Passer au contenu

Région de l'île Sainte-Croix dans l'est du Maine

Île Sainte-Croix

Île Sainte Croix

L'île Sainte-Croix, connue localement sous le nom d'île Dochet, est une petite île de l'est du Maine qui se trouve à l'embouchure de la rivière Sainte-Croix. C'est la frontière entre le Maine, aux États-Unis, et le Nouveau-Brunswick, au Canada. L'île était la résidence d'été de la nation Passamaquoddy. L'île s'appelait Muttoneguis. La nation Passamaquoddy a utilisé l'île comme résidence d'été plusieurs siècles avant la découverte française de l'île. Dans les années 1800, l'île s'appelait Bone Island, à cause de toutes les tombes qui ont été trouvées et des nombreux ossements. Quel que soit son nom, il s'agit d'une aventure passionnante dans l'est du Maine.

Aujourd'hui, les eaux de la rivière Sainte-Croix offrent des loisirs aux familles qui désirent un endroit agréable pour faire du bateau, du canot ou du kayak. Quel endroit paisible pour passer la journée à découvrir les nombreux secrets de la rivière et du rivage qu'elle borde. Si vous rêvez d'une journée tranquille sur la rivière, c'est l'endroit où passer la journée. Le temps en été est dans les années 70 et 80, ce qui en fait l'aventure estivale parfaite.

Île Sainte-Croix

Site historique international de Sainte-Croix

Le parc national d'Acadia gère le site historique international de l'île Sainte-Croix, qui a été officiellement établi en tant que monument national au début des années 80. L'île se trouve dans les eaux américaines, bien que les Américains et les Canadiens travaillent ensemble sur des activités impliquant l'île. Au parc se trouve un sentier historique avec des statues représentant différents événements des années 1600.

statue de femmes indiennes de l'île Sainte-Croix

Une jeune femme et son enfant de la Nation Passamaquoddy

Ce parc historique offre une expérience historique pour toute la famille. Petits et grands apprécieront les différentes expositions tout au long du parcours. Si vous prévoyez de sortir dans les eaux internationales, assurez-vous d'apporter votre passeport. L'est du Maine est l'endroit idéal pour des vacances reposantes ou une aventure plus active. Les villes voisines ont d'excellents hébergements et restaurants. Alors prenez la famille et dirigez-vous vers l'est du Maine, où les gens sont sympathiques et où l'aventure vous attend à chaque coin de rue.

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA

Aventures phares nord-américains

Mont Katahdin dans le Maine

Région de l'île Sainte-Croix dans l'est du Maine @ Copyright 2021

 

explorervoyageur

Si vous venez de notre site Web, ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

Ou l'un de nos autres canaux de médias sociaux, veuillez envisager d'obtenir votre compte gratuit ici sur Steemit, et assurez-vous de nous suivre tous  @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso @johngentryjr @karengentry @elijahgentry  @floridagypsy et nous vous suivrons.

 ” Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team 

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

ktl

St. Croix Island Area In Eastern Maine

Saint Croix Island

Saint Croix Island, known locally as Dochet Island, is a small island in Eastern Maine that sits at the mouth of the Saint Croix River. This is the border between Maine, United States and New Brunswick, Canada.  The island was the summer home to the Passamaquoddy Nation. The island was called Muttoneguis.  The Passamaquoddy Nation used the island as it's summer home several centuries before the French discovery of the island.  In the 1800's the island was called Bone Island, because of all the graves that were found and the many bones. Regardless of the name, this is an exciting adventure in Eastern Maine.

Today the waters of the Saint Croix River provides recreation for families who desire a delightful place to boat, canoe, or kayak. What a peaceful place to spend the day just discovering the many secrets of the river and the shoreline it borders. If you are dreaming of a quiet day on the river, this is the place to spend the day. The weather in the summer is in the 70's and 80's making it the perfect summer adventure.

Saint Croix International Historic Site

The Acadia National Park runs the St. Croix Island International Historic Site which was formally established as a National Monument in the early 80's.  The island is on U.S. waters, though Americans and Canadians work together on activities involving the island. At the park is a historical pathway with statues depicting different events from the 1600's.

A Young Woman And Her Child From The Passamaquoddy Nation

This historical park provides an historical experience for the whole family. Young and old will enjoy the different exhibits along the way. If you are planing on going out into the international waters, be sure to bring your passport.  Eastern Maine is the perfect place for a relaxed vacation or a more active adventure.  The nearby towns have excellent accommodations and restaurants.  So grab the family and head on out to Eastern Maine, where the people are friendly and adventure is waiting around every corner.

 

 

If you have come from our website, ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

Or any of our other social media channels, please consider getting your free account here on Steemit, and make sure to follow all of us  @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso @johngentryjr @karengentry @elijahgentry  @floridagypsy and we will follow you back.

 " Helping bring the world together one friend at a time. So travel and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team 

© 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

The Many Mysteries Of Petra Jordan

The Many Mysteries Of Petra Jordan is a showcase of Petra the city that was lost in the cliff of the rock and hidden for years.