Passer au contenu

Foire aux questions sur les voyages à Taiwan

Questions sur la vie ou le voyage à Taïwan

En conséquence, nous répondrons ici à toutes les principales questions sur la vie à Taiwan.
Par conséquent, nous ajouterons des liens vers des informations supplémentaires pour l'aventurier globe-trotter et la communauté des expatriés.

Ici, nous répondrons aux questions fréquemment posées sur les voyages à Taiwan et aux réponses du monde entier. Nous avons compilé beaucoup de choses au fil des ans et ferons de notre mieux pour continuer à mettre à jour cette page au fil du temps. La plupart des questions sont venues de personnes aux États-Unis et en Europe, mais nous en recevons chaque jour davantage d'Asie.

Questions de voyage à Taïwan

L'exploration n'a pas besoin d'être difficile et avec quelques conseils, votre aventure peut être juste au coin de la rue.

Vivre à Taïwan

Taïwan est-il sûr et un endroit sûr où vivre?
Oui, vivre à Taiwan est très sûr. Les Taïwanais ne commettent pas beaucoup de petits crimes. Il y a du crime à Taïwan, mais ils semblent rester à l'écart des étrangers à moins que vous ne vous rendiez dans les mauvais quartiers de Taipei à la recherche d'ennuis.
L'eau de Taïwan est-elle potable ?
Oui, l'eau locale du robinet est potable. Les habitants de Taïwan prennent l'eau potable et la nourriture très au sérieux et tiennent les fonctionnaires responsables de toute erreur.
Comment sont les soins médicaux à Taïwan ?
Le système médical de Taïwan est bien meilleur qu'aux États-Unis. Les tests et les traitements complexes sont accessibles à la personne moyenne et aux étrangers qui ont besoin d'un traitement contre le cancer ou d'autres procédures qui ne sont pas disponibles pour la personne moyenne. Il existe également plusieurs hôpitaux privés spécialisés dans le cancer ou d'autres maladies et qui sont très abordables.
Taïwan connaît-il des ouragans majeurs ?
Dans cette région du monde, ce type de tempêtes s'appelle des typhons. Oui, ils se produisent et oui, ils peuvent être graves. Cependant, Taïwan a renforcé ses infrastructures pour faire face à ces tempêtes et met tout en œuvre pour préparer la population locale. Le pays décrète une fermeture obligatoire des travaux et renvoie tout le monde chez soi pour se préparer.

Voyager à destination ou à l'intérieur de Taïwan

Quel est notre hôtel préféré à Taïwan ?
Notre hôtel préféré est de loin l'Ambassador Hotel à Hsinchu City Taiwan. Il y a quelque chose à dire sur la qualité et la superbe gestion, et cet hôtel prend très bien soin de tous ses clients. Ils ont également un programme de séjours fréquents et nous ont aidés à prendre des dispositions pour d'autres hôtels de la même chaîne.
Quelles langues parle-t-on à Taïwan ?
La langue principale et nationale est le chinois mandarin. Cependant, plusieurs autres langues sont parlées telles que le mandarin standard, le mandarin taïwanais, les langues formosanes (parlées par les peuples autochtones), le hokkien taïwanais, le hakka taïwanais et le dialecte matsu.
https://www.youtube.com/watch?v=YceETibvKzIhttps://www.youtube.com/watch?v=u1ZhgZgOQ0gWe will continue to update this Frequently Asked Taiwan Travel Questions area so keep checking back for new content.

ktl

Frequently Asked Taiwan Travel Questions

Taiwan Travel Questions
Lantern Festival in Taiwan

Questions about living or traveling to Taiwan

As a result here we will answer all of the top questions about Taiwan living.

Therefore we will add links to additional information for the globe-trotting travel adventurer and the expat community.

Here we will answer frequently asked Taiwan travel questions and answers from around the world. We have compiled allot over the years and will do I best to keep updating this page over time. Most of the questions have come from people in the United States and Europe but we are getting more from Asia every day now.

Taiwan Travel Questions

Exploration need not be difficult and with a few tips, your adventure can be on just around the corner.

Living in Taiwan

Question: Is Taiwan safe a safe place to live?

Answer: Yes living in Taiwan is very safe. The people of Taiwan don’t commit a lot of small crimes. There is some crime Taiwan but they seem to stay away from foreigners unless you goto bad areas of Taipei looking for trouble.

Question: Is the water in Taiwan safe to drink?

Answer: Yes local water out of the tap is safe to drink. The people of Taiwan take clean water and food very seriously and hold public officials accountable for any mistake.

Question: How is medical care in Taiwan?

Answer: The medial system of Taiwan is much better than in the United States. Tests and complex treatments can be accessed by the average person and by foreigners who need cancer treatment or other procedures that are not available for the average person. There are also several private hospitals that specialize in cancer or other diseases and are very affordable.

Question: Does Taiwan experience major hurricanes?

Answer: In this area of the world these type of storms are called Typhoons. Yes, they do happen and yes they can be severe. However, Taiwan has built up its infrastructure to handle these storms and makes every effort to have the local population prepared. The country issues mandatory work closure and sends everyone home to prepare.

Traveling to or within Taiwan

Question: What is our favorite hotel in Taiwan?

Answer: Our favorite hotel is by far the Ambassador Hotel in Hsinchu City Taiwan. There is something to be said for quality and superb management, and this hotel takes very good care of all of their guests. They also have a frequent stay program and have helped us make arrangements for other hotels in the same chain.

Question: What languages do people speak in Taiwan?

Answer: The major and national language is Mandarin Chinese. However several other languages are spoken such as Standard Mandarin, Taiwanese Mandarin, Formosan languages (Spoken by aboriginal peoples), Taiwanese Hokkien, Taiwanese Hakka, Matsu dialect.

 

We will continue to update this Frequently Asked Taiwan Travel Questions area so keep checking back for new content.

exploretraveler

Frequently Asked Taiwan Travel Questions

Visit our Alaska Partner site.

Alaska.Digital

Sanxiantai Dragon Bridge Taitung, Taiwan

Taiwan Video Gallery

Frequently Asked Taiwan Travel Questions