Passer au contenu

Irak

Lorsque nous entendons parler de l'Irak, nos pensées sont généralement en conflit et nous pensons si nous devons visiter l'endroit. Eh bien, ceux qui ne visitent pas vont certainement manquer beaucoup. Mais les gens qui visitent l'Irak sont toujours impatients de le visiter à nouveau. C'est le genre d'expérience bienvenue que le pays a à offrir.

Les voyageurs préfèrent principalement visiter la région du Kurdistan irakien pour sa beauté montagneuse et ses villes modernes florissantes. Les habitants très éduqués et sûrs d'eux vous accueillent à bras ouverts. Mais attendez, il y a plus. Vous pouvez faire de la randonnée sur le terrain montagneux ou vous promener dans la ville historique de Bagdad pour en savoir plus sur leur culture. Les levers et couchers de soleil envoûtants ne vous décevront pas pour une fois. Profitez de la promenade panoramique en bateau sur l'Euphrate ou brouillez votre mémoire à travers les ruines de Babylone. À chaque étape, vous vous souviendrez de la richesse culturelle de ce pays.

Situé au Moyen-Orient, le pays voit l'été comme sa principale saison. Pour les voyageurs, les mois de septembre à avril sont les meilleurs pour explorer et profiter. La chaleur est plus faible à ce moment et vous pouvez facilement vous habituer à l'environnement. Vous pouvez faire un tour en voiture ou explorer les déserts irakiens à dos de chameau ou lors de circuits dans le désert.

Lorsque vous êtes dans le pays, comprenez quelle partie de celui-ci vous visitez et planifiez-la en conséquence. Pour voyager confortablement, planifiez les régions et séparez-les selon la saison de l'automne et du printemps. À la grande surprise, cette nation est également assez sûre pour les femmes voyageant seules. Il est sûr et énergique pour quiconque d'entrer dans le pays qui a une expérience préalable des voyages au Moyen-Orient.

Découvrez les meilleures destinations de voyage en Irak avec notre blog et réservez votre prochain voyage au Moyen-Orient.

ktl

When we hear about Iraq, our thoughts usually conflict and think if we need to visit the place. Well, the ones who are not visiting are surely going to miss out a lot. But people who visit Iraq are always eager to visit it again. This is the kind of welcome experience the country has to offer.

Travelers mostly prefer visiting the region of Iraqi Kurdistan for its mountainous beauty and thriving modern cities. The very educated and self-confident locals welcome you with open arms. But wait, there is more. You can hike around the mountainous terrain or walk around the historic city of Baghdad to learn more about their culture. The mesmerizing sunrises and sunsets won’t disappoint you for once. Enjoy the scenic boat travel down the Euphrates River or scramble your memory across the ruins of Babylon. At every step, you will be reminded of how culturally rich this country is.

Situated in the Middle East, the country witnesses summer as its primary season. For travelers, the months of September to April are the best to explore and enjoy. The heat is lower at this time and you can easily get accustomed to the surroundings. You can take a tour around in cars or explore the Iraqi deserts on camel or through desert tours.

When within the country, understand which part of it you are visiting and plan it accordingly. To travel comfortably, plan out the regions and segregate them according to the season of autumn and spring. To much surprise, this nation is also pretty safe for solo women travelers. It is safe and energetic for anybody to enter the country that has prior experience in traveling around the Middle East.

Check out the best travel destinations in Iraq with our blog and book your next tour to the Middle East.