Passer au contenu

Philippines

Depuis que nous avons posé nos yeux sur les Philippines, nous avons eu une bouffée d'émotions en nous. C'est le coup de foudre et on ne peut pas le nier. Nous ne pouvons pas nous empêcher de jaillir sur les plages de sable blanc de Boracay et les falaises en bord de mer à Palawan. Les habitants peuvent être plus humbles que vous ne pouvez jamais l'imaginer.

Les Philippines sont une nation qui comprend environ 7641 îles situées en étroite association. Inutile de dire qu'il vous sera très difficile de tous les visiter en quelques semaines seulement après votre visite. Mais avec notre guide de voyage, nous nous assurerons de vous aider à tirer le meilleur parti de la nation dans les plus brefs délais.

Les Philippines sont tout ce que vous voulez en tant que touriste. Les îles tropicales, la faune unique, les rizières en terrasses, les plages de sable blanc et les eaux bleu turquoise sont les sites à voir. L'endroit abrite également certains des spots de plongée et de surf de classe mondiale. La langue officielle est le philippin et apprendre quelques phrases courantes vous aidera tout au long de votre visite. Le pays est une nation chrétienne, la seule en Asie. Vous aurez l'occasion de voir la meilleure fusion des cultures occidentales et orientales ici.

Le meilleur moment pour visiter le pays se situe entre mars et mai pendant les étés. Il peut être très coûteux de se déplacer, mais vous trouverez facilement des taxis, des jeepneys et des tricycles motorisés comme mode de transport majeur dans les villes.

Profitez des festivals locaux de Sinulog, Dinagyang, Panagbenga ou Masskara, ou d'île en île grâce à des promenades en bateau. Faites de la plongée sous-marine dans le triangle de corail ou partez à la plage. N'oubliez pas d'essayer la nourriture locale ici pour aussi peu qu'un dollar et bien plus encore.

Pour explorer les meilleures destinations de voyage aux Philippines, engagez un guide local ou suivez notre blog pour enrichir vos connaissances sur leur culture.

 

Bahay Kubo : traditionnel na pamumuhay ng Filipino sa Bukid - Une girafe debout à côté d'un palmier - Hutte Nipa

Bahay Kubo : tradition philippine dans Bukid

Une lecture vidéo de paglipas d'oras na lumipas nagpapakita de la proseso de la lecture d'un simple katutubong kubo avec la noix de coco, la noix de coco, le kawayan, et les palads de Nipa. Ang Hut est unique en son genre et gansa de hawla et prend son temps.

Cratère volcanique de Malaki

Cratère volcanique de Malaki à Luzon Philippines Taal

Le volcan Taal est le plus petit volcan du monde. Ce volcan est également considéré comme le plus meurtrier des volcans actifs des Philippines. Près de 6 XNUMX personnes ont perdu la vie à cause de ses violentes éruptions et coulées pyroclastiques

ktl

Ever since we lay our eyes on the Philippines, we have had a burst of emotions within us. It is love at first sight and we cannot deny it. We cannot stop gushing over Boracay’s white-sand beaches and the seaside cliffs at Palawan. The locals can be humbler than you can ever think of them to be.

The Philippines is a nation that comprises around 7641 islands located in close association. Needless to say, it will be very hard for you to visit all of them in just a few weeks of your visit. But with our travel guide, we will make sure to help you make the most out of the nation within the shortest period.

The Philippines is all that you want as a tourist. The tropical islands, unique wildlife, rice terraces, white sandy beaches, and turquoise blue waters are the sights to behold. The place is also home to some of the world-class diving and surfing spots. The official language is Filipino and learning some common phrases will help you in your entire tour. The country is a Christian nation, the only one in Asia. You’ll get to see the best amalgamation of Western and Eastern cultures here.

The best time to visit the nation is around March to May during the summers. It might be very expensive to move around but you will easily find taxis, jeepneys, and motorised tricycles as a major mode of transportation in the towns and cities.

Enjoy the local festivals of Sinulog, Dinagyang, Panagbenga, or Masskara, or island-hop through boat rides. Enjoy scuba diving in the coral triangle or go beach bumming. Do not forget to try the local food here for as low as a dollar and much more.

To explore the best travel destinations in the Philippines, hire a local guide or follow our blog to enrich your knowledge about their culture.