Passer au contenu

Asie

Lorsque vous songez à voyager en Asie, vous voyagez au paradis. Il s'agit d'un vaste continent que l'on peut envisager d'explorer, mais on ne peut pas déterminer par où commencer. Il comprend 48 pays, chacun étant unique et spectaculaire à sa manière. Mais si vous voulez bien commencer, commencez votre voyage par les deux pays les plus peuplés du monde, la Chine et l'Inde.

Il faudra des années pour explorer chaque recoin du continent dans le vrai sens du terme. Vous pouvez également commencer votre voyage depuis l'Asie du Sud-Est et explorer des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge et l'Indonésie en sac à dos. Alors que ces pays seront principalement surpeuplés, vous pourrez partir à la chasse aux joyaux de luxe du continent.

De plus grands pays comme la Chine, l'Inde et le Japon attirent les voyageurs du monde entier et ils le font à cause de leur nourriture. La variété de cuisines la plus grande et la plus attrayante ne se trouve que sur ce continent. Vous redécouvrirez votre palette et créerez ici des souvenirs impérissables.

Il n'y a pas de moment particulièrement propice pour visiter l'Asie et vous pouvez profiter de jungles luxuriantes, de montagnes majestueuses, de belles plages, de temples anciens et de marchés animés tout au long de l'année. Mais essayez d'éviter la mousson et planifiez vos voyages en conséquence.

Lorsque vous visitez l'Asie, vous allez vivre de nouvelles expériences en voyageant en Asie centrale, orientale, méridionale et sud-est. Les cultures changeront énormément et vous allez chérir chaque instant de leur hospitalité.

Suivez notre blog pour en savoir plus sur les meilleures destinations de voyage en Asie et planifier l'escapade parfaite. Nous fournissons également des expériences de liste de seaux, des guides de voyage et des conseils des voyageurs de notre communauté. Ne manquez aucune mise à jour et laissez l'Asie vous faire sentir comme chez vous.

Bahay Kubo : traditionnel na pamumuhay ng Filipino sa Bukid - Une girafe debout à côté d'un palmier - Hutte Nipa

Bahay Kubo : tradition philippine dans Bukid

Une lecture vidéo de paglipas d'oras na lumipas nagpapakita de la proseso de la lecture d'un simple katutubong kubo avec la noix de coco, la noix de coco, le kawayan, et les palads de Nipa. Ang Hut est unique en son genre et gansa de hawla et prend son temps.

Recette de soupe aux boulettes de viande indonésienne Bakso

Recette de soupe aux boulettes de viande indonésienne Bakso

Bakso (boulette de viande indonésienne) est un plat indonésien à base de viande de bœuf et de farine de tapioca. Bakso est originaire de Chine et, historiquement, le basko est populaire en Indonésie depuis mille ans, lorsque des marchands chinois sont venus séjourner en Indonésie.

ktl

When you are thinking about traveling to Asia, you are traveling to a paradise. This is a large continent that one can think about exploring but cannot narrow down where to start from. It comprises 48 countries, each being unique and spectacular in its own ways. But if you want to start great, begin your journey with the two most populated countries in the world, China and India.

It will take years to explore each corner of the continent in the truest sense. You can also start your journey from Southeast Asia and explore countries like Thailand, Laos, Vietnam, Cambodia, and Indonesia through backpacking. While these countries will mainly be crowded, you can go out hunting the luxury gems of the continent.

Bigger nations like China, India, and Japan attract travelers globally and they do because of their food. The largest yet most attractive variation of cuisines can only be found within this continent. You will rediscover your palette and create ever-lasting memories here.

There is no such particularly great time to visit Asia and you can enjoy lush jungles, majestic mountains, beautiful beaches, ancient temples, and bustling markets all around the year. But try avoiding the monsoon and plan your trips accordingly.

When you are visiting Asia, you are going to witness newer experiences as you travel around Central, East, South, and Southeast Asia. The cultures will change enormously and you are going to cherish every bit of their hospitality.

Follow our blog to know more about the best travel destinations in Asia and plan the perfect getaway. We also provide bucket list experiences, travel guides, and tips from the travelers of our community. Do not miss out on any updates and let Asia make you feel at home.