Passer au contenu

FAQ sur les voyages et le déménagement en Alaska

Autoroute Denali en Alaska
Autoroute Denali en Alaska

Foire aux questions sur les voyages et les déménagements en Alaska

Déménager en Alaska

Au fil des ans, nous avons été interrogés à plusieurs reprises sur FAQ sur les voyages et les déménagements en Alaska article et j'ai pensé que nous partagerions certaines de nos connaissances mises à jour car les choses peuvent changer.

Conduire à travers le Canada est toujours populaire et si vous pouvez gérer votre consommation d'essence et réduire vos coûts en campant ou en dormant dans votre voiture, les coûts diminueront considérablement. La période de l'année est très importante car si vous avez trop froid, vous aurez besoin d'une chambre d'hôtel. Tout coûte plus cher le long de la route, alors achetez de la nourriture, de l'eau ou d'autres produits de bastonnade à moindre coût dans les 48 premiers. 

Les conteneurs d'expédition Upack sont actuellement l'un des moyens les moins chers d'acheminer des articles ménagers des 48 États inférieurs vers l'Alaska. 

L'expédition d'automobiles via Lyndon Transport depuis le port de Seattle vous coûtera environ 2300 $ en 2021.

Le ferry de l'Alaska ou l'autoroute maritime est toujours utile mais peut être coûteux. Assurez-vous, si vous prenez une voiture, de tenir compte de la longueur du véhicule en raison de son coût et de le remplir de choses chères ou difficiles à trouver en Alaska. 5000 XNUMX $ pour un petit CRV/SUV n'est pas inhabituel si vous vous rendez à Wittier en Alaska. Voici le lien pour le Alaska Marine Highway.

Conduire un camion et une remorque peut être plus rentable si vous vous rendez à l'intérieur ou dans la zone d'Anchorage. Nous l'avons fait avant d'utiliser des remorques et U-Hal lorsque nous devons apporter de gros articles ou des articles en vrac difficiles à trouver en Alaska. Dans le sud-est de l'Alaska, vous auriez besoin du système de ferry de l'Alaska, mais vous pourriez être en mesure de réduire certains coûts si vous conduisez au Canada et dans le territoire du Yukon, puis jusqu'à Skagway. Vous pouvez ensuite faire un court trajet en ferry jusqu'à Juneau. Si votre destination est plus proche de l'État de Washington, envisagez de sortir de Bellingham Washington et de prendre l'autoroute maritime de l'Alaska, mais assurez-vous d'économiser pour les coûts supplémentaires. 

Si vous empruntez l'autoroute maritime jusqu'à Wittier, vous pouvez ensuite quitter le ferry pour Anchorage ou prendre le train de Wittier à Anchorage, Denali ou Fairbanks.

Mont Denali
Mont Denali

Voyager en Alaska

FAQ sur les voyages et les déménagements en Alaska

Voyager en Alaska en ce moment en 2021 est très simple et ne me ralentit pas beaucoup, ni les autres. Lorsque vous arrivez, vous devez actuellement présenter une preuve d'un test covid négatif ou vous faire tester à l'aéroport à votre arrivée. Le test doit avoir lieu dans les trois jours actuellement. J'ai personnellement fait le test plusieurs fois et c'est un court prélèvement nasal sans aucune gêne. Une fois que vous êtes en Alaska, il ne devrait y avoir aucun test entre les aéroports au fur et à mesure. Si vous conduisez le long des autoroutes à l'intérieur de l'Alaska, vous devriez être bon pour la session d'été 2021. Veuillez garder à l'esprit que l'État de l'Alaska n'a pas de mandat de masque, mais sur les terres ou les bâtiments fédéraux, vous devez en porter un. Alors gardez cela à l'esprit si vous voyagez ou déménagez en Alaska.

D'après mes propres observations en dehors de Juneau, les gens ne semblent pas porter beaucoup de masques et à l'extérieur, c'est très limité. Les vols internationaux se sont poursuivis pour l'État et il ne semble pas y avoir de problèmes de santé d'aucune sorte, y compris la grippe saisonnière. Les gens passent du temps à l'extérieur en Alaska et je suis sûr que cela a également aidé.

Cliquez sur les liens pour les guides ou les articles de l'Alaska

Cet article et une combinaison de photographies, de vidéos et d'articles sur l'Alaska, couvrant tout, des aventures de voyage au déplacement et à l'utilisation de l'autoroute maritime de l'Alaska.

Centre-ville de Juneau en Alaska
Centre-ville de Juneau en Alaska.

Visite à pied du centre-ville de Juneau

Juneau Alaska défilé du 4 juillet

Prenez le Juneau Alaska Mt Roberts Tram jusqu'au sommet de la montagne.

Juneau Alaska - Il s'agit d'une destination courante pour les personnes qui prennent les plus gros navires de croisière des 48 États-Unis inférieurs et du Canada. La ville possède un quartier historique du centre-ville et un tramway du quai au sommet des montagnes de Juneau pour une vue spectaculaire. Vous trouverez ci-dessous une visite à pied du centre-ville de Juneau et le long des quais. Faites aimer et abonnez-vous à notre chaîne youtube pour pouvoir suivre notre dernier contenu en Alaska.

Bienvenue au parc national de Denali
Bienvenue au parc national de Denali

Parc national et réserve de Denali en Alaska - Denali State Park Alaska est un petit coin de paradis en Alaska. Son plus haut sommet est Denali ou dans le passé appelé Mt.McKinley. Le mont McKinley est vénéré par les Indiens Tanaina. "Kesugi" est un mot indien dans le dialecte Tanaina qui signifie "l'ancien". Il est intéressant de noter que Denali dans le dialecte Tanana signifie "Le Haut". Denali est le nom original du mont McKinley. Le mont McKinley culmine à 20,320 XNUMX pieds et est le plus haut sommet montagneux d'Amérique du Nord.

 

Photo du jour ~ Whittier dans la magnifique nature sauvage de l'Alaska
Port de Whittier en Alaska

Whittier Alaska - Whittier Alaska est la porte d'entrée du Prince William Sound, une zone qui dessert les navires de croisière de ceux qui souhaitent se rendre à Anchorage. Anchorage est à environ 65 miles au nord de Whitter, et les 65 derniers miles peuvent être parcourus en autocar, en train ou en voiture de location. Ceux qui souhaitent se rendre à Anchorage en voiture peuvent effectuer le voyage à la lumière du jour, car les journées d'été durent 22 heures. Ces 65 milles traversent une montagne desservie par un tunnel qui assure au mieux un service de base.

 

FAQ sur les voyages et le déménagement en Alaska
Randonnée en Alaska

Mon blog de randonnée en Alaska du Grand Nord - Aujourd'hui, nous avons pensé que nous devrions ajouter à notre fonctionnalité de blog de randonnée en Alaska ici à ExploreTraveler. Ces jours-ci, nous sommes à l'intérieur de l'Alaska et la débâcle printanière est à nos portes. Comme vous pouvez le constater, certains des plus petits lacs commencent à se dégeler, mais d'autres sont encore très gelés. Jusqu'à présent, ce printemps, nous avons décidé de nous lancer sur les sentiers qui commencent sur le terrain appartenant à l'Université de l'Alaska. Nous aimons commencer tôt le matin et commencer à marcher profondément dans les sentiers faciles et cela continue jusqu'à ce que nous manquions de temps. J'ai ajouté des traductions en allemand pour aider nos visiteurs européens à trouver cet article et faciliter le partage d'informations.

 

Ketchikan, sud-est de l'Alaska, États-Unis
Ketchikan, sud-est de l'Alaska, États-Unis

Aventure sur la route maritime de l'Alaska – L'autoroute maritime de l'Alaska doit être l'une de nos aventures préférées et celle que nous avons faite plusieurs fois. Il se connecte au réseau routier de l'État de l'Alaska et aux chemins de fer, vous offrant de nombreuses aventures tout au long du parcours. La distance, les territoires et les lieux que l'on peut voir vont époustoufler l'esprit. Cet article est censé être un guide et une pièce de motivation pour vous faire sortir le lecteur de votre maison ou de votre appartement et dans une aventure qui n'a pas besoin d'être coûteuse, sauf si vous le souhaitez.

Désert de l'Alaska

Aventures d'hiver en Alaska aux États-Unis – Qui ne connaît pas le Pôle Nord et toutes les histoires sur le Père Noël ? Mais ce que la plupart ne réalisent pas, c'est qu'il y a une ville en Alaska, où ce Père Noël est censé être au travail. Ici, on dit qu'il vit toute l'année. Il est toujours occupé dans son atelier à rendre les gens heureux. Ici, la joie remplit l'air quelle que soit la période de l'année, mais surtout pendant l'hiver. Quoi qu'il en soit, que vous croyiez ou non en l'homme au costume rouge joyeux, vous ne pouvez pas échapper à la joie qui est dans l'air à l'approche de l'hiver. Le pôle Nord, en Alaska, est la patrie des délices hivernaux, de la créativité étonnante et du charme du comté.

 

Skagway Alaska
Skagway Alaska

Skagway Alaska Gateway vers le nord - Bienvenue à Skagway Alaska, la porte d'entrée du Klondike et au-delà. Skagway est hier bel et bien vivant ! À Skagway, vous entendrez les vieux pianos honky-tonk et les cris des prospecteurs. L'or a été trouvé ! Rien n'a beaucoup changé à Skagway, en Alaska;

 

Saint-Pétersbourg Alaska
Saint-Pétersbourg Alaska

Explorer Pétersbourg en Alaska – Pétersbourg est peut-être une petite ville pittoresque, village de pêcheurs, mais ce petit village peuplé de Norvégiens, est le lot d'une grande aventure. Ici, dans ce village isolé, vous verrez l'éthique de travail intégrée du peuple scandinave. Les Norvégiens l'ont construit pour ressembler à la Norvège, pour apporter un peu de chez-soi à leur nouvelle vie en Alaska. C'est un village de pêcheurs prospère qui a toujours du succès. Peu de choses ont changé au fil des ans. À Pétersbourg, nous voyons ce qui était, ce qui est et ce qui sera.

Voici notre liste de lecture vidéo Alaska

Il est important de planifier et cela FAQ sur les voyages et les déménagements en Alaska vous aidera à prendre une longueur d'avance. Nous accueillons les commentaires d'autres informations qui devraient être ajoutées et nous prévoyons de les développer et d'ajouter des articles supplémentaires liés pour aider les personnes souhaitant des informations, des photos et des vidéos d'une certaine zone.

Explorer Voyageur

FAQ sur les voyages et les déménagements en Alaska @ Copyright 2021

https://exploretraveler.com/a-guide-for-backpacking-in-the-wild/
https://exploretraveler.com/11-best-backpacking-trails-colorado-every-backpackers-heaven/

Denali Highway Alaska
Denali Highway Alaska

Frequently Asked Alaska Travel and Moving Questions

Moving to Alaska

Over the years we have been asked many times about Alaska Travel and Moving FAQ article and thought we would share some of our updated knowledge since things can change.

Driving through Canada is still popular and if you can manage your gas consumption and cut costs by camping or sleeping in your car costs will drop allot. The time of year is greatly important because if you are too cold you will need a hotel room. Everything costs more along the road so buy food, water, or other caning goods at lower costs in the lower 48 first. 

Upack shipping containers are currently one of the cheapest ways to get household goods from the lower 48 states into Alaska. 

Shipping automobiles via Lyndon Transport out of the Seattle port will run you around $2300 in 2021.

The Alaska Ferry or marine highway is still useful but can be expensive. Make sure if your taking an Automobile to consider the length of the vehicle due to cost,  and stuff it full of things that are expensive or hard to find in Alaska. $5000 for a small CRV/SUV is not unusual if going to Wittier Alaska. Here is the link for the Alaska Marine Highway.

Driving a truck and trailer can be more cost-effective if going to the interior or Anchorage area. We have done this before using trailers and U-Hal when we need to bring in large items or bulk items that are hard to find in Alaska. South East Alaska you would need the Alaska Ferry system but might be able to cut some costs if driving into Canada and the Yukon Territory and then down to Skagway. You can then take a short ferry ride to Juneau. If closer to Washington state is your destination then consider going out of Bellingham Washington and take the Alaska Marine Highway but be sure to save up for the extra costs. 

If you’re taking the Marine Highway to Wittier you can then drive off the ferry to Anchorage or take the train from Wittier to Anchorage, Denali, or Fairbanks.

Mount Denali
Mount Denali

Traveling Alaska

Alaska Travel and Moving FAQ

Traveling to Alaska right now in 2021 is very simple, and does not slow me or others down much. When you arrive you currently do need to show proof of a negative covid test or get tested at the airport when you arrive. The test needs to be within three days currently. I have personally done the test several times and it is a short nasal swab without any discomfort at all. Once you in Alaska there shouldn’t be any testing between airports as you go along. If your driving along the highways inside interior Alaska you should be good for the 2021 summer session. Please keep in mind, that the State of Alaska has no mask mandate but on federal land or buildings, you are required to wear one. So keep this in mind if you’re travel or moving to Alaska.

In my own observation outside of Juneau people don’t seem to be wearing masks much and outside it’s very limited. Flights have continued internationally for the state and there does not seem to be any illness issues of any kind and that includes the seasonal flu. People do spend time outdoors in Alaska and I’m sure that has also helped.

Click links for Alaska Guides or Articles

This article and a combination of photographs, videos, and articles about Alaska, covering everything from travel adventures to moving and using the Alaska marine highway.

Juneau Alaska Downtown
Juneau Alaska Downtown.

Downtown walking tour of Juneau

Juneau Alaska 4th of July Parade

Take the Juneau Alaska Mt Roberts Tram to the top of the mountain.

Juneau Alaska – This is a common destination for people who take the larger cruise ships out of the lower 48 United States and Canada. The town has a historic downtown district and a tramway from the dock to the top of Juneau’s mountains for a spectacular view. Below is a walking tour of downtown Juneau, and along the docks. Make to like, and subscribe to our youtube channel so you can keep up with our latest Alaskan content.

Welcome Denali National Park
Welcome to Denali National Park

Denali National Park and Preserve In AlaskaDenali State Park Alaska is a small piece of Alaskan paradise. Its tallest peak is Denali or in the past called Mt.McKinley. Mt. McKinley is revered by the Tanaina Indians. “Kesugi” is an Indian word in the Tanaina dialect that means “The Ancient One.” It is interesting that Denali in the Tanana dialect means “The High One.” Denali is the original name for Mt. McKinley. Mt. McKinley is 20,320 feet high and is the highest mountain peak in North America.

 

Photo of the day ~ Whittier in the beautiful wilderness of Alaska
Whittier Alaska Port

Whittier Alaska – Whittier Alaska is the Gateway to the Prince William Sound, an area that services cruise ships of those wanting to go into Anchorage. Anchorage is about 65 miles north of Whitter, and the last 65 miles can be done by motorcoach, train, or rental car. Those wishing to drive to Anchorage are able to complete the trip in daylight, as the summer days are 22 hours long. These 65 miles go through a mountain serviced by a tunnel that provides basic service at best.

 

Alaska Travel and Moving FAQ Questions Answered
Alaska Hiking

My Alaska Hiking Blog of the Far North – Today we thought we should add to our Alaska Hiking Blog feature here at ExploreTraveler. These days we are in the interior of Alaska and spring breakup is now upon us. As you can see some of the smaller lakes are starting to un-freeze but others are still very much frozen. So far this spring we have decided to hit out on the trails that start on the land owned by the University of Alaska. We like t get started early in the morning and begin hiking deep into the easy trails first and this keeps going until we run out of time. I have added German translations to help our visitors from Europe to find this article and ease of information sharing.

 

Ketchikan, Southeastern Alaska USA
Ketchikan, Southeastern Alaska USA

Alaska Marine Highway Adventure – The Alaska Marine Highway has to be one of our favorite adventures and one we have done several times. It connects into the Alaska State highway system, and railways giving you plenty of adventure all along the way. The distance, territories, and places one can see will boggle the mind. This article is meant to be a guide, and a motivational piece to get you the reader out of your house or apartment and on an adventure that does not have to be high cost unless you want it to be.

Alaskan wilderness

Winter Adventures In Alaska USA – Who doesn’t know about the North Pole and all the stories about Santa Claus? But what most do not realize is that there is a town in Alaska, where this Santa is believed to be at work. Here he is said to live year-round. He is always busy in his workshop making people happy. Here, joy fills the air no matter what time of year, but especially during the winter. Regardless, of you believe in the man with the jolly red suit or not, you can not escape the joy that is in the air as winter approaches. North Pole, Alaska is the home of wintertime delight, astonishing creativity, and county charm.

 

Skagway Alaska
Skagway Alaska

Skagway Alaska Gateway To The North – Welcome to Skagway Alaska, the gateway to the Klondike and beyond. Skagway is yesterday alive and well! In Skagway, you will hear the old honky-tonk pianos and the cries of the prospectors. Gold has been found! Nothing much has changed in Skagway, Alaska;

 

Petersburg Alaska
Petersburg Alaska

Exploring Petersburg Alaska – Petersburg may be a small, quaint, fishing village, but this small village settled by Norwegians, is a bundle of a big adventure. Here in this isolated village, you will see the built-in work ethic of the Scandinavian people.  Norwegians built it to resemble Norway, to bring a piece of home to their new Alaskan life. It is a thriving fishing village that is still successful. Not much has changed over the years. In Petersburg, we see what was, what is, and what will be.

Here is our Alaska Video Playlist

It’s important to plan and this Alaska Travel and Moving FAQ will help you get a head start. We welcome comments of other information that should be added and we plan on building this up and adding additional articles linked to assist people wanting information, photos, and videos of a certain area.

Explore Traveler

Alaska Travel and Moving FAQ @ Copyright 2021

https://exploretraveler.com/a-guide-for-backpacking-in-the-wild/
https://exploretraveler.com/11-best-backpacking-trails-colorado-every-backpackers-heaven/