Passer au contenu

Le long du Rhin roman

rivière

 Le long du Rhin romantique

La ville de Düsseldorf, le long du Rhin romantique, n'est qu'une des nombreuses surprises de l'Allemagne. La ville de Düsseldorf chevauche les deux rives du Rhin. C'est un bras fort économique dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne. La ville de Düsseldorf est la capitale de la Rhénanie-Westphalie. Il abrite l'une des vieilles villes les plus étonnantes. Altstadt, ou la vieille ville, regorge d'architecture étonnante et de points chauds romantiques. Non seulement Altstadt est une vieille ville incroyable, mais c'est aussi le centre de la vie nocturne de la région. Altstadt, c'est l'histoire vivante dans les rues. Il abrite des musées spectaculaires et un bord de rivière charmant et amusant. Les rives du Rhin regorgent de romantisme !

Altstadt regorge d'intrigues et d'enchantements. Ses rives sont « une affaire de cœur ». Le musée Kunst Palast est le rêve des collectionneurs d'art. Vous y trouverez de nombreuses peintures de qualité et rares. Il a une rue commerçante principale remplie de nombreux magasins haut de gamme. La rue qui longe le front de mer regorge de nombreux trésors créatifs et inspirants. C'est un délice pour les chasseurs de trésors. C'est amusant et romantique. Le quartier commerçant semble interminable et les ruelles cachées abritent souvent un antiquaire rare ou une boutique artistique. Les antiquités sont particulièrement recherchées en Allemagne et Altstadt regorge d'antiquités haut de gamme et spectaculaires. S'il faut l'avoir, c'est à Altstadt !

La ville de Düsseldorf est la capitale allemande de la mode. Le shopping est un passe-temps majeur en Allemagne. Non seulement les habitants descendent dans la rue, mais les visiteurs sont intrigués par toutes les options. L'industrie de la mode est vivante avec les dernières tendances de la saison. C'est amusant de voir quels trésors vous découvrirez.

Niché parmi les autres trésors du Rhin se trouve le Pegeluhr. C'est l'horloge majestueuse qui domine le front de rivière. Cette horloge antique clique sur les minutes de la journée. Vous saurez toujours l'heure. Mais Pegeluhr est unique, en ce sens qu'il vous indique non seulement l'heure, mais aussi le niveau d'eau actuel du Rhin. Quel trésor intrigant !

A une courte distance du Pegeluhr se trouve la basilique Saint-Lambertus. La partie la plus insolite de St. Lambertus est la tour sinueuse. Dit avoir été reconstruit avec des tonnelles humides après avoir brûlé en 1815, il est encore assez tordu à ce jour. Cette tour, bien qu'assez tordue, est un point de repère très apprécié sur le Rhin. Bien que l'histoire puisse dire qu'elle a été reconstruite avec des tonnelles humides, les citoyens de cette ville le savent mieux. Une histoire chérie est qu'une mariée est venue à l'autel vêtue de blanc, faisant semblant d'être vierge. La tour était très honteuse et humiliée. La tour tournée sur le côté. Les habitants croient qu'il se redressera à nouveau lorsqu'une vraie vierge viendra à son autel. Pour l'instant, la ville attend, tant la tour reste tordue.

Un autre trésor de charme dans cette ville unique sont toutes les lampes à gaz. Seul Berlin a plus de lampes à gaz que l'Allemagne. Les lampes sont encore utilisées aujourd'hui et brillent comme elles l'ont toujours fait. Assurez-vous de flâner au bord de l'eau sous la lueur unique de ces lampes antiques. Ils sont un trésor d'antan !

Bière

 Pour l'amour de la bière

L'Altstadt est affectueusement connu comme le bar le plus long d'Allemagne. C'est peut-être vrai. Dans les rues d'Altstadt se trouvent un nombre incroyable de pubs. En vous promenant dans cet impressionnant terrain de jeu nocturne, vous trouverez pub après pub. C'est l'un des meilleurs endroits pour prendre une bonne bière. Si vous recherchez une soirée et une bonne bière, c'est l'un des endroits sans pareil en Europe. Et quelle est la meilleure altbiers (bière) ? Une fois, vous entendrez peut-être Füchschen et la suivante, ce sera peut-être Uerige. Mais attendez, car Schlussel semble être une légende. La plupart semblent convenir que rien ne surpasse un Schlüssel.

Si vous vous dirigez vers Altstadt dans l'espoir d'obtenir les meilleurs altbiers, vous êtes au bon endroit. Les pubs sont innombrables et les variétés sont incroyables. Certains des meilleurs pubs d'Europe se trouvent à Altstadt.

Si vous passez un bon moment et que vous buvez trop pour conduire, pas de soucis. Il suffit de garer la voiture et de revenir le matin. La voiture ira bien et la ville de Düsseldorf possède l'un des meilleurs systèmes de transport public en Allemagne. Le système de transport est admirable avec ses tramways et ses trains aériens et souterrains. Et bien sûr, vous pouvez toujours héler un taxi.

Somnolent

Commencer somnolent au matin

Pas de départ anticipé aujourd'hui à Düsseldorf City, Allemagne ! La ville commence tranquillement. Bientôt cependant, les rues seront occupées et la journée commencera. Il y a beaucoup à faire et à voir dans la ville de Düsseldorf. Il existe de nombreux endroits pour faire du shopping et la plupart des magasins ouvrent à 9h00 et ferment vers 6h30. De nombreux magasins resteront ouverts plus tard les jeudis. Il est également courant que les magasins ferment tôt le samedi. Assurez-vous de vérifier la météo, car de nombreux magasins sont de petits magasins en plein air qui bordent les deux côtés de la rue. Si vous aimez faire du shopping, vous adorerez la ville de Düsseldorf, car c'est la capitale du shopping en Allemagne.

Lors de vos achats en Allemagne, veuillez noter qu'une taxe de 19% (environ) est prélevée sur les achats. Si vous venez de l'extérieur de l'Union européenne et dépensez le montant minimum actuel, vous pouvez demander un reçu fiscal gratuit. Conservez-les et échangez-les avant de quitter l'Allemagne à l'aéroport. Lorsque vous entrez dans le pays, vous pouvez vous renseigner pour obtenir le montant minimum actuel pour bénéficier de la remise.

Notre première destination shopping est Altstadt ou la vieille ville. C'est une région pleine d'histoire et de culture. C'est aussi un quartier commerçant majeur pour les jeunes adultes. Par conséquent, vous trouverez la plupart des marques renommées ici à Altstadt. Un autre plaisir du shopping sont tous les petits magasins et boutiques de cadeaux. Ici vous pouvez trouver de nombreux cadeaux uniques et inhabituels pour ces personnes spéciales à la maison.

Dans la rue Bolkerstrasse, vous trouverez une librairie et un café très petits et pittoresques. C'est un point de rencontre majeur pour les auteurs, les poètes et les écrivains de tous types. C'est naturel, car le bâtiment était le lieu de naissance de Heinrich Heine, un poète allemand. Heinrich Heine était connu dans le monde entier, et beaucoup lisent encore sa poésie à travers le monde. Donc, si votre désir est de rencontrer d'autres écrivains, vous voudrez planifier une visite à la librairie de la rue Bolkerstrasse.

Aimez-vous le chocolat? Ensuite, vous voudrez vous arrêter Gut & Gerne Schokolade. Ils se trouvent sur la route principale de Burgplatz. Gut & Gerne Schokolade sont connus pour certains des meilleurs chocolats de toute l'Allemagne. Si vous souhaitez goûter le meilleur, dirigez-vous vers Gut & Gerne Schokolade. Dégustez vos délices chocolatés.

Gut & Gerne Schokolade
Burgpl. 3, 40213
Düsseldorf, Allemagne
4921186399696 (téléphone)

Marché de la Carlplatz est un autre marché à voir absolument si vous voulez vous mêler aux locaux. La meilleure façon de se mêler aux locaux est d'aller au marché où ils font leurs courses. Assurez-vous de déjeuner dans l'un des stands de nourriture locaux, où vous découvrirez de la vraie cuisine allemande. Pendant que vous y êtes, profitez des nombreux fruits, ramassez quelques petits cadeaux et peut-être des fleurs pour votre chambre d'hôtel. La plupart des hôtels ont des vases à votre disposition. Ce marché n'est qu'à une courte distance de la vieille ville et est l'un des plus grands marchés locaux.

Marché de la Carlplatz
Friedrichstrae 133
40217 Dusseldorf
Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
211 31110660 (téléphone)

Êtes-vous fatigué de tous les achats? Il y a un autre endroit que vous ne voudrez pas manquer. Düsseldorf Bilk Arcaden est à une courte distance de la vieille ville et vous offrira une grande variété de magasins et de petits cafés pour répondre à toutes vos envies.

Düsseldorf Bilk Arcaden
Heinrich-Heine-Allée 1
40213 Düsseldorf
Rhénanie du Nord-Westphalie
Allemagne
0211-83970 (téléphone)

  Musées spécialisés et choses à faire

Classic Remise Düsseldorf est un fascinant musée de voitures anciennes. Si vous voulez vous évader et vous amuser, visitez ce musée de l'automobile classique. Cette petite salle d'exposition regorge d'antiquités, de voitures plus anciennes, uniques en leur genre et de nombreuses autres voitures historiques. A côté se trouvent les vélos classiques et les cyclomoteurs. A l'étage se trouve de nombreuses autres antiquités et articles de spécialité. Il y en a même à vendre, si vous le désirez.

Classic Remise Düsseldorf
Harffstr. 110 un
40591 Dusseldorf
Rhénanie du Nord-Westphalie
Allemagne
49 211 22950570 (Téléphone)

Kaiserswerth, l'un des quartiers les plus anciens et les plus pauvres de Düsseldorf, est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent voir les magnifiques bâtiments anciens. Kaiserswerth est devenu une partie de Düsseldorf en 1929. C'est un quartier charmant, les maisons datent de plusieurs siècles. C'est une région parfaite, car elle se trouve juste au bord du magnifique Rhin. , Église de Saint Suitbertus est une très belle église datant du 13ème siècle. Même remontant plus loin est le Kaiserpfalz or Barberousse. C'est le bastion impérial de l'empereur Frédéric Ier. Le site est principalement constitué de ruines, mais sa taille et sa disposition massives en font un lieu fascinant à visiter.

Foi

 Foi en Allemagne

En vous promenant dans les différents quartiers de Düsseldorf, vous verrez de nombreux lieux de culte. Il y a des églises datant du 13ème siècle, telles que , Église de Saint Suitbertus, et d'autres qui ont été construits au cours des années 1800 et 1900. Assurez-vous de vérifier tous les beaux vitraux que possèdent la plupart des églises plus anciennes. Ils sont magnifiques! La plupart de ces églises plus anciennes sont un lieu de culte actif. Beaucoup vous permettent de traverser les jours où il n'y a pas de services. D'autres encore, comme l'église de St. Suitbertus, est aujourd'hui un musée.

Bratwurst

Bratwurst, Knockwurst ou Bockwurst

Bratwurst, Knockwurst ou Bockwurst est un favori séculaire en Allemagne. De nombreuses personnes dans de nombreux pays peuvent à peine attendre chaque automne pour rejoindre les Allemands vivant dans leur pays pendant la fête d'octobre. Le véritable appel est toutes ces saucisses spéciales. Elles sont spéciales. Ils sont délicieux. Ils sont allemands!

Alors, quelle est saucisse? Ce sont des graisses, un goût doux et plus d'une saucisse blanche. Ils sont préparés avec du porc finement haché ou du porc et du veau. Ils ont des poireaux finement hachés, de la ciboulette ou des oignons verts mélangés au porc.

Et puis il y a  Bratwurst !  Bratwurst signifie « saucisse des fermiers », selon Aidells. Ces saucisses savoureuses peuvent être fraîches ou fumées. Ils sont délicieux tout droit sortis du fumoir. Ils sont généralement composés uniquement de porc, mais parfois ils peuvent contenir du veau.

Mais qu'en est-il de la Knockwurst ? Ces saucisses dodues me rappellent plus un hot-dog géant. La coloration est la même, bien qu'elle soit beaucoup plus grande et très charnue. Ils sont faits d'un mélange de boeuf et de porc hachés finement.

BRATWURST AUX POMMES, OIGNON ET CHOUCROUTE

Tous ceux d'entre vous qui se dirigent vers l'Allemagne pour le meilleur festival d'octobre au monde se régaleront de ce plat très allemand. Les Allemands raffolent de la choucroute et ici on l'accompagne de pommes cuites et d'oignons. Vous le trouverez sur une assiette offrant le lit parfait pour votre Bratwurst. C'est délicieux! Si vous êtes en Allemagne en octobre, assurez-vous d'essayer toutes les spécialités des cuisiniers allemands. C'est un des meilleurs!

Hébergements sur le Rhin

Hyatt Regency Düsseldorf – Düsseldorf est un endroit agréable pour passer quelques jours. C'est un peu en dehors de la vieille ville, mais une courte promenade de 15 minutes le long du Rhin vous ramènera dans la vieille ville. Il n'est qu'à 5 minutes à pied de nombreux restaurants et bars spéciaux. Participez aux activités de la Promenade pour une journée de plaisir. C'est peut-être l'un des hôtels de luxe les plus abordables. Au Hyatt, vous trouverez toutes les commodités que vous êtes habitué à trouver dans un hôtel de luxe. Si vous désirez être sur le Rhin, alors le Hyatt Regency Dusseldorf-Dusseldorf est l'endroit qu'il vous faut.

Hyatt Regency Düsseldorf-Düsseldorf
Speditionstrasse 19
 40221 Dusseldorf
Rhénanie du Nord-Westphalie,
Allemagne
011 49 211 91341234 (téléphone)

Un autre bel hôtel de luxe est InterContinental Düsseldorf. Il est légèrement plus proche que le Hyatt tout en étant sur l'incroyable fleuve Rhin. Il est connu pour son confort et sa convivialité extrême. Il dispose également de toutes les commodités d'un hôtel de luxe. Il se trouve à 5-10 minutes à pied de la vieille ville. C'est certainement un autre excellent choix pour votre séjour à Düsseldorf.

InterContinental Düsseldorf
Koenigsallee 59
40215 Dusseldorf
Rhénanie du Nord-Westphalie,
Allemagne
1 877-859-5095 (Téléphone)

N'importe quand est le moment idéal pour planifier votre aventure allemande à Düsseldorf. Si vous aimez la neige, l'hiver est le moment idéal. Les sources sont magnifiques et vous trouverez de nombreuses réductions printanières. Les étés sont agréables et chauds. Bien sûr, à l'automne, vous avez l'October Fest, un moment amusant en Allemagne pour les amateurs de saucisses. Alors planifiez votre voyage dès aujourd'hui et à bientôt sur le Rhin !

https://exploretraveler.com/

Il s'agit également d'un message autorisé sur seemit sous @exploretraveler à :https://steemit.com/treanding/@exploretraveler

Along The Romanic Rhine River

river

         Along The Romantic Rhine River

Dusseldorf City ,along the Romantic Rhine River, is only one of the many surprises in Germany. Dusseldorf City straddles both banks of the Rhine River. It is an economic strong-arm in the North Rhine-Westphalia region of Germany. Dusseldorf City is the capital city of Rhine-Westphalia. It is home to one of the most amazing old towns. Altstadt, or Old Town, is alive with astonishing architecture and romantic hot-spots.  Not only is Altstadt an incredible old town, it is the hub of night life in the area. Altstadt is living history in the streets. It is home to spectacular museums, and a delightful and fun rivers edge. The banks of the Rhine River are alive with romance!

Altstadt is alive with intrigue and enchantment. It's shores are "an affair of the heart."  Museum Kunst Palast is an art collectors dream. Here you will find many quality and rare paintings. It has a main shopping street filled with many up-scale shops.  The street along the waterfront is filled with many creative and inspiring treasures. This is a treasure hunters delight. It is fun and romantic. The shopping district seems endless and the hidden alleys often hold a rare antique shop or an artistic boutique. Antiques are especially desired in Germany and Altstadt is filled with premium and spectacular antiques. If it is to be had, it is in Altstadt!

Dusseldorf City is the fashion capital of Germany. Shopping is a major past time in Germany. Not only do locals take to the streets, but visitors are intrigued with all the options. The fashion industry is alive with the newest fashions for the season. It is fun to see what treasures you will uncover.

Nestled among the other treasures of the Rhine River is the Pegeluhr. This is the stately clock that towers over the river front. This antique clock clicks off the minutes of the day. You will always know the time. But Pegeluhr is unique, in that it not only tells you the time, but the current water level of the Rhine River. What an intriguing treasure!

A short distance from the Pegeluhr is the St. Lambertus Basilika. The most unusual part of St. Lambertus is the winding tower. Said to have been reconstructed with wet arbors after it burnt in 1815, it stands quite twisted to this day. This tower, though quite twisted, is a well-loved landmark on the Rhine River. Though history may say it was reconstructed with wet arbors, the citizens of this city know better. A cherished story is that a bride came to the altar dressed in white, pretending to be a virgin. The tower was very much ashamed and humiliated. The tower turned to the side. The locals believe that it will straighten again when a real virgin comes to her altar. For now, the city waits, as the tower remains twisted.

Another charming treasure in this unique town are all the gas lamps. Only Berlin has more gas lamps in the country of Germany. The lamps are still in use today and shine forth as they always have. Be sure to stroll the water front under the unique glow of this antique lamps. They are a treasure from yesteryear!

beer

                For The Love Of Beer

The Altstadt is affectionately known as Germany's longest bar. This may be true. Within the streets of Altstadt are an amazing number of pubs. As you walk through this impressive night playground, you will find pub after pub. This is one of the best places to get a good beer. If you  are after a night out and a good beer, this is one of the unparalleled  places in Europe. And what is the best altbiers (beer)?  One time you may hear Füchschen and the next it may be Uerige. But wait, as  Schlussel seems to be a legend. Most seem to agree that nothing surpasses  a Schlüssel.

If you a heading down to Altstadt in hopes of getting the best altbiers, you are in the right place. The pubs are endless and the varieties are amazing. Some of the best pubs in Europe can be found in Altstadt.

If you are having a good time and drink too much to drive, no worries. Just park the car and return in the morning. The car will be fine and Dusseldorf City has one of the best systems of public transportation in Germany. The transportation system is admirable with its above and below ground trams and trains. And of course you can always hail a cab.

Sleepy

           Sleepy Start To The Morning

No early start today in Dusseldorf City, Germany! The town is off to a sleepy start. Soon though, the streets will be busy and the day will begin. There is much to do and see in Dusseldorf City. There are many places to shop and most stores open by 9:00 am and close around 6:30 pm. Many stores will remain open later on Thursdays. It is also common for stores to close early on Saturday. Be sure to check the weather, as many of the shops are small outdoor shops that line both sides of the street. If you love to shop, you will love Dusseldorf City, as it is the shopping capital of Germany.

While shopping in Germany, please note, that there is a 19% (approximately) tax levied on purchases. If you are coming from outside the European Union and spend the current minimum amount, you can ask for a free tax receipt. Keep these and redeem before leaving Germany at the airport. When you enter the country, you can inquire to get the current minimum amount to qualify for the rebate.

Our first shopping destination is Altstadt or Old Town. This is an area alive with history and culture. It is also a major shopping district for young adults. Consequently you will find most of the name brands here in Altstadt. Another shopping delight are all the small shops and gift shops. Here you can find many unique and unusual gifts for those special people back home.

On Bolkerstrasse street, you will find a very small and quaint bookstore and café. This is a major meeting point for authors, poets, and writers of all types. This is only natural, as the building was the birthplace of Heinrich Heine, a German poet. Heinrich Heine was known worldwide, and many still read his poetry throughout the world. So if your desire is to meet up with other writers, then you will want to plan a visit to the bookstore on Bolkerstrasse Street.

Do you love chocolate? Then you will want to stop by Gut & Gerne Schokolade. They are on the main road of Burgplatz.  Gut & Gerne Schokolade are known for some of the best chocolates in all of Germany. If you desire to taste the best, then make your way on over to Gut & Gerne Schokolade. Enjoy your chocolate delights.

Gut & Gerne Schokolade
Burgpl. 3, 40213
Düsseldorf, Germany
4921186399696 (Phone)

Carlsplatz Market is another market that is a must see, if you want to mingle with the locals. The best way to mingle with the locals is to go to the market where they shop.  Be sure to have lunch at one of the local food stalls, where you will experience real German food. While you are there, enjoy the many fruits, pick up some small gifts, and maybe some flowers for your hotel room. Most hotels have vases for you to use. This market is only a short distance from Old Town and is one of the largest local markets.

Carlsplatz Market
Friedrichstrasse 133
40217 Dusseldorf
North Rhine-Westphalia, Germany
211 31110660 (Phone)

Are you getting tired from all the shopping? There is one more place that you will not want to miss. Dusseldorf Bilk Arcaden is only a short distance from Old Town and will provide you with a large variety of stores and small cafes to meet all your desires.

Dusseldorf Bilk Arcaden
Heinrich-Heine-Allee 1
40213 Dusseldorf
North Rhine-Westphalia
Germany
0211-83970 (Phone)

  Speciality Museums And Things To Do

Classic Remise Dusseldorf is a fascinating antique car museum. If you want to get away and just have fun, visit this classic car museum. This little show room is crammed with antiques, older cars, one of a kind, and many other historical cars. Next door is the classic bikes and mopeds. Upstairs is many other antiques and speciality items. There are even some for sale, if you so desire.

Classic Remise Dusseldorf
Harffstr. 110 a
40591 Dusseldorf
North Rhine-Westphalia
Germany
49 211 22950570 (Phone)

Kaiserswerth, one of Dusseldorfs oldest and poorest areas, is the perfect place for those who desire to see the magnificent older buildings. Kaiserswerth became a part of Dusseldorf in 1929.This is a delightful area, the houses date back several centuries. It is a picture perfect area, as it sits right on the beautiful Rhine River. The Church of St. Suitbertus is a very beautiful church dating back to the 13th Century. Even dating back further is the Kaiserpfalz or Barbarossa. This is the imperial stronghold of the Emperor Frederick I. The site is mostly ruins, but its massive size and layout make it an intriguing place to visit.

Faith

                     Faith In Germany

As you wander through Dusseldorf"s various neighborhoods, you will see many places of worship. There are churches dating back into the 13 century, such as The Church of St. Suitbertus, and others that were built during the 1800 and 1900's. Be sure to check out all the beautiful stained glass windows that most of the older churches have. They are magnificent! Most of these older churches are an active place of worship. Many allow you to walk through on days where there are no services. Still others, like the church of St. Suitbertus, is now a museum.

Bratwurst

   Bratwurst,Knockwurst or Bockwurst

Bratwurst, Knockwurst, or Bockwurst is a centuries old favorite in Germany. Many people in many countries can hardly wait each fall to join the Germans living in their country during October Fest. The real call is all these special sausages.They are special. They are delicious. They are German!

So what is Bockwurst?  These are fat, mild tasting, and more of a white sausage. They are made with finely ground pork or pork and veal. They have finely chopped leeks, chives, or green onions mixed in with the pork.

And then there is  Bratwurst!  Bratwurst means "farmers' sausage," according to Aidells. These flavorful sausages can be fresh or smoked. They are delicious straight out of the smoker.  They are usually made of all pork, but occasionally they may have some veal added.

But what about Knockwurst? These plump sausages remind me more of a giant hotdog. The coloring is the same, though it is much larger and very plump. They are made of a mixture of finely chopped ground beef and pork.

BRATWURST WITH APPLES, ONION, AND SAUERKRAUT

All of you out there that are heading to Germany for the best October Fest in the World will delight in the very German dish. The Germans love sauerkraut and here it is paired with cooked apples and onions. You will find it on a plate providing the perfect bed for your Bratwurst. It is delicious! If you are in Germany in October, be sure to try all the different delicacies of the German cooks. This is one of the best!

       Places To Stay On The Rhine

Hyatt Regency Dusseldorf - Dusseldorf is a nice place to spend a few day. It is a little out of the Old Town area, but a short 15 minute walk along the Rhine River will get you back into Old Town. It is only a short 5 minute walk to many special restaurants and bars. Join in the activities at the Promenade  for a day of fun. This is perhaps one of the more affordable of the luxury hotels. At the Hyatt you will find all the amenities that you are accustomed to finding at a luxury hotel. If you desire to be on the Rhine, then the Hyatt Regency Dusseldorf-Dusseldorf is the place.

Hyatt Regency Dusseldorf-Dusseldorf
Speditionstrasse 19
 40221 Dusseldorf
North Rhine-Westphalia,
Germany
011 49 211 91341234 (Phone)

Another nice luxury hotel is the InterContinental Dusseldorf. It is slightly closer in than the Hyatt while still being on the amazing Rhine River. It is known for its comfort and extreme friendliness. It also has all the amenities of a luxury hotel. It is a short 5-10 minute walk to Old Town. Certainly this is another excellent choice for your stay in Dusseldorf.

InterContinental Dusseldorf
Koenigsallee 59
40215 Dusseldorf
North Rhine-Westphalia,
Germany
1 877-859-5095 (Phone)

Anytime is the perfect time to plan your German adventure to Dusseldorf. If you enjoy the snow, then the winter is the perfect time. The springs are beautiful and you will find many spring discounts. The summers are pleasant and warm. Of course in the fall, you have October Fest, a fun time to be in Germany for sausage lovers. So plan your trip today and will see you on the Rhine!

https://exploretraveler.com

This is also an authorized post on seemit under @exploretraveler at:https://steemit.com/treanding/@exploretraveler

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

The California Elephant seals along the west coast of the United States.