Passer au contenu

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska

L'incroyable village de pêcheurs de Saint Petersburg, Alaska - Un bateau est amarré à côté d'un plan d'eau - Petersburg

La "Petite Norvège" d'Alaska

Si vous pouvez imaginer un voyage dans le passage intérieur de l'Alaska, un voyage si riche, si puissant, si bouleversant. C'est un voyage si paisible, mais puissant, si riche et pourtant intemporel. Saint-Pétersbourg est un petit village de pêcheurs, isolé du reste de l'État presque toute l'année. Ses petits ports sont pittoresques et paisibles, accueillant les petits navires de croisière dans son port. Ce sont des gens sympathiques et qui attendent, comme ils l'ont toujours fait, que les bateaux de pêche rentrent à la maison. C'est un village qui tourne autour des bateaux de pêche, des besoins des pêcheurs et de la routine de préparation du poisson. Il existe de nombreuses conserveries actives dans cette petite communauté, et quelques jours ici changent la vie. La vie s'est arrêtée, les nouvelles ont rarement affecté cette communauté. Ils forment une communauté soudée de familles de pêcheurs qui accueillent l'étranger, comme s'ils étaient des voisins. Bienvenue à Saint-Pétersbourg, l'endroit le plus étonnant du monde.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint Petersburg, Alaska - Un homme assis à un quai - Fjord

Un siège avant et quelle vue c'est !

Pouvez-vous imaginer la vue sans aucune barrière pendant que vous naviguez dans le passage intérieur ? "Petite Norvège" nous voilà. L'air est frais, l'eau claire et le voyage est à couper le souffle. Alors que le bateau de croisière parcourt le passage, vous ne pouvez qu'imaginer ce qui vous attend à l'autre bout.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Un petit bateau dans une grande étendue d'eau - Petersburg

Phoques en jeu sur une bouée

Plus nous avançons vers le nord, plus les phoques sont en jeu. La vie relaxante de l'Alaska est appréciée même par les animaux dans ce cadre presque magique. La vie est incroyable sur le passage intérieur, alors que nous allons «du nord à l'Alaska».

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Une grande étendue d'eau - Petersburg

Les majestueux Patterson Peaks enneigés vus de loin

Aux premiers signes de Saint-Pétersbourg, vous commencez à voir ces magnifiques sommets montagneux avec plusieurs glaciers de montagne environnants. La grandeur de ces premières vues est spectaculaire.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Un petit bateau dans un plan d'eau - Petersburg

 Premières vues du village

La première vue presque magique de ce petit village qui tire encore son pain quotidien de la mer. La vie est pleine, simple et riche dans ce village de pêcheurs. Le village vous accueille en personne dès votre entrée dans son village. C'est un endroit où le temps s'est presque arrêté.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Un bateau en bois dans un plan d'eau - Petersburg

Un autre navire amarré dans le port en eau peu profonde de Saint-Pétersbourg

L'incroyable village de pêcheurs de Saint Petersburg, Alaska - Un bateau garé à côté d'un plan d'eau - Petersburg

Se préparer à accoster dans le port spectaculaire de Saint-Pétersbourg

L'incroyable village de pêcheurs de Saint Petersburg, Alaska - Un bateau sur un lac à côté d'un plan d'eau - Mount Scenery

Les canaris fonctionnent toujours après plus de cent ans 

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Une grande étendue d'eau - Bateau de croisière

Le village de pêcheurs qui travaille dur sur les rives du passage intérieur

Ces eaux froides du nord produisent certains des flétans, des sébastes et des quantités abondantes de saumon royal, de saumon rouge, d'argent, de rose et de saumon du Pacifique. Le poisson fait partie de la culture quotidienne des gens. Autant de façons de préparer la pêche de la saison.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Un tas de foin - Petersburg

 

 

Préparer les pots pour la saison du crabe dormeur

A Saint-Pétersbourg, une saison se mêle à la suivante. Pendant que les pêcheurs pêchent, ceux qui sont à la maison préparent la prochaine saison. La vie n'est jamais ennuyeuse, seulement paisible, dans cette communauté de Norvégiens. Ceux-ci doivent être parmi les personnes les plus efficaces, mais hospitalières sur terre.

L'incroyable village de pêcheurs de Saint-Pétersbourg, Alaska - Une assiette de nourriture - Crabe dormeur

 

Crabe royal frais et festin de fruits de mer au saumon d'Alaska

La vie peut-elle devenir meilleure ? Un dîner ordinaire digne d'un roi ! La vie est précieuse dans la « Petite Norvège » et les gens font en sorte que chaque jour compte, mais elle est décontractée avec une paix qui règne comme de la magie pour l'esprit et le corps. Êtes-vous prêt pour l'aventure ? Prenez votre passeport et rassemblez vos affaires. Ce petit village pittoresque attend de vous montrer ce que la vie peut être, dans l'extrême nord du Pacifique, en Alaska.

 

Un après-midi paisible sur la rivière Chena - Un gros plan d'un arbre - Hôtel

 Si vous venez de notre site Web, ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

 Ou l'un de nos autres canaux de médias sociaux, veuillez envisager d'obtenir votre compte gratuit ici et assurez-vous de nous suivre tous @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso 

@johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy et nous vous suivrons.

   Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

   © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

The Amazing Fishing Village Of Saint Petersburg, Alaska

Alaska’s “Little Norway”

If you can imagine a journey up the Inside Passage of Alaska, a journey so rich, so powerful, so life changing.  This is a journey so peaceful, yet powerful, so rich and yet timeless.  Saint Petersburg is a small fishing village, isolated from the rest of the state most of the year.  It’s small harbors are quaint and peaceful, welcoming the smaller cruise ships to it’s port. It’s people are friendly and waiting as they always have, for the fishing boats to come home.  This is a village that revolves around the fishing boats, the needs of the fishermen, and the routine of preparing the fish. There are many active canneries in this tiny community, and a few days here is life-changing. Life has stood still, the news has rarely effected this community. They are a close knit community of fishing families that welcome the stranger, like they were neighbors. Welcome to Saint Petersburg, the most amazing place on earth.

A Front Seat And What A View It Is!

Can you imagine the view without any barriers as you cruise the Inside Passage? “Little Norway” here we come.  The air is fresh, the water clear, and the trip is breathtaking.  As the cruise ship travels the passage, you can only imagine what awaits at the other end.

Seals At Play On A Buoy

The farther north we get, the more the seals are at play. The relaxing Alaska life is enjoyed even by the animals in this almost magical setting. Life is amazing on the Inside Passage, as we go “North To Alaska.”

The Majestic snow-capped Patterson Peaks From A Distance

At the early signs of Saint Petersburg, you begin seeing these magnificent mountain peaks complete with several surrounding mountain glaciers.  The grandeur of those early views are spectacular.

 First Views Of The Village

The first almost magical view of this little village who still makes their daily bread from the sea.  Life is full, simple, and rich in this fishing village.  The village welcomes you in person as you come into their village. This is a place where time has stood almost still.

Another Ship Docked In Saint Petersburg’s Shallow Water Harbor

Preparing To Dock In Saint Petersburg’s Spectacular Harbor

Canaries Still Functioning After More Than One Hundred Years 

The Hard Working Fishing Village On The Banks Of The Inside Passage

These cold northern waters yield some of the tastiest Halibut, Rockfish, and bountiful amounts of King Salmon, Sockeye, Silver, Pink, and Pacific Salmon.  The fish is a part of the day to day culture of the people. So many ways to prepare the season’s catch.

 

 

Getting The Pots Ready For Dungeness Crab Season

In Saint Petersburg, one season blends with the next. While the fisherman are fishing, those at home are preparing for the next season. Life is never dull, only peaceful, in this community of Norwegians. These must be some of the most efficient, yet hospitable people on earth.

 

Fresh King Crab And Alaskan Salmon Seafood Feast

Can life get any better? An ordinary dinner that is fit for a King! Life is precious in “Little Norway” and the people make each day count, yet it is laid back with a prevailing peace that is like magic to the mind and body. Are you ready for adventure? Grab your passport, and gather your things. This quaint little village is waiting to show you what life can be, on the far Northern Pacific, in Alaska.

 

 If you have come from our website, ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

 Or any of our other social media channels, please consider getting your free account here, and make sure to follow all of us @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso 

@johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy and we will follow you back.

   Helping bring the world together one friend at a time. So travel and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

   © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

You may also like

Date Palms Of The Holy Land Of Israel

 Date Palms Of The Holy Land Date Palms