Passer au contenu

L'église de l'Annonciation à Nazareth, Israël

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël

L'église de l'Annonciation à Nazareth, Israël

L'église de l'Annonciation, selon la tradition, est le site où l'ange Gabriel a parlé à Marie à Nazareth, en Israël, annonçant qu'elle mettrait au monde un enfant. Le site où se trouve l'église se trouve sur la zone de ce que l'on pense être la maison de Marie. Le texte biblique de l'annonciation se trouve dans Luc 1 : 26-38.

« Et le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, nommée Nazareth, vers une vierge fiancée à un homme dont le nom était Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Et l'ange vint vers elle, et lui dit : Je te salue, toi qui es hautement favorisée, le Seigneur est avec toi ; tu es bénie entre les femmes. Et quand elle le vit, elle fut troublée par ses paroles, et se rappela quelle manière de salut cela devait être. Et l'ange lui dit : N'aie pas peur, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Et voici, tu concevras dans ton sein, et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS. Il sera grand et sera appelé le Fils du Très-Haut. Et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. Et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours. et de son royaume il n'y aura pas de fin. Alors Marie dit à l'ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme ? Et l'ange répondit et lui dit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre; c'est pourquoi aussi cette chose sainte qui naîtra de toi sera appelée Fils de Dieu. Et voici, ta cousine Elisabeth, elle a aussi conçu un fils dans sa vieillesse : et c'est le sixième mois avec elle, qui a été appelée stérile. Car rien n'est impossible à Dieu. Et Marie dit : Voici la servante du Seigneur ; qu'il me soit fait selon ta parole. Et l'ange la quitta".

L'histoire de l'église de l'Annonciation

Les fouilles archéologiques de ce site ont révélé les constructions antérieures de quatre églises. Au milieu du IVe siècle de notre ère, il y avait des preuves de ce qui aurait pu être un autel dans la grotte, qui aurait été la maison de Marie. Cela aurait été la plus ancienne des églises.

L'église de l'Annonciation a été commandée par l'empereur Constantin. Il existe des preuves historiques pour montrer qu'il était très probablement dirigé par sa mère, Sainte-Hélène. Il y a aussi un motif qui semble soutenir l'idée que l'église a été fondée par le diacre chanoine de Jérusalem. L'église a probablement été achevée en l'an 470 après JC. Ce bâtiment a été complètement détruit en 638 après JC par l'invasion arabe.

En l'an 1109, les croisés arrivèrent en Terre Sainte et commencèrent une nouvelle église sur ce même site. Un peu plus de mille ans plus tard, cette belle église fut à nouveau détruite.

Les franciscains construisirent une nouvelle église sur ce même site en 1730. Elle fut agrandie en 1877. Cette église fut démolie en 1955 pour faire place à ce dernier édifice.

Le bâtiment actuel a été achevé en 1969. Il a été conçu par l'un des plus grands designers du monde, Giovanni Muzio. Il y a un problème persistant depuis 1997, lorsqu'une mosquée a été construite devant l'église actuelle.

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël2

Le plafond de l'église de l'Annonciation

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël3

La façade et l'autel de l'église de l'Annonciation

Remarquez les belles peintures entourant la zone de l'autel représentant des scènes de l'époque biblique. Il existe de nombreux motifs et statues historiques.

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël4

 La basilique de l'Annonciation 

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël5

  La grotte de l'église de l'Annonciation à Nazareth 

On pense que ces grottes sont la maison de Marie. La tradition dit que c'est à cet endroit que l'Ange est apparu à la Vierge Marie.

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël6

Une partie des fouilles archéologiques de plusieurs fouilles

Autour de l'église actuelle, vous pouvez voir plusieurs fouilles différentes qui ont mis au jour des parties d'églises, et même un village romain. Jusqu'à présent, ils ont mis au jour des murs, des maisons, des silos et des citernes qui faisaient partie des services du village.

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël7

Village de Nazareth

Nazareth était la ville natale de Jésus de Nazareth. C'est ici à Nazareth qu'il a grandi et a grandi dans sa jeunesse. Joseph était menuisier et il aurait travaillé avec lui dans l'atelier de menuiserie.

Prendre le temps de s'arrêter pour un thé et une pâtisserie

Dans le village, vous trouverez de nombreux magasins locaux où vous pourrez prendre une tasse de thé fraîche et une pâtisserie. Il existe de nombreux types de feuilles de thé fraîches, telles que l'hibiscus, la menthe, l'églantier, les fruits et de nombreuses herbes. Les boulangeries sont remplies de délicieuses pâtisseries.

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël8

Beaucoup de choix pour une tasse de thé chaud

L'église de l'Annonciation à Nazareth Israël9

De délicieux Kanafeh, Kunefe ou Kadavif remplissent la boulangerie

Ces pâtisseries au fromage et au beurre sont trempées dans un sirop sucré. C'est la pâtisserie parfaite à essayer avec votre tasse de thé. C'est délicieux !

Que vous veniez à Nazareth en tant que pèlerin ou aventurier, vous trouverez que Nazareth et l'église de l'Annonciation sont un lieu impressionnant rempli de couches d'histoire vivante. Explorez l'ancien village et la ville moderne de Nazareth et prenez le temps de savourer une délicieuse tasse de thé local et une pâtisserie.

 

Flexibles

 http://www.biblewalks.com/Sites/annunciation.html

 

noter

 

 

  ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur"

Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

 et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

 @exploretraveler

Bon voyage,

 ExploreTraveler.com

   © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

The Church Of The Annunciation In Nazareth, Israel

The Church Of The Annunciation In Nazareth, Israel

The Church of the Annunciation, according to tradition, is the site where the Angel Gabriel spoke to Mary in Nazareth, Israel, announcing that she would bring forth a child. The site where the church is located is over the area of what is believed to be the house of Mary. The Biblical text of the annunciation is found in Luke 1: 26-38.

"And in the sixth month the angel Gabriel was sent from God unto a city of Galilee, named Nazareth, To a virgin espoused to a man whose name was Joseph, of the house of David; and the virgin's name was Mary. And the angel came in unto her, and said, Hail, thou that art highly favoured, the Lord is with thee: blessed art thou among women.  And when she saw him, she was troubled at his saying, and cast in her mind what manner of salutation this should be. And the angel said unto her, Fear not, Mary: for thou hast found favour with God. And, behold, thou shalt conceive in thy womb, and bring forth a son, and shalt call his name JESUS. He shall be great, and shall be called the Son of the Highest: and the Lord God shall give unto him the throne of his father David:  And he shall reign over the house of Jacob for ever; and of his kingdom there shall be no end. Then said Mary unto the angel, How shall this be, seeing I know not a man?  And the angel answered and said unto her, The Holy Ghost shall come upon thee, and the power of the Highest shall overshadow thee: therefore also that holy thing which shall be born of thee shall be called the Son of God. And, behold, thy cousin Elisabeth, she hath also conceived a son in her old age: and this is the sixth month with her, who was called barren. For with God nothing shall be impossible. And Mary said, Behold the handmaid of the Lord; be it unto me according to thy word. And the angel departed from her".

The History Of The Church Of The Annunciation

Archaeological  excavations of this site have revealed the earlier constructions of four churches. During the mid 4th Century CAD there was evidence of what might have been an altar in the Grotto, which is thought to have been the home of Mary. This would have been the earliest of the churches.

The Church of the Annunciation was commissioned by Emperor Constantine. There is historical evidence to show that it was most likely directed by his mother, Saint Helena. There is also a motif that seems to support the idea that the church was founded by Deacon Canon from Jerusalem. The church was most likely completed in the year of 470 AD. This building was completely destroyed in 638 AD by the Arab invasion.

In the year 1109 the Crusaders arrived in the Holy Land and began a new church on this same site. A little more than a thousand years latter, this beautiful church was once again destroyed.

The Franciscans built a new church on this same site in 1730. It was latter enlarged in 1877. This church was demolished in 1955 to make way for this latest building.

The current building was completed in 1969. It was designed by one of the world's greatest designers, Giovanni Muzio. There has been an ongoing problem since 1997, when a mosque was built in front of the current church.

The Ceiling Of The Church Of The Annunciation

The Front And Altar Of The Church Of The Annunciation

Notice the beautiful paintings surrounding the altar area depicting scenes from Biblical times. There are many historic motifs and statues.

 The Basilica Of The Annunciation 

  The Grotto At The Church Of The Annunciation In Nazareth 

These caves are believed to be the home of Mary. Tradition says that this is the place that the Angel  appeared to the Virgin Mary.

Part Of The Archaeological Excavations From Several Digs

Around the current church you can see several different digs that has unearthed parts of churches, and even a Roman village. So far they have unearthed walls, houses, silos, and cisterns which were part of the village services.

Village Of Nazareth

Nazareth was the childhood hometown of Jesus of Nazareth. It is here in Nazareth that he grew and was nurtured as a youth. Joseph was a carpenter and he would have worked with him in the carpentry shop.

Taking Time To Stop For Tea And A Pastry

While in the village, there are many local shops where you can grab a fresh cup of tea and a pastry. There are many different types of fresh tea leaves, such as Hibiscus, Mint, Rose Hip, Fruit, and many herbs. The bakeries are filled with delicious pastries.

Plenty Of Choices For A Warm Cup Of Tea

Delicious Kanafeh, Kunefe, Or Kadavif Fill The Bakery

These cheese butter pastries are soaked in a sweet syrup. It is the perfect pastry to try with your cup of tea.  It is it delicious!

Whether you come to Nazareth as a pilgrim or an adventurer, you will find Nazareth and The Church of The Annunciation to be an awesome place filled with layers of living history. Explore the ancient village and the modern city of Nazareth, and take time to have a delicious cup of local tea and a pastry.

 

Sources

 http://www.biblewalks.com/Sites/annunciation.html

 

 

 

  ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler"

Helping bring the world together one friend at a time. So travel

 and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

 @exploretraveler

Happy Travels,

 ExploreTraveler.com

   © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

 

 

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Lose Weight Traveling Via Paleo-Keto Diet

Losing weight via paleo keto diet. How I