Passer au contenu

Explorez 1 vidéo de voyage passionnante au Nouveau-Brunswick Canada

Voyages Nouveau-Brunswick Canada

Voyages Nouveau-Brunswick Canada

Voyages Nouveau-Brunswick Canada - L'un de ces endroits spéciaux qui ouvrent un tout nouveau domaine à explorer est Lubek Maine. C'est une porte d'entrée vers le Nouveau-Brunswick Canada. Juste un petit saut sur le pont international et vous êtes sur une île. À partir de là, le réseau de traversiers du Nouveau-Brunswick Canada peut vous emmener loin et dans une aventure spéciale.

phare Nouveau-Brunswick Canada Travel
phare Voyages Nouveau-Brunswick Canada

L'un des grands endroits à visiter est les phares des îles Campobello et Deer. Il y en a plusieurs autres, et tout ce que vous avez à faire est de suivre les panneaux routiers qui vous emmènent à chaque endroit. Vous pouvez prendre les ferries d'un endroit à l'autre de Lubel Maine à St George, puis revenir dans le Maine. Vous pouvez voir des phoques et des baleines tout au long du trajet en ferry. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir à quoi ressemblera le voyage et le paysage le long du chemin.

Exigences pour traverser le pont

Au Canada:
Avant d'entrer sur l'île de Campobello, via le pont international Roosevelt (sans péage) à Lubec, les voyageurs doivent d'abord passer la douane canadienne. Un passeport ou son équivalent est requis. Enfants voyageant avec d'autres doivent avoir une note d'autorisation des parents. Quelques questions doivent être répondues avant d'être autorisé à continuer. Tout ce qui est importé est importé au Canada. Il existe des restrictions à l'importation d'armes à feu, d'alcool, de tabac et de certains aliments. Un certificat antirabique est exigé pour les chiens. Pour plus d'informations voir le Agence des services frontaliers du Canada ou appelez-1 506-752-1130.

https://www.visitlubecmaine.com/about/bridge-to-campobello.php

De retour à Lubec :

À leur retour à Lubec, via le même pont (ou via un autre point d'entrée tel que le passage frontalier à St. Stephen's, Nouveau-Brunswick, Canada et Calais, Maine), les voyageurs doivent passer par les douanes américaines. Il faut répondre à quelques questions et avant d'être autorisé à entrer ou à rentrer aux États-Unis, votre Passeport ou son équivalent et (le cas échéant) votre "carte verte" de résidence aux États-Unis doit être présentée, ainsi que les certificats de naissance pour les enfants de moins de 16 ans. Tous les articles acquis en dehors des États-Unis doivent être déclarés, y compris les aliments, les plantes et les animaux.

https://www.visitlubecmaine.com/about/bridge-to-campobello.php

Sur la base des informations ci-dessus et de notre propre expérience, vous pouvez faire des allers-retours assez facilement, et les douanes de chaque côté ont été très utiles. Assurez-vous que votre passeport et les informations sur votre véhicule sont facilement disponibles et à jour, et tout devrait bien se passer. Soyez honnête et ouvert à propos de vos projets de vacances et d'aventure, et assurez-vous de poser des questions. Les douaniers de chaque côté connaissent bien la région et peuvent souvent être très utiles.

Si vous revenez dans le Maine à St George, nous aimons toujours un bon latte de Tim Hortons pour nous retenir jusqu'à ce que nous nous installions dans notre hôtel.

Tim Hortons Inc., communément surnommé Tim's, ou Timmie's est une chaîne multinationale canadienne de restauration rapide. Basé à Toronto, Tim Hortons sert du café, des beignets et d'autres produits de restauration rapide. Il s'agit de la plus grande chaîne de restaurants à service rapide au Canada, avec 4,949 15 restaurants dans 2 pays au 2022 mars XNUMX.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Hortons

Donc, comme vous pouvez le voir, c'est un endroit incontournable lorsque vous voyagez dans la région. Il est ouvert tôt le matin et est parfait pour les voyageurs pressés. Une fois arrivé à destination pour la nuit, assurez-vous de prendre une chambre rapidement car parfois elles se remplissent rapidement. Nous aimons garder du matériel de camping à portée de main au cas où c'est tout ce que nous pouvons obtenir. Les sites sont normalement disponibles sur chaque île du Nouveau-Brunswick Canada. Consultez le site ci-dessous pour des idées de camping dans la province. 15 des meilleurs parcs pour faire du camping au Nouveau-Brunswick

3 réflexions sur "Explorez 1 vidéo de voyage passionnante au Nouveau-Brunswick Canada"

  1. Pingback: Explorez 1 vidéo de voyage passionnante au Nouveau-Brunswick Canada - ANH.CO DEV

Les commentaires sont fermés.

Skip to content

Explore Our Exciting New Brunswick Canada Travel Video- 1

Exploring New Brunswick Canada Travel From Lubec Maine - ExploreTraveler
New Brunswick Canada Travel

New Brunswick Canada Travel

New Brunswick Canada Travel – One of those special places that open up a whole new area to explore is Lubek Maine. It’s an entryway to New Brunswick Canada. Just a short hop over the international bridge and you are on an island. From there the New Brunswick Canada ferry system can take you places far away, and onto a special adventure.

lighthouse New Brunswick Canada Travel
lighthouse New Brunswick Canada Travel

One of the great areas to visit is the lighthouses on Campobello and Deer islands. There are several others, and all you have to do is follow the road signs taking you to each place. You can take the ferries from place to place all the way from Lubel Maine into St George, and back into Maine again. You may see seals, and whales all along the ferry ride as you go. Watch the video above to see what the trip will look like and the landscape along the way.

Requirements for Crossing the Bridge

To Canada:
Before entering Campobello Island, via the Roosevelt International Bridge (no toll) in Lubec, travelers must first go through Canadian Customs. A passport or its equivalent is required. Children travelling with others must have a permission note from parents. A few questions need to be answered before being allowed to proceed. Anything brought over is being imported into Canada. There are restrictions on importation of firearms, alcohol, tobacco and certain foods. Rabies certificate is required for dogs. For more information see the Canada Border Services Agency or call 1-506-752-1130.

https://www.visitlubecmaine.com/about/bridge-to-campobello.php

Returning to Lubec:

Upon returning to Lubec, via the same bridge, (or via another port of entry such as the border crossing at St. Stephen’s, New Brunswick, Canada and Calais, Maine) travelers must go through U.S. Customs. A few questions need to be answered and before being allowed to enter or re-enter the U.S., your Passport or its equivalent and (if applicable) your U.S. Residency “Green Card” need to be shown, as well as birth certificates for children under 16. All items acquired outside the United States must be declared, including food, plants and animals.

https://www.visitlubecmaine.com/about/bridge-to-campobello.php

Based on the information above and from our own experience you can travel back and forth rather easily, and customs on each side were very helpful. Make your passport, and vehicle information readily available and up to date, and everything should be fine. Be honest and open about your vacation and adventure plans, and make sure to ask questions. The customs officers on each side know allot about the area, and can often be very helpful.

If you come back through into Maine in St George we always love a good latte from Tim Hortons to hold us over until we settle into our hotel.

Tim Hortons Inc., commonly nicknamed Tim’s, or Timmie’s is a Canadian multinational fast food restaurant chain. Based in Toronto, Tim Hortons serves coffee, doughnuts, and other fast food items. It is Canada’s largest quick-service restaurant chain, with 4,949 restaurants in 15 countries as of March 2, 2022.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Hortons

So as you can see this is a major go-to place when traveling around the area. It’s open in the early morning hours and perfect for the on-the-go traveler. Once you arrive at your destination for the night make sure to grab a room quickly because sometimes they fill up fast. We like to keep camping gear at the ready just in case that’s all we can get. Sites are normally available on each island in New Brunswick Canada. See the site below for some ideas on camping around the province. 15 of the Best Parks to Go Camping in New Brunswick

3 thoughts on “Explore Our Exciting New Brunswick Canada Travel Video- 1”

  1. Pingback: Explore 1 Exciting New Brunswick Canada Travel Video – ANH.CO DEV

Comments are closed.