Passer au contenu

Explorez les passages antiques de Petra

Explorer

Explorez les passages antiques de Petra

Explorez les anciens passages de la ville cachée de Petra. Tout commence par une promenade impressionnante à travers l'Al Sig. Cette entrée est mène en pente raide dans une gorge étroite et sombre appelée Al Sig. Il mesure moins de 10 pieds de large par endroits. Al Sig s'est formé lorsqu'un événement géologique naturel a provoqué une profonde entaille dans les falaises de grès. C'était aussi la voie navigable qui se déversait dans Wadi Musa.

C'est à la fin de cet étonnant Al Sig que vous trouverez une ruine énorme et élaborée, appelée Al Khazneh ou Le Trésor. Sculpté profondément dans le grès, le Trésor attend d'être exploré. Ses chambres et ses espaces spacieux offrent de nombreuses opportunités pour une imagination active au travail. Promenez-vous dans les pas des Nabatéens. Explorez les nombreux quartiers d'Al Khazneh. Il attend d'être exploré. C'est beau! C'est au-delà des mots ! Remontez dans le temps et laissez l'histoire du peuple nabatéen prendre vie.

Passé le Al Khazneh ou Le Trésor est la montagne d'En-Nejr. Au pied de cette magnifique montagne se trouve un théâtre massif et orné. Prenez le temps de flâner de pièce en pièce et laissez aller votre imagination. A quoi servait chaque zone ? Qu'est-ce que le théâtre avait au nom du divertissement ? Une fois que vous vous dirigez vers le théâtre, vous commencerez également à voir toutes les nombreuses tombes. Explorez chaque pièce ! Explorez les nombreux tombeaux et grottes ! C'est une aventure en devenir. C'est le point où la belle vallée s'ouvre sur le désert en contrebas. La ville commence à apparaître. L'effet est à couper le souffle !

Enfoncé profondément dans le flanc de la montagne se trouve l'amphithéâtre inquiétant. Assurez-vous d'explorer les lacunes dans les murs et toutes les pièces cachées. Explorez les fissures profondes ! Explorez les différentes pièces du village caché. Atteignez et explorez cette ville ancienne, souvent appelée la fente du rocher. On l'appelait une ville de refuge ! Une ville qui était une forteresse naturelle. C'est la ville cachée de Petra !

Les Nabatéens étaient des adorateurs des anciens dieux et déesses arabes. Ce sont les dieux de la période préislamique. Ils adoraient aussi quelques rois qu'ils divinisaient. Tout au long de l'Al Sig et de la ville proprement dite, vous trouverez des exemples de ce type de culte soleil-terre. Vous trouverez des niches où ces dieux étaient logés. Explorez les rochers près des niches. C'est la vue du vrai culte et de l'amour pour les dieux d'un autre temps et d'un autre lieu. Osez explorer! Votre aventure ne fait que commencer !

Prenez le temps de monter les escaliers de l'ancien Monastère. C'est absolument incroyable ! Grimpez sur les rochers et dans des chambres de tranquillité. Si les murs pouvaient parler, que diraient-ils ? Il y a environ 850 marches menant à ce monastère de livre d'histoires. Glanez l'histoire! C'est partout ! Même les murs rebondissent et enregistrent l'histoire étonnante de la région !

Si vous aimez l'aventure, rejoignez-nous pour explorer les grottes, les recoins et la ville proprement dite qui a été perdue pendant des centaines d'années. C'est l'année pour explorer l'ancienne ville de Petra.

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

Explore Ancient Passages In Petra

Exploring

Explore Ancient Passages In Petra

Explore the ancient passages of the hidden city of Petra.  It all begins by an impressive walk through the Al Sig. This Eastern entrance leads steeply down into a narrow and dim gorge called Al Sig. It is less than 10 feet wide in places. Al Sig was formed when a natural geological event caused a deep slice in the sandstone cliffs. It was also the water-way that flowed into Wadi Musa.

It is at the end of this amazing Al Sig that you will find an enormous and elaborate ruin, called Al Khazneh or The Treasury. Carved deep into the sandstone, The Treasury is waiting to be explored. It’s rooms and spacious areas present plenty of opportunity for an active imagination to work. Take a walk in the steps of the  Nabataeans. Explore the many areas of the Al Khazneh. It is waiting to be explored. It is beautiful! It is beyond words! Step back in time and let the history of the Nabataean people come alive.

Passed the  Al Khazneh or The Treasury is the mountain of En-Nejr. At the foot of this magnificent mountain is a massive and ornate theater. Take time to wander from room to room and let your imagination go. What was each area used for? What did the theater have in the name of entertainment? Once you make your way to the theater, you will also begin seeing all the many tombs. Explore each and every room! Explore the many tombs and caves! This is adventure in the making. This is the point where the beautiful valley opens out into the desert below. The city begins to come into view. The effect is breathtaking!

Cut deep into the side of the mountain is the ominousness amphitheater. Be sure to explore the gaps in the walls and all the hidden rooms. Explore the deep fissures! Explore the different rooms of the hidden village.  Reach out and explore this ancient city, one that is often referred to as the cleft of the rock. It was called a city of refuge! A city that was a natural fortress. This is the hidden city of Petra!

The Nabataeans  were worshipers of the ancient Arab gods and goddesses.  These were the gods of the pre-Islamic period. They also worshiped a few kings which they deified. Throughout the Al Sig and the city proper, you will find examples of this type of sun-earth worship. You will find niches where these gods were housed. Explore the rocks near the niches. This is the sight of real worship and love for gods of another time and place. Dare to explore! Your adventure is just beginning!

Take time to climb the stairs to the old Monastery. It is absolutely amazing!  Climb over the rocks and into rooms of tranquility. If the walls could talk, what would they say? There are approximately 850 stairs leading to this story-book monastery. Glean the history! It is everywhere! Even the walls bounce off and record the astonishing history of the area!

If you enjoy adventure, join us as we explore the caves, nooks, and the city proper that was lost for hundreds of years. This is the year to explore the the ancient city of Petra.

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

 

 

 

 

Facebook Comments

You may also like

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels Meiji Jingu Shrine