Passer au contenu

Explorer la côte de l'Oregon

Exploration de la côte de l'Oregon - Un chemin bordé d'arbres au bord d'une rivière - Forêts de conifères tropicales et subtropicales

Explorer la côte de l'Oregon

La côte de l'Oregon avec ses magnifiques dunes, ses falaises spectaculaires et ses vagues sauvages est la seule raison pour laquelle vous devez venir. Les gens ne viennent pas bronzer, vous pouvez laisser votre maillot de bain dans la voiture. Si vous avez de la chance, vous verrez un peu de soleil percer à travers les nuages ​​et les arbres du forêts anciennes. C'est une terre où les falaises et les rochers magnifiques se jettent dans les vagues sauvages. Ici, vous enfilez votre veste et escaladez des dunes pouvant atteindre 500 pieds. Vous verrez des gens en pull marcher sur la plage à la recherche de trésors. C'est une terre d'une beauté naturelle et unique.

Les magnifiques dunes de sable s'étendent sur plus de quarante milles. Ces dunes massives s'étendent de Florence au nord à North Bend au sud. Il s'agit de la plus grande étendue de dunes de sable côtières de toute l'Amérique du Nord. Ici, vous pouvez prendre vos buggies des dunes et vos vélos de sable et explorer à votre guise. Les dunes ressemblent à de hautes montagnes de sable. Quel plaisir d'escalader votre montagne et de zoomer à nouveau. Si vous recherchez de l'excitation et des paysages uniques, vous le trouverez sur la côte de l'Oregon.

Explorer la côte de l'Oregon - Une moto garée dans un parking - Sea Lion Caves

Que l'aventure commence

Rassemblez-vous à l'aire de loisirs nationale des dunes de l'Oregon et laissez le plaisir commencer. L'aventure vous attend dans un paquet de solitude alors que vous vous embarquez pour un voyage à travers une terre de sable soufflant. Le sable sans fin offre plus qu'assez d'opportunités pour ceux qui aiment rouler et jouer dans un monde de sable imaginaire. Des heures d'exploration vous attendent sur de magnifiques montagnes sablonneuses mouvantes. Le vent semble sans fin et votre terrain de jeu est différent chaque jour.

Ceux qui préfèrent ne pas monter sur les dunes trouveront de nombreuses autres opportunités de sensations fortes dans la zone de loisirs nationale des dunes de l'Oregon. Vous y trouverez des zones ouvertes uniquement aux cavaliers et de nombreux sentiers fantastiques. Il existe des sentiers adaptés à tous les niveaux de randonnée. Le novice ainsi que le randonneur expérimenté trouveront des heures de possibilités de randonnée. Quel endroit parfait à explorer. Les amateurs de vélo trouveront des kilomètres et des kilomètres de pistes cyclables difficiles. Ce terrain de jeu unique a quelque chose pour tout le monde. Vous trouverez des emplacements de camping pour tentes et VR, ainsi que des aires de fréquentation diurne. Il y a des chalets à louer dans de nombreux endroits.

L'un des points de vue les plus remarquables sur les dunes de l'Oregon se trouve juste au sud de Florence. Il est situé dans l'aire de fréquentation diurne Oregon Dunes Overlook sur l'autoroute 101. Profitez de larges vues panoramiques sur la

se belles méga dunes. Les montagnes sablonneuses semblent durer éternellement. Il y a plusieurs plates-formes d'observation et plus d'un demi-mile de passerelles pavées. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez profiter de l'une des nombreuses aires de pique-nique qui surplombent le paysage. Tout cela, et une belle vue sur l'océan au loin, en font la peinture d'artiste parfaite.

Exploration de la côte de l'Oregon - Un oiseau debout sur une colline rocheuse - Grottes des lions de mer

Ceux qui préfèrent suivre les oiseaux trouveront de nombreux oiseaux uniques et magnifiques. La vie est passionnante dans la zone de loisirs nationale des Oregon Dunes ! On peut voir des cormorans de Brandt nicher au sommet des falaises abruptes de l'océan à Florence, en Oregon. Florence, bien que surtout connue pour ses aventures dans les dunes de sable, abrite de nombreux oiseaux magnifiques. Les falaises uniques et hautes constituent le lieu de nidification idéal pour ces magnifiques cormorans.

Pendant que vous conduisez le long de la côte sud de l'Oregon, ces beaux oiseaux bleus peuvent être vus nichant dans les rochers. Ce sont des résidents de ces magnifiques rochers lavés par les vagues et des vagues sauvages. Souvent, ils peuvent être vus avec les lions de mer qui peuvent également être trouvés en grand nombre dans la région. Ces beaux oiseaux sont toujours des papillons très sociaux et peuvent être vus se nourrir en grands groupes. Ils aiment se percher sur les rochers près du bord de l'eau. Ils se nourrissent en grands groupes et peuvent être vus en train de socialiser avec d'autres grands oiseaux marins. Si vous aimez l'observation des oiseaux, vous adorerez l'aire de loisirs nationale des dunes de l'Oregon.

Pour plus d'informations sur la zone de loisirs nationale des dunes de l'Oregon, contactez :

Visiteur du Cap Perpétue

2400 Highway 101
Yachats, Oregon 97498
541-547-3289Centre d'accueil des visiteurs de la NRA des dunes de l'Oregon
855, avenue de l'autoroute
Reedsport, Oregon 97467
541-271-6000

District central des gardes côtiers
1130, allée forestière
Waldport, Oregon 97394
541-563-8400

Explorer la côte de l'Oregon - Un phoque sur une plage rocheuse - Phare de Piedras Blancas

Otaries de Steller

Les otaries de Steller se reposent le long des côtes rocheuses des grottes des lions de mer à Florence, dans l'Oregon. Avec les cormorans de Brandt, les otaries de Steller habitent la région autour de Florence, en Oregon. Rien ne vous prépare vraiment à la plus grande grotte marine d'Amérique. C'est sauvage et unique. Sea Lion Caves est un endroit amusant et sauvage.

Sea Lion Caves est un système unique de grottes marines connectées à environ 11 miles au nord de Florence, Oregon. Ces grottes marines connectées sont également ouvertes sur le puissant océan Pacifique. Les gens peuvent accéder aux grottes via la boutique de cadeaux. La Scenic Highway 101 borde à ce point environ 300 miles d'un paysage marin escarpé et non développé, qui est à plus de 300 pieds au-dessus du niveau de la mer,

Grottes d'otaries
91560 US 101
Florence, OU 97439
(541) 547-3111
Sea Lion Caves est ouvert 7 jours sur 9 de 7h à XNUMXh.

Explorer la côte de l'Oregon - Un troupeau de bétail broutant dans un champ verdoyant - Bovins

 Vaches heureuses à Tillamook

Faites un court trajet en voiture à l'intérieur des terres et vous verrez des prairies remplies de vaches heureuses. Les vaches Tillamook vivent dans les prairies verdoyantes entourant Tillamook, en Oregon. Ces belles vaches laitières prospèrent sur les herbes vertes du pré. Les vaches ne reçoivent aucun produit chimique ou inoculation. Ils ne sont pas nourris avec des aliments avec des additifs. Ce sont les vaches laitières de Tillamook Cheese Factory. Comme c'est incroyable de regarder ces incroyables vaches heureuses.

Les vaches sont traites matin et soir et le lait frais est acheminé à l'usine et la fabrication du fromage commence. Les fermiers se lèvent avant l'aube pour faire la traite du matin et 12 heures plus tard ils font la traite du soir. Toute la journée, ils s'occupent de la ferme, la ferme qui produit non seulement des vaches heureuses, mais du lait de qualité. Le travail d'un agriculteur n'est jamais terminé. Seul le meilleur lait peut être utilisé à la fromagerie Tillamook.

Explorer la côte de l'Oregon - Un homme debout sur une table en bois - Teinture à bois

Un travail de perfection

La fabrication du fromage à la Fromagerie Tillamook est un travail de perfection. Ceci est une œuvre d'art! Il n'y a pas de marge d'erreur, il n'y a que la perfection. Cela commence par le meilleur lait. Lorsque vous avez la meilleure qualité de lait, il n'y a pas besoin d'additifs. En moins de 24 heures après l'arrivée du lait de la ferme, le fromage est terminé. Il faut 100 livres de lait de qualité pour faire un bloc de XNUMX livres de fromage Tillamook.

L'une des expériences amusantes à l'usine est de pouvoir assister à la fabrication du fromage. Les visites autoguidées vous permettent de regarder et de vous déplacer d'une station d'observation à l'autre à votre rythme. Chaque station a une explication du processus que vous regardez se dérouler ci-dessous. Une journée à la fromagerie Tillamook est une aventure ringard!

La fabrication du fromage est un art à part entière. Chaque jour, 171,000 60 livres de fromage sont fabriquées. Ce n'est que le début. Chaque type de fromage doit être vieilli pendant la bonne durée. Les fromages vieillissent de 3 jours pour un fromage doux à plus de XNUMX ans pour un fromage très piquant.

Explorer la côte de l'Oregon - Un bol de fruits - Fromage en grains

Fromage grinçant

Les Squeaky Cheese sont des fromages en grains de la taille d'une bouchée qui grincent ! Vous devez essayer ces incroyables fromages en grains. Les fromages en grains sont les plus frais possibles, car ils sont préparés chaque jour. La seule façon de les rafraîchir est de vous faufiler dans la cuve à fromage au fur et à mesure de leur fabrication. Vous pouvez acheter ces friandises grinçantes dans le magasin ou en ligne. Aujourd'hui est une journée parfaite pour une gâterie grinçante.

 Le magasin d'usine et les restaurants

Le magasin d'usine regorge de nombreux fromages différents que vous pouvez d'abord goûter, puis n'acheter que ce que vous avez vraiment aimé. C'est une aventure de dégustation de fromage! Quelle façon amusante de commencer la journée ! Au magasin, vous trouverez des fromages de toutes sortes, des yaourts et des glaces fraîchement préparés, de la crème sure et d'autres spécialités laitières fraîches préférées. Quel endroit amusant!

La tournée a-t-elle commencé à vous donner envie d'une collation? Viens au comptoir des glaces. Le comptoir des glaces est un endroit très fréquenté, car les gens viennent du monde entier pour déguster cette délicieuse crème glacée. Les cônes gaufrés sont préparés quotidiennement sur le gril. Prenez un cornet, un plat ou une aventure… vous les trouverez tous au comptoir des glaces.

N'oubliez pas de faire un arrêt au comptoir des fudges. Chocolat, caramel et noix à gogo. Tant de choix au comptoir des fudges. Avec pas moins de 30 saveurs différentes, assurez-vous d'en goûter quelques-unes et facilitez votre décision. Vous trouverez des favoris saisonniers tout au long de chaque saison spéciale. Certains des favoris sont la citrouille, la citrouille aux noix de pécan, la citrouille au chocolat, le lait de poule et la canne en bonbon. Assurez-vous de faire le plein de votre favori avant qu'il ne soit parti et que la prochaine saison ne soit inaugurée.

Lorsque vous êtes prêt pour un bon petit déjeuner, déjeuner ou dîner, n'oubliez pas le Creamery Cafe. Ici, vous trouverez de la bonne nourriture et souvent vous dînerez avec les agriculteurs. Un favori du petit-déjeuner est la ferme Scramble. Il s'agit d'une omelette super copieuse remplie de cheddar Tillamook, d'œufs, de pommes de terre, de poivrons et d'oignons. Quelle belle façon de commencer la journée!

L'un des favoris du déjeuner est un sandwich au fromage grillé du centenaire. Il est fait avec le meilleur fromage Tillamook et servi sur du pain au levain. Le déjeuner et le dîner au Creamery Cafe sont une aventure dans la bonne cuisine.

La Fromagerie Tillamook
4175 Autoroute 101 Nord
Tillamook, OU 97141
503-815-1300
800-542-7290

L'usine est ouverte tous les jours de l'année.
8 h à 6 h (fête du travail jusqu'à la mi-juin)
8 h à 8 h (mi-juin à la fête du Travail)
Il est fermé le jour de Thanksgiving et de Noël.

Ce ne sont là que quelques-unes des aventures que vous trouverez sur la côte de l'Oregon. L'Oregon est incroyable et aujourd'hui est une excellente journée pour découvrir ce qu'il y a dans votre propre arrière-cour.

 ExploreTraveler crée des articles de voyage, des livres, des vidéos et des podcasts depuis plusieurs années maintenant. Nous avons l'intention d'apporter notre matériel plus ancien pour que d'autres puissent en profiter ici sur Steemit, et de créer du nouveau matériel ici également. Nous vous invitons à cliquer sur nos liens vers le contenu original, et à nous y suivre également.

   Ceci a été initialement publié sur exploretraveler.com le 14,2016 août XNUMX à :

https://exploretraveler.com/exploring-the-oregon-coast/?utm_source=sumome&utm_medium=facebook&utm_campaign=sumome_share

 

Un après-midi paisible sur la rivière Chena - Un gros plan d'un arbre - Hôtel

Si vous venez de notre site Web, ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

Ou l'un de nos autres canaux de médias sociaux, veuillez envisager d'obtenir votre compte gratuit ici et assurez-vous de nous suivre tous @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso @johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy et nous vous suivrons.

Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Exploring The Oregon Coast

Exploring The Oregon Coast

The Oregon Coast with its magnificent dunes, spectacular cliffs and wild surf is all the reason you need to come. People don’t come to sunbathe, you can leave your swimsuit in the car. If you are fortunate you will see a little sun peaking through the clouds and trees of the old growth forests. This is a land where cliffs and magnificent rocks jet out into the wild surf. Here you put on your jacket and scale dunes as high as 500 feet. You will see people in sweaters walking the beach looking for treasures. This is a land of natural and unique  beauty.

The magnificent sand dunes stretch for more than forty miles. These massive dunes run all the way from Florence in the North to North Bend in the south. This is the largest expanse of coastal sand dunes in all of North America. Here you can take your dune buggies and sand bikes and explore to your heart’s content. The dunes seem like tall mountains of sand. What fun it is to scale your mountain and zoom down again. If you are looking for excitement and unique landscapes, you will find it at the Oregon Coast.

Let The Adventure Begin

 Gather at the Oregon Dunes National Recreation Area and let the fun begin. Adventure is waiting in a package of solitude as you embark on a journey through a land of blowing sand. Endless sand gives more than enough opportunity for those who love to ride and play in a world of sandy make-believe. Hours of exploration await on beautiful shifting sandy mountains. The wind seems endless and your play ground is uniquely different each day.

Those that prefer not to ride the dunes will find many other opportunities for excitement at the Oregon Dunes National Recreation Area. Here you will find areas open only to those on horseback and many fantastic trails. There are trails appropriate for all hiking abilities.  The novice as well as the experienced hiker will find hours of hiking opportunities. What a perfect place to explore. The bicycle  enthusiasts will find miles and miles of challenging bike trails. This unique playground has something for everyone. You will find tent and RV camping locations, as well as day use areas. There are cabins for rent in many locations.

One of the most outstanding viewpoints on the Oregon Dunes is  just south of Florence. It is located  at the Oregon Dunes Overlook Day Use Area on Highway 101. Enjoy wide panoramic views of the

se beautiful mega dunes. The sandy mountains seem to go on forever. There are several viewing platforms and more than a half-mile of paved walkways. If that weren’t enough, you can enjoy one of several  picnic areas which overlook the landscape. All this, and a lovely view of the ocean in the distance, make this the perfect artist painting.

Those that prefer to follow the birds, will find many unique and beautiful birds. Life is exciting at the Oregon Dunes National Recreation Area! Brandt’s Cormorants can be seen nesting on top of the steep ocean cliffs of Florence, Oregon. Florence, though mostly known for its sand dune adventures, is home to many beautiful birds. The unique and tall cliffs provide the perfect nesting location for these beautiful Cormorants.

As you drive along the Southern Oregon Coast, these beautiful blue birds can be seen nesting in the rocks. They are residents of these beautiful wave-washed rocks and wild surf. Often they can be seen with the sea lions that also can be found in large numbers in the area. These beautiful birds are always quite the social butterfly and can be seen feeding in large groups. They love to roost on the rocks near the water’s edge. They feed in large flocks and can be seen socializing with other large sea birds. If you enjoy the bird watching, you will love the Oregon Dunes National Recreation Area.

For more information on the Oregon Dunes National Recreation Area contact:

Cape Perpetua Visitor

2400 Highway 101
Yachats, Oregon 97498
541-547-3289Oregon Dunes NRA Visitor Center
855 Highway Avenue
Reedsport, Oregon 97467
541-271-6000

Central Coast Ranger District
1130 Forestry Lane
Waldport, Oregon 97394
541-563-8400

Steller Sea Lions

Steller Sea Lions can be found resting along the rocky shores of Sea Lion Caves in Florence Oregon. Along with the Brandt’s Cormorants, the Steller Sea Lions call the area around Florence, Oregon home. Nothing quite prepares you for America’s largest sea cave. It is wild and unique. Sea Lion Caves is a fun and wild place.

Sea Lion Caves is a unique system of connected sea caves about 11 miles North of Florence, Oregon. These connected sea caves are also open to the mighty Pacific Ocean. People can access the caves through the/ gift shop. Scenic Highway 101 at this point borders about 300 miles of  a steep and undeveloped seascape, which is more than 300 feet above sea level,

Sea Lion Caves
91560 U.S. 101
Florence, OR 97439
(541) 547-3111
Sea Lion Caves is open 7 days a week from 9 am till 7 pm.

 Happy Cows In Tillamook

Take a short drive inland and you will see meadows filled with happy cows. Tillamook Cows live in the lush green meadows surrounding Tillamook, Oregon. These beautiful milk cows thrive on the green grasses of the meadow. The cows are not given any chemicals or inoculations. They are not fed feed with additives. These are the dairy cows of Tillamook Cheese Factory. How amazing to watch these amazing happy cows.

The cows are milked morning and night and the fresh milk is taken to the factory and the cheese process begins. The farmers raise before dawn to do the morning milking and 12 hours latter they do the evening milking. All day long they tend to the farm, the farm that produces not only happy cows, but quality milk. A farmer’s work is never done. Only the best milk can be used at the Tillamook Cheese Factory.

 A Work Of Perfection

Cheese making at the Tillamook Cheese Factory is a work of perfection. This is a work of art! There is no margin for error, there is only perfection. It begins with the best milk. When you have the highest quality of milk, there is no need for additives. In less than 24 hours after the milk arrives from the farm, the cheese is completed. It takes 100 pounds of quality milk to make a ten pound block of Tillamook Cheese.

One of the fun experiences at the factory is being able to watch the cheese being made. Self guided tours allow you the flexibility to watch and move from observation station to observation station at your own pace. Each station has an explanation of the process that you are watching unfold below. A day at the Tillamook Cheese Factory is a cheesy adventure!

Cheese making is an art in it’s own right. Each day 171,000 pounds of cheese is made. That is only the beginning. Each type of cheese must be aged for the correct amount of time. Cheeses age anywhere from 60 days for a mild cheese to over 3 years for a very sharp cheese.

Squeaky Cheese

Squeaky Cheese are bite-size Cheese Curds that squeak! You have to try these awesome cheese curds. Cheese Curds are the freshest possible, as they are made fresh each day. The only way they could get fresher is if you were to sneak into the cheese vat as they are made. You can buy these squeaky treats in the store or online. Today is a perfect day for a squeaky treat.

 The Factory Store And Eateries

The factory store is filled with many different cheeses which you can sample first and then only buy what you really liked. It is a cheese tasting adventure! What a fun way to start the day! At the store you will find cheese of every kind, freshly made yogurt and ice creams, sour cream and other favorite fresh dairy specialities. What a fun place!

Did the tour start to give you a yearning for a snack? Come on over to the ice cream counter. The ice cream counter is a busy place, as people come from all over the world to taste this delicious ice cream. Waffle cones are made daily fresh over the grill. Have a cone, a dish , or an adventure…..you will find them all at the ice cream counter.

Don’t forget to make a stop at the fudge counter. Chocolate, caramel, and nuts galore. So many choices at the fudge counter. With as many as 30 different flavors, be sure to taste a few and make the decision easier. You will find seasonal favorites throughout each special season. Some of the favorites are Pumpkin, Pumpkin Pecan, Pumpkin Chocolate, Eggnog, and Candy Cane. Be sure and stock up on your favorite before it is gone and the next season is ushered in.

When you are ready for a good solid breakfast, lunch, or dinner, don’t forget the Creamery Cafe. Here you will find good food and often you will dine with the farmers. A breakfast favorite is the farmhouse Scramble.  This is a super hearty omelet filled with Tillamook Cheddar, eggs, potatoes, peppers, and onions. What a way to start the day!

One of the lunch favorites is a Centennial Grilled Cheese Sandwich. It is made with the finest Tillamook cheese and served on sourdough bread. Lunch and dinner at the Creamery Cafe is an adventure in good food.

The Tillamook Cheese Factory
4175 Highway 101 North
Tillamook, OR 97141
503-815-1300
800-542-7290

The factory is open daily year a round.
8 a.m. to 6 p.m. (Labor Day through mid-June)
8 a.m. to 8 p.m. (Mid-June through Labor Day)
It is closed on Thanksgiving and Christmas.

This is only a few of the adventures you will find on the Oregon Coast. Oregon is amazing and today is a great day to discover what is in your own back yard.

 ExploreTraveler has been creating travel articles, books, videos, and podcasts for several years now. It is our intention to bring our older material for others here to enjoy here on Steemit, and to create new material here as well. We invite you to click on our links to the original content, and to also follow us there as well.

   This was originally published on  exploretraveler.com August 14,2016 at:

https://exploretraveler.com/exploring-the-oregon-coast/?utm_source=sumome&utm_medium=facebook&utm_campaign=sumome_share

 

 If you have come from our website, ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

Or any of our other social media channels, please consider getting your free account here, and make sure to follow all of us @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso @johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy and we will follow you back.

Helping bring the world together one friend at a time. So travel and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Denali National Park and Preserve In Alaska

Welcome to Denali National Park Welcome to Denali