Passer au contenu

Explorer les saveurs épicées du Nouveau-Mexique

Explorer les saveurs épicées de New

 Certains l'aiment chaud!  

Il n'y a absolument rien comme toutes les spécialités épicées du Nouveau-Mexique ! Mais qu'est-ce qui rend les délices du Nouveau-Mexique différents ? Ils sont uniques en ce sens que la plupart des repas tournent autour de l'humble piment. Ce n'est pas Tex-Mex, Cal-Mex ou même mexicain. C'est un magnifique mélange de saveurs autour du piment. Sur la photo ci-dessus, vous voyez un plat de haricots noirs garni de tomates, d'oignons, de crevettes, de piment vert et d'un filet de citron vert. Maintenant c'est délicieux !

La nouvelle cuisine mexicaine est une race à part entière ? Avez-vous déjà mangé un burger au fromage avec du vrai fromage supplémentaire et une garniture saine de piments ? Deux choses sont indispensables, du vrai fromage de bonne qualité et du chili. Est-il même possible de manger sans l'humble légume appelé piment ?

Et puis il y a les Sopapillas. Les sopapillas sont très polyvalentes et peuvent être consommées à tout moment de la journée. Vous faites une pâte à tarte et vous étalez. Couper en carrés d'environ 3 à 4 pouces et remplir d'œufs. Frire dans une huile de qualité. Le petit déjeuner est prêt. Si vous voulez déjeuner ou dîner, remplissez simplement avec de la viande et des frites. Servir chaud nappé de piments. Et un favori de tous les temps à tout moment est de les faire frire et de les laisser gonfler, mais pas de remplissage. Tremper ensuite dans le miel pendant qu'il est chaud. Qu'est-ce qui pourrait être mieux? Ils sont étonnants!

Y a-t-il une occasion spéciale dans votre vie ? Célébrons avec Green Chili Stew. Besoin de votre plat réconfortant préféré, ce sera probablement le ragoût de chili vert. Quel que soit le besoin, quelle que soit l'occasion, il y a Green Chili Stew. Vous pouvez utiliser n'importe quelle viande, il suffit de la couper en cubes et de bien la fariner à l'aide de Masa Harina. Puis bien dorer. Placer dans une marmite et ajouter les oignons, l'ail, les tomates, les pommes de terre, le bouillon de bœuf, beaucoup de piments verts hachés et les épices. Généralement, le cumin, l'ail, l'origan, la coriandre, le poivre de Cayenne, le poivre noir et le sel sont utilisés comme épices. Mettez dans une grande marmite et faites cuire lentement pendant environ 8 à 10 heures. Vous pouvez également utiliser une mijoteuse à feu doux, si vous préférez. La plupart des maisons ont un ragoût de chili vert préparé et prêt à répondre à tous les besoins. Qui sait qui pourrait venir dîner, mais pas de problème, il y a Green Chili Stew.

Lorsque vous vous promenez dans les rues de n'importe quelle communauté du Nouveau-Mexique, vous pouvez rencontrer des familles vendant des tamales, des burritos, etc. depuis leur camionnette. Très probablement, ce seront les meilleurs que l'argent puisse acheter, c'est là que les habitants achètent. Alors faites le plein et mangez comme un roi.

Vous voyagez au Nouveau-Mexique? Pourquoi ne pas planifier une aventure culinaire? Je n'ai mentionné que quelques-uns des plats préférés consommés dans la plupart des foyers, mais il existe une infinité de spécialités à goûter. Il n'y a rien d'autre qui puisse se comparer à ces trésors comestibles spéciaux du Nouveau-Mexique. Il n'y a pas de meilleur moment pour planifier une nouvelle aventure culinaire mexicaine ! Voici un guide pour planifier votre aventure voyage sac à dos au Nouveau-Mexique.

 

 

 

notes 1

 

  ExploreTraveler.com

 Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage, 

ExploreTraveler.com 

  © 2018 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Exploring the spicy flavors of New Mexico

 Some Like It Hot!  

There is absolutely nothing like all the spicy delicacies of New Mexico! But what makes the delicacies of New Mexico different? They are unique in that most meals revolve around the humble chile. It is not Tex-Mex, Cal-Mex, or even Mexican. It is a magnificent blending of flavors revolving around chili peppers. In the above photo, you see a dish of black beans topped with tomato's, onions, shrimp, green chile, and a squeeze of lime. Now that is yummy!

New Mexican food is a breed all it's own? Have you ever had a cheese burger with extra real cheese, and a healthy topping of chilies? Two things are a must, good quality real cheese and chile. Is it possible to even eat without the humble vegetable called chile?

And then there are Sopapillas. Sopapillas are very versatile and can be eaten any time of the day.  You make a pie crust and roll out. Cut in about 3-4 inch squares and fill with eggs. Deep fry in a quality oil. Breakfast is ready. If you want lunch or dinner, just fill with any meat and fry. Serve hot smothered with chilies. And an all time favorite anytime is to fry and just let them puff up, but no filling. Then dip in honey while hot. What could be better? They are amazing!

Is there a special occasion in your life? Let's celebrate with Green Chile Stew. Need your favorite comfort food, most likely it will be Green Chile Stew. Whatever the need, whatever the occasion, there is Green Chile Stew. You can use any meat, just cut in cubes and flour well using Masa Harina. Then brown well. Place in a soup pot and add onions, garlic, tomatoes, potatoes, beef broth, lots of chopped green Chile peppers and spices. Generally cumin, garlic, oregano, cilantro, cayenne pepper, black pepper, and salt are used as spices. Put in a large stew pot and cook slowly for around 8-10 hours. You can also use a slow cooker on low, if you prefer. Most homes have Green Chile Stew made up and ready for any need. Who knows who might come to dinner, but no problem, there is Green Chile Stew.

When wandering the streets of any community in New Mexico you may come across families selling tamales, burritos, ect out of their van. Most likely those will be the best that money can buy, that is where the locals shop. So stock up and eat like a king.

Traveling to New Mexico? Why not plan a food adventure? I only mentioned a few of the favorite dishes eaten in most every home, but there are endless specialties to taste. There is nothing else that can compare to these special edible treasures of New Mexico. There is no better time to plan a New Mexican Food Adventure!

 

 

 

  ExploreTraveler.com

 Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

"Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels, 

ExploreTraveler.com 

  © 2018 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Bakso Indonesian Meatball Soup Recipe

Bakso (Indonesian meat ball) is Indonesian food made from beef and tapioca flour. Bakso is originally from china and historycally basko is popular in Indonesia since a thousand years ago when Chinese merchants came and stay in Indonesia