Passer au contenu

Charme de conte de fées de la Belgique

Belgique

Charme de conte de fées de la Belgique

Fairy Tale Charm est partout à Louvain, en Belgique. Les rues sont pleines d'histoire. Ici, tout ce qui est ancien est soigné et conservé dans les meilleures conditions. Se promener à Louvain, en Belgique, c'est s'immerger dans l'histoire vivante de la Belgique. Au lieu de vieux bâtiments délabrés, vous voyez des églises étonnantes et des bâtiments qui ont l'air d'excellence.

Louvain est la capitale de la Providence du Brabant flamand, en Belgique. Louvain est à une courte distance en voiture de Bruxelles. Bruxelles n'est qu'à 16 km à l'est de Louvain ! La ville de Louvain abrite le Louvain historique, une section historique fantastique de la ville. L'histoire n'est pas mise de côté, mais est le centre de la ville. Vous trouverez ce quartier étonnant au centre du centre-ville. Ici, le nouveau et l'ancien se mélangent dans ce qui est l'une des villes les plus étonnantes du monde. Cette ville historique abrite l'une des plus grandes entreprises de biens de consommation de Belgique et du monde. Vous y trouverez également la plus grande entreprise brassicole du monde. La plus grande et la plus ancienne université catholique de tous les Pays-Bas se trouve également à Louvain. Les Pays-Bas se composent de la Belgique et des Pays-Bas et de plusieurs deltas fluviaux bas en Europe occidentale. Ces zones sont toutes en dessous du niveau de la mer. La Katholieke Universiteit Leuven est une histoire vivante !

Église Saint-Pierre

Église Saint-Pierre de Louvain

L'église Saint-Pierre de Louvain, en Belgique, a été construite entre les années 1425 et 1500. Elle a été endommagée pendant les deux guerres mondiales. Il y avait une église antérieure construite sur le même terrain vers l'année 986. Elle a brûlé en 1176. La rénovation a commencé après la Seconde Guerre mondiale. Lors de la rénovation de l'église, la crypte romane a été retrouvée. La crypte date du XIe siècle et plusieurs peintures des XVIIe et XVIIIe siècles ont été retrouvées. Une célèbre peinture du Lord's Super de Dirk Boutis a été retrouvée dans la crypte.

Il y a une tour de 50 mètres de haut qui devait à l'origine faire 169 mètres de haut. La tour n'a jamais été terminée. Cette tour de 50 mètres se dresse haut dans le ciel. C'est beau à regarder et fournit un point de repère à la ville. La tour a été inscrite sur la liste des beffrois de Belgique et de France de l'UNESCO en 1999. L'église Saint-Pierre est située sur la place principale, en face de l'un des bâtiments les plus ornés de la ville historique….. L'hôtel de ville. L'église est ouverte au public.

Grote Markt 1, 3000 Louvain, Belgique

L'église est ouverte de 10h à 4h30 du jeudi au mardi. Le dimanche il ouvre à 11h00 au lieu de 10h00. Il est fermé le mercredi.

Messe du dimanche
La messe a lieu à 10h00 et 5h00 en néerlandais à Sint Pieter (Grote Markt).

Billets
Il existe un programme appelé « I LUV Leuven Ticket » qui vous permet de visiter les bâtiments les plus importants et uniques de Louvain. Ce billet peut être acheté pour 16 euros.

Hôtel de ville de Louvain

L'hôtel de ville orné de Louvain

Le détail artistique exceptionnel et magnifique de chacune des 236 statues trouvées sur l'hôtel de ville historique est spectaculaire. Il est également complet avec plusieurs flèches. Rien au monde ne vous prépare aux détails ornés de ce bâtiment unique. Les statues ont en fait été ajoutées au XIXe siècle pour rendre hommage à des érudits, artistes ou nobles locaux de premier plan de l'histoire de la ville. L'hôtel de ville d'origine a été construit entre 19 et 1439. Il y a une belle salle de réception qui a été ajoutée en 1463. La salle abrite de nombreuses peintures historiques de valeur. Il y a aussi des peintures de tous les maires de la ville de Louvain depuis 1750. Cet hôtel de ville historique raconte l'histoire de Louvain, comme rien d'autre ne peut le faire.

Adresse : Grote Markt 9, 3000 Louvain, Belgique

Téléphone : +32 16 20 30 20

Il est ouvert 7j/10 de 5h à XNUMXh.

Vieille place du marché

Place du Vieux Marché dans le Brabant Flamand

La place du vieux marché abrite de nombreux bâtiments dont nous avons parlé. Quelle magnifique place ! L'hôtel de ville se dresse à la fin dans toute sa gloire unique. En face de l'hôtel de ville et invisible se trouve la charmante église Saint-Pierre. En regardant autour de vous sur la place du vieux marché, vous verrez de nombreux bâtiments familiers et d'autres qui ne le sont pas. Cette place historique est l'endroit idéal pour passer la journée. Plongez complètement dans l'histoire vivante en visitant des bâtiments des 17e et 18e siècles et certains encore plus anciens. Ici, vous verrez une architecture flamande étonnante, de nombreux musées, des librairies et de nombreux endroits pour manger ou prendre une bière. Le comptoir de bar le plus long du monde se trouve ici. Ceci est considéré comme l'un des endroits les plus importants pour les habitants. Il y a toujours un endroit pour prendre une bonne bière.

La place est réservée aux piétons et pendant l'année scolaire, c'est un lieu animé tous les soirs. C'est le principal point chaud pour les étudiants universitaires pendant l'année scolaire. Les habitants viennent manger et boire une bonne bière toute l'année, si le temps le permet. Il y a trois jours en août consacrés à « Market Rock », un festival de musique local avec de nombreux musiciens et groupes locaux. Si vous êtes en Belgique au mois d'août, vous ne voudrez pas manquer ce festival.

C'est un endroit génial pour sortir avec des amis. C'est l'endroit idéal pour emmener la famille. Il dispose d'un espace café agréable dans l'architecture plus ancienne des bâtiments. Profitez des boulangeries fantastiques et de la nourriture délicieuse. Ici vous trouverez tout le caractère étonnant de la vieille Belgique. Quel bel endroit pour prendre une tasse de café, une bière ou un dîner.

marche

Marcher dans les rues pavées

En vous promenant dans les vieilles rues pavées, vous pourrez profiter des nombreux bâtiments anciens à l'architecture flamande ancienne. N'importe quel jour pourrait-il être un mauvais jour pour une promenade? Pensez-y en voyant tous ces bâtiments ornés et uniques en vous promenant sur la place du marché. L'ancienne architecture flamande est unique en son genre. Les couleurs, les formes, les fenêtres et les portes….ils sont tous extrêmement uniques et différents. En vous promenant dans les rues, pensez à qui y vivait. Ont-ils ouvert leurs fenêtres et se sont-ils interpellés ? Ont-ils promené leur chien ? Quelle était leur vie ? Comment gagnaient-ils leur vie ? Profitez de votre promenade à travers une touche d'hier à Louvain, en Belgique. C'est un privilège rare que vous ne voudrez pas manquer!

pains

Pains De Belgique

La Belgique est célèbre pour ses nombreuses boulangeries et certains des meilleurs pains au monde. Les pains belges sont uniques et plus que délicieux. Une seule bouchée et vous êtes accro ! Ces pains ne sont pas seulement typiquement belges, ils sont frais. Venez nous présenter quelques-uns des trésors de la Boulangerie Belge.

Le petit déjeuner en Belgique n'est pas des gaufres ou du bacon et des œufs. Les Belges ne mangent jamais de gaufres ! Vous pouvez aussi oublier ces crêpes au sirop d'érable. Le petit-déjeuner le plus courant est composé de pain frais chaud et de gouda. Le petit-déjeuner est l'un des pains belges les plus frais et les plus uniques, servis avec du fromage frais, de la confiture et du miel. Maintenant que, ne peut pas aller mieux.

L'un des pains les plus appréciés est le pain de Verviers belge. Ce pain est au-dessus de la bonté. Le secret est dans les morceaux de sucre. Ces morceaux de sucre ajoutent au croustillant unique du pain. Voici une recette simple et pourtant très Belge……..Belgium Verviers Pain.

INGRÉDIENTS

1 cuillère à soupe de levure sèche active
1/4 tasse d'eau tiède
tasse de sucre 1 / 4
1 tasse de lait
1/2 tasse de beurre (1 bâton)
À thé de sel 2
2 œufs légèrement battus
4-4 1/2 tasses de farine
1 tasse de petits morceaux de sucre (environ)

Faire lever la levure dans l'eau tiède avec 1 cuillère à café de sucre.

Ébouillantez le lait, ajoutez le reste du sucre semoule et ajoutez le bâton de beurre à fondre dans le lait chaud et ajoutez le sel. Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit tiède.

Mélanger le biscuit à la levure avec le mélange lait, beurre et sucre-sel, incorporer les 2 œufs et ajouter la farine, par 1/2 tasse, en remuant jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Ajouter les morceaux de sucre et retourner sur un plan de travail légèrement fariné, ajouter plus de farine si la pâte semble collante. Pétrir quelques minutes pour bien incorporer les morceaux de sucre.

Placer la pâte dans un grand bol beurré, couvrir d'un torchon et laisser lever dans un endroit tiède jusqu'à ce qu'elle double de volume, environ 1 heure.

Lorsque la pâte a doublé de volume, pétrir quelques minutes sur le plan de travail fariné et diviser en 2 morceaux égaux. Beurrer deux moules à gâteau ronds de 8 pouces et façonner la pâte en 2 gâteaux ronds pour tenir dans les moules.

Couvrir d'un torchon et laisser lever à nouveau dans un endroit chaud pendant environ 45 minutes.

Cuire au four environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés sur le dessus. Si vous le pouvez, servez-les chauds ! Rendement : 2 petits pains ronds. Peut être congelé.

REMARQUE : Servir à la sortie du four avec du fromage Gouda ou du miel brut local frais.

Un autre des pains de petit-déjeuner riches et sucrés de Belgique est le Cramique. Cramique est rempli de délicieux raisins secs. Fraîchement cuit depuis plus de 100 ans, le Cramique est vendu dans toutes les boulangeries traditionnelles de Belgique. Voici une recette traditionnelle d'une des vieilles familles flamandes.

Cramique

Tiré du site Web: thefreshloaf.com
Donne un gros pain

Farine à pain blanche, 430 grammes (la farine à pain forte est correcte mais un mélange 50-50 avec de la farine tout usage fonctionne également bien.
Lait, température ambiante, 220 grammes
Beurre, non salé, 85 grammes
1 oeuf, légèrement battu, (environ) 55 grammes
Sucre blanc finement granulé, 45 grammes
Sel, 5 grammes
Raisins secs, 250 grammes
Levure fraîche, 25 grammes ou levure de machine à pain, 9 grammes
Petite quantité de mélange œuf/lait, pour dorer le pain

REMARQUES
Vous pouvez utiliser de la farine à pain blanche ou un mélange 50-50 de farine à pain forte et de farine tout usage. Dans les boulangeries, la farine de pain blanc à 100 % est généralement utilisée car elle donne une mie plus solide et plus moelleuse qui est plus facile à couper et à transporter. Si vous aimez une texture plus délicate, parfaite pour une consommation immédiate, optez pour le mélange 50-50 (ce que je recommanderais).

Certains boulangers ajoutent une petite quantité d'extrait naturel de vanille (PAS d'essence) aux liquides

PRÉPARATION

Ajouter la levure au lait et dissoudre, ajouter l'oeuf légèrement battu et le sucre

Mettre les solides (farine, sel, beurre) dans un bol

Ajouter les liquides et bien mélanger, laisser reposer 10 minutes

Bien pétrir pendant 10 minutes à la main ou environ 6 minutes avec un robot et un crochet

Couvrir d'un film alimentaire huilé et laisser fermenter en vrac pendant 30 minutes (31 centigrades) ou jusqu'à ce qu'il ait presque doublé

Vers la fin de la fermentation en masse, ajouter les raisins secs et incorporer de manière à les répartir uniformément. Il est important de ne pas les ajouter plus tôt et de les pétrir doucement sinon ils se transformeront en bouillie, certainement une fois trempés

Aplatir, plier et façonner (boule pour pain freestyle), déposer sur un tapis de cuisson en silicone ou dans un moule beurré

Couvrir et laisser lever pendant environ 45 minutes dans une pièce chaude (30 degrés centigrades) ou jusqu'à ce qu'elle ait presque doublé

Appliquez de la dorure à l'œuf ou du lait

Cuire pendant environ 40 minutes au milieu d'un four à 190 degrés Celsius, en utilisant la chaleur conventionnelle

Retirez lorsque la croûte supérieure est brun foncé et qu'elle sonne creuse lorsqu'elle est tapotée, elle devrait tomber sans effort du moule

Déposer sur une grille et laisser refroidir

Variations

Avec les raisins secs, 100 grammes de sucre perlé peuvent être ajoutés, ce n'est plus du cramique traditionnel mais certaines personnes aiment ça, personnellement je pense que c'est un peu exagéré

Les raisins secs peuvent être trempés dans de l'eau ou dans du rhum additionné de 2 grammes de spéculoos ou de cannelle en poudre, puis épongés, légèrement farinés et incorporés

Dans la ville de Liège, du sucre perlé est ajouté et la pâte est placée dans un moule à tarte rond recouvert de pâte à tarte sucrée.

Temps pour votre aventure en Belgique

Vous avez donc décidé que c'était l'année d'une Belgium Adventure. Retournez vos sacs légèrement, car vous voudrez avoir de la place pour les trésors que vous trouverez. Rassemblez la famille et préparez-vous à voir l'histoire comme jamais auparavant. Prenez votre passeport et montez dans l'avion. L'excitation sera partout, dès votre arrivée en Belgique. Arrivez tôt et vous serez pile à l'heure pour le petit-déjeuner. Vous n'avez pas goûté de pain tant que vous n'avez pas pris un petit-déjeuner belge !

https://exploretraveler.com/

Publié le [email protected] 3 mai 2017 à :

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/6gbqom-fairy-tale-charm-of-belgium

depuis les fluctuations de l'énergie, ils sont également sty dans cette catégorie. Grâce à quoi ils obtiennent le grade AAA, un Pepsi GMT Master II en or blanc et de nouvelles combinaisons d'or du Sky-Dweller. De toute évidence, la boucle en cuir est une méthode révolutionnaire pour recevoir le bracelet en cuir de vache conventionnel pour les temps de pointe. J'aime l'Apple Watch Leather Loop en ce qui concerne son style et le cadre de connexion attrayant extrêmement cool créé par Apple. Apple a utilisé une autre peau de vache pour cet aaa Réplique Breitling Navitimer bracelet de montres que le cuir de veau néerlandais Ecco utilisé pour la boucle classique. La boucle en cuir Apple Watch utilise plutôt du cuir de veau Venezia italien qui a une ambiance et une composition alternatives. Des plans effectivement identifiables et différenciables sont une des clés d'un modèle s - ou plutôt.

Fairy Tale Charm Of Belgium

Belgim

         Fairy Tale Charm Of Belgium

Fairy Tale Charm is everywhere in Leuven, Belgium. The streets are alive with history. Here, everything old is cared for and kept in the best condition. To take a walk in Leuven, Belgium, is to immerse yourself in the living history of Belgium. Instead of dilapidated old buildings, you see amazing churches, and buildings that have the air of excellence.

Leuven is the capital of  the Providence of Flemish Brabant, in Belgium. Leuven is just a short drive from Brussels. Brussels is just 16 miles east of Leuven! The city of Leuven is the home of the Historical Leuven, a fantastic historical section of the city. History is not pushed to one side, but is the center of the city. You will find this amazing district in the center of the downtown area. Here, the new and the old are mixed into what is one of the most amazing cities in the world. This historical city is home to one of the  largest consumer goods companies in Belgium and the world. Here you will also find the world's largest brewing company. The largest and oldest Catholic University in all the Low Countries is also found in Leuven. The Low Countries consists of Belgium and the Netherlands and several low river deltas in western Europe. These areas are all below sea level. The Katholieke Universiteit Leuven is living history!

St Peters church

          Saint Peter's Church Of Leuven

Saint Peter's Church in Leuven, Belgium was built between the years of 1425 and 1500. It was damaged during both World Wars. There was an earlier church built on the same land around the year of 986. It burnt down in 1176. Renovation began after World War II. During the renovation of the church, the Romanesque Crypt was found. The crypt dates back to the 11th century and several paintings from the 17th and 18th centuries were found. A famous painting of the Lord's Super by Dirk Boutis was found in the Crypt.

There is a 50 metre-high tower was originally intended to be 169 meters high. The tower was never finished. This 50 metre tower is looms high into the sky. It is beautiful to look out and provides a landmark to the city. The tower was listed in  UNESCO'S 1999's list of belfries of Belgium and France. Saint Peter's Church  is located on the main square, across from one of the most ornate buildings in the historical city..... The Town Hall. The Church is open to the public.

Grote Markt 1, 3000 Leuven, Belgium

The church is open from 10am-4:30 Thursday through Tuesday. Sunday it opens at 11:00am instead of 10:00 am. It is closed on Wednesday.

Sunday Mass
Mass is held at 10:00 AM and 5:00 PM  in Dutch at Sint Pieter (Grote Markt).

Tickets
There is a program called the " I LUV Leuven Ticket" which allows you to visit the most important and unique buildings of Leuven. This ticket can be purchased for 16 euro.

Leuven Town Hall

          The Ornate Town Hall In Leuven

The outstanding and magnificent artistic detail of each of the 236 Statues found on the Historical Town Hall is spectacular. It is also complete with several spires. Nothing in the world prepares you for the ornate detail found on this unique building. The statues were actually added during the 19th Century to give tribute to a prominent local scholars, artists or nobles from the city’s history. The original Town Hall was built between 1439 and 1463. There is a beautiful reception hall that was added in 1750. The Hall is home to many historical paintings of value. There are also paintings of all the mayors of the city of Leuven since 1794. This historical town hall tells the story of Leuven, as nothing else can.

Address:   Grote Markt 9, 3000 Leuven, Belgium

Telephone:  +32 16 20 30 20

It is open 7 days a week from 10 am to 5 pm.

Old Market Square

   Old Market Square in Flemish Brabant

Old Market Square is home to many of the buildings that we have been discussing. What a magnificent square! The Town Hall stands at the end in all of her unique glory. Across from the Town Hall and unseen is the charming St.Peters Church. As you look around at the Old Market Square, you will see many familiar buildings and some that are not. This historic square is the perfect place to spend the day. Completely immerse yourself in living history as you visit buildings from the 17th and 18th century and some even earlier. Here you will see amazing Flemish architecture, many museums, book stores, and many places to eat or get a beer. The longest bar counter in the world can be found here. This is considered one of the most important places to go for the locals.There is always someplace to get a good beer.

The square is pedestrians only and during the school year it is a lively place each night. It is the major hot spot for university students during the school year. Locals come to eat and get a good beer year around, weather permitting. There are three days in August devoted to "Market Rock", a local music festival with many local musicians and bands. If you are in Belgium in August, you will not want to miss this festival.

This is an awesome place to hang out with friends. It is the perfect place to take the family. It has an enjoyable cafe area within the older architecture of the buildings. Enjoy the fantastic bakeries and delicious food.  Here you will find all the amazing character of old Belgium. What a nice place to get a cup of coffee, a beer or dinner.

walking

       Walking The Cobblestone Streets

Walking  the old cobblestone streets,you can enjoy the many ancient buildings with it's old Flemish architecture. Could any day be a bad day for a walk? Just think, seeing all these ornate and unique buildings as you walk around the Market Square. The old Flemish architecture is one of a kind. The colors, the shapes, the windows and the doors....they are all extremely unique and different. As you walk through the streets, think about who lived there. Did they open their windows and call out to each other? Did they walk their dog? What was their life like? How did they earn a living? Enjoy your walk through a touch of yesterday in Leuven, Belgium. This is a rare privilege you will not want to miss!

breads

                    Breads Of Belgium

Belgium is famous for its many bakeries and some of the finest breads in the world. Belgium breads are unique and beyond delicious. Just one bite, and you are hooked! These breads are not only uniquely Belgium, they are fresh. Come along as we introduce you to just a few of the treasures of the Belgium Bakery.

Breakfast in Belgium is not waffles or bacon and eggs. Belgium's do not eat waffles ever! You can also forget about those pancakes with maple syrup. The most common breakfast is fresh hot bread and gouda cheese. Breakfast is some of the freshest and uniquely Belgium bread served with fresh cheese, jam, and honey. Now that, can not get any better.

One of the most favored of breads is Belgium Verviers Bread. This bread is over the top goodness. The secret is in the lumps of sugar. These lumps of sugar add to the unique crunch of the bread. Here is a simple and yet very Belgium recipe........Belgium Verviers Bread.

INGREDIENTS

1 tablespoon active dry yeast
1/4 cup lukewarm water
1/4 cup sugar
1 Cup milk
1/2 cup butter (1 stick)
2 teaspoon salt
2 eggs, slightly beaten
4-4 1/2 cups flour
1 cup of small sugar cubes (about)

Proof the yeast in the lukewarm water with the 1 teaspoon of the sugar.

Scald the milk, add the rest of the granulated sugar and add the stick of butter to melt in the hot milk and add the salt. Let stand until lukewarm.

Blend the yeast sponge with the milk, butter and sugar-salt mixture, stir in the 2 eggs and add the flour, by 1/2 cups, stirring until you have a smooth dough.

Add the sugar cubes and turn onto a lightly floured work surface, adding more flour if the dough seems sticky. Knead a couple of minutes to get the sugar cubes well incorporated.

Place the dough in a large buttered bowl, cover with a towel and let rise in a warm place until doubled in size, about 1 hour.

After the dough has doubled in bulk, knead for a few minutes on the floured work surface and divide into 2 equal pieces. Butter two round 8 inch cake forms and shape the dough into 2 round cakes to fit into the forms.

Cover with a towel and let rise again in a warm place for about 45 minutes.

Bake for about 30 minutes or until they are nicely browned on top. If you can, serve them warm! Yield: 2 small round loaves. Can be frozen.

NOTE: Serve fresh out of the oven with Gouda Cheese or fresh local raw honey.

Another of the rich and sweet breakfast breads of Belgium is Cramique. Cramique is filled with delicious raisins. Freshly baked for over 100 years, Cramique is sold in all the traditional bakeries of Belgium. Here is a traditional recipe from one of the old Flemish families.

Cramique

Taken from the website: thefreshloaf.com
Yields one large loaf

White bread flour, 430 grams (strong bread flour is ok but a 50-50 mix with all purpose flour also works well.
Milk, room temperature, 220 grams
Butter, unsalted, 85 grams
1 egg, loosely beaten,(about) 55 grams
Fine granulated white sugar, 45 grams
Salt, 5 grams
Raisins, 250 grams
Fresh yeast, 25 grams or bread machine yeast, 9 grams
Small quantity of egg/milk mixture, for glazing the loaf

REMARKS
You can use white bread flour or a 50-50 mix of strong bread flour and all purpose flour.  In bakeries 100% white bread flour is typically used because it results in a stronger, chewier crumb that's easier to cut and transport.  If you like a more delicate texture that's perfect for immediate consumption, go with the 50-50 mix (which is what I'd recommend ).

Some bakers add a small quantity of natural vanilla extract (NOT essence) to the liquids

PREPARATION

Add yeast to milk and dissolve, add loosely beaten egg and sugar

Put the solids (flour, salt, butter) in a bowl

Add the liquids and mix well, let stand for 10 minutes

Knead well for 10 minutes by hand or about 6 minutes with a processor and hook

Cover with oiled cling film and let ferment in bulk for 30 minutes (31 centigrade) or until almost doubled

Toward the end of the bulk fermentation, add raisins and incorporate so as to distribute them evenly. It’s important not to add them earlier and to knead gently or they’ll turn to mush, certainly when soaked

Flatten, fold and shape (boule for freestyle loaf), place on silicone baking mat or in a greased baking tin

Cover and let rise for about 45 minutes in a warm (30 centigrade) room or until almost doubled

Apply egg wash or milk

Bake for about 40 minutes in the middle of a 190 centigrade oven, using conventional heat

Remove when top crust is dark brown and it sounds hollow when tapped, it should effortlessly drop out of the tin

Place on a wire rack and allow to cool

Variations

Together with the raisins, 100 grams of pearl  sugar can be added, it’s no traditional cramique anymore but some people like this, personally I feel it’s a bit over the top

Raisins can be soaked in water or in rum to which 2 grams of speculoos spices or powdered cinnamon have been added, then patted dry, lightly floured and incorporated

In the city of Liege, pearl sugar is added and the dough is placed in a round pie baking tin that has been lined with sweet pie dough.

    Time For Your Belgium Adventure

So you have decided that this is the year for a Belgium Adventure. Back your bags lightly, as you will want to have room for the treasures you will find. Gather the family and get ready to see history like never before. Grab your passport and board the plane. Excitement will be everywhere, as you arrive in Belgium. Arrive early and you will be right on time for breakfast. You haven't tasted bread, till you have had a Belgium breakfast!

https://exploretraveler.com

Published on [email protected] May 3, 2017 at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/6gbqom-fairy-tale-charm-of-belgium

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Great Texas & New Mexico BBQ

Rudy's "Country Store" and Bar-B-Q There is a