Passer au contenu

Girafes au San Diego Zoo Safari Park

parc safari du zoo de san diego

Girafes au San Diego Zoo Safari Park

Les girafes ont quitté l'Afrique et sont arrivées au zoo de San Diego. Il n'y a qu'une seule espèce de girafes, bien qu'il existe neuf sous-espèces. La seule différence est leur provenance en Afrique et de légères variations dans les motifs de couleur. La girafe ougandaise est la seule sous-espèce menacée. C'est aussi l'espèce principale du San Diego Zoo Safari Park.

Même si la girafe ougandaise est la seule sous-espèce de girafe en voie de disparition, elle est florissante au zoo. Il ne survit que dans une très petite population totalement isolée au Kenya et en Ouganda. Leur nombre diminue chaque année dans leur Afrique orientale natale. Pourtant, au Safari Park, il y a eu plus de 100 naissances à ce jour dans notre grand habitat des plaines africaines ! Les girafes ougandaises sont de joyeuses campeuses au zoo !

Les girafes sont les plus grands animaux terrestres de la surface de la terre. Aimeriez-vous avoir une maison avec une girafe pour voisin ? Ils peuvent regarder par votre fenêtre au deuxième étage. En fait, c'est un travail facile! Ils n'ont pas besoin de se tenir sur leurs orteils. Ils sont si grands que leur regard est au niveau de la fenêtre du deuxième étage. Maintenant c'est grand ! Regardez ces jambes ; ils doivent manger beaucoup.

Que faudrait-il pour garder votre nouvel ami heureux et avec un estomac plein ? Il faudra des kilos de feuilles pour remplir ce ventre ! Les girafes moyennes mangent souvent jusqu'à 75 livres de feuilles en une seule journée. Ils aiment l'arbre d'acacia. On le trouve dans leur Ouganda natal. Même les épines de l'acacia ne ralentiront pas une girafe affamée. Ils ont une très longue langue qui atteint juste autour de ces épines embêtantes. Quelle est l'ingéniosité de la girafe !

Envie d'aventure dans le sud de la Californie ? Et si vous passiez la journée au zoo ? Le parc safari du zoo de San Diego est amusant et éducatif pour tous. Il existe de nombreuses façons de voir les girafes. Vous pouvez regarder toutes les activités des girafes depuis le point de vue des plaines africaines. C'est un point de vue où vous pouvez tout voir. Vous pouvez également choisir de faire un tour Africa Tram. Pensez à ce que vous verrez de là-haut au-dessus du parc des plaines africaines. Regardez-les pendant qu'ils mangent et jouent. Vous pouvez même voir une mère avec son bébé. Quel plaisir est la visite en tram! Et pour ceux qui veulent se rapprocher encore plus, il y a un Caravan Safari. Ici, vous vous rapprochez vraiment. Vous pouvez réellement nourrir vos nouveaux amis. Pendant que ce petit bonhomme cherche sa nouvelle meilleure amie, Gloria pour venir le voir…… peut-être qu'il est temps pour vous de devenir sa prochaine meilleure amie. La girafe est sociable et amusante. Ne manquez pas toutes les aventures disponibles au zoo de San Diego.

Qu'est-ce que tu attends? Il est temps de rassembler la famille et de prendre la route. Votre nouveau meilleur ami vous attend !

ExploreTraveler crée des articles de voyage, des livres, des vidéos et des podcasts depuis plusieurs années maintenant. C'est notre intention d'amener notre matériel plus ancien pour que d'autres puissent en profiter ici, et de créer du nouveau matériel ici aussi. Nous vous invitons à cliquer sur nos liens vers le contenu original, et à nous y suivre également.

    Cet article a été initialement publié le 1er novembre 2015 sur :

 https://exploretraveler.com/giraffes-at-the-san-diego-zoo-safari-park/

 

 

hôtel 2

 

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

 @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Giraffes at the San Diego Zoo Safari Park

Giraffes at the San Diego Zoo Safari Park

Giraffes have left Africa and have arrived at the San Diego Zoo. There is only one specie of giraffes, though there are nine sub-species. The only difference is where they come from in Africa and slight variations in color patterns. The Uganda Giraffe is the only endangered sub-species. It is also the main specie at the San Diego Zoo Safari Park.

Even though the Uganda giraffe is the only endangered giraffe subspecies, it is flourishing at the zoo. It only survives in a very small, totally isolated population in Kenya and Uganda. Their numbers are dwindling each year in their native East Africa. Yet at the Safari Park, there has been over 100 births so far in our large African Plains habitat! The Uganda Giraffes are happy campers at the zoo!

Giraffes are the tallest land animal on the face of the earth. How would you like to have a house with a giraffe for a neighbor? They can look into your window on the second floor. If fact, it is easy work! They have no need to stand on their toes. They are so tall that their gaze is at window level on the second floor. Now that is tall! Look at those legs; they must eat a lot.

What would it take to keep your new friend happy and with a full stomach? It will take pounds of leaves to fill that tummy! The average giraffes will often eat up to 75 pounds of leaves in a single day. They love the Acacia Tree. It is found in their native Uganda. Not even the thorns on the Acacia Tree will slow down a hungry giraffe. They have a very long tongue that just reaches around those pesky thorns. How ingenious is the giraffe!

Are you looking for adventure in Southern California? How about spending the day at the zoo?  San Diego Zoo Safari Park is fun and educational for all. There are many ways to view the giraffes. You can watch all the activities of the giraffes from the African Plains Overlook. It is a view point where you can see it all. You can also elect to take an Africa Tram tour. Just think about what you will see from way up over the African Plains Park. Watch them as they eat and play. You may even see a mother with her baby. What fun is the tram tour! And for those who want to get even closer, there is a Caravan Safari. Here you get really up close.  You can actually feed your new friends. While this little fellow is looking for his new best friend, Gloria to come see him……maybe it is time for you to become his next best friend. The giraffe is sociable and fun. Don’t miss out on all the adventure available at the San Diego Zoo.

What are you waiting for? It is time to gather the family and hit the road. Your new best friend is waiting!

ExploreTraveler has been creating travel articles, books, videos, and podcasts for several years now. It is our intention to bring our older material for others here to enjoy here, and to create new material here as well. We invite you to click on our links to the original content, and to also follow us there as well.

    This post was originally published on  November 1, 2015 at:

 https://exploretraveler.com/giraffes-at-the-san-diego-zoo-safari-park/

 

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

 @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

You may also like

Norman Castles of Ireland and Europe

 Norman Castles of Ireland and Europe Norman Castles