Passer au contenu

Île Verte, Taïwan

 

Île Verte, Taïwan

 

Niché dans le chenal du courant japonais au large des côtes sud-est de Taïwan se trouve le joyau caché de Green Island. A moins de 21 milles de l'île principale de Taïwan, cette petite île du Pacifique est un paradis pour les amateurs de snorkeling et de plongée sous-marine. Ses côtes accidentées et ses récifs coralliens regorgent de bancs de poissons et de flore tropicale. Ses côtes accidentées ont des falaises abruptes qui tombent sur les récifs coralliens en contrebas. Ces récifs coralliens colorés abritent plus de 300 espèces de poissons tropicaux. Il y a aussi de nombreuses criques autour de l'île et une abondance de plages de sable blanc.

L'eau chaude et claire qui entoure l'île constitue l'environnement idéal pour tous les impressionnants paysages urbains sous-marins de coraux qui prospèrent le long du rivage. Il existe de nombreuses espèces de coraux différentes, chacune avec sa propre variété de couleurs. Tous ces paysages urbains coralliens abritent des centaines de poissons tropicaux colorés différents. Quelle aventure vous attend sur Green Island !

Il existe plusieurs aventures sous-marines fascinantes, certaines ne nécessitant même pas que vous vous mouilliez. Plusieurs excursions en bateau à fond de verre sont disponibles, ainsi que des sous-marins touristiques semi-submersibles et entièrement submersibles. De nombreuses possibilités de randonnée causale sont disponibles et les cyclistes apprécieront les sentiers et les routes entourant l'île. Et pour les plongeurs qualifiés, il suffit de mettre vos réservoirs et d'entrer dans le monde sous-marin fascinant de Green Island, à Taiwan.

Que vous aimiez faire de la randonnée, du vélo, de la marche décontractée, du bateau, de la plongée ou simplement vous détendre, il y en a pour tous les goûts. Ceux qui aiment l'histoire apprécieront une visite aux prisons. Green Island, Taiwan a été utilisé pour différents types de prisons au fil des décennies, chacune avec sa propre histoire à raconter. Pour ceux qui veulent simplement s'asseoir et profiter de l'eau chaude des sources chaudes, plusieurs piscines d'eau salée sont disponibles. Donc, peu importe ce que vous voulez faire, il y a quelque chose pour vous sur Green Island.

depuis les fluctuations de l'énergie, ils sont également sty dans cette catégorie. Grâce à quoi ils obtiennent le grade AAA, un Pepsi GMT Master II en or blanc et de nouvelles combinaisons d'or du Sky-Dweller. De toute évidence, la boucle en cuir est une méthode révolutionnaire pour recevoir le bracelet en cuir de vache conventionnel pour les temps de pointe. J'aime l'Apple Watch Leather Loop en ce qui concerne son style et le cadre de connexion attrayant extrêmement cool créé par Apple. Apple a utilisé une autre peau de vache pour cet aaa Réplique Breitling Navitimer bracelet de montres que le cuir de veau néerlandais Ecco utilisé pour la boucle classique. La boucle en cuir Apple Watch utilise plutôt du cuir de veau Venezia italien qui a une ambiance et une composition alternatives. Des plans effectivement identifiables et différenciables sont une des clés d'un modèle s - ou plutôt.

Green Island, Taiwan

 

Green Island, Taiwan

 

Nestled in the channel of the Japanese current off of the Southeastern shores of Taiwan is the hidden gem of Green Island. Less than 21 miles from the main island of Taiwan, this small island in the Pacific, is a paradise for both snorkelers and scuba divers alike. It’s rugged shores and coral reefs are filled with schools of tropical fish and flora. It’s rugged shores have steep cliffs which drop to the coral reefs below. These colorful coral reefs are home to over 300 species of tropical fish. There is also many coves around the island, and an abundance of white sand beaches.

The warm, clear, water surrounding the island makes the perfect environment for all the awesome underwater cityscapes of coral that thrive along the shoreline. There are many different species of coral, each with its own variety of color. All of these coral cityscapes are home to hundreds of different colorful tropical fish. What an adventure is waiting on Green Island!

There are several fascinating underwater adventures available, some not even requiring that you get wet. Several different glass-bottom boat tours are available, as well as semi-submersible and fully submersible tourist submarines. Many causal hiking opportunities are available  and cyclists will enjoy the paths and roads surrounding the island.And for the divers who are qualified, just put on your tanks and enter the fascinating underwater world of Green Island, Taiwan.

No matter if you enjoy hiking, cycling, casual walking, boating, diving,or just want to relax,  there is something for everyone. Those who enjoy history will enjoy a visit to the prisons. Green Island,Taiwan was used for different  types of prisons over the decades, each with their own stories to tell. For those who want to just sit and enjoy the warm water of the hot springs, there are several salt water pools available. So no matter what you want to do, there is something for you on Green Island.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Pingback: Taiwan Travel Tips | Explore Traveler

You may also like

The Persimmon’s Of Taiwan Wei wei jia Tourist Farm In Hsinchu County