Passer au contenu

Stanley Bay depuis le paisible parc Ma Hang Hong Kong

Parc Standly

Baie de Stanley, Hong Kong

Quelle vue parfaite sur la baie de Stanley ! Voici la vue sur la baie de Stanley depuis le paisible parc Ma Hang à Hong Kong. La journée est exceptionnelle ! La vue est magnifique ! Stanley Bay est l'aventure parfaite à Hong Kong pour ceux qui aiment la nature. Le parc Stanley Ma Hang est un magnifique parc qui a été construit à flanc de falaise en 2011. Il couvre plus de 50,000 XNUMX mètres carrés et est magnifique et vert. Le parc Ma Hang est légèrement caché de l'agitation de la vie urbaine. Vous le trouverez derrière Murray House. La promenade que vous devez gravir pour vous rendre au parc Ma Hang est légèrement raide, mais en vaut la peine. La vue sur la baie de Stanley est inestimable.

Le parc Stanley Ma Hang est l'un des nombreux joyaux cachés de Hong Kong. Ici, vous pouvez découvrir un magnifique jardin de papillons, une terrasse d'observation avec certaines des vues les plus fantastiques de la baie de Stanley, un bureau d'observation des oiseaux, une terrasse de remise en forme et un coin patrimoine. Vous pourrez vous détendre et profiter d'une vue magnifique depuis la terrasse vue mer et le patio brise marine. Les vues sont uniques et à couper le souffle. Il n'y a pas de meilleure vue sur la baie de Stanley partout dans la ville. Les vues sont tout simplement magnifiques par temps clair avec un ciel bleu et des nuages ​​​​de coton blanc. C'est le paradis de tout amoureux de la nature.

Pendant votre séjour à Stanley, il y a beaucoup à voir et à faire. La ville de Stanley est très historique à part entière. C'est l'un des plus anciens villages de l'île de Hong Kong. Le village remonte à l'époque de la dynastie Ming. La dynastie Ming était au pouvoir de 1573 à 1620 après JC. La ville porte le nom d'un Anglais, Lord Stanley. Le nom chinois de Stanley est Chek Chu. Ce nom vient du cotonnier à fleurs rouges. À l'époque de la domination britannique en 1841, c'était le plus grand village de l'île. La population à cette époque était bien supérieure à 2 XNUMX personnes.

L'une des principales attractions de Stanley est le marché de Stanley. C'est l'un des meilleurs marchés de l'île. Il transporte une grande variété de choses qui plaisent à la fois aux habitants et aux occidentaux. Il est inclus dans la plupart des voyages organisés, en raison de sa popularité auprès de tous les voyageurs. Lorsque vous avez terminé sur le marché, une belle promenade sur le front de mer est à la fois relaxante et remplie de nombreux joyaux de Hong Kong. Vous trouverez des cafés, des cafés pittoresques et de nombreux vendeurs ambulants. En vous promenant le long de la promenade, vous trouverez plusieurs plages impressionnantes. Prenez quelques minutes pour vous asseoir et vous détendre sur le banc. Observez les petits bateaux dans la baie de Stanley. Vous serez surpris par les nombreux types différents. Aucune aventure à Hong Kong n'est complète sans une visite de la ville de Stanley, y compris du front de mer.

Marchez un peu plus loin sur le front de mer et vous découvrirez Murray House et Blake Pier. Ces deux endroits ont des zones d'information où vous pouvez en apprendre davantage sur leur histoire intéressante. Murray House est l'un des bâtiments les plus anciens de Hong Kong qui a été déplacé de la zone centrale de Hong Kong à son emplacement actuel.

Où que vous choisissiez d'aller à Stanley, vous êtes sûr de vous amuser. C'est une ville pittoresque avec une touche méditerranéenne. Aucune aventure à Hong Kong n'est complète sans une journée passée à Stanley. Stanley Bay est l'une des baies les plus magnifiques de Hong Kong. Hong Kong est la destination idéale pour l'aventure de voyage de cette année. Aujourd'hui est une bonne journée pour préparer vos projets de voyage à Hong Kong.

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/KarenGentry99/i-love-hong-kong/

Stanley Bay From Peaceful Ma Hang Park Hong Kong

Standly Park

Stanley Bay, Hong Kong

What a perfect view of Stanley Bay! This is the view of Stanley Bay from peaceful Ma Hang Park in Hong Kong. The day is outstanding! The view is magnificent! Stanley Bay is the perfect Hong Kong adventure for those who love nature. The Stanley Ma Hang Park is a beautiful park that was built into the side of the cliffs in 2011. It covers over 50,000 square meters and is beautiful and green. The Ma Hang Park is slightly hidden from the bustle of city life. You will find it behind Murray House. The boardwalk that you must climb to get to Ma Hang Park is slightly steep, but well worth the effort. The view of Stanley Bay is priceless.

Stanley Ma Hang Park is one of Hong Kong’s many hidden gems. Here you can discover a beautiful butterfly garden, an observation deck with some of the most fantastic views of Stanley Bay, a bird observation desk, a fitness deck, and a heritage corner. You can relax and enjoy magnificent views from the sea view terrace and the sea breeze patio. The views are one of a kind and breathtaking. There are no better views of Stanley Bay anywhere in the city. The views are simply stunning on a clear day with blue skies and white cotton clouds. This is any nature lover’s paradise.

While in Stanley, there is much to see and do. The town of Stanley is very historic in its own right. It is the one of the oldest villages on Hong Kong Island. The village dates back to the time of the Ming Dynasty. The Ming Dynasty was in power from 1573-1620 AD. The town was named for an Englishman, Lord Stanley. The Chinese name for Stanley is Chek Chu. This name comes from the Red-Flowered Cotton Tree. Back during the time of British rule in 1841, it was the largest village on the island. The population at this time was well over 2,ooo people.

One of the main attractions in Stanley is the Stanley Market. It is one of the best markets on the island. It carries a large variety of things that appeal to both locals and Westerners. It is included in most tour packages, because of its popularity with all travelers. When you finish in the market a nice stroll down the waterfront is both relaxing and filled with many Hong Kong gems. You will find coffee bars, quaint cafes, and lots of street venders. As you walk along the board walk you will find several awesome beaches. Take a few minutes to sit and relax on the bench. Watch the small boats out in Stanley Bay. You will be surprised at the many different kinds. No Hong Kong adventure is complete without a tour of the town of Stanley, including the waterfront.

Walk a little further down the waterfront and you will discover Murray House and Blake Pier. Both of these places have information areas where you can learn about their interesting history. Murray House is one of Hong Kong’s oldest buildings that was relocated from the Central area of Hong Kong to its present location.

Wherever you choose to go in Stanley, you are sure to enjoy yourself. It is a quaint town with a Mediterranean flare. No Hong Kong adventure is complete without a day spent in Stanley. Stanley Bay is one of the most magnificent bays in Hong Kong. Hong Kong is the perfect destination for this year’s travel adventure. Today is a good day,  to make your Hong Kong travel plans.

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/KarenGentry99/i-love-hong-kong/

 

Facebook Comments

You may also like

Montpelier Is The Charming Capital Of Vermont

   The Vermont State House In Montpelier, One