Passer au contenu

Voyage en Atlantide…. Monde de la mer

Journey to Atlantis, amusement à grande vitesse humide à SeaWorld à San Diego California USA

Journey to Atlantis, amusement à grande vitesse humide à SeaWorld à San Diego California USA

Sea World : le voyage vers l'Atlantide

Journey to Atlantis est arrivé. Montez à bord et que le plaisir commence ! Journey to Atlantis est une expérience de montagnes russes aquatiques qui commence par se faire tremper. Il y a beaucoup de bouffonneries et d'action passionnantes dans les montagnes russes et beaucoup d'effets spéciaux très uniques. Que le plaisir commence, alors que vous voyagez vers l'Atlantide. En chemin, vous plongerez et plongerez et ressentirez le frisson de votre vie. Tout cela dans un simple voyage vers une civilisation perdue. Le voyage vers l'Atlantide est amusant jusqu'à la fin. À la fin de votre voyage vers l'Atlantide, vous faites un plongeon de 60 pieds et vous vous retrouvez nez à nez avec des animaux marins étonnants et fascinants. N'attendez pas un jour de plus, venez découvrir cette ancienne civilisation lors de votre voyage vers l'Atlantide.

Shipwreck Rapids est une autre balade incroyable à Sea World. Rejoignez d'autres naufragés dans un énorme tube comme un radeau et descendez une rivière étonnante, paisible et sinueuse. Comme cette île est paisible ! Est-ce le paradis ? Vous tourbillonnerez et éclabousserez au fur et à mesure de votre progression ! Vous pouvez même avoir un accident ou deux lorsque vous entrez dans les rapides qui se déplacent si rapidement qu'ils produisent de l'eau vive écumante. Attention cependant, dès que vous plongerez à travers une cascade et atterrirez dans la grotte souterraine la plus fascinante. Ici vous trouverez de nombreux secrets qui font partie de cette île perdue. Quels secrets allez-vous découvrir ? Où mèneront-ils ? Bouclez votre ceinture pour le voyage, car les choses peuvent devenir difficiles.

La Manta est là et quelle expérience vous attend ! Vous planerez et plongerez comme un rayon de mer, en vous tordant au fur et à mesure. Faites le voyage au plus profond du monde de la belle et dangereuse raie. Il s'agit de montagnes russes multimédias à double lancement. Vous serez entouré de raies planantes ! En arrivant à la grotte, vous pourrez même nourrir ces animaux incroyables et paisibles. La Manta change le sens de ce qu'est une montagne russe ! Il est nouveau et ravira toute la famille. Montez le rayon aujourd'hui! Sentez-vous la ruée vers l'excitation! C'est une expérience unique en son genre… uniquement à Sea World !

Riptide Rescue est prêt à partir. Montez à bord et essayez de vous détendre pendant que nous nous aventurons à sauver des tortues en difficulté. Accrochez-vous bien, car le trajet peut devenir effrayant et sauvage. Au fur et à mesure que vous vous déplacez à travers les contre-courants, à la recherche de tortues blessées qui ont besoin d'aide, vous ferez des mouvements rapides et tourbillonnerez et éclabousserez votre chemin. Il y a du fun dans les contre-courants !

À la fin de la journée, passez 6 minutes de détente dans le Bayside. Le Bayside est un téléphérique skyride et quelle vue. En traversant la baie et en revenant, imprégnez-vous de la vue imprenable sur San Diego. Quelle chance de se détendre et de se détendre. Profitez du coucher de soleil ! La vue est incroyable ! Et quand vous reviendrez …… profitez d'un bon dîner relaxant dans l'un des cafés de Sea World San Diego.

https://seaworld.com/orlando/park-info/theme-park-hours/?webSyncID=a6d06736-9a64-81e0-27c0-e5678db183e8&sessionGUID=2d365ee7-d1bb-d56c-c612-397380d0d909&_ga=2.206868693.751349644.1579631547-66951401.1579631547

Exploretraveler.com

 

Publié sur steemit.com@exploretraveler le 11 avril 2017 à :

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/journey-to-atlantis-sea-world

Journey To Atlantis…. Sea World

Journey to Atlantis, wet high speed fun at SeaWorld in <a  href=
San Diego California USA" width="300" height="188" /> Journey to Atlantis, wet high speed fun at SeaWorld in San Diego California USA

Sea World: The Journey to Atlantis

Journey to Atlantis has arrived. Climb aboard and let the fun begin! Journey to Atlantis is a water coaster experience that begins with getting soaked. There are many thrilling coaster antics and action and lots of very unique special effects. Let the fun begin, as you journey to Atlantis.  Along the way you will dip and plunge and get the thrill of your life. All this in a simple journey to a lost civilization. The Journey to Atlantis is fun to the very end. As your journey to Atlantis ends, you take a 60 foot plunge, ending eye to eye with amazing and fascinating sea  animals. Don't wait another day, come discover this ancient civilization, as you Journey to Atlantis.

Shipwreck Rapids is another amazing ride at Sea World. Join other castaways in a huge tube like raft and take a ride down an amazing, peaceful,  and winding river. How peaceful this island is! Is this paradise? You will whirl and splash as you move along! You may even have a crash or two as you enter the rapids that move so swift they make foaming whitewater. Be careful though, as soon you will plunge through a waterfall and land in the most fascinating underground cave. Here you will find many secrets that are part of this lost island.  What secrets will you discover? Where will they lead? Buckle up for the journey, as the going may get rough.

The Manta is here and what an experience awaits you! You will  soar and dive like a sea ray, twisting as you go. Take the journey deep into the world of the beautiful and dangerous ray. This is a multi-media double launch roller coaster. You will be surrounded with gliding rays! Arriving at the grotto, you will even be able to feed these incredible and peaceful animals. The Manta changes the meaning of what a roller coaster is! It is new and will delight the whole family. Ride the ray today! Feel the rush of excitement! This is a one of a kind experience....only at Sea World!

Riptide Rescue is ready to leave. Climb aboard and try to relax as we venture out to rescue turtles in trouble. Hold on tight, as the ride can get scary and wild. As you move through the riptides, looking for hurt turtles in need of assistance, you will make swift moves and whirl and splash your way along. There is fun in the riptides!

As the day ends, spend 6 relaxing minutes in the Bayside. The Bayside is a cable car skyride and what a view. As you go across the bay and back, soak in the amazing views of San Diego. What a chance to relax and unwind. Enjoy the sunset! The view is amazing! And when you come back......enjoy a nice relaxing dinner in one of the cafes at Sea World San Diego.

 http://seaworldparks.com/en/seaworld-sandiego/park-info/park-hours/?from=Top_Nav&__utma=1.403125783.1426986406.1426986406.1428333027.2&__utmb=1.7.8.1428336108548&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1428333027.2.2.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctrub=(not%20provided)&__utmv=-&__utmk=167062078

Exploretraveler.com

 

Published on steemit.com@exploretraveler April 11th, 2017 at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/journey-to-atlantis-sea-world

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

The Many Mysteries Of Petra Jordan

The Many Mysteries Of Petra Jordan is a showcase of Petra the city that was lost in the cliff of the rock and hidden for years.