Passer au contenu

Lisbonne La magnifique capitale du Portugal

zone urbaine

Lisbonne regorge de culture et d'excellents endroits pour manger ! 

Lisbonne, une ville spectaculaire, est magnifique et impressionnante. C'est l'une des villes les plus dynamiques et les plus magnifiques de toute la partie occidentale de l'Europe. C'est une ville charismatique et culturellement vivante, où les boîtes de nuit modernes côtoient les églises historiques. La vie nocturne est vivante et abondante dans la ville, le climat est magnifique et l'histoire est omniprésente. Lisbonne est un merveilleux mélange d'ancien et de moderne. L'histoire, avec la tradition, joue un rôle important dans la vie quotidienne du Portugal. Ici, vous verrez un mélange parfait de l'héritage moderne et unique qui compose le Portugal.

Lisbonne est peut-être l'une des plus grandes villes à visiter en Europe, mais statistiquement, c'est la moins visitée de toutes les capitales d'Europe. Le printemps est peut-être la plus belle période de l'année pour visiter la capitale, avec ses températures agréables. Les étés peuvent être plutôt longs et chauds, et les hivers sont imprévisibles, mais partiellement ensoleillés et doux.

Les mois d'hiver de novembre à février sont partiellement nuageux à ensoleillés avec des températures douces. Mais cette période de l'année est celle où vous trouverez les meilleures valeurs pour les visiteurs de la ville. Tous les services touristiques restent ouverts 12 mois par an et peuvent être assez rentables pendant la basse saison. Quelle que soit la saison que vous choisissez, une visite à Lisbonne sera culturellement abondante et une merveilleuse aventure.

 

 

hôtel

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Lisbon The Stunning Capital City Of Portugal

Lisbon Is Bursting With Culture And Great Places To Eat! 

Lisbon, a spectacular city, is stunning and impressive. It is one of the most vibrant and gorgeous cities in all of the Western part of Europe. It is a charismatic and culturally alive city, where modern night clubs meet historical churches. The night life is alive and abundant in the city, the climate is magnificent, and history is everywhere.  Lisbon is a marvelous mixture of the old and the modern. History, along with tradition, play an important part in the day to day life of Portugal. Here you will see a perfect blend of the modern and the unique heritage that makes up Portugal.

Lisbon is perhaps one of the greatest cities to visit in Europe, but statistically, it is the least visited of all the capital cities of Europe. Spring is perhaps the nicest time of the year to visit the capital, with its pleasant temperatures. The summers can be rather long and hot, and  the winters are unpredictable, but partly sunny and mild.

The winter months of November through February are partially cloudy to sunny with mild temperatures. But this time of the year is when you will find the best values for visitors to the city. All tourist services remain open 12 months a year and can be quite cost effective during the slow season.  No matter which season you choose, a visit to Lisbon will be culturally abundant, and a marvelous adventure.

 

 

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

You may also like

Norman Castles of Ireland and Europe

 Norman Castles of Ireland and Europe Norman Castles