Passer au contenu

Perdre du poids en voyageant via le régime paléo-céto

Perdre du poids via le régime paléo céto.
Perdre du poids via le régime paléo céto.

Comment j'ai perdu du poids via un régime paléo-céto

Dans les années 1980 et 1990, j'étais un passionné d'exercice et d'haltérophilie. J'ai commencé au lycée et j'ai continué pendant mon service militaire. Comme pour la plupart d'entre nous au cours de cette période, nous avons compris que pour amener notre corps physique dans la voie que nous voulions, comme la force et d'autres attributs physiques, nous devions nous soulever en fonction de groupes musculaires spécifiques et nous forcer à devenir meilleurs. La seule chose que je ne comprenais pas à l'époque était la relation entre les bonnes graisses, les glucides et les calories. Aujourd'hui, nous disposons d'une énorme quantité de données, et je sais par expérience personnelle que la génétique et le style d'alimentation d'une personne, même s'ils relèvent des recommandations alimentaires du gouvernement, vous rendront simplement gros, malade et réduiront votre acuité mentale.

Aujourd'hui, nous entendons parler des régimes alimentaires des communautés paléo-régimes et des aliments inspirés par le régime Keto de ces communautés. Cependant, lorsque vous effectuez des tests sur vous-même et testez leurs théories, vous devez être prudent et conscient des objectifs ou des besoins de santé. Voici donc ce que je me suis trouvé et comment j'ai utilisé ces régimes avec mon plan de musculation. D'abord, je n'avais pas besoin d'une balance ou d'un ruban à mesurer pour savoir que les années de travail en Asie avaient eu un impact significatif sur ma santé. Tout ce que j'avais à faire était de regarder dans le miroir et de voir l'augmentation de la graisse du ventre et de savoir que d'autres conditions suivraient bientôt si je ne faisais rien. Deuxièmement, étant donné que la qualité de la nourriture était excellente et que j'ai continué à soulever des poids à un niveau réduit, que s'est-il passé ? La réponse semblait être une combinaison d'âge, de génétique et d'une augmentation des glucides (riz et nouilles). Ainsi, en 2017, j'ai fait vérifier mon profil génétique pour confirmer mon profil familial d'Europe du Nord et l'a comparé à ce que j'avais mangé. Deuxièmement, je me suis lancé dans des recherches en anthropologie et j'ai découvert qu'il y avait eu des changements importants via notre densité osseuse et la carie dentaire au cours des dix mille dernières années. Ces deux points à eux seuls m'ont fait faire une pause et m'ont obligé à passer à un régime plus paléo à l'exclusion de tous les aliments à base de riz et de nouilles que j'avais récupérés lors de mon séjour en Asie. Maintenant, gardez à l'esprit que je faisais déjà de l'haltérophilie et que je faisais cinq miles de cardio à ce moment-là sans impact sur le changement de poids global à la mi-2018.

Après plusieurs mois de réduction de ces glucides à base d'Asie, j'ai remarqué un changement de tension artérielle et ce que je croyais être de petites pertes de poids en eau. En décembre 2018, j'ai décidé de réduire mes glucides quotidiens à vingt grammes et j'ai développé mes macros à 70 % de bons gras provenant de noix, de crème, d'avocats et de viande. Je n'ai pas coupé tous les légumes mais j'ai eu des portions de brocoli et de chou-fleur. Les protéines étaient à 20% et les glucides rempliraient le reste. Alors, comment s'est passé ce changement et qu'ai-je vu ? Semaine 1 - J'ai eu une perte d'eau rapide de 10 livres et la pression artérielle a chuté d'environ 5 points dans l'ensemble. À la semaine 2, j'avais encore 5 livres et j'ai commencé à remarquer des changements dans les mesures de mon tour de taille. Au 1er janvier 2019, le poids diminuait lentement et mon programme cardio basé sur la salle de sport devenait plus confortable. Trente jours plus tard, le 1er février, 4 % supplémentaires du poids corporel total avaient été perdus. La chose à remarquer est que je n'avais jamais arrêté de faire de l'exercice et que je ne perdais aucune force dans le gymnase en soulevant des poids, et ma clarté mentale était meilleure avec mon corps entrant dans un état appelé cétose.

Maintenant, avançons rapidement de trente jours supplémentaires et au 1er mars, où je n'avais perdu que 1 à 2 % du poids corporel, mais le tour de taille avait diminué d'environ 0.5 pouce. Il était évident pour moi que je devais changer les choses puisque mon corps avait commencé à s'adapter aux changements de régime. C'est là que j'ai commencé à manger la même quantité de calories globales de 1900 environ, mais dans une fenêtre d'alimentation plus courte. Cela s'est avéré difficile et m'a obligé à manger plus de noix pour augmenter le nombre total de calories pour la journée. Au 1er avril, 6% supplémentaires du poids corporel total avaient été perdus et 0.5 pouce supplémentaire au niveau de la taille. À cette époque, j'étais déjà au poids avant de commencer mon dernier emploi d'expatrié asiatique, et ma santé générale semblait très bonne. Le 14 mai 2019, 4 % supplémentaires avaient chuté et je commençais à m'inquiéter que cela n'aille trop loin. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à manger deux repas par jour et à conserver le même apport calorique global. J'ai continué à perdre du poids, mais à une vitesse très réduite, les entraînements s'améliorant tout au long du parcours. Au 1er juillet, un autre solide 1.5% du poids corporel et un autre 0.5 pouce avaient disparu.

Aujourd'hui, je continue à suivre un régime à base de paléo/céto, mais assurez-vous de consommer des protéines supplémentaires via des œufs et des poudres de protéines avec peu ou pas de glucides dans la poudre de protéines. À ce stade, je constate une perte de poids plus lente, mais avec de nouveaux gains musculaires jamais vus depuis 2003. J'ai l'air plus jeune et je me sens bien et j'ai eu d'agréables visites chez le médecin. Pendant tout ce temps, j'ai pris une multivitamine et des suppléments pour m'assurer d'avoir une bonne nutrition totale. Toute cette expérience m'a convaincu que la plupart d'entre nous consommons beaucoup trop de glucides, et c'est là que nous devons nous concentrer. Le sucre est un problème; cependant, dans mon cas, je n'aime même pas les sucreries, donc pour moi, ce n'était pas un changement significatif. C'étaient les pommes de terre, le riz, les nouilles et d'autres légumes qui avaient surchargé mon corps, et aucune quantité d'exercice ne m'aiderait plus.

En conclusion, je dois dire que ce n'est pas un conseil, et ce n'est que mon expérience personnelle. Génétiquement, nous sommes tous différents et réagirons aux changements de régime alimentaire dont j'ai parlé ici de différentes manières. Si c'est mal fait, vous pourriez vraiment vous blesser alors soyez très prudent et ne tombez pas dans le piège psychologique de penser que vous devez toujours perdre du poids. C'est votre santé globale, et la graisse corporelle est plus légère que les muscles, alors assurez-vous de prendre vos mesures là où votre graisse corporelle est un problème. Il y a eu des moments où aucun changement ne s'est produit sur la balance, mais mon tour de taille était bas, ce qui signifie que mon corps brûlait de la graisse. Bonne chance à vous si vous décidez d'essayer vous-même et s'il vous plaît consulter votre médecin.

registre Mise à jour 09 / 13 / 2019

régime céto
Régime KETO Perte de poids

Comme j'ai accepté de le faire voici une mise à jour et ce que j'ai changé depuis que mon activité physique a changé. Au cours du mois de juin dernier, j'ai augmenté ma musculation jusqu'au poids maximum que je pouvais supporter. Cela signifie que j'ai réduit mes répétitions de 12 à 4-6 répétitions maximum la plupart du temps. Cela a provoqué une réaction de mes fibres musculaires et une augmentation de la masse musculaire. Cependant, pour que cela continue, j'avais besoin de pouvoir absorber davantage de calories et de glucides supplémentaires provenant d'aliments riches en graisses. J'ai commencé à ajouter des cafés moitié-moitié et des noix mélangées sans cacahuètes. Ce tour m'a donné plus d'énergie et j'ai abaissé le tour de taille de mon pantalon de deux pouces. Je dois maintenant acheter des vêtements chaque mois ou ils deviennent trop amples et je suis plus léger que lorsque je suis allé vivre en Asie en 2011.

Maintenant, pour les suppléments et les gymnases, j'utilise :

Je suis un grand fan de Planet Fitness car ce sont la plupart des endroits où je voyage et j'ai également des sites internationaux. Le coût est faible et je peux toujours prendre un invité gratuitement.

Facteur de force roi suprême

Pouvoir dormir PM

Vitamine C 500mg

Tonalin CLA 1000mg

CoQ10

La niacine

Créatine tamponnée KRE-Alkalyn

Calcium/Magnésium/Zinc avec D3

DHEA 200 mg

gluconate de potassium

D3 4000UI

Bébé aspirine

BCAA XTend HydraSport

PMD ACG3 suralimenté

Plus Série Carnitine

Maintenant, je suis tout pour mon régime KETO en utilisant le App Loosit et même ajouter mon temps d'exercice et mon type. Je l'ai connecté au tracker de pas de mon iPhone, donc j'ai une bonne idée de la façon dont les choses se passent.

suivi du poids du régime céto
Suivi du poids du régime KETO

Donc, comme vous pouvez le voir, il y a eu des changements et mon corps s'adapte aux glucides et aux calories supplémentaires, la graisse corporelle continue de baisser. Maintenant, je juge cela via mon changement de taille de vêtements et non avec une mesure BF précise. Je suppose que si je voyais beaucoup de gens ici commenter et poser des questions, je pourrais continuer et commencer à enregistrer les informations.

régime céto exercice calories brûlées
Régime KETO avec calories d'exercice brûlées

Maintenant, rapidement, voici une liste de ce que je mange la plupart du temps. Mes objectifs sont de rester à 75 % de bonnes graisses et à 20 % de protéines et je trouve cela difficile, mais c'est pourquoi on les appelle des objectifs. Si j'ai l'impression d'avoir consommé beaucoup de glucides pendant la journée, je compenserai cela par un autre petit entraînement pendant la semaine.

Aliments diététiques KETO
Perdre du poids en voyageant via le régime paléo-céto 8
Macros de régime KETO
Perdre du poids en voyageant via le régime paléo-céto 9
Semaine de la macro du régime KETO
Perdre du poids en voyageant via le régime paléo-céto 10

Dans l'ensemble, mon intensité et mon poids sur mes principaux groupes musculaires ont augmenté et j'espère que l'armée commencera à se concentrer là-dessus en tant que science, car lorsque j'étais, nous ne comprenions pas complètement cela comme nous le faisons maintenant.

Maintenant, je mesure mes cétones à l'aide de bandelettes de test, mais pas aussi souvent qu'avant. Je vais faire vérifier mes analyses de sang et je ferai rapport ici des résultats.

Je suis donc toujours sur la bonne voie pour atteindre mon poids de 220 et avoir le même poids et la même masse musculaire que lorsque j'étais soldat en 1993 et ​​que je soulevais des poids lourds à l'époque. Je mettrai à jour ce rapport de blog et tiendrai tout le monde au courant. Soumettez vos questions ci-dessous.

Mise à jour 9 / 21 / 2019

Juste une petite mise à jour de ce journal depuis que j'ai fait quelques mesures et j'ai découvert que j'avais perdu 1 pouce autour de la taille depuis mes dernières mesures et avec un peu de jeûne, j'ai fait démarrer mes cétones un peu plus haut. J'ai également commencé à m'éloigner de la musculation en masse et je me tourne maintenant vers des groupes très ciblés tels que les biceps, les triceps et les jambes. Voici un lien vers une vidéo où un expert détaille la procédure et les styles. Je pense que toute personne lisant ceci peut bénéficier de ce que j'ai appris et appliquer ces idées et concepts à votre propre vie tout en travaillant et en voyageant.

À ce jour, j'ai perdu 55 livres et ma tension artérielle est dans les limites normales.

Je vais très probablement poursuivre cette conversation via mon blog en ligne et mettre à jour les informations plus tard cette année à ExploreTraveler.com

Lose Weight Traveling Via Paleo-Keto Diet

Losing weight via paleo keto diet.
Losing weight via paleo keto diet.

How I lost weight via a Paleo-Keto Diet

Back in the 1980s and 1990s, I was an avid and exercise buff and weight lifter. I started during high school and continued during my military service. As with most of us during this period, we understood that to get our physical body into the way we wanted such as strength and other physical attributes we needed to lift according to specific muscle groups and force ourselves to become better. The only thing I did not understand back then was the relationship between good fat, carbohydrates, and calories. Today we have a tremendous amount of data, and I know from personal experience that one’s genetics and eating style even if it falls into the governments eating recommendations will most like just make you fat, sick, and reduce your mental acuity.

Today we hear about diets from the paleo-diet communities, and Keto Diet inspired foods from those communities. However, when you actually run tests on yourself and test out their theories, you need to be careful and conscience of health goals or needs. So here is what I found myself and how I used these diets along with my weight lifting plan. First, I didn’t need a scale or a tape measure to know that the years of working in Asia had taken a significant toll on my health. All I had to do is look in the mirror and see the increase in belly fat and know that other conditions would soon follow if I didn’t do something. Second, since the food quality had been top-notch and I did continue my weight lifting at a reduced amount what happened? The answer seemed to be a combination of age, genetics, and increased carbohydrates (rice and noodles). So in 2017, I had my genetics profile checked to confirm my northern Europe family profile and compared it to what I had been eating. Secondly, I got into some anthropology research and found that there have been significant changes via our bone density and tooth decay over the last ten thousand years. Just these two points alone caused me to pause and required a shift into a more paleo-diet with exclusion of all rice and noodles based foods that I had picked up from my time in Asia. Now please keep in mind I was already weight lifting and doing five miles of cardio at this time with no impact on overall weight change in mid-2018.

After several months reducing these Asian based carbohydrates, I did notice a change in blood pressure and what I believed to be small losses of water weight. In December of 2018, I decided to reduce my daily carbohydrates to twenty grams and developed my macro’s to 70% good fat from nuts, cream, avocadoes, and some meat. I did not cut all vegetables but did have servings of broccoli and cauliflower. Protein was at 20%, and carbohydrates would fill in the rest. So how did this change go and what did I see? Week 1- I had a fast water loss of 10 pounds, and blood pressure dropped by about 5 points overall. By week 2 -I had another 5 pounds and started to noticed changes in measurements in my waistline. By January 1st, 2019, weight was slowly coming off, and my gym-based cardio program was getting more comfortable. Thirty days later, on February 1st, another 4% of overall body weight had been dropped. The thing to notice is I had never stopped exercising, and I was not losing any strength in the gym lifting weights, and my mental clarity was better with my body entering a state called Ketosis.

Now lets fast forward by another thirty days and by March 1st where I was only down 1–2 % of body weight but waistline had reduced by about 0.5 inches. It was apparent to me I needed to change things up since my body had started to adapt to the diet changes. This is where I began to eat the same amount of overall calories of 1900 or so but into a shorter eating window. This did prove challenging, and it required me to eat more nuts to get the total calories up for the day. By April 1st another 6% of overall body weight was lost and another 0.5 inches off in the waist. At this time, I was already at the weight before I started my last Asian expat job, and my overall health seemed very good. By May 14th of 2019 another 4% fell off and I was getting worried this was going too far. It was at this point began to eat two meals per day and kept the overall calories the same. I still kept losing weight but at a much-reduced speed with workouts improving all along the way. By July 1st another solid 1.5% of body weight and another 0.5 inches was gone.

Today I continue to follow a Paleo/Keto based diet but make sure to take in extra protein via eggs and protein powders with little to zero carbohydrates inside the protein powder. At this point, I see slower weight loss but with new muscle gains not seen since 2003 timeframe. I look younger and feel great and have had pleasant doctor visits. Now during this whole time, I did take a multivitamin and some supplements to ensure I had proper total nutrition. This entire experience has convinced me that most of us consume way too many carbohydrates, and this is where we need to focus. Sugar is a problem; however, in my case, I don’t even like sweets, so for me, it was not a significant change. It was the potatoes, rice, noodles, and other vegetables that had overloaded my body, and no amount of exercise would help anymore.

In conclusion, I must say that this is not advice, and it is only my personal experience. Genetically we are all different and will react to the changes in diet that I talked about here in many different ways. If done poorly, you could really hurt yourself so be very careful and don’t fall into the psychological trap of thinking you must always drop weight. It’s your overall health, and body fat is lighter than muscle, so make sure you take your measurements where your body fat is an issue. There were times when no changes happened on the scale, but my waistline was down meaning my body was burning fat. Good luck to you if you decide to try this yourself and please consult your doctor.

Logbook Update 09/13/2019

keto diet
KETO Diet Weight Loss

As I agreed to do here is an update and what I have changed since my physical activity has changed. During the month of last June, I increased my weight lifting to the maximum weight I could handle. That means I lowered my reps from 12 to 4-6 reps max most of the time. This caused my muscle fibers to respond and to increase muscle mass. However, for this to continue I needed to be able to take in increase calories and extra carbohydrates from good fat foods. I began adding half and half coffees and mixed nuts without peanuts. This is turn gave me increase energy and I lowered my pants waist size by two inches. I now have to buy clothes each month or they get too baggy and I'm lighter than when I went to Asia to live in 2011.

Now for supplements and Gyms, I use:

I'm a huge fan of Planet Fitness since they are most places I travel and also have some international locations. The cost is low and I can always take a guest for free.

Force Factor King Supreme

Power to Sleep PM

Vitamin C 500mg

Tonalin CLA 1000mg

CoQ10

Niacin

KRE-Alkalyn Buffered Creatine

Calcium/Magnesium/Zinc with D3

DHEA 200mg

Potassium Gluconate

D3 4000IU

Baby Aspirin

XTend HydraSport BCAAs

PMD ACG3 SuperCharged

Plus Series Carnitine

Now I track everything for my KETO Diet using the Loosit App and even add my exercise time and type. I have it connected to my iPhone step tracker so I have a good idea how things are going.

keto diet weight tracking
KETO Diet Weight Tracking

So As you can see they has been changes and my body is adjusting to the extra carbohydrates and calories overall body fat keeps going down. Now I judging this via my change in clothing sizes and not with an accurate BF measurement. I suppose if I saw many people here commenting and asking questions I might go ahead and start logging the information.

keto diet exercise calories burned
KETO Diet With Excercise Calories Burned

Now quickly here is a list of what I eat most of the time. My goals are to stay at 75% Good Fat and 20% Protein and I do find this difficult but that is why they are called goals. If I feel that I have taken into many carbs during the day I will offset that with another small work out during the week.

KETO Diet Food

KETO Diet Macro's

KETO Diet Macro's Week

Overall my intensity and weight on my major muscle groups has gone up and I hope the military begins to focus on this as a science since when I was in we didn't fully understand this as we do now.

Now I do measure my ketones using test strips but not as often as I used to. I will be getting my blood work checked and will report back here as to the findings.

So I'm still on track to hit my 220 weight and be at my same weight and muscle mass as when I was a soldier in 1993 and lifted heavyweights back then. I will update this blog report and keep everyone updated. Submit your questions below.

Update 9/21/2019

Just a small update to this journal since I did some measurements and found I lost 1 inch around the waist since my last measurements and with some fasting, I kickstarted my ketones a little higher. I have also begun to move away from bulk muscle building and now am to very targeted groups such as biceps, triceps, and legs. Here is a link to a video were an expert details the procedure and styles. I think anyone reading this can benefit from what I have learned and apply these ideas and concepts to your own life while working and traveling.

As of today, I am down 55 pounds and my blood pressure is within normal ranges.



I will most likely continue this conversation via my online blog and update the information later this year at ExploreTraveler.com

Facebook Comments

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

The California Elephant seals along the west coast of the United States.