Passer au contenu

Cratère volcanique de Malaki à Luzon Philippines Taal

 

Cratère Volcanique Malaki

Cratère Volcanique Malaki

Dernières nouvelles du volcan Binintiang Malaki : 1/13/2020

Nous examinons actuellement cela, mais d'après ce que nous avons trouvé dans les nouvelles, ce volcan est actuellement en éruption. Les visiteurs de la région doivent être prudents et utilisé masques alors que la cendre est dans l'air. En dessous de toi seront trouver des informations détaillées sur ce que nous avons vu lors de notre dernière visite, et ce qu'il seront redevenir au fil du temps. Nous y avons ajouté la déclaration officielle du gouvernement sur Twitter et avons le dernier #TaalEruption2020 tweets ici aussi. Vous pouvez en apprendre davantage sur cet endroit ci-dessous avec nos articles, photos et vidéos passés.

[hashtag personnalisé-twitter-flux = "#TaalEruption2020 « ]

[nom d'écran personnalisé des flux Twitter = "cnnphilippines"]

Cratère Binintiang Malaki

Volcan Taal Luzon Philippines

Volcan Taal Luzon Philippines

Volcan Taal : le plus petit volcan actif Binintiang Malaki

Volcan Taal est le plus petit volcan du monde. Ce volcan est également considéré comme le plus meurtrier des volcans actifs des Philippines. Presque 6 XNUMX parts ont perdu la vie à cause de ses violentes éruptions et coulées pyroclastiques. Il a explosé 33 fois, la dernière fois en 1977 ! Cela en fait le deuxième volcan actif des Philippines. C'est l'un des plus beaux volcans actifs du monde. Situé sur Luçon Île des Philippines, ce majestueux volcan se dresse au milieu de Lac Taal. Ce qui le rend encore plus unique, c'est que Volcan Taal a aussi son propre lac. Niché au milieu de Volcan Taal is Lac de cratère. Ce volcan est l'un des sites touristiques uniques au monde.

Volcan Taal est accessible en bateau depuis Talisay. Ceux qui veulent monter jusqu'au cratère peuvent alors procéder à cheval ou à pied. Il faut environ 20 minutes à cheval pour rejoindre Lac de cratère. Pouvez-vous imaginer le frisson du trajet jusqu'au cratère ? Ceux qui ont un peu plus d'énergie peuvent choisir de prendre le promenade en haut du chemin. Il faut environ 1 heure pour promenade jusqu'au cratère. La montée peut être assez raide pour les grimpeurs moins énergiques. Ceux qui ne sont pas des grimpeurs chevronnés seront être plus heureux à cheval. Le paysage est à couper le souffle ! La balade est exaltante ! L'expérience est celle que vous seront n'oublie jamais!

Île de Luzon Philippines

Le lac Taal et dans le lac se trouve le volcan Taal actif sur l'île de Luzon aux Philippines

Lac de cratère est un lac sulfurique qui peut avoir des propriétés médicales. De nombreux parts avoir trempé dans ses eaux curatives, ou même être allé nager. Les plus braves des braves ont même plongé Lac de cratère. Ces plongeurs ont certainement vécu une expérience unique. Pour ceux qui sont prêts à payer le prix et à prendre le risque, il y a des maisons à louer à Batangas Ville. Beaucoup choisissent de passer quelques jours à s'imprégner de la beauté naturelle de la région. La beauté de la région est incroyable. Lac de cratère abrite également la seule sardine d'eau douce et le seul serpent de mer d'eau douce au monde. Il y a une quantité très diversifiée de la vie végétale sur Île volcanique. En effet, tout voyage à Volcan Taal seront être mémorial. Alors qu'est-ce que tu attends? Que vous souhaitiez passer un jour ou trois, vous seront veux visiter Volcan Taal. Prenez votre passeport et faites votre sac et nous seront à bientôt Talisay, Pour la aventure de toute une vie.

Cratère volcanique de Malaki à Luzon

Qu'est-ce que le Binintiang Malaki ou le Mont Binintiang Malaki ?

Malaki Cratère volcaniqueen Luçon, Philippines, est magnifique ! Malaki Crater est le cratère le plus distinctif sur Île volcanique. Malaki est aussi appelé le "faux" Volcan Taal. Beaucoup sont confus et pensent que c'est en fait Volcan Taal. Malaki n'est pas Volcan Taal! C'est un très beau volcan endormi qui se trouve à côté de Volcan Taal. Malaki est magnifique ! Elle est très photogénique. Cependant, elle est un volcan endormi. Malaki n'a pas de lac de cratère à l'intérieur de son cratère. Elle est souvent utilisée pour les cartes postales ! Malaki est absolument magnifique !

De nombreux visiteurs et étrangers viennent chaque année voir Volcan Taal. Ils regardent à travers Lac Taal et voir la belle Malaki. Ils ne voient jamais Volcan Taal du tout. Malaki est si photogénique et magnifique, qu'ils supposent seulement qu'elle est Taal, elle-même. Ce n'est pas Taal, mais le beau Binintiang Malaki.

Binintiang Malaki n'est qu'un des 47 cônes et cratères of Volcan Taal. Elle est de loin la plus photographiée, et certainement la plus peinte. Elle est le cratère le plus étonnant sur Île volcanique. Si vous vous tenez sur la crête de Talgaytay, Volcan Taal est le volcan plutôt plat derrière Binintiang Malaki. Sur la photo, vous pouvez voir la zone plate derrière Malaki, qui est Volcan Taal. En arrière plan c'est beau Mont Maculot!

Île volcanique a la particularité d'avoir le volcan le plus bas du monde ! Comme c'est incroyable ! Il est également connu pour avoir les volcans les plus meurtriers du monde. Mais je pense aussi qu'il est juste de dire que Île volcanique possède certains des volcans les plus magnifiques cratères dans les Philippines.

Il y a de superbes randonnées à faire Île volcanique. Vous pouvez également louer des chevaux pour vous amener au sommet. En montant vers le cratère, vous seront ont certaines des vues les plus fantastiques de Binintiang Malaki. Parfois le trail se rétrécit et vous le partagez avec les nombreux chevaux. Dans des moments comme ceux-ci, les randonneurs se retrouvent dans des espaces très restreints avec les nombreux chevaux qui accompagnent les touristes jusqu'au sommet. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, la trail monter c'est beau et toi seront avoir de nombreuses options de photo de Binintiang Malaki, Volcan Taal, et bien sûr magnifique Mont Maculot!

Une autre activité majeure sur Île volcanique est l'observation des oiseaux. De nombreux oiseaux résidents appellent Île volcanique domicile. De plus, c'est une halte pour de nombreux oiseaux migrateurs. Il existe plusieurs visites guidées réservées aux ornithologues. Si vous aimez observer les oiseaux, vous seront jouir Île volcanique.

Île volcanique est limité et aucun logement permanent n'est autorisé. Cependant, beaucoup de pauvres sont venus vivre sur l'île. Ils gagnent leur vie en pêchant sur le lac et en cultivant les riches sols volcaniques. Le parts vous seront meet sont connus pour leur extrême convivialité. Les enfants sont très heureux et adorent poser pour des photos.

En outre randonnée ou à cheval jusqu'au cratère de Volcan Taal, vous pouvez également choisir d'aller nager dans le cratère. Il a une teneur en soufre d'une semaine, il n'est donc pas conseillé de rester trop longtemps. Cependant, beaucoup pensent que le cratère contient de l'eau qui guérit la peau. Certes, l'eau regorge de nombreux minéraux différents. Beaucoup ont dit que leur peau rugueuse est douce comme un bébé quand ils sortent.

Une des meilleures façons de voir Île volcanique est en bateau. Que vous louiez un bateau à moteur, fassiez une croisière sur Lac Taal, ou choisissez de faire du kayak autour de l'île, il y a beaucoup à faire à Île volcanique. Depuis Volcan Taal est principalement en sommeil depuis 1977, toutes ces activités sont autorisées sur l'île et sont considérées comme sûres.

Il y a aussi la pêche sur le lac et au camping est autorisé à plusieurs endroits. Il y a plusieurs terrains de camping agréables sur l'île pour votre plaisir.  Île volcanique est un endroit génial pour passer le week-end. Il y a même une station balnéaire moderne sur l'île.

Quoi que vous décidiez de faire, Île volcanique est un endroit merveilleux à visiter. Alors détendez-vous et profitez de l'île. Baignez-vous dans les eaux curatives! Découvrez l'île en bateau ! Promenades au sommet de Volcan Taal. Prenez une photo de Binintiang Malaki. Cependant, vous choisissez d'explorer l'île, il y a un aventure on Île volcanique.

Trekking à cheval

Randonnée à cheval au sommet du volcan actif Taal aux Philippines

Randonnée à cheval sur le volcan Taal aux Philippines

Randonnée à cheval Volcan Taal est facile. C'est une première classe aventure. Aucune expérience n'est nécessaire. Volcan Taal est le sud de Manille au centre de Lac Taal. C'est le plus petit volcan actif des Philippines. Il a fait près de 6,000 XNUMX morts ces derniers temps et est toujours très actif. C'est le charme de ce petit volcan, avec sa propre caldeira au milieu, qui attire des milliers de visiteurs. C'est un bon trail et de nombreuses randonnées sur la pente. Pour ceux qui ne veulent pas promenade dans les Philippines chaudes et humides, le temps…..il y a des randonnées à cheval. Quelle idée amusante!

Volcan Taal a l'une des vues les plus pittoresques et les plus charmantes des Philippines. Même ceux qui l'ont vu plusieurs fois ne peuvent s'empêcher d'admirer la vue. C'est toujours en train de changer ! C'est unique en son genre. C'est génial au milieu du bleu profond Lac Taal.

Pourquoi voudriez-vous prendre le risque de gravir un volcan actif ? Il y a quelque chose de si spécial à propos de ce petit volcan qui fait grimper de nombreuses personnes jusqu'à la crête. Sur la crête, vous pouvez voir Lac de cratère. C'est peut-être l'une des choses les plus charmantes que vous seront jamais faire. Horse Trekking le rend encore plus facile. C'est vraiment une première classe aventure, style philippin.

Une fois que vous atteignez Île volcanique, Vous seront besoin de s'inscrire au promenadeL’ sables moins coûteux of randonnée est d'environ 50 pesos. Pour ceux qui veulent s'essayer à la randonnée à cheval, le sables moins coûteux est de 500 à 600 pesos. Ceux qui choisissent de promenade, disent avoir une meilleure vue de l'île en montant sur le volcan. Cependant, il convient de noter que les chevaux lents laissent suffisamment de temps pour admirer la beauté de la région au passage. La randonnée à cheval est incroyable! Vous pouvez profiter de la vue ! Prenez des photos et admirez ce petit volcan très actif.

Une des choses incroyables que vous seront voir au début du voyage est les petites maisons et les fermes. Il est interdit de résider sur l'île, car il s'agit d'une zone de danger permanente. Beaucoup ont ignoré ces avertissements et risquent leur vie quotidiennement pour cultiver et pêcher dans cette riche région. Le sol volcanique riche rend la croissance de presque tout ce qui est rentable.

Il est recommandé de porter un masque facial sur l'accent, car les fortes vapeurs de soufre peuvent être problématiques pour beaucoup. Toi seront voir de nombreux évents avec de la vapeur et du soufre sortant dans l'air. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un volcan actif. Elle est prête à souffler à tout moment. Jusque-là, son charme est comme un aimant pour beaucoup. Il est sage d'apporter des vêtements de rechange, de l'eau et des collations pour le voyage. Il y a un vendeur au sommet de la montée pour ceux qui préfèrent ne pas emballer leurs propres fournitures et ensuite emballer les ordures.

Lorsque vous planifiez vos prochaines vacances aux Philippines, assurez-vous de prévoir une journée à Île volcanique. Vivez l'incroyable aventure de randonnée à cheval. La randonnée à cheval est amusante pour tous les âges. Qu'est-ce que tu attends? Rejoins aventure dès aujourd'hui !

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-philippines/

Malaki Volcanic Crater

Malaki Volcanic Crater

Breaking News Binintiang Malaki volcano: 1/13/2020

We currently looking into this but from what we have found in the news this volcano is currently erupting. Visitors to the region should be careful and use masks while ash is in the air. Below you will find detailed information about what we saw when we were there last, and what it will become again over time. We have added the official statement from the government there on twitter and have the latest #TaalEruption2020 tweets here as well. You can learn about this place below with our past articles, photographs, and videos.

[custom-twitter-feeds hashtag=”#TaalEruption2020 “]

[custom-twitter-feeds screenname=”cnnphilippines”]

Binintiang Malaki Crater

Taal Volcano Luzon Phillipines

Taal Volcano Luzon Philippines

Taal Volcano: Smallest Active Volcano Binintiang Malaki

Taal Volcano is the smallest volcano in the world. This volcano is also considered the deadliest of Philippine active volcanoes. Almost 6,ooo people have lost their lives due to her violent eruptions and pyroclastic flows. It has gone off 33 times, the last time in 1977! This makes it the second active volcano in the Philippines. It is one of the most beautiful active volcanoes anywhere in the world. Situated on Luzon Island in the Philippines, this stately volcano sits in the middle of Taal Lake. What makes it even more unique is that Taal Volcano also has its own lake. Nestled in the middle of Taal Volcano is Crater Lake. This volcano is one of the world’s unique tourist locations.

Taal Volcano can be reached by boat from Talisay. Those wanting to go up to the crater can then proceed by horseback or on foot. It takes about 20 minutes by horseback to reach Crater Lake. Can you imagine the thrill of the ride up to the crater? Those with a little extra energy can choose to take the hike up the path. It takes about 1 hour to hike up to the crater. The climb can be rather steep for less energetic climbers. Those who are not seasoned climbers will be happier on horseback. The scenery is breathtaking! The ride is exhilarating! The experience is one you will never forget!

Luzon Island Philippines

Lake Taal and within the lake is the active Taal Volcano on Luzon island in the Philippines

Crater Lake is a sulfuric lake that may have medical properties. Many people have soaked in it’s healing waters, or even gone swimming. The bravest of the brave have even dived in Crater Lake. Those scuba divers have certainly had a unique experience. For those who are willing to pay the price and take the risk, there are rental houses to be had in Batangas City. Many choose to spend a few days soaking in the natural beauty of the area. The beauty of the area is amazing. Crater Lake is also home to the world’s only freshwater sardine and freshwater sea snake. There is a very diverse amount of plant life on Volcano Island. Indeed, any trip to Taal Volcano will be memorial. So what are you waiting for? Whether you want to spend one day or three, you will want to visit Taal Volcano. Grab your passport and pack your bag and we will see you in Talisay, for the adventure of a lifetime.

Malaki Volcanic Crater In Luzon

What is Binintiang Malaki or Mt. Binintiang Malaki?

Malaki Volcanic Crater, in Luzon, Philippines, is magnificent! Malaki  Crater is the most distinctive crater on Volcano Island. Malaki is also called the “Fake” Taal Volcano. Many are confused and think that it is actually Taal Volcano. Malaki is not Taal Volcano! She is a very beautiful dormant volcano that sits next to Taal Volcano. Malaki is beautiful! She is very photogenic. However, she is a dormant volcano. Malaki does not have a crater lake inside her crater. She is often used for postcards! Malaki is absolutely beautiful!

Many visitors and foreigners come each year to see Taal Volcano. They look out across Taal Lake and see beautiful Malaki. They never see Taal Volcano at all. Malaki is so photogenic and magnificent, that they only assume that she is Taal, herself. This is not Taal, but beautiful Binintiang Malaki.

Binintiang Malaki is only one of the 47 cones and craters of Taal Volcano. She is by far the most photographed, and certainly the most painted. She is the most amazing crater on Volcano Island. If you are standing on Talgaytay Ridge, Taal Volcano is the rather flat volcano behind Binintiang Malaki. In the picture, you can see the flat area behind Malaki, which is Taal Volcano. In the background is beautiful Mount Maculot!

Volcano Island has the distinction of having the world’s lowest volcano!  How amazing! It is also known for having the world’s deadliest volcanoes. But I also think it is fair to say, that Volcano Island has some of the most magnificent volcano craters in the Philippines.

There are some awesome hikes to be had on Volcano Island. You can also rent horses to bring you to the top. As you climb up to the crater, you will have some of the most fantastic views of Binintiang Malaki. At times the trail narrows and you share it with the many horses. In times like these, the hikers find themselves in very tight spaces with the many horses caring tourists to the top.  Whichever way you choose, the trail going up is beautiful and you will have many photo opts of Binintiang Malaki, Taal Volcano, and of course beautiful Mount Maculot!

Another major activity on Volcano Island is bird watching. There are many resident birds that call Volcano Island home. In addition, it is a stopover for many migratory birds. There are several guided tours just for birdwatchers. If you enjoy bird-watching, you will enjoy Volcano Island.

Volcano Island is restricted and no permanent dwellings are allowed. However, many of the poor have come to the island to live. They make their living by fishing on the lake and farming the rich volcanic soils. The people you will meet are known for their extreme friendliness. The children are very happy and love to pose for pictures.

Besides hiking or horseback riding to the crater of Taal Volcano, you can also choose to go swimming in the crater. It does have a week sulfur content, so it is not advised to stay for too long. However, many feel that the crater has water that is healing to the skin. Certainly, the water is full of many different minerals. Many have said that their rough skin is baby smooth when they come out.

One of the best ways to see Volcano Island is by boat. Whether you rent a motorboat, take a cruise on Taal Lake, or choose to kayak your way around the island, there is much to do at Volcano Island. Since Taal Volcano has mainly been dormant since 1977, all these activities are allowed on the Island and are considered safe.

There is also fishing on the lake and camping is allowed in several places. There are several nice campgrounds on the Island for your enjoyment.  Volcano Island is an awesome place to spend the weekend. There is even a modern resort on the Island.

Whatever you decide to do, Volcano Island is a wonderful place to visit. So relax and enjoy the island. Take a swim in the healing waters! Discover the Island by boat! Hike to the top of Taal Volcano. Take a picture of Binintiang Malaki, However you choose to explore the island, there is an adventure on Volcano Island.

Horse trekking

Horse Trekking to the top of the active Taal Volcano in the Philippines

Horse Trekking Taal Volcano Philippines

Horse Trekking Taal Volcano is easy. It is a first-class adventure. No experience is necessary. Taal Volcano is the South of Manila in the center of Taal Lake. It is the smallest active volcano in The Philippines. It has claimed close to 6,000 lives in recent times and still quite active. It is the charm of this little volcano, with its own caldera in the middle that draws thousands to visit. This is a good trail and many hikes up the slope. For those who don’t want to hike in the hot humid Filipino, weather…..there is horse trekking. What a fun idea!

Taal Volcano has one of the most picturesque and charming views in The Philippines. Even those who have seen it many times, can not help but admire the view. It is always changing! It is one of a kind. It is awesome in the midst of the deep blue Lake Taal.

Why would you want to take the risk to climb an active volcano? There is something so special about this small volcano that causes many to climb to the ridge. At the ridge, you can see Crater Lake. It is perhaps one of the most charming things you will ever do. Horse Trekking makes it even easier. It is truly a first-class adventure, Philippine style.

Once you reach Volcano Island, you will need to register for the hike. The cost of hiking is about 50 pesos. For those who want to try horse trekking, the cost is 500-600 pesos. Those who choose to hike, say they get a better view of the island as they ascend the volcano. However, it is worth noting that slow-moving horses give plenty of time to admire the beauty of the area as you pass. Horse trekking is amazing! You can enjoy the view! Take pictures and admire this small very active volcano.

One of the amazing things you will see at the beginning of the trip is the small houses and farms.  It is forbidden to reside on the island, as it is a permanent danger zone. Many have ignored these warnings and risk their lives daily to farm and fish this rich area. The rich volcanic soil makes the growth of most anything profitable.

It is recommended that you wear a face mask on the accent, as the strong sulfur fumes can be problematic for many. You will see many vents with steam and sulfur coming out into the air. There is no doubt that this is an active volcano. She is ready to blow at a moment’s notice. Until then, her charm is like a magnet for many. It is wise to bring a change of clothes, water, and snacks for the trip. There is a vendor at the top of the climb for those who prefer not to pack in their own supplies and then pack out the trash.

As you plan your next Philippine vacation, make sure to allow a day at Volcano Island. Experience the amazing adventure of horse trekking. Horse trekking is fun for all ages. What are you waiting for? Join the adventure today!

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-philippines/