Passer au contenu

Aventures dans la mangrove en Malaisie

Aventure dans la mangrove

Aventures dans la mangrove malaisienne

Les aventures dans la mangrove sont passionnantes. Il n'y a rien de tel que la montée d'adrénaline qui accompagne un safari en bateau à travers les jungles de la Malaisie. En naviguant sur les voies navigables à travers la jungle, vous verrez la jungle de la mangrove prendre vie. C'est beau! C'est excitant! Il abrite de nombreux perroquets différents et d'autres beaux oiseaux, dont le magnifique aigle. Écoutez-les s'appeler ! Regardez les singes jouer et se balancer entre les arbres. Leur bavardage joyeux est contagieux. Quel plaisir vous vivrez en naviguant dans ces incroyables jungles. Les petits et les grands animaux habitent cette charmante forêt. Avec un guide expérimenté, la jungle s'ouvrira comme un livre bien lu. Venez avec nous, alors que nous explorons les mangroves !

Il n'y a rien de plus agréable que de faire une visite de la forêt de mangrove. Comment pouvez-vous aider mais profiter de tous les différents oiseaux de la jungle. Il y en a tellement! Écoutez-les crier à la recherche de leur partenaire idéal. Écoutez la tension quand ils protègent leurs petits. Plongez dans cette expérience colorée. Certains de ces oiseaux chantent et dansent. Certains crient et d'autres chuchotent. Certains ont de longues pattes et de belles plumes. Vous en découvrirez certains qui n'ont presque pas de jambes. Certains sont des tons de gris et de brun. Certains sont vêtus de couleurs vives. Ils ont tous un point commun... ils sont beaux !

Réserve forestière de la mangrove de Matang

La réserve forestière de Matang Mangrove se trouve près du village de Kuala Sepetang. Kuala Sepetang est un village côtier situé à Perak, en Malaisie. Perak est à environ 60 minutes à l'ouest de la ville de Taiping. De nombreux circuits incluent cette réserve dans leur liste de lieux à visiter. Elle est connue dans le monde entier comme l'une des réserves les mieux gérées au monde. Les amoureux de la nature aiment explorer les milieux humides et toutes les nombreuses ressources qui s'y trouvent. Il y a une promenade qui rend l'observation des oiseaux et des poissons facile et agréable. Détendez-vous en vous promenant sur la promenade.

Comme tous les marais de mangrove, la réserve forestière de mangrove de Matang agit comme une barrière naturelle contre les tsunamis. Il s'agit sans aucun doute d'une étape importante pour les oiseaux d'eau migrateurs côtiers. Il est également utilisé par de nombreux oiseaux forestiers migrateurs. Pendant la saison de migration, des estimations de 43,000 85,000 à XNUMX XNUMX oiseaux différents peuvent être repérés en utilisant la réserve forestière de Matang Mangrove. Il y a même un petit groupe de beaux et timides faisans d'Argus. C'est l'un des oiseaux les plus rares au monde ! Non seulement vous verrez certains des plus beaux oiseaux du monde, mais c'est aussi un lieu de reproduction pour de nombreux poissons, crabes, crabes fer à cheval, crevettes, homards et crevettes. Si vous aimez la nature, vous allez adorer la réserve. C'est une étape parfaite pour toute exploration des mangroves malaisiennes. Vos aventures dans la mangrove ne sont pas complètes sans une visite à la réserve forestière de Matang Mangrove.

Réserve forestière de la mangrove de Matang
34650 Kuala Sepetang
Perak, Malaisie
L'entrée est gratuite

Kuala Sepetang

Le petit village de Kuala Sepetang est principalement habité par des Chinois d'origine Hokkien. C'est dans ce quartier que vous découvrirez le centre éco-éducatif de Kuala Sepetang. Le centre est un centre rural et rustique. Ici, vous pouvez laisser tous les stress de la vie derrière vous. Obtenez une vue plongeante sur la nature. Prenez le temps de regarder le documentaire très instructif. Si vous recherchez une expérience décontractée avec la nature, ne cherchez pas plus loin que le centre éco-éducatif de Kuala Sepetang.

Les hébergements comprennent une salle intérieure, des chalets et une aire de camping. Les logements sont propres et confortables. Le personnel est professionnel. C'est l'endroit idéal pour préparer votre visite de la Réserve de Mangrove le lendemain matin. Vous pourrez commencer tôt votre visite au Réserve forestière de la mangrove de Matang, qui est la principale attraction de la région.

Centre éco-éducatif de Kuala Sepetang.
Pejabat Hutan Daerah, Larut dan Matang
Taiping, Perak, Malaisie, 34000, Malaisie
Téléphone : +60 5-807 2762

Batu Caves

Un arrêt sur la plupart des aventures en bateau est les grottes de Batu. C'est le site d'un important temple et sanctuaire hindou. C'est une attraction majeure pour les touristes et les fidèles. Habituellement, vous devrez marcher sur une courte distance par vous-même. La plupart des bateliers ne marchent pas jusqu'à la grotte. Votre batelier vous aura cependant préparé pour la visite. Les bateliers vous laissent explorer cette grotte unique et vous attendent jusqu'à ce que vous ayez terminé. C'est une très courte distance à pied de la grotte. Il vous est demandé de ne pas prendre de photos avec le flash de votre appareil photo, car cela a tendance à effrayer les chauves-souris.

Batu Caves
Temple Sri Subramaniam
Batu Cave 68100 Malaisie
Numéro de téléphone: 60 3 2287 942

Parc de la mangrove

Une autre expérience incroyable est de visiter les singes. Plongez dans la vie des singes espiègles. Ces adorables singes sont toujours la vie de la fête. Avez-vous déjà vu des singes nager ? Ils aiment l'attention. Ces singes attentionnés vous garderont sur vos gardes. Approchez-vous et profitez de ces incroyables singes ! Faire attention! Ces adorables singes adorent voler votre déjeuner ! Accrochez-vous à toute nourriture que vous pourriez avoir. Les singes semblent aussi vraiment aimer les caméras. Le plus gros le meilleur!

Parc de la mangrove
34650 Kuala Sepetang
Perak, Malaisie

Forêt de mangrove de Lankawi
………….. Visite d'observation des aigles

Découvrez les réserves cachées et les paysages naturels. Regardez le magnifique Eagle avec une envergure incroyable. Vous rencontrerez des grottes calcaires, des cours d'eau et de magnifiques canyons. Visitez les endroits où les animaux se rassemblent. Profitez de ces beaux aigles à tête blanche pendant qu'ils sont nourris. Vivez le frisson de les voir en plein vol au-dessus de votre tête. Photographiez des aigles étonnants et d'autres animaux spectaculaires des mangroves. Il s'agit sûrement d'un complément unique à vos aventures dans la mangrove.

Forêt de mangrove de Lankawi
Jetée Kilim
Jalan Ayer Hangat
07000 Langkawi, Kedah, Malaisie
Téléphone : +60 12-578 5408
Ouvert presque tous les jours de 9h à 5h

semis

Aider à rajeunir la forêt

L'importance de la forêt de mangrove malaisienne ne peut jamais être sous-estimée. Cette forêt étonnante protège les rives des tempêtes sauvages et des vagues qui peuvent détruire et inonder. La forêt de mangrove protège même des tsunamis. L'une des choses que l'homme peut faire est de rajeunir la forêt. Cela étant, beaucoup viennent dans la forêt de mangrove malaisienne pour aider à planter des semis pour la prochaine génération d'arbres à pousser. Comme c'est incroyable ! C'est un régal de pouvoir s'amuser et faire le bien. L'éco tourisme gagne dans les mangroves.

A quoi servent les mangroves ? Les mangroves sont une ressource unique pour la Malaisie. Les mangroves constituent une barrière naturelle contre l'érosion des sols côtiers et du sable. Ils contribuent à prévenir les inondations. Les racines sont comme une usine naturelle de traitement de la pollution. Ils gardent l'eau propre et utilisable. Les palétuviers sont une source majeure de nourriture pour les nombreux poissons et la vie marine qui habitent les eaux autour de cette nation. Les mangroves poussent rapidement et se remplacent rapidement. Cela les rend idéales pour fournir le bois nécessaire. Ils peuvent également être transformés en poteaux et en charbon de bois. Les poteaux et le charbon de bois sont deux sources majeures de revenus pour la population.

Les excursions fluviales à travers les mangroves sont uniques et passionnantes. Les villageois, les usines de charbon de bois, les propriétaires de bateaux et les gardes du parc travaillent désormais ensemble pour protéger leurs ressources et offrir une expérience précieuse aux visiteurs. Les aventures de la mangrove sont différentes à chaque fois. La jungle malaisienne est en constante évolution. C'est excitant! C'est diversifié ! Il est uniquement malaisien. Où d'autre pouvez-vous aller et aider à rajeunir une forêt, en plantant de petits arbres de mangrove ? Vous pouvez même choisir de visiter l'usine de charbon de bois !

Usine de charbon de bois de Kuala Sepetang

L'usine de charbon de bois de Kuala Sepetang se trouve au centre de certaines des forêts de mangroves les plus spectaculaires. Kuala Sepetang se trouve dans le nord de la Malaisie, près de Taiping. Les arbres doivent atteindre une taille correcte, puis ils sont récoltés pour être utilisés comme charbon de bois. Une fois qu'une zone est récoltée, elle est ensuite replantée et laissée pousser pendant les 30 prochaines années.

Les arbres sont amenés à l'usine à marée haute. Une fois à l'usine, l'écorce est écorcée et les arbres nettoyés. Une fois nettoyées, elles sont ensuite placées dans de grands fours extérieurs appelés cônes. Ici, ils sont cuits. Un processus simple, mais qui doit être fait avec précision. Les arbres sèchent pendant 8 à 10 jours à 220 degrés avec une petite ouverture. Ensuite, le four est complètement fermé pendant encore 10 à 14 jours. Les bûches sèches doivent ensuite refroidir pendant encore 8 jours environ. L'usine compte environ 100 fours en marche à tout moment. Elle emploie plus de 80 personnes. Quel endroit fantastique à visiter! Tout cela fait partie des aventures de la mangrove.

Chaque partie de l'arbre est utilisée. Le charbon de bois qui est parfait est vendu et des revenus générés pour le village. L'imparfait est vendu et utilisé localement à un prix moins cher. Autrefois, le charbon de bois était utilisé pour le dentifrice. La partie humide est encore utilisée médicalement parmi les villageois locaux. Brûler du charbon de bois est un excellent moyen de contrôler les moustiques.

Usine de charbon de bois de Kuala Sepetang
4°50’12.1″N 100°38’13.9″E, Malaysia

Explorer le village de pêcheurs de

…………….Kuala Sepetang

Kuala Sepetang est un petit village composé de pêcheurs et de marchands chinois. Mais grâce à l'écotourisme, ce petit village humble prend vie. Où d'autre pouvez-vous faire une croisière fluviale, planter des mangroves, observer les dauphins et bien sûr les impressionnants aigrettes et aigles ? Les beaux aigles sont nombreux près du rivage, car les guides jettent constamment des peaux de poulet dans la rivière. Il y a des promenades en planche pour de douces promenades, des sentiers pour faire du vélo dans la forêt de mangroves, des couchers de soleil à regarder et bien sûr, il y a l'observation des lucioles.

Complexes touristiques

           Avani Sepang Goldcoast Resort

Se détendre au magnifique Avani Sepang Goldcoast Resort à Selangor, en Malaisie, c'est comme du temps passé au paradis. Ici, vous pouvez mélanger détente et aventure. Explorez la région ou asseyez-vous au bord de la belle piscine paresseuse. Admirez la forêt depuis le dos d'un éléphant ou regardez le soleil se coucher sur l'eau. À l'Avani Sepang Goldcoast Resort, les possibilités sont infinies. 

La relaxation tropicale est à son meilleur à l'Avani Sepang Goldcoast Resort. Chaque chambre est une villa privée qui surplombe l'eau. Détendez-vous dans votre retraite personnelle au-dessus de l'eau. Laissez toutes les nombreuses complications de la vie quotidienne. Entrez dans la détente et la simplicité réconfortantes de notre spa Avani. Découvrez le paradis en prenant le temps de vous détendre. Éteignez le monde dans notre magnifique spa naturel. Avec nos thérapeutes professionnels présents pour vous guider, vous pouvez choisir le meilleur traitement de spa individuel pour répondre à vos besoins.

Les activités de loisirs sont variées et passionnantes à l'Avani Sepang Goldcoast Resort. Détendez-vous au bord de la piscine sous le magnifique soleil tropical. Piquez une tête dans la piscine tropicale chaude. Rendez-vous au centre de remise en forme pour vous entraîner, prendre un cours de yoga, un cours de zumba ou faire une marche rapide. Profitez de la voile, du canoë, de la planche à voile, du stand up paddle, de la randonnée et du vélo. Dirigez-vous vers la plage pour jouer au football, au volley-ball, au ping-pong ou à la voile en voiturette de plage. Apprenez la planche à voile avec des moniteurs diplômés. Chaque jour est une journée parfaite pour bouger et découvrir un nouveau sport. Tout vous attend à l'Avani Sepang Goldcoast Resort en Malaisie.

AVANI Sepang Goldcoast Resort
No. 67, Jalan Pantai Bagan Lalang, Kg Bagan Lalang,, 43950 Sungai Pelek, Selangor Darul Ehsan,
Malaysia
Téléphone : +603 3182 3600
Email : sepang@avanihotels.com

Découvrez la Malaisie

Que vous choisissiez d'explorer la Malaisie avec une visite organisée ou d'explorer par vous-même, la Malaisie a quelque chose pour tout le monde. Découvrez la riche histoire de la Malaisie dans l'un des musées locaux ou faites une délicieuse croisière sur la faune. Découvrez la faune de Malaisie et les mangroves tout en naviguant sur ses rivières. Passez quelques heures ou une journée, les options sont infinies.

L'un des plaisirs près de la station est un village écologique. Découvrez toutes les différentes façons qu'ils ont choisies pour vivre une expérience totalement verte dans les mangroves. C'est amusant et unique. Rencontrez les villageois et voyez comment ils ont intégré la vie verte dans la vie quotidienne du village.

Le centre de conservation des éléphants de Kuala Gandah ou autrement connu sous le nom de sanctuaire de l'orphelinat des éléphants est une expérience délicieuse. Ici, vous rencontrerez l'un des plus petits éléphants du monde, l'éléphant pygmée de Bornéo. Ce charmant éléphant est de petite taille, a un esprit calme et doux et des oreilles massives. Leur queue pend presque jusqu'au sol et leur défense est beaucoup plus droite que les autres espèces d'éléphants. La plupart des éléphants pygmées de Bornéo se trouvent le long des rives de la rivière Kinabatangan.

Sanctuaire des éléphants de Kuala Gandah
28500 Lanchang, Pahang, Malaisie
Téléphone : +60 12-963 2652
Le sanctuaire est ouvert du samedi au jeudi de 8h à 5h. Il est fermé le vendredi.

                                                  Une expérience en Malaisie

C'est toujours le moment idéal pour une aventure malaisienne. Prenez votre passeport et préparez votre sac. La vie est passionnante en Malaisie ! Réservez vos aventures dans la mangrove dès aujourd'hui.

https://exploretraveler.com/

Co posté sur Steemit @exploretraveler

Les commentaires sont fermés.

Mangrove Adventures in Malaysia

Mangrove adventure

        Malaysian Mangrove Adventures

Mangrove adventures are exciting. There is nothing like the adrenaline rush that accompanies a Boat Safari through the jungles of Malaysia. As you cruise the water ways through the jungle, you will see the Mangrove Jungle spring to life. It is beautiful! It is exciting! It is home to many different parrots and other beautiful birds, including the magnificent eagle. Listen as they call out to each other! Watch as the monkeys play and swing through the trees. Their happy chatter is contagious. What fun you will experience, as you cruise through these amazing jungles. Both small and large animals call this delightful forest home. With a knowledgeable guide, the jungle will open up like a well-read book. Come along with us, as we explore the mangroves!

There is nothing more enjoyable than to take a Forest Mangrove Tour. How can you help but enjoy all the different birds of the jungle. There are so many! Listen as they call out seeking their perfect mate. Hear the tenseness when they are protecting their young ones. Immerse yourself in this colorful experience. Some of these birds sing and dance. Some squawk and others whisper. Some have long legs and beautiful feathers. You will discover some that have almost no legs.  Some are tones of grey and brown. Some are brightly dressed. They all have one thing in common……they are beautiful!

     Matang Mangrove Forest Reserve

The Matang Mangrove Forest Reserve is near the village of Kuala Sepetang. Kuala Sepetang is a coastal village located  in Perak, Malaysia. Perak is about 60 minutes west of Taiping city. Many tours include this Reserve in their list of places to visit. It is known world-wide as one of the best-managed reserves in the world. Nature lovers like to explore the wetlands and all the many resources found there. There is a boardwalk that makes bird and fish watching easy and enjoyable. Relax as you stroll the boardwalk.

Like all mangrove swamps, the Matang Mangrove Forest Reserve acts as natures barrier against tsunamis. With out a doubt, this is an important stop for coastal migratory water birds. It is also used by many migrant forest birds. During the migration season, estimates of  43,000 to 85,000 different birds can be spotted using the Matang Mangrove Forest Reserve. There is even a small group of the beautiful and shy Great Argus Pheasant. This is one of the rarest birds in the world! Not only will you see some of the most beautiful birds in the world, it is a breeding ground for many fish, crabs, the unique horseshoe crabs, shrimps,  lobsters, and prawns. If you love nature, you will love the reserve. It is a perfect stop on any exploration into the Malaysian Mangroves. Your mangrove adventures is not complete without a visit to the Matang Mangrove Forest Reserve.

Matang Mangrove Forest Reserve
34650 Kuala Sepetang
Perak, Malaysia
Admission is free

                         Kuala Sepetang

The small village of Kuala Sepetang is predominantly inhabited by  Chinese of Hokkien descent. It is in this area that you will discover the  Kuala Sepetang Eco-Educational Centre. The center is a rural and rustic Center. Here you can leave all the stresses if life behind. Get a bird’s-eye view of nature. Take time to watch the very informative documentary. If you are looking for a laid back experience with nature, look no further than Kuala Sepetang Eco-Educational Centre.

Accommodations include an inside hall, chalets, and a camping area. Accommodations are clean, and comfortable. The staff is professional. It is the perfect place to prepare for your visit to the Mangrove Reserve the next morning. You will be able to get an early start to your visit to the Matang Mangrove Forest Reserve, which is the main attraction of the area.

Kuala Sepetang Eco-Educational Centre.
Pejabat Hutan Daerah, Larut dan Matang
Taiping, Perak, Malaysia, 34000, Malaysia
Phone:  +60 5-807 2762

                                Batu Caves

One stop on most of the boat adventures is the Batu Caves. It is a site of a major Hindu Temple and Shrine. It is a major attraction for tourists and worshiper alike. Usually you will need to walk a short distance on your own. Most of the boatmen do not walk to the cave.  Your boatman, however, will have prepared you for the visit. The boatmen let you explore this unique cave and wait for you until you are done.  It’s a very short walk to the cave. You are asked to not snap pictures with your camera flash, as doing so tends to scare the bats.

Batu Caves
Sri Subramaniam Temple
Batu Cave 68100 Malaysia
Phone Number: 60 3 2287 942

                  Mangrove Swamp Park

Another unbelievable experience is to visit the monkeys.  Immerse yourself in the lives of the mischievous monkeys. These adorable monkeys are always the life of the party. Have you ever seen monkeys swim? They love attention. These attention loving monkeys will keep you on your toes. Get up close and enjoy these amazing monkeys! Be careful! These adorable monkeys love to steal your lunch! Hang on tight to any food you may have. Monkeys also seem to really love cameras. The bigger the better!

Mangrove Swamp Park
34650 Kuala Sepetang
Perak, Malaysia

             Lankawi Mangrove Forest
…………..Eagle Watching Tour

Discover the hidden reserves and natural landscapes. Watch the magnificent Eagle with an amazing wing span. You will come upon limestone caves, waterways, and magnificent canyons. Visit the spots where the animals gather. Enjoy these beautiful white-headed eagles as they are being fed. Experience the thrill of seeing them in full flight over your head. Photograph amazing Eagles and other spectacular animals of the Mangroves. This is surely a unique add-on to your Mangrove Adventures.

Lankawi  Mangrove Forest
Jetty Kilim
Jalan Ayer Hangat
07000 Langkawi, Kedah, Malaysia
Phone:  +60 12-578 5408
Open most days from 9 to 5

seedlings

           Helping Rejuvenate The Forest

The importance of the Malaysian Mangrove Forest can never be under-estimated. This amazing forest protects the shores from wild storms and waves that can destroy and flood. The Mangrove Forest even protects from tsunamis. One of the things that man can do is to rejuvenate the forest. That being the case, many come to the Malaysian Mangrove forest to help plant seedlings for the next generation of trees to grow. How amazing! It is an awesome treat to be able to have fun and do good. Eco Tourism is gaining in the Mangroves.

Just what are the mangroves good for? The mangroves are a unique resource for Malaysia. The mangroves make a natural barrier against coastal soil and sand erosion. They help to prevent flooding. The roots are like a natural pollution treatment factory. They keep the water clean and usable.  Mangrove trees are a major source of food for the many fish and marine life that call the waters around this nation home. Mangroves are fast growing and they replace themselves quickly. This makes them ideal in providing needed lumber. They also can be made into poles and charcoal. Poles and Charcoal are two major sources of revenue for the people.

River tours through the mangroves are unique and exciting. Villagers, Charcoal factories, boat owners, and park rangers are now working together to protect their resources and to provide a valuable experience for visitors. Mangrove adventures are different each time. The Malaysian Jungle is constantly changing. It is exciting! It is diverse! It is uniquely, Malaysian. Where else can you go and help rejuvenate a forest, by planting small mangrove saplings? You can even choose to visit the Charcoal Factory!

      Kuala Sepetang Charcoal Factory

The charcoal factory in Kuala Sepetang is in the center of some of the most spectacular mangrove forests. Kuala Sepetang is in northern Malaysia, near Taiping. The trees must grow to a correct size and then they are harvested to be used for charcoal. Once an area is harvested, it is then replanted and left to grow for the next 30 years.

The trees are brought to the factory during the high tide. Once at the factory, the bark is stripped and the trees cleaned. Once they have been cleaned, they are then placed in large outdoor ovens called cones. Here they are baked. A simple process, but one that must be done precisely. The trees dry for 8-10 days at 220 degrees with a small opening. Then the oven is completely shut for another 10-14 days.  The dry logs then must cool for another 8 days or so. The factory has about 100 ovens going at any one time. It employs more than 80 people. What a fantastic place to visit! It is all part of the mangrove adventures.

Every part of the tree is used. The charcoal that is perfect is sold and income generated for the village. The imperfect is sold and used locally at a cheaper price. In times past the charcoal was used for toothpaste. The moist part is still used medically among the local villagers. Burning charcoal is a most excellent way to control mosquitoes.

Kuala Sepetang Charcoal Factory
4°50’12.1″N 100°38’13.9″E, Malaysia

Exploring The Fishing Village Of

…………….Kuala Sepetang

Kuala Sepetang is a small village made up of fisherman and Chinese merchants. But thanks to Ecotourism, this small humble village is springing to life. Where else can you take a river cruise, plant mangroves, watch for Dolphins and of course the awesome Egrets and Eagles? The beautiful Eagles are plentiful near the shore, as the guides are constantly throwing out chicken skin into the river. There are board walks for gentle strolls, paths to cycle into the mangrove forest, sunsets to watch and of course, there is Firefly watching.

Resort

           Avani Sepang Goldcoast Resort

Relaxing at the beautiful Avani Sepang Goldcoast Resort in  Selangor, Malaysia is like time spent in paradise. Here you can blend relaxation and adventure. Explore the area, or sit by the beautiful lazy swimming pool. View the forest from the back of an elephant or watch the sun as it sets over the water. At Avani Sepang Goldcoast Resort, the possibilities are endless. 

Tropical relaxation is at its finest at the Avani Sepang Goldcoast Resort. Every room is a private villa which sets over the water. Relax in your own personal over the water retreat. Leave all the many complications of daily life. Step into the heart-warming relaxation and simplicity of our Avani Spa. Experience paradise as you make time to unwind. Switch the world off in our beautiful natural spa. With our professional therapists present to guide you, you can choose the best individual spa treatment to meet your needs.

Leisure activities are varied and exciting at the Avani Sepang Goldcoast Resort. Relax by the pool in the beautiful tropical sun. Take a dip in the warm tropical swimming pool. Head on down to the fitness center to get a good workout, take a Yoga class, Zumba class or go on a power walk. Enjoy sailing, canoeing, windsurfing, stand up paddle boarding, hiking,  and cycling. Head on down to the beach to play soccer, volleyball, ping-pong or beach cart sailing. Learn windsurfing with qualified instructors. Every day is a perfect day to get active and explore a new sport. It is all waiting at the Avani Sepang Goldcoast Resort in Malaysia.

AVANI Sepang Goldcoast Resort
No. 67, Jalan Pantai Bagan Lalang, Kg Bagan Lalang,, 43950 Sungai Pelek, Selangor Darul Ehsan,
Malaysia
Phone : +603 3182 3600
Email : sepang@avanihotels.com

                 Experience Malaysia

Whether you choose to explore Malaysia with an organized tour, or explore on your own, Malaysia has something for everyone. Get to know the rich history of Malaysia at one of the local museums, or take a delightful wildlife cruise. See the wildlife of Malaysia and the Mangroves while cruising its rivers. Spend a few hours or a day, the options are endless.

One of the delights near the resort is an eco village.  Experience all the different ways they have chosen to embark on living a totally green experience in the Mangroves. It is fun and unique. Meet the villagers and see how they have integrated green living into the everyday village life.

Kuala Gandah Elephant Conservation Centre or  otherwise known as The Elephant Orphanage Sanctuary is a delightful experience. Here you will meet one of the world’s smallest elephants, the Borneo Pygmy Elephant. This delightful elephant is smaller in size, has a calm and gentle spirit, and massive ears. Their tail hangs almost to the ground and their tusk is much straighter than other species of elephants. Most of the Borneo Pygmy Elephants can be found along the along the banks of the Kinabatangan River.

Kuala Gandah Elephant Sanctuary
28500 Lanchang, Pahang, Malaysia
Phone:  +60 12-963 2652
The sanctuary is open Saturday -Thursday from 8 am -5 pm. It is closed on Fridays.

                                                  A Malaysia Experience

It is always a perfect time for a Malaysian Adventure. Grab your passport and pack your bag. Life is exciting in Malaysia! Book your mangrove adventures today.

https://www.exploretraveler.com

Co posted at Steemit @exploretraveler

Facebook Comments

You may also like

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels Meiji Jingu Shrine