Passer au contenu

Une visite photo de la côte de l'Oregon aux États-Unis

phare de piedras blancas

 Otaries de Steller se reposant le long des côtes rocheuses des grottes d'otaries à Florence, Oregon

Sea Lion Caves est comme un palais interconnecté habité par des animaux marins étonnants. Les otaries de Steller peuvent souvent être vues en train de prendre le soleil sur les côtes rocheuses de la côte centrale de l'Oregon. Ces grottes et cavernes sont ouvertes sur le Pacifique, où ses vagues entrent et sortent doucement avec les marées changeantes. Les grottes des lions de mer se trouvent à environ 11 miles de la ville de Florence, dans l'Oregon, qui est presque au centre de la route panoramique de 400 miles sur l'autoroute 101, de la frontière californienne à la frontière de Washington.

falaise

 Les cormorans de Brandt nichant sur les falaises abruptes de l'océan de Florence, Oregon USA

Les falaises entre Florence et Yachets abritent de nombreux oiseaux différents, petits et grands. Les grives à dos olive, les parulines à couronne orange et les cormorans de Brandt ne sont que quelques-uns des oiseaux qui nichent sur les falaises près de Heceta Head, près des grottes des lions de mer. Faites une randonnée autour de Heceta Head et vous verrez une grande variété d'oiseaux sur les rochers en contrebas.

société américaine des architectes paysagistes

Heureux les vaches laitières dans les prairies autour de Tillamook, Oregon

La région de Tillamook abrite de nombreuses fermes familiales qui élèvent leurs vaches sur l'herbe riche de la région. Il n'est pas nécessaire de compléter avec des aliments lorsque votre pâturage est si riche. Les agriculteurs locaux appartiennent à une coopérative locale pour vendre du lait à la fromagerie Tillamook. Ces vaches sont vraiment des « vaches heureuses ».

izu

Les pittoresques dunes de sable de Florence au sud de Reedsport, Oregon 

Tout au long de cette partie du littoral se trouvent de magnifiques dunes et de larges étendues de vallées de sable. C'est l'endroit idéal pour chevaucher la plage et s'attaquer aux montagnes de sable.

grottes d'otaries 2

  Que l'aventure commence à l'aire de loisirs nationale des dunes de l'Oregon 

Laissez les moteurs rugir, et votre montée d'adrénaline, il est temps de chevaucher les dunes.

La côte centrale de l'Oregon abrite des aventures incroyables. Il existe des bateaux affrétés dans les différentes baies pour ceux qui aspirent à pêcher en haute mer. Winchester Bay a d'excellentes chartes de pêche et un petit Mo pour le meilleur de la chaudrée. Ensuite, il y a beaucoup d'endroits pour louer des buggies des dunes pour une véritable aventure sur le sable, et les ornithologues amateurs adoreront la variété d'oiseaux qui habitent la région. Si vous voulez peigner la plage après la marée haute, vous pouvez souvent trouver des coquillages et des rochers impressionnants.

La côte de l'Oregon est un exemple parfait pour trouver de l'excitation et de l'aventure près de chez vous. Alors faites vos valises et dirigez-vous vers la plage pour une véritable aventure dans l'Oregon.

 

 

clipart

 

 

  ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

 et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Bon voyage,

 ExploreTraveler.com

      © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

1 réflexion sur "Une visite photo de la côte de l'Oregon aux États-Unis"

  1. Pingback: 9 meilleures plages de la côte de l'Oregon - EXPLORETRAVELER

Les commentaires sont fermés.

A Photo Tour Of The Oregon Coast USA

 Steller Sea Lions Resting Along The Rocky Shores Of Sea Lion Caves In Florence, Oregon

Sea Lion Caves is like an interconnected palace inhabited by some amazing marine animals. The Steller Sea Lions can often be seen sunning themselves on the rocky shores of Oregon’s Central Coast. These caves and caverns are open to the Pacific, where it’s waves gently go in and out with the shifting tides. Sea Lion Caves are about 11 miles from the town of Florence, Oregon, which is almost the center of the 400 mile scenic drive up Highway 101 from the California border to the Washington border.

 Brandt’s Cormorants nesting on the steep ocean cliffs of Florence, Oregon USA

The cliffs between Florence and Yachets are home to many different birds, big and small.  Swainson’s Thrushes, Orange-Crowned Warblers,  and Brandt’s Cormorants are just a few of the birds who nest on the cliffs by Heceta Head near the Sea Lion Caves. Take a hike around Heceta Head and you will see a great variety of birds on the rocks below.

Happy Milk Cows In The Grasslands Around Tillamook, Oregon

The Tillamook area is home to many family farms who raise their cows on the rich grass found in the area. There is no need to supplement with feed when your pasture is so rich.  The local farmers belong to a local co-op for selling milk to the Tillamook Cheese Factory. These cows are truly “Happy Cows.”

The Scenic Sand Dunes From Florence to South Of Reedsport, Oregon 

All along this stretch of coastline are magnificent dunes and wide stretches of valley’s of sand. This is the perfect area to ride the beach and tackle mountains of sand.

  Let The Adventure Begin At The Oregon Dunes National Recreation Area 

Let the engines roar, and your adrenaline rush, it is time to ride the dunes.

The Central Oregon Coast is home to some amazing adventure.  There are charter boats out of the different bays for those who long to deep sea fish. Winchester Bay has excellent fishing charters and a small Mo’s for the best in chowder. Then there are plenty of places to rent dune buggies for a real sand adventure, and the bird watchers will love the variety of birds that call the area home. If you want to comb the beach after high tide, you can often find awesome sea shells and rocks.

The Oregon Coast is a perfect example in finding excitement and adventure near where you live. So pack your bags and head to the beach for a real Oregon adventure.

 

 

 

 

  ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

Helping bring the world together one friend at a time. So travel

 and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

Happy Travels,

 ExploreTraveler.com

      © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

You may also like

Alaska Marine Highway Adventure

Photo Credit Alaska Marine System Highway Ferry’s The