Passer au contenu

Tombe monumentale de l'urne royale

Tombeau de l'urne royale

Tombe monumentale de l'urne royale

Royal Urn, est une tombe monumentale du mur des rois. Ces magnifiques tombes sculptées à la main se trouvent sur le mur occidental de Jebel Khubtha. Quelle magnificence ! Ici, au Kings Wall, se trouvent quatre énormes tombes d'une importance capitale. Ce sont les tombeaux des rois ! Ce sont des tombes dont on se souvient. Ils sont creusés dans les rochers au pied de la montagne. Ils montent la garde sur la ville ! Le premier est le tombeau de l'urne royale. Les trois autres sont le tombeau de soie, le tombeau corinthien et le tombeau du palais. Ils sont merveilleusement construits ! Leur architecture en est une d'excellence ! Vous êtes arrivé au Mur des Rois !

Ces merveilleuses tombes étaient reliées au système d'eau nabatéen. L'eau tombait en cascade d'en haut dans des citernes situées en dessous. Cette cascade étonnante a créé le centre de la ville ci-dessous. Quelle excellence de conception ! Quelle beauté abondait ! Bienvenue à Jebel Khubtha et aux magnifiques jardins du centre-ville.

Le tombeau de l'urne a été construit en 446 avant JC et terminé en 7 après JC. C'est une tombe de plus grand. La tombe royale aux urnes est la plus grande des quatre tombes des rois. C'est la dernière demeure d'un grand roi ! La tombe de l'urne royale est la plus belle de toutes les tombes. C'est le lieu de repos d'un roi inconnu. De nombreux archéologues pensent qu'il pourrait s'agir de la tombe du roi nabatéen Malchus II. Celui qui a été enterré ici, a été enterré avec un grand honneur.

Petra abrite un nombre incroyable de tombes fantastiques. Ces tombes étaient une grande célébration des réalisations des morts. Ils sont une célébration de leurs réalisations sur terre. Là où les inscriptions ont été gravées, elles restent à ce jour. On pense cependant que beaucoup ont été peints à la main. Ceux-ci ont péri avec le temps. Ces tombes extraordinaires ont continué à être construites jusqu'au deuxième siècle de notre ère.

Les archéologues ont localisé des inscriptions sur des papyrus à d'autres endroits. Ces découvertes leur ont permis de connaître la succession des rois nébatéens. Cependant, ils ne savent toujours pas lesquelles des tombes royales ont été construites pour quel roi. Ils étudient encore ! Ils creusent encore ! Ils espèrent toujours savoir quelle tombe appartient à quel roi. C'est un exemple parfait de la façon dont cette mystérieuse ville de Petra a gardé cachés certains de ses meilleurs secrets. Peut-être un jour un grimpeur aventureux trouvera-t-il un nouvel indice. Petra a de nombreux secrets cachés, qui n'attendent qu'à être découverts ! C'est une ville d'aventure! Serez-vous le prochain à découvrir un indice !

Le tombeau de l'urne royale était si grand et extraordinaire que pendant la période byzantine en l'an 446 après JC, il a été converti en la grande église byzantine. Cette église a été construite directement sur les vestiges nabatéens et romains. Quelle belle cathédrale ! Il a été conçu et construit avec du marbre importé, des mosaïques étonnantes et des matériaux de construction provenant de monuments précédents. Le Tombeau de l'Urne était désormais une Cathédrale d'excellence ! Bienvenue à la cathédrale de Petra !

Comme la plupart des sites archéologiques, il existe de nombreuses couches de la ville de Petra. Cela ajoute à l'excitation! C'est une aventure pas comme les autres. Un jour, quelqu'un tombera sur un indice précieux. Sera-ce toi ? Faites de cette année l'année de la découverte des secrets de Petra. Explorez le mur des rois ! L'exploration d'une vie vous attend !

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

Royal Urn Monumental Tomb

 Royal Urn Tomb

Royal Urn Monumental Tomb

Royal Urn, is  a monumental tomb from the Kings Wall. These magnificent hand carved tombs are on the Western Wall of Jebel Khubtha. What magnificence! Here at the Kings Wall are four enormous tombs of mega importance. These are tombs of the kings! They are tombs to be remembered. They are carved into the rocks at the foot of the mountain. They stand guard over the city! The first is the Royal Urn Tomb. The other three are the Silk Tomb, the Corinthian Tomb, and the Palace Tomb. They are marvelously built!  Their architecture is one of excellence! You have arrived at the Kings Wall!

These marvelous tombs were connected to the Nabataean  Water System. Water cascaded down from above into cisterns below located below. This amazing waterfall created the center of the town below. What excellence of design! What beauty abounded! Welcome to Jebel Khubtha and the beautiful City Center Gardens.

The Urn Tomb was built in 446 BC and finished in 7 AD. It is a tomb of grander. Royal Urn Tomb is the largest of the four tombs of the Kings. It is the final resting place of a great king! Royal Urn Tomb is the finest of all the tombs. It is the resting place of an unknown king. Many archaeologists believe it may be the tomb of Nabataean King Malchus II. Whoever was buried here, was buried with great honor.

Petra is home to an amazing number of fantastic tombs. These tombs were a grand celebration of the accomplishments of the dead. They are a celebration of their achievements while on earth. Where the inscriptions were carved, they remain to this day. It is believed though, that many were hand painted. Those have perished with time. These extraordinary tombs continued to be built well into the Second Century AD.

Archaeologists have located inscriptions on Papyruses in other locations. These discoveries have enabled them to know the succession of Nebataean Kings. However, they are still unsure which of the Royal Tombs were built for which King. They are still studying! They are still digging! They still hope to learn which tomb belongs to which King. This is a perfect example of how this mysterious city of Petra, has kept hidden some of her best secrets. Perhaps one day an adventurous climber will find a new clue. Petra has many hidden secrets, just waiting to be discovered! This is a city of adventure! Will you be the next one to discover a clue!

The Royal Urn Tomb was so large and extraordinary that during the Byzantine period in the year of 446 AD, it was converted into the large Byzantine Church. This Church was built directly over the Nabataean and Roman remains. What a beautiful Cathedral! It was designed and built with imported marble, astonishing mosaics, and building materials from previous monuments. The Urn Tomb was now a Cathedral of excellence! Welcome to the Cathedral of Petra!

Like most archaeology site, there are many layers of the city of Petra. It adds to the excitement! It makes for an adventure like no other. One day, someone will stumble on a valuable clue. Will it be you? Make this the year for discovering the secrets of Petra. Explore the Kings Wall! The exploration of a life-time is waiting!

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

 

Facebook Comments

You may also like

Alaska Marine Highway Adventure

Photo Credit Alaska Marine System Highway Ferry’s The