Passer au contenu

Le soleil de la ville de San Diego vous appelle

San Diego

California Dreamin' sur San Diego en Californie du Sud USA

Ville de San Diego : se débarrasser du blues de l'hiver

Le soleil de la ville de San Diego est arrivé. Rangez ces bottes et enlevez ces chandails. Le long hiver est passé ! Il est temps de se prélasser sous le soleil radieux. La ville de San Diego a des brises chaudes qui soufflent sur l'océan et de belles plages tranquilles. La ville de San Diego vous appelle ! Il est temps de répondre à l'appel de la plage. Stockez votre vitamine D et ajoutez de la couleur à votre peau. Le printemps est arrivé à San Diego ! Venez fêter avec nous !

San Diego, c'est plus de 4,000 XNUMX milles d'aventure. Il est bordé par l'océan Pacifique à l'ouest, le Mexique se trouve au sud, le désert d'Anza-Borrego au nord et les montagnes Laguna à l'est. San Diego offre des possibilités infinies d'aventure et de divertissement ! Passez la matinée à la plage à boire votre vitamine D. Partez pour une randonnée l'après-midi dans l'Est, où vous pourrez admirer la ville qui ne dort jamais. Il existe de nombreux sentiers de randonnée du côté est de la ville de Celebration and Fun. Venez découvrir l'aventure dans la Windy City.

San Diego a un beau climat méditerranéen avec plus de 70 miles de plages. Les chaudes et belles journées ensoleillées sont parfaites pour explorer les nombreux quartiers qui composent la ville de San Diego. Les brises douces et chaudes vous gardent à l'aise au soleil.

Juste en face de la baie de San Diego se trouve la ville de Coronado. Cette ville historique pittoresque possède certaines des plages les plus romantiques du comté. Cette petite ville regorge de petites boutiques et de lieux remplis de toutes sortes de trésors auxquels vous pouvez penser. Certains des hôtels les plus raffinés et les plus romantiques se trouvent dans la ville de Coronado. Passez la journée à faire du vélo sur la promenade qui entoure l'île. C'est 16 milles d'aventure qui attendent ceux qui ont un peu d'énergie juvénile. Il y a des voiliers à louer si explorer la baie semble amusant. Prenez votre crème solaire, car le soleil chauffe sur l'eau. Pour ceux qui aiment le golf, il y a un grand terrain de golf public. Peu importe ce que vous appelez amusement, vous le trouverez à San Diego.

Chaque grande ville a un centre-ville et la ville de San Diego a l'un des plus beaux. Venez explorer les nombreux magasins et parcs de la ville, dont le zoo de San Diego. Il y a des boutiques pittoresques et des jardins flashy. Ville de San Diego Le quartier historique est une histoire vivante. Passez la journée à découvrir les délices urbains du centre-ville de San Diego.

La ville de San Diego regorge de petits cafés avec terrasse. Tout au long du centre-ville et dans le quartier de Coronado, vous les verrez parsemer les trottoirs. Prenez le temps de vous détendre et de siroter une boisson rafraîchissante et de déjeuner. Il existe de nombreuses occasions de goûter aux spécialités mexicaines qui font la renommée de la région. Et bien sûr, si vous désirez la vraie chose, vous pouvez récupérer votre passeport et dîner au Mexique ou en Basse-Californie. Quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver à San Diego.

Faites d'aujourd'hui le jour où vous découvrirez tout ce que la ville de San Diego a à offrir. Assurez-vous de prendre votre passeport au cas où vous souhaiteriez vous promener un peu dans le sud. Rendez-vous à la plage de San Diego, nous pourrons prendre un burrito au petit-déjeuner comme vous ne pouvez jamais l'imaginer. Ces petits stands sont dispersés dans les communautés de plage. Détendez-vous, prenez votre petit-déjeuner et dirigez-vous vers la plage. Qu'est-ce qu'on s'amuse à San Diego !

https://www.sandiego.gov/leisure

Exploretraveler.com

San Diego City Sunshine Is Calling Your Name

San Diego
California Dreamin’ over San Diego in Southern California USA

San Diego City: Shed The Winter Blues

San Diego City sunshine has arrived. Stow away those boots and shed those sweaters. The long winter has gone! It is time to bask in the awesome sunshine. San Diego City has warm breezes that blow off the ocean and beautiful tranquil beaches. San Diego City is calling your name! It is time to answer the call of the beach. Store up your Vitamin D and add color to your skin.  Spring has sprung in San Diego! Come celebrate with us!

San Diego is over 4,000 miles of adventure. It is bordered by the Pacific Ocean on the West, Mexico lies to the South, The Anza-Borrego Desert  is to the North and the Laguna Mountains is to the East. San Diego has endless opportunities for adventure and fun! Spend the morning at the beach drinking in your Vitamin D.  Go for an afternoon hike in the East, where you can look down on the city that never sleeps. There are many hiking trails on the Eastern side of the city of Celebration and Fun.  Come discover adventure in the Windy City.

San Diego has a beautiful Mediterranean climate with well over 70 miles of beaches. The warm beautiful sunny days are perfect to explore the many neighborhoods that make up San Diego City. The warm gentle breezes keep you comfortable in the sun.

Just across the San Diego Bay is the town of Coronado. This quaint historical town has some of the most romantic beaches in the county. This little town is full of tiny shops and places filled with every kind of treasure you can think of. Some of the finest and most romantic hotels are in the town of Coronado. Spend the day biking the boardwalk that surrounds the island. It is 16 miles of adventure waiting for those with a little youthful energy. There are sail boats to rent if exploring the Bay sounds fun. Take your sunscreen though, as the sun gets hot on the water. For those who like to golf, there is a large public golf course. Whatever you call fun, you will find it in San Diego.

Every great city has a downtown and San Diego City has one of the finest. Come explore the many shops and parks within the city, including the San Diego Zoo. There are quaint shops and flashy gardens. San Diego City Historical District is living history.  Spend the day discovering the downtown urban delights of San Diego.

San Diego City is full of small sidewalk cafes. All through the downtown and in Coronado area you will see them dot the sidewalks. Take time to relax and sip a cool refreshing drink and have lunch. There are many opportunities to taste the Mexican delicacies that the area is famous for. And of course, if you desire the real thing, you can grab your passport and have dinner in Mexico or Baja California. Whatever you are looking for, you are sure to find it in San Diego.

Make today the day you discover all that San Diego City has to offer. Be sure to grab your passport just in case you desire to wander a little to the South. See you at the San Diego beach, we can grab a breakfast burrito like you can never imagine. These little stands are scattered throughout the beach communities. Relax, enjoy breakfast, and head for the beach. What fun there is in San Diego!

http://www.sandiego.gov/directories/visiting.shtml

Exploretraveler.com

 

 

Facebook Comments

You may also like

Alaska Marine Highway Adventure

Photo Credit Alaska Marine System Highway Ferry’s The