Passer au contenu

Baie de San Francisco, Californie, États-Unis

Baie de San Francisco, Californie, États-Unis

La baie de San Francisco est l'une des merveilles de la Californie ! Quelle beauté ! Il abrite le Golden Gate Bridge, une œuvre d'art impressionnante sur le pont. L'achèvement du pont a eu lieu le 27,1937 mai 1.7. Les résidents locaux ont célébré avec une promenade de 200,000 mile sur le pont. Plus de 1994 XNUMX personnes ont participé à cette marche. Le Golden Gate Bridge a été nommé l'une des sept merveilles du monde en XNUMX.

La baie de San Francisco reçoit l'eau des rivières Sacramento et San Joaquin, qui se jettent ensuite dans le puissant océan Pacifique. L'entrée de cette magnifique baie depuis l'océan Pacifique est appelée le Golden Gate. Quelle entrée géniale ! De l'autre côté du détroit s'étend l'une des sept merveilles du monde, le Golden Gate Bridge. Quel monument célèbre !

Il y a cinq îles principales qui appellent la maison de la baie de San Francisco. L'île d'Alameda est actuellement une communauté dortoir de la grande région de San Francisco. Beaucoup de gens habitent cette île. Angel Island ou Ellis Island est maintenant un magnifique parc. C'était autrefois le point d'entrée de nombreux immigrants. Beaucoup de nos ancêtres sont passés par Ellis Island. L'île montagneuse de Yerba Buena est reliée au continent de San Francisco par le pont de San Jose. Treasure Island est au nord et est totalement plat. Treasure Island a accueilli l'Exposition internationale du Golden Gate de 1939. Qu'est-ce que c'était amusant ! L'île d'Alcatraz abritait une célèbre prison fédérale qui n'est plus utilisée. C'est toujours un site touristique populaire. Mare Island se trouve au nord de la baie de San Francisco et est une péninsule plutôt qu'une île. L'île de Mare est un bel endroit à visiter !

La baie de San Francisco est devenue le foyer du premier refuge faunique urbain du pays. En 1972, le premier refuge faunique américain dans une zone urbaine a été ouvert. Il s'appelait le Don Edwards San Francisco Bay National Wildlife Refuge. Ce refuge faunique est un autre hommage à cette magnifique baie de San Francisco. Pour la première fois en 65 ans, le marsouin commun du Pacifique est revenu dans la baie. En 2009, les premiers marsouins ont commencé à revenir. Comme c'est génial de voir de vieux amis rentrer à la maison !

Cette magnifique baie abrite de nombreux étangs salés. Le sel est expédié dans tout l'ouest des États-Unis. L'une des plus grandes entreprises des années 1940 était la Leslie Salt Company. Il détenait la terre la plus privée de tous les propriétaires fonciers de la région de la baie pendant les années 40. C'était certainement une grande entreprise et un mot quotidien dans de nombreux foyers. Comment pouvez-vous oublier ces boîtes de sel bleu foncé? Il existe également de nombreux étangs peu salés qui abritent les crevettes de saumure. La crevette de saumure fournit une source de nourriture importante et riche pour les nombreux oiseaux de rivage. Quelle ressource naturelle pour les nombreux oiseaux qui habitent la baie.

Lors de votre prochain voyage en Californie, découvrez la magnifique baie de San Francisco. C'est l'une des œuvres d'art naturelles les plus productives au monde. Et pendant que vous y êtes, pour profiter au maximum de votre voyage, vous devriez envisager de visiter le pont les mains libres. Pour rendre cela possible, vous pouvez rechercher consigne à bagages à san francisco et profitez de votre voyage sans soucis. Il est normal qu'un pont célèbre y soit construit et que plus tard il devienne l'une des sept merveilles du monde. Quelle distinction ! Alors que le monde vient voir l'une des sept merveilles du monde, j'espère que vous découvrirez ce qu'il y a dans votre propre arrière-cour ! Découvrez la baie de San Francisco ! L'aventure vous attend !

 http://www.visitcalifornia.com/region/discover-san-francisco-bay-area

http://www.alcatraztickets.com/?gclid=Cj0KEQjwgI6pBRDak6aRovWNqLsBEiQA8zZSLg3ONn2ILx_de7MeAI1OonKsfL2UcY8VcIUy3rOCIg8aAnWs8P8HAQ

Exploretraveler.com

San Francisco Bay, California USA

San Francisco Bay, California USA
The Golden Gate Bridge, Alcatraz and the breathtaking view of the San Francisco Bay USA

San Francisco Bay, California USA

San Francisco  Bay is one of the wonders of California! What beauty ! It is home to The Golden Gate Bridge, an awesome piece of bridge artwork. The completion of the Bridge was on May 27,1937. The local residents celebrated with a 1.7 mile walk over the bridge. More than 200,000 people participated in this walk. The Golden Gate Bridge was named one of the Seven Wonders of the World in 1994.

The San Francisco Bay receives water from the Sacramento and the San Joaquin Rivers, as they then flow on out into the mighty Pacific Ocean. The entrance to this Beautiful Bay from the The Pacific Ocean is referred to as The Golden Gate. What an awesome entrance! Across the strait spans one of the Seven Wonders of the World, The Golden Gate Bridge.  What a famous landmark!

There are five major islands that call  The San Francisco Bay home. Alameda Island is currently a bedroom community of the greater San Francisco area.  Many people call this island home. Angel Island or Ellis Island is now a beautiful park. It was once the entry point of many immigrants. Many of our ancestors came through Ellis Island.  Mountainous Yerba Buena Island is connected to the mainland of San Francisco by the San Jose Bridge. Treasure Island is to the North and is totally flat. Treasure Island was the home of the 1939 Golden Gate International Exposition. What fun that was!  Alcatraz Island was home to a famous federal prison that is no longer in use. It is still a popular tourist site.  Mare Island is in the North of The San Francisco Bay and is a peninsular, rather than an island. Mare Island is a beautiful place to visit!

San Francisco Bay became home to the Nation’s first urban wildlife refuge. In 1972 the first American wildlife refuge in an urban area was opened. It was called the Don Edwards San Francisco Bay National Wildlife Refuge. This Wildlife Refuge is yet another tribute to this beautiful San Francisco Bay. For the first time in 65 years, the Pacific Harbor Porpoise has returned to the bay. In 2009 the first porpoises began returning. How awesome it is to see old friends coming home!

This beautiful bay is the home to many salt ponds. Salt is shipped throughout the Western United States. One of the largest companies of the 1940’s was the Leslie salt Company. It held the most private land of any landowner in the Bay Area during the 40’s. Certainly it was a large company and a daily word in many homes.  How can you forget those dark blue boxes of salt? There are also many low salt ponds which are home to the  Brine Shrimp. The Brine Shrimp provides a large and rich food source for the many shorebirds. What a natural resource for the many birds that call the bay home.

On your next trip to California,  check out the beautiful San Francisco Bay. It is one of the most productive pieces of natural artwork in the world. It is only fitting that a famous bridge would be built there and that later it would become known as one of the Seven Wonders of the World.  What a distinction! As the world comes to see one of the Seven Wonders of the World, it is my hope that you will discover what is in your own backyard! Discover San Francisco Bay! Adventure is waiting!

 http://www.visitcalifornia.com/region/discover-san-francisco-bay-area

http://www.alcatraztickets.com/?gclid=Cj0KEQjwgI6pBRDak6aRovWNqLsBEiQA8zZSLg3ONn2ILx_de7MeAI1OonKsfL2UcY8VcIUy3rOCIg8aAnWs8P8HAQ

Exploretraveler.com

 

 

 

Facebook Comments

You may also like

The Magnificent Church Of The Holy Sepulcher In Jerusalem Israel

 Light Shines In The Darkness At The Church