Passer au contenu

Plats de fruits de mer du monde entier

Plats de fruits de mer du monde entier

 Délicieux crabe araignée Maja Squinado dans la coquille de Lisbonne, Portugal

Maja Squinado Spider Crab dans la carapace est servi avec beaucoup de crevettes à l'ail. Ce chef-d'œuvre du Portugal est un rêve pour les amateurs de fruits de mer. Vous le trouverez dans tous les meilleurs restaurants gastronomiques de Lisbonne, au Portugal. S'il y a un favori gastronomique portugais, Maja Squinado Spider Crab est en lice. C'est un rêve devenu réalité pour ceux qui aiment les fruits de mer.

Plats de fruits de mer du monde entier2

 Sanxiantai Dragon Bridge 8 (Plat de poisson local) 

Dans les environs du pont du dragon de Sanxiantai, il y a un plat de poisson local qui a ses origines avec les peuples autochtones vivant dans la zone du pont. Cette zone est l'un des lieux de pêche historiques depuis des générations. De ce mode de vie de pêche et de cuisine, ce qui a été pêché est né d'une délicieuse délicatesse qui est délicieuse. Si vous allez dans l'un des restaurants de la zone du pont, ce sera la spécialité gastronomique en vedette. C'est avec une grande fierté que cela est cuisiné et servi comme cela a toujours été fait depuis des siècles.

Plats de fruits de mer du monde entier3

Crabe chaud et épicé de Taiwan

Le crabe chaud et épicé est un chef-d'œuvre taïwanais cuit dans une soupe à base de plus de 100 champignons. Il est souvent servi avec une quantité généreuse de palourdes de vase frites dans une sauce très épicée. Ensuite, il est suivi d'un grand pot de soupe. La soupe est généralement composée de pattes de crabe, de champignons et de nombreuses épices et sauces locales. Rien ne dit plus Taiwan que le crabe chaud et épicé.

Plats de fruits de mer du monde entier4

  Un "délicieux petit-déjeuner philippin" fraîchement sorti de la mer

Il y a plus de 2200 espèces de poissons dans les eaux qui entourent les îles philippines et les chefs philippins savent toutes les préparer. Les Philippines sont composées de 700 îles et le poisson est un aliment stable dans le régime alimentaire philippin. Vous serez peut-être surpris du nombre de plats de poisson différents que vous rencontrerez lors de votre voyage aux Philippines.

Plats de fruits de mer du monde entier5

Oeufs de mulet de Taïwan

Les œufs de mulet fraîchement pressés sont le plus souvent préparés avec de l'ail et des oignons verts. La plupart des restaurants taïwanais suggèrent de l'associer à une bière taïwanaise de haute qualité. Lorsque les poissons Mullet sont en cours d'exécution, chaque partie du poisson est utilisée. Il est considéré comme un petit poisson et chaque partie du poisson est utilisée pour la nourriture. Les poissons Mullet sont assez chers et rien n'est laissé aux déchets.

Plats de fruits de mer du monde entier6

Crabe au piment de Singapour 

 Le crabe au piment est une délicieuse spécialité de fruits de mer tout droit venue de Singapour. Ce plat de fruits de mer singapourien est tellement apprécié en Asie qu'il a fait son chemin dans les spécialités traditionnelles de plusieurs autres pays asiatiques. Les crabes de boue sont très abondants et sont généralement sautés dans une sauce épaisse et savoureuse. La sauce est à base de tomate avec du piment et a une saveur sucrée. Même s'il s'appelle Chili Crab, c'est un plat au goût très doux de Singapour.

Plats de fruits de mer du monde entier7

 Crabe royal d'Alaska frais et festin de fruits de mer au saumon du nord de l'Alaska

En voyageant The Inside Passage dans le nord de l'Alaska, c'est l'une des premières de plusieurs fêtes qui vous seront offertes. Il n'y a rien de tel que du crabe royal frais et ajoutez le saumon frais cuit au four et c'est un match fait au paradis. Souvent, il est servi avec une chaudrée de saumon fumé crémeuse. Fumer du saumon sauvage est une tradition autochtone de l'Alaska transmise de génération en génération dans tout l'Alaska. C'est un favori parmi les habitants et les visiteurs. Vous trouverez probablement différentes variantes de ce favori gastronomique dans la plupart des restaurants de haute qualité.

Plats de fruits de mer du monde entier8

Anguille BBQ chaude, saine et épicée servie au Japon et à Taïwan  

L'anguille est un poisson d'eau salée que l'on trouve en abondance dans les mers entourant le Japon et Taïwan. Cela a toujours été un favori japonais et a été préparé cru. Pour des raisons de santé, le poisson cru est rarement servi et l'anguille est délicieusement cuite. Parce que les non-Asiatiques considèrent souvent que l'anguille ressemble plus à un serpent, beaucoup n'ont pas essayé ce délicieux trésor de fruits de mer. Mais rassurez-vous, l'anguille est bien un poisson d'eau salée et elle est plutôt savoureuse. Si vous êtes à Taïwan ou au Japon, assurez-vous de commander ce régal de fruits de mer.

Plats de fruits de mer du monde entier9

Les gâteaux de crabe sont un favori de San Diego, Californie, États-Unis

À San Diego, vous trouverez des gâteaux de crabe partout, de la cabane de restauration de plage locale aux restaurants d'élite de la baie de San Diego. Les Crab Cakes sont préparés avec du crabe frais et frits. Ils sont généralement accompagnés d'une généreuse quantité de légumes frais cuits à la vapeur.

Plats de fruits de mer du monde entier10

 La chaudrée de palourdes et le pain au levain sont les favoris du nord-ouest des États-Unis du Pacifique

La pâte aigre est un type de levain où une entrée est faite et laissée bouillir et aigre pour former une levure fraîche. Cette entrée est alors toujours utilisée, sauf pour la dernière tasse. Une tasse de farine est ajoutée et le nouveau démarreur est remis dans le pot de démarrage et le couvercle bien serré. Chaque fois qu'il est utilisé, il est toujours réapprovisionné. Il est assez courant que les restaurants et les maisons de campagne aient chacun leur entrée. Le pain qui est fait s'appelle "Levain" et il est extrêmement savoureux.

Les couteaux et les palourdes jaunes sont abondants dans le nord-ouest du Pacifique. Parce qu'ils sont si abondants et frais, ils sont généralement utilisés pour faire de la chaudrée de palourdes fraîche. La côte ouest compte environ 500 variétés de palourdes, bien qu'une cinquantaine seulement d'entre elles soient bien connues. Chaque région a sa propre recette secrète de chaudrée et sa propre palourde préférée. Certains aiment le bouillon épais et d'autres minces. Ceux qui veulent une soupe épaisse utilisent une crème pour faire le bouillon de soupe, au lieu du lait pur. Si vous voyagez sur la côte du Pacifique, prenez le temps de vous arrêter dans plusieurs régions et de goûter aux différentes recettes. Nous sommes sûrs que vous serez agréablement surpris.

Ce ne sont là que quelques-uns de nos délices de fruits de mer bien-aimés du monde entier. Lorsque vous voyagez dans les zones côtières et les nations insulaires, prenez le temps de découvrir certaines des spécialités de poisson locales de la région. Chaque région ou pays aura ses propres plats de signature et vous voudrez en essayer autant que vous le pourrez. Il n'y a rien qui remplisse les histoires d'un peuple, plus que les plats spéciaux pour lesquels lui seul est connu. Profitez de votre aventure culinaire. Faites votre sac, prenez votre passeport et voyagez à travers le monde.

 

conception

 

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage 

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Bon voyage, 

ExploreTraveler.com

  © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Sea Food Dishes From Around The World

 Delicious Maja Squinado Spider Crab In The Shell From Lisbon, Portugal

Maja Squinado Spider Crab in the shell is served with plenty of garlic shrimp. This master piece from Portugal is a seafood lovers dream. You will find it in all of the best gourmet restaurants in Lisbon, Portugal. If there is a Portuguese gourmet favorite, Maja Squinado Spider Crab is in the running. It is a dream come true for those who love seafood.

 Sanxiantai Dragon Bridge 8 (Local fish dish) 

In the surrounding area around the Sanxiantai Dragon Bridge there is a local fish dish which had its origins with the indigenous peoples living in the area of the bridge. This area has been one of the historical fishing spots for generations. Out of this lifestyle of fishing and cooking what was caught, came a delightful delicacy that is delicious. If you go to any of the eateries in the area of the bridge this will be the featured gourmet special. It is with great pride that this is cooked and served just like it has always been done for centuries.

Hot And Spicy Crab From Taiwan

Hot and Spicy Crab is a Taiwanese masterpiece that is cooked in a soup made from over 100 mushrooms. It is often served with a generous amount of fried mud clams in a very spicy sauce. Then it is followed by a large pot of soup. The soup is generally made with crab legs, mushrooms, and lots of local spices and sauces. Nothing says Taiwan more than Hot and Spicy Crab.

  A “Delicious Filipino Breakfast” Fresh From The Sea

There are over 2200 species of fish in the waters that surround the Philippine Islands and the Filipino Chefs know how to prepare them all. The Philippines is made up of 700 Islands and fish is a stable food in the Filipino diet. You may be surprised at how many different fish dishes you encounter while traveling through The Philippines.

Mullet Fish Roe From Taiwan

The freshly pressed Mullet Roe is most often prepared with garlic and scallions. Most Taiwanese restaurants suggest pairing it with a high quality Taiwanese Beer. When the Mullet fish are running, every part of the fish is used. It is considered a small fish and every part of the fish is used for food. The Mullet fish are quite expensive and nothing is left for waste.

Chili Crab From Singapore 

 Chili crab is a delightful seafood specialty straight from Singapore. This Singaporean seafood dish is so loved in Asia, that it has made it’s way into the mainstream specialties of several other Asian countries.  Mud crabs are very plentiful and  are commonly stir-fried in a thick savory sauce. The sauce is tomato based with chili and has a sweet tang to it. Even though it is called Chili Crab, it is a very mild tasting dish from Singapore.

 Fresh Alaskan King Crab And Salmon Seafood Feast From Northern Alaska

While traveling The Inside Passage In Northern Alaska this is one of the first of several feasts you will be offered. There is nothing like fresh King Crab and add the fresh baked Salmon and this is a match made in heaven. Often times it is served with a  creamy Smoked Salmon Chowder. Smoking Wild Salmon has been an Alaskan Native tradition passed on from generation to generation throughout Alaska. This is a favorite among both locals and visitors.You are likely to find different variations of this gourmet favorite at most high quality restaurants.

Hot, Healthy and spicy BBQ Eel Served In Japan And Taiwan  

The Eel is a saltwater fish found abundantly in the seas surrounding both Japan and Taiwan. This has always been a Japanese favorite and was prepared raw. Due to health concerns, raw fish is seldom served and the Eel is deliciously cooked. Because non-Asians often consider the Eel to look more like a snake, many have not tried this delicious Seafood Treasure. But rest assured that the Eel is indeed a Saltwater fish and is quite tasty. If you are in either Taiwan or Japan, be sure to order this seafood treat.

Crab Cakes Are A Favorite From  San Diego, California USA

In San Diego, you will find Crab Cakes everywhere from the local beach food shack to the elite dinner houses on the San Diego Bay. Crab Cakes are prepared with fresh crab and fried. They are usually paired with a generous amount of fresh steamed vegetables.

 Clam Chowder And Sour Dough Bread Is A Favorite Of The Pacific North West USA

Sour dough is a type of leavening where a starter is made and allowed to bubble and sour to form a fresh yeast.  This starter is then always used, except for the last cup. A cup of flour is added and the new starter is put back in the starter jar and the lid put on tight. Each time it is used, it is always replenished. It is quite common for restaurants and country homes to each have their own starters. The bread that is made is called “Sourdough” and it extremely tasty.

Both Razor and Butter Clams are plentiful in the Pacific North West. Because these are so plentiful and fresh, they are usually used for making fresh Clam Chowder. The West Coast has around 500 varieties of clams, though only about 50 of them are well known. Each local area has it’s own secret chowder recipe, and it’s own favorite clam. Some like the broth thick and others thin.  Those wanting a thick soup use a cream to make the soup broth, instead of straight milk. If traveling on the Pacific Coast, take time to stop in several different areas and taste some of the different recipes. We are sure you will be pleasantly surprised.

This is just a few of our well loved sea food delights from around the world. When traveling to coastal areas and island nations, take time to discover some of the local fish delicacies of the area. Each area or country will have it’s own signature dishes and you will want to try as many as you can. There is nothing that fills in the stories of a people, more than the special dishes that only they are known for. Enjoy your food adventure. Pack your bag, grab your passport, and enjoy traveling around the world.

 

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel 

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

Happy Travels, 

ExploreTraveler.com

  © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved 

Facebook Comments

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

 Massive Northern Elephant Seals At Piedras Blanca San