Passer au contenu

Ville de Singapour - unique parmi les pays

Lac Flamingo dans Jurong Bird Park Singapour

Lac Flamingo dans Jurong Bird Park Singapour

La ville de Singapour : une cité-État moderne

La ville de Singapour est l'une des trois cités-États souveraines au monde. C'est la seule cité-état à être une île. La République de Singapour est une petite nation insulaire d'Asie du Sud-Est. Il se trouve à l'extrémité sud de la péninsule malaise. C'est une très petite île située entre la Malaisie et l'Indonésie. Un peu plus de quatre millions de personnes vivent à Singapour. Elle a souvent été surnommée « la ville la plus propre du monde ».

Alors, comment la ville de Singapour s'est-elle transformée d'une simple île marécageuse en un centre financier moderne ? La réponse réside dans l'élection de leur premier Premier ministre, Lee Kwan Yew. Lee Kwan Yew a utilisé des règles très strictes, mais il a en fait mis la ville de Singapour sur la carte. C'est l'une des villes les plus riches, les plus propres et les plus sûres du monde. Lee Kwan Yew a non seulement fait une réussite à Singapour, mais il l'a fait en moins de 4 décennies. Il a pris des règles de base que chaque enfant aurait dû apprendre de ses parents et en a fait des lois. Oui, vous pouvez être condamné à une amende ou arrêté pour avoir craché sur un trottoir, jeté des ordures ou vendu du chewing-gum dans le pays. Vous pouvez apporter et utiliser du chewing-gum, mais vous feriez mieux de vous assurer qu'il aille à la poubelle lorsque vous avez terminé. Oui, vous pouvez manger ce hamburger, mais il vaut mieux que cet emballage ne finisse pas par terre. Vous pouvez être condamné à une amende équivalente à mille dollars américains pour avoir jeté des ordures.

Certaines personnes prétendent qu'il y a des yeux partout. Peut-être que oui, car la ville de Singapour compte 400 flics infiltrés qui surveillent pour s'assurer que les règles sont respectées. Une équipe du CBN a été étonnée de constater que la population locale ne se soucie pas des lois strictes. Ils sont fiers de ce qu'ils ont accompli au cours des 40 dernières années.

Débarrassez-vous de l'idée que la ville de Singapour est ennuyeuse et trop propre. À l'intérieur, vous découvrirez un mélange impressionnant de culture chinoise, malaisienne, indienne et occidentale. C'est la vie sociale la plus chaude du moment ! Une société prospère a-t-elle vraiment besoin de pollution, de rues sales, de graffitis, de pauvreté et de chaos ? Est-ce vraiment mauvais que tout le monde ait l'air propre et sain ? C'est incroyable de voir des jeunes aux coupes nettes sans pantalons affaissés!

Alors, qu'y a-t-il à faire à Singapour ?

Le zoo de Singapour est l'un des meilleurs zoos du monde. Le zoo est célèbre pour son enclos de style naturel et ses animaux en liberté. De nombreuses expositions d'animaux sont des événements interactifs. Une visite au zoo est une expérience délicieuse pour toute la famille.

Les jardins botaniques de Singapour sont fantastiques. Dans les jardins botaniques se trouvent de nombreux jardins plus petits. Le National Orchid Garden a débuté en 1928 et possède un héritage d'élevage d'orchidées connu dans le monde entier. Les différents jardins sont uniques, avec des expositions de nombreuses nations. Des parfums floraux remplissent l'air. Quelle façon géniale de commencer la journée !

Pour une liste de certaines des principales attractions de Singapour, visitez les liens ci-dessous.

http://www.lonelyplanet.com/singapore/things-to-do/top-things-to-do-in-singapore

http://www.singaporecity.com/

La ville de Singapour a un climat tropical et les températures varient de 72 à 95 degrés Fahrenheit. Peu importe quand vous venez, c'est un bon moment pour visiter. Alors prenez la crème solaire, votre passeport et votre sac. Il est maintenant temps de découvrir Singapour en.

Exploretraveler.com

1 réflexion sur "Singapour City - Unique parmi les pays"

  1. Pingback: Principales choses à faire à Singapour avec votre famille | Explorervoyageur

Les commentaires sont fermés.

Singapore City–Unique Among Countries

Singapore City
Singapore City

Singapore City: A Modern City-State

Singapore City is one of three sovereign city-states in the world. It is the only city-state to be an island. The Republic of Singapore is a small island nation in Southeast Asia. It lies on the southern end of the Malay Peninsula. It is a very small island that is in between Malaysia and Indonesia. A little more than four million people call Singapore home. It has often been called” the cleanest city in the world.“

So how did Singapore City transform it’s self from being nothing but a swampy island to a modern financial center? The answer lies in the election of their first Prime Minister, Lee Kwan Yew. Lee Kwan Yew used some very stern rules, but he actually put Singapore City on the map. It is one of the wealthiest, cleanest, and safest cities in the whole world. Lee Kwan Yew not only made a success story out of Singapore, but he did it in less than 4 decades. He took basic rules that every child should have learned from their parents and made them laws. Yes, you can be fined or arrested for spitting on a sidewalk, littering or selling chewing gum in the country. You can bring and use chewing gum, but you better make sure it goes to the garbage can when your done. Yes, you can eat that hamburger, but that wrapper better not end up on the ground. You can be fined the equivalent of a thousand dollars USD for littering.

Some people claim that there are eyes everywhere. Maybe so, as Singapore City has 400 undercover cops watching to make sure the rules are followed. One CBN team was amazed to find the local people do not mind the strict laws. They are proud of what they have accomplished in the last 40 years.

Get rid of the idea that Singapore City is boring and too clean. Inside you will discover an awesome mix of Chinese , Malaysian, Indian, and Western culture. It is the hottest social life around! Does a successful society really need pollution, dirty streets, graffiti, poverty, and chaos? Is it really bad that everyone looks clean and wholesome? It is amazing to see clean-cut youth without sagging pants!

So what’s to do in Singapore City?

The Singapore Zoo is one of the top zoos in the world. The zoo is famous for its natural style enclosure and free roaming animals. Many of the animal exhibits are interactive events. A trip to the zoo is a delightful experience for the whole family.

The Singapore Botanical Gardens is fantastic. Within the Botanical Gardens are many smaller gardens. The National Orchid Garden began in 1928 and has a legacy of orchid breeding known throughout the world. The different gardens are unique, with exhibits from many nations. Floral fragrances fill the air. What an awesome way to start the day!

For a list of some of Singapore’s top attractions, visit the links below.

http://www.lonelyplanet.com/singapore/things-to-do/top-things-to-do-in-singapore

http://www.singaporecity.com/

Singapore City has a tropical climate and temperatures range from 72-95 degrees Fahrenheit. No matter when you come, it is a good time to visit. So grab the sunscreen, your passport, and your bag. Now is time to discover Singapore in.

Exploretraveler.com

Facebook Comments

You may also like

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels

Meiji Jingu Shrine Sake Barrels Meiji Jingu Shrine