Passer au contenu

Aventures au sud de la frontière

Au sud de la frontière

                  Au sud de la frontière

Nous avons traversé la frontière, et nous sommes maintenant…..au sud de la frontière. Notre aventure mexicaine a commencé. L'excitation est dans l'air! Les plages sont incroyables. De belles plages bleues appellent à une exploration plus approfondie. Vous pouvez passer des heures à marcher sur le sable. C'est le moment de profiter de tout ce que la nature a à offrir. Si vous recherchez des plages préservées, des complexes privés ou simplement des plages privées propres, vous apprécierez les plages de Basse-Californie. Il existe de nombreux motels, centres de villégiature pour camping-cars et condos en attente. Quoi que vous cherchiez, vous trouverez……. Au sud de la frontière!

Plage de Rosanito

               Plage romantique de Rosarito

Rosarito est situé à seulement 20 minutes en voiture au sud de la frontière de San Diego, en Californie. Cette plage romantique est parfaite pour une courte escapade. Près de la frontière, avec des paysages incroyables, Plage de Rosarito il a tout. Situé entre l'océan Pacifique et les magnifiques contreforts de Baja, il offre des photographies spectaculaires. C'est l'une des principales stations balnéaires de Baja. Il est facilement accessible à San Diego. Venez passer la journée sur la plage. Profitez d'un dîner romantique pour deux. Joignez-vous à une fête le soir. Rosarito Beach est une ville spéciale, qui a tout pour plaire.

Plage de Rosanito 2

   Excitation sans fin à la plage de Rosarito

L'excitation est sans fin dans cette ville mexicaine complètement moderne. Vous trouverez de beaux hébergements de 3 étoiles à 5 étoiles à deux pas de plages immaculées. Les Américains viennent à Rosarito à la recherche d'un endroit paisible pour prendre leur retraite dans les nombreuses communautés de retraités romantiques et magnifiques en bord de mer. Les familles viennent passer des vacances dans certains des plus beaux condominiums des États-Unis. Les nombreux aventuriers viennent explorer ces plages exquises, parfaites pour le voyageur d'aventure. D'autres encore affluent vers les nombreux restaurants en bord de mer pour le homard parfait ou la pêche du jour. Et puis il y a ceux qui viennent se mêler aux locaux. Ils aiment pratiquer leurs compétences en communication. L'un de leurs passe-temps favoris est de goûter à l'authentique cuisine mexicaine. Tout vous attend à Rosarito, juste au sud de la frontière.

alimentaire

         Affamé et heureux au Mexique

L'authentique boeuf mexicain Arrachera avec guacamole n'est qu'une des tentations excitantes qui vous attendent dans cette communauté mexicaine, juste au sud de la frontière. Il n'y a aucune raison d'avoir faim dans ce pays où la nourriture est immensément délicieuse. Alors venez au sud et détendez-vous! Profitez des créations de certains de nos meilleurs chefs locaux. Venez affamé et repartez heureux !

Passer du temps avec des amis à Tijuana

       Des moments privilégiés passés entre amis

Tijuana est l'endroit idéal pour passer ce moment spécial avec des amis. Que vous veniez en groupe d'amis ou que vous en rencontriez de nouveaux, le shopping est amusant et excitant. Rares sont les femmes qui peuvent résister à un voyage passionnant à Usine de cuir de Tijuana. Même les hommes sont ravis de faire du shopping à la Leather Factory. Vous trouverez ici tous les articles en cuir difficiles à trouver que vous recherchiez. C'est le paradis des acheteurs !

chapeau

         Shopping à l'usine de cuir

Faire du shopping pour des articles en cuir faits à la main de qualité à Tijuana, au Mexique, est une expérience délicieuse. Vous cherchez ce sac à main parfait? Ici, vous pouvez choisir parmi des centaines de sacs à main en cuir faits à la main de qualité. Besoin d'une nouvelle ceinture ou du chapeau parfait ? Si c'est du cuir, vous le trouverez à la maroquinerie. Vous cherchez quelque chose d'unique et d'original ? Explorez la sélection de manteaux en peau de mouton spectaculaires, de gilets de style western ou de ce portefeuille spécial en crocodile. Besoin d'une nouvelle paire de boots ? La sélection de bottes est infinie !

A partir du moment où vous quittez la frontière, vous trouverez du cuir partout. La Leather Factory n'est qu'une des nombreuses boutiques spécialisées dans la maroquinerie. Quelques secondes après avoir passé la douane, vous trouverez tout en cuir. Tout, des étuis pour ordinateur portable aux étuis pour votre passeport, est disponible.

Les bottes sont une aubaine exceptionnelle à des prix environ la moitié de ce que vous paieriez aux États-Unis pour le même article. Vous trouverez ici tous les types de cuir, de l'alligator à l'autruche, et tous les styles auxquels vous pouvez penser. L'une des meilleures affaires en matière de bottes est le col de taureau. Vous pouvez souvent économiser 40.00 $ la paire par rapport aux prix de San Diego. N'ayez pas peur de négocier, cela fait partie du plaisir. La négociation est un mode de vie au Mexique. Tijuana est considérée comme la capitale du cuir du Mexique. Le choix de maroquinerie est infini. La compétition est féroce. Le marchandage est le piment de la vie. Promenez-vous le long de l'Avenida Revolucion pour découvrir certains des meilleurs inventaires à des prix spectaculaires.

Shopping

    Découvrir la culture du magasinage

Le shopping au Mexique ne se limite pas aux magasins ou aux grands magasins. Vous trouverez une aventure passionnante dans les rues et les chemins. Promenez-vous dans les ruelles, saluez les gens et profitez de la véritable expérience mexicaine. Essayez votre espagnol et ils essaieront leur anglais. Les deux se rencontreront au milieu. C'est l'art de la communication internationale. N'ayez pas peur de parler, ils vous aimeront pour avoir essayé ! Contactez-nous et faites-vous un nouvel ami ! Le shopping n'a pas de frontières, c'est un art à apprécier !

Poterie

               Poterie mexicaine colorée

L'un des objets uniques et traditionnels du Mexique est la poterie lumineuse et colorée. C'est une tradition qui remonte à des milliers d'années. Chaque pot est unique en son genre. Les pots individuels sont peints à la main avec de beaux motifs. Ces pots en argile sont durables et dureront des années. Ils constituent un sujet de conversation passionnant pour votre terrasse ou votre piscine. Quelles conversations incroyables seront générées ! Si vous voulez rentrer à la maison avec quelque chose d'unique et de différent, alors cette incroyable poterie est exactement ce qu'il vous faut.

culture

    Douce Musique D'un Homme Et Son Violon

La musique est douce, alors qu'un homme et son violon jouent dans le village de Puerto Nuevo, en Basse-Californie. Un instrument merveilleux entre les mains du maître. Incroyable ce que vous pouvez trouver dans les ruelles et les ruelles des petites villes mexicaines. Bien qu'il existe des lieux de divertissement professionnel, ici dans la rue…….. la musique joue !

                           Lieux de séjour

Las Olas Resort & Spa, est un magnifique complexe de condos 4 étoiles haut de gamme directement sur la plage. Il est proche de la frontière et non loin de la célèbre statue de Sagrado Corazon De Jesus. C'est l'une des meilleures stations balnéaires de Rosarito. Magnifiques condos de 2 et 3 chambres avec une touche de charme insulaire. Ils sont livrés avec de belles cuisines, des salons de belle taille et de belles salles de bains en marbre. Vous trouverez même une baignoire profonde, une télévision et des laveuses et sécheuses dans chaque condo. Les balcons s'enroulent autour du bâtiment offrant des vues spectaculaires sur l'océan dans toutes les directions. Beaucoup de condos ont même leur propre piscine à débordement privée.

Le complexe dispose d'une grande piscine extérieure et d'un bain à remous. Il y a une installation complète d'exercice et de spa. Ces installations ont même une piscine froide. Oserez-vous franchir le pas ?

Las Olas Resort & Spa
Carretera Libre Tijuana Ensenada
km 35.5, Calafia
22710 Rosarito, Colombie-Britannique, Mexique
52 661 612 5227 (téléphone)
http://lasolasresortspa.com
Les réservations peuvent être faites sur leur site internet ou par téléphone.

Le tout à fait incroyable Las Rocas Resort and Spa est un autre des beaux hôtels 4 étoiles de Rosarito, Baja. Situé au sommet de la falaise, la vue est spectaculaire. Il est également proche de la célèbre statue de Sagrado Corazon De Jesus et à quelques minutes en voiture de la plage de Los Arenales.

À Las Rocas, vous trouverez des chambres incroyables avec une vue magnifique. TV, WiFi et balcons sont livrés avec toutes les chambres. Il n'y a pas de climatiseurs, mais la nature offre de belles brises agréables. Des suites sont disponibles avec des cheminées romantiques pour les soirées plus fraîches. Les suites sont équipées de kitchenettes avec micro-ondes et petits réfrigérateurs. Si vous désirez séjourner dans l'un des penthouses d'une chambre, vous aurez même un jacuzzi privé. Le service d'étage est offert dans toutes leurs chambres.

Las Rocas Resort & Spa
Carretera Libre Tijuana-Ensenada
km. 38.5, Pont El Morro
22710 Rosarito, Colombie-Britannique, Mexique
52 661 614 9850 (téléphone)
http://lasrocas.com/en/

Vous pouvez effectuer vos réservations à l'avance en ligne ou par téléphone. C'est un complexe de qualité supérieure à des prix d'hôtel moyens.

Hôtel Marriott Tijuana est à côté du Country Club et le Centre culturel est à proximité. Cet hôtel 4 étoiles a tout ce que vous attendez d'un hôtel de cette catégorie. Les chambres sont douillettes et confortables. Vous disposerez du Wi-Fi (payant), d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort. Chaque chambre est complétée par une belle salle de bain en marbre. Ce sont quelques-uns des équipements standard. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur le magnifique parcours de golf. Les chambres exécutives ont accès à un salon privé. Vous y trouverez des boissons gratuites, un petit-déjeuner gratuit et des collations gratuites. Des berceaux sont fournis à toutes les chambres qui en ont besoin. Le service de chambre est aussi disponible.

Il y a un restaurant de qualité sur place et deux salons à cocktails. Une cuisine locale et internationale est servie. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure et de la belle aire de pique-nique. Les déjeuners peuvent être commandés à emporter. Si vous recherchez la qualité, vous la trouverez au Tijuana Marriott Hotel.

Hôtel Marriott Tijuana
Boulevard Agua Caliente 11553
Chapultepec Este
22420 Tijuana, Colombie-Britannique, Mexique
52 664 622 6600 (téléphone)
http://www.marriott.com/hotels/travel/tijmc-tijuana-marriott-hotel/

Les réservations peuvent se faire par téléphone ou sur leur site internet.

Le Grande Hotel Tijuana est un hôtel 5 étoiles haut de gamme situé à proximité de l'artère animée et passionnante Avenida Revolución. Vous serez également à proximité du centre culturel de Tijuana. Wifi et TV sont gratuits dans toutes les chambres. Il y a des mini-bars et des bureaux dans chaque chambre. Vous pouvez bénéficier d'un surclassement pour les chambres dotées d'un espace de vie complet et d'une kitchenette. Le service d'étage est disponible dans toutes les chambres.

Un petit-déjeuner buffet est disponible moyennant des frais supplémentaires. Il y a aussi un restaurant décontracté, un bar et une discothèque. Il y a une belle piscine extérieure, une salle de fitness, un bain à remous et un spa. Vous trouverez tout ce que vous attendez d'un hôtel 5 étoiles.

Le Grand Hôtel Tijuana
Boul. Agua Caliente 4558
Aviation, 22014
Tijuana, Colombie-Britannique, Mexique
52 664 681 7000 (téléphone)
http://www.grandhoteltj.com/

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

                        Un avant-goût de la culture

Le centre culturel de Tijuana abrite le seul cinéma IMAX de Tijuana. Le cinéma fait partie du Centre culturel de Tijuana depuis son ouverture en 1982. Chaque jour, il joue différents spectacles culturels et scientifiques. Il ajoute actuellement environ 4 spectacles par an. Il y a aussi une exposition sur l'histoire des Californies. Il présente l'histoire de l'État de Californie et Basse-Californie. Il y a aussi un théâtre qui est principalement utilisé pour des concerts privés et des pièces de théâtre. Il existe de nombreux espaces pour différentes expositions à court terme, des salles vidéo, un café et une librairie. Le centre est complété par un beau jardin avec un café à l'extérieur. Le centre culturel de Tijuana abrite également de nombreux films et expositions internationaux.

C'est le seul centre culturel et artistique en dehors de la capitale. Il existe de nombreux cours d'art et de culture, dont certains avec des certificats d'achèvement. Il existe de nombreux cours d'été, des ateliers et des cours d'art pratiques. C'est un centre culturel pour les habitants de Tijuana, ainsi que pour les visiteurs, et il est extrêmement populaire.

Centre culturel de Tijuana
Paseo de los Heroes 9350
Zona Urbana Río
22010 Tijuana, Colombie-Britannique, Mexique
664-687-9600 (téléphone)
http://www.cecut.gob.mx/

Le centre culturel de Tijuana est ouvert tous les jours de 9h9 à XNUMXhXNUMX.

            Cristo del Sagrado Corazón

Comme vous quittez les États-Unis d'Amérique en direction d'Ensenada, au Mexique, vous devez passer Rosarito. À quelques kilomètres au sud se trouve El Morro. Regardez vers les montagnes et vous verrez une figure imposante de Jésus-Christ. Le personnage mesure 75 pieds de haut et regarde vers la mer. C'est ce qu'on appelle la statue du Cristo del Sagrado Corazon (Christ du Sacré-Cœur). C'est un point de repère majeur. Il vaut la peine de s'arrêter pour voir cette œuvre d'art étonnante.

Cristo del Sagrado Corazón
El Morro
État de la Basse-Californie du Nord
(52661) 612-0200 (Téléphone)
http://www.rosarito.org/

Vous verrez également une longue Boardwalk le long de la plage de Rosarito. Ici vous trouverez des miles de belle plage. Les vues de la promenade sont extrêmement belles. Prenez un peu plus de temps, descendez la rue principale de Rosarito et découvrez toutes les petites entreprises pittoresques installées dans de petites tentes. Sortez et allez vous promener. Profitez des images et des sons, et surtout, mêlez-vous aux gens. Les gens sont sympathiques et désireux d'avoir une conversation. Ils adorent tester leur anglais. Ils sont heureux quand vous essayez votre espagnol. Quelques mots vont un long chemin!

Il s'agit d'une courte excursion d'une journée depuis San Diego, ou vous pouvez passer la nuit dans des hôtels 4 et 5 étoiles pour le prix d'un petit motel pas cher à San Diego. Passez la journée ou passez la nuit. L'aventure vous attend…… Au sud de la frontière.

https//digitalleapmarketing.com/voyage

South Of The Border Adventures

South of the Border

                  South Of The Border

We have gone through the border crossing, and we are now.....South of the border. Our Mexican adventure has begun. Excitement is in the air! The beaches are amazing. Beautiful blue beaches call for further exploration. You can spend hours just walking the sand. This is the time to enjoy all that nature has to offer. If you are looking for unspoiled beaches, private resorts, or just private clean beaches, you will enjoy the beaches of Baja California. There are many motels, RV resorts, and condo's waiting. Whatever you are looking for, you will find....... South of the Border!

Rosanito Beach

               Romantic Rosarito Beach

Rosarito is located just a short 20 minute drive  south of the border from San Diego, California. This romantic beach is perfect for a short getaway. Close to the border, with amazing scenery, Rosarito Beach has it all. Located between the Pacific Ocean and the beautiful foothills of Baja, it makes for some spectacular photography. This is one of the leading Baja resort towns. It is easily accessible to San Diego. Come spend the day on the beach. Enjoy a romantic dinner for two.  Join a  party in the evenings. Rosarito Beach is a special town, that has it all.

Rosanito Beach 2

   Endless Excitement At Rosarito Beach

Excitement is endless in this completely modern Mexican town. You will find beautiful 3 star to 5 star accommodations just a stone's throw away from pristine beaches. Americans come to Rosarito seeking a peaceful place to retire in the many romantic and beautiful oceanfront retirement communities. Families come to vacation in some of the most beautiful condominiums in the America's. The many adventurers  come to explore these exquisite beaches, just perfect for the adventure traveler. Still others,  flock to the many seaside restaurants for the perfect lobster, or the catch of the day. And then there are those who come to mingle with the locals. They love to practice their communication skills. One of their favorite pastimes is to sample the authentic Mexican cuisine. It is all waiting for you, in Rosarito, just South of the Border.

food

         Hungry And Happy In Mexico

Authentic Mexican Beef Arrachera with Guacamole, is only one of the exciting  temptations waiting for you in this Mexican community,  just South of the Border. There is no reason to go hungry in this land where the food is immensely delicious. So come on South, and relax! Enjoy the creations of some of our best local chefs.  Come hungry,  and leave happy!

Spending time with Friends In Tijuana

       Special Times Spent With Friends

Tijuana is the perfect place to spend that special time with friends. Whether you come as a group of friends or you meet new ones, shopping is fun and exciting. Few are the women, that can resist an exciting trip to Tijuana's Leather Factory. Even the men get excited about shopping at the Leather Factory. Here you will find all those hard to find leather good you have been looking for. This is a shoppers paradise!

hats

         Shopping At The Leather Factory

Bargain shopping for quality handmade leather goods in Tijuana, Mexico is a delightful experience. Are you looking for that perfect purse? Here, you can choose from the hundreds of quality handmade leather purses. Need a new belt or the perfect hat? If it is leather, you will find it at the leather factory. Looking for something unique and original? Explore the selection of spectacular sheepskin coats, western styled vests, or  that special crocodile wallet. Need a new pair of boots? The boot selection is endless!

From the moment you leave the border, you will find leather everywhere . The Leather Factory is only one of the many shops that specialize in leather goods. Just seconds after you pass through customs, you will find everything leather. Everything from laptop cases to cases for your passport are available.

Boots are an exceptional bargain at prices about half of what you would pay in the states for the same item. Here you will find every kind of leather from alligator to ostrich, and every style you can think of. One of the leading bargains in boots are the  bulls-neck. You can often save $40.00 a pair over San Diego prices. Don't be afraid to bargain, it is part of the fun. Bargaining is a way of life in Mexico. Tijuana is considered the leather capital of Mexico. The selection of leather goods is endless. The competition is fierce. The bargaining is the spice of life. Take a walk up and down Avenida Revolucion for some of the best inventory at spectacular prices.

Shopping

    Experiencing The Shopping Culture

Shopping in Mexico is not limited to the shops or major stores. You will find exciting adventure in the streets and byways. Wander the alleys, greet the people, and enjoy the real Mexican experience.  Try out your Spanish and they will try out their English. The two will meet in the middle. This is the art of International Communication. Don't be afraid to speak, they will love you for trying! Reach out, and make a new friend! Shopping has no boundaries, and it is an art to be enjoyed!

Pottery

               Colorful Mexican Pottery

One of the unique and traditional items of Mexico is the bright and colorful pottery. This is a tradition that goes back thousands of years. Each pot is one of a kind. The individual pots are handpainted with beautiful designs. These clay pots are durable and will last for years. They make an exciting conversation piece for your patio or poolside. What amazing conversations will be generated! If you want to come home with something that is unique and different, then this amazing pottery is just the item.

culture

    Sweet Music Of A Man And His Violin

The music is sweet, as a man and his violin play in the Village of Puerto Nuevo, Baja California. A wonderful instrument in the hands of the master. Amazing what you can find in the byways and alleys of small Mexican towns. While there are locations for professional entertainment, here on the street........ the music plays!

                           Places To Stay

Las Olas Resort And Spa, is a beautiful upscale 4 star condo resort right on the beach. It is close to the border and not far from the famous statue of Sagrado Corazon De Jesus. This is one of Rosarito's top resorts. Beautiful 2 and 3 bedroom condos with a touch of island charm. They come complete with beautiful kitchens, nice sized living rooms, and beautiful marble bathrooms. You will even find a deep soaking tub, TV, and washers and dryers in each condo. The balconies wrap around the building providing for spectacular ocean views in every direction. Many of the condos even have their own private infinity pool.

The resort has a large outdoor pool and whirlpool. There is a complete exercise and spa facility. These facilities even have a cold plunge pool. Do you dare to take the plunge?

Las Olas Resort And Spa
Carretera Libre Tijuana Ensenada
km 35.5, Calafia
22710 Rosarito, B.C., Mexico
52 661 612 5227 (Phone)
http://lasolasresortspa.com
Reservations can be made on their website or by phone.

The utterly amazing Las Rocas Resort and Spa is another one of the beautiful 4 star hotels in Rosarito, Baja. Located at the top of the cliff, the view is spectacular. It is also close to the famous statue of Sagrado Corazon De Jesus and is a short drive from Los Arenales Beach.

At Las Rocas, you will find amazing rooms with magnificent views. TV, WiFi, and balconies come with all the rooms. There are no air conditioners, but nature provides nice pleasant breezes. There are suites available with romantic fireplaces for those cooler evenings. The suites are complete with kitchenettes with microwaves and small refrigerators. If you desire to stay in one of the  one bedroom penthouses, you will even have a private  Jacuzzi. Room service is offered in all their rooms.

Las Rocas Resort And Spa
Carretera Libre Tijuana-Ensenada
Km. 38.5, Puente El Morro
22710 Rosarito, BC, Mexico
52 661 614 9850 (Phone)
http://lasrocas.com/en/

You can make your advance reservations online or by phone. This is top quality resort at medium hotel prices.

The Tijuana Marriott Hotel is next to the Country Club and the Culture Center is near by. This 4 star hotel has everything that you would expect to find in a hotel of this class. The rooms are cozy and comfortable.  You will have Wi-Fi ( for an added fee), a flat-screen TV, a safe. Each room is complete with a beautiful marble bathroom. These are some of the standard amenities. Some rooms have balconies with views looking out over the beautiful golf course. Executive rooms have access to a private lounge. Here you will find free drinks, free breakfast, and free snacks. Cribs are provided to all rooms that have a need for them. Room service is also available.

There is a quality restaurant on site and two cocktail lounges. Both local and international cuisine is served. Guests can enjoy the outdoor pool and the beautiful picnic area. Lunches can be ordered to go. If you are looking for quality, you will find it, at the Tijuana Marriott Hotel.

Tijuana Marriott Hotel
Blvrd Agua Caliente 11553
Chapultepec Este
22420 Tijuana, BC, Mexico
52 664 622 6600 (phone)
http://www.marriott.com/hotels/travel/tijmc-tijuana-marriott-hotel/

Reservations can be made by phone or on their website.

The Grande Hotel Tijuana is an upscale 5 star hotel near the busy and exciting  Avenida Revolución thoroughfare. You will also be close to the Tijuana Cultural Center. Wifi and TV are free in all rooms. There are mini bars and desks in each room. You can upgrade for rooms that have complete living areas and kitchenetts. Room service is available in all rooms.

A breakfast buffet is available for an additional fee. There is also a casual restaurant, bar and night club. There is a nice outdoor pool, a fitness area, hot tub, and a spa. You will find everything that you would expect in a 5 star hotel.

The Grand Hotel Tijuana
Blvd. Agua Caliente 4558
Aviación, 22014
Tijuana, BC, Mexico
52 664 681 7000 (Phone)
http://www.grandhoteltj.com/

Reservations can be made online or by phone.

                        A Taste Of Culture

The Tijuana Cultural Center is home to the only IMAX cinema in Tijuana. The cinema has been part of the Tijuana Cultural Center since it opened in 1982. Daily it plays different cultural and scientific shows. It is currently adding about 4 shows a year. There is also an exhibit on the history of the Californias. It presents the history of both the State of California and Baja California. There is also a theater that is mostly used for private concerts and plays. There are many spaces for different short term exhibits, video rooms, cafe, and bookstore. The center is complemented by a beautiful garden with a coffee shop outdoors. The Tijuana Cultural Center is also home to many international films and exhibits.

This is the only cultural and arts center outside of the capital. There are many art and cultural classes, including some with certificates of completion. There are many summer courses, workshops, and hands on art classes. This is a cultural center for the people of Tijuana, as well as visitors, and is extremely popular.

Tijuana Cultural Center
Paseo de los Heroes 9350
Zona Urbana Río
22010 Tijuana, B.C., Mexico
664-687-9600  (Phone)
http://www.cecut.gob.mx/

The Tijuana Cultural Center is open daily from 9 am till 9 pm.

            Cristo del Sagrado Corazon

As you are leaving the United States of America in root to Ensenada, Mexico you must pass Rosarito. Just a few short miles south is El Morro. Look toward the mountains and you will see a towering figure of Jesus Christ. The figure is 75 feet tall and looking out toward the sea.  It is called Cristo del Sagrado Corazon (Christ of the Sacred Heart) statue. This is a major landmark. It is worth stopping to see this amazing piece of artwork.

Cristo del Sagrado Corazon
El Morro
Estado Baja California De Norte
(52661) 612-0200 (Phone)
http://www.rosarito.org/

You will also see a long Boardwalk along the beach at Rosarito. Here you will find miles of beautiful beach. The views from the Boardwalk are extremely beautiful. Take a little extra time, drive down the main street of Rosarito and see all the quaint little businesses set up in small tents. Get out and go for a walk. Enjoy the sights and sounds, and most of all, mingle with the people. The people are friendly and eager to have a conversation. They love to try out their English. They are happy when you try out your Spanish. A few words goes a long ways!

This is a short day trip from San Diego, or you can spend the night in 4 and 5 star hotels for the price of a small cheap motel in San Diego. Spend the day, or spend the night. Adventure is waiting...... South of the Border.

https//exploretraveler.com

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Great Texas & New Mexico BBQ

Rudy's "Country Store" and Bar-B-Q There is a