Passer au contenu

Le papayer de Taïwan et ses utilisations

Le papayer de Taïwan

Le papayer de Taïwan

Le papayer de Taiwan et comment l'utiliser

Le papayer de Taïwan se trouve sur toute l'île de Taïwan. L'humble papayer est cultivé dans presque tous les petits vergers et autour de chaque maison. Vous ne pouvez même pas vous promener sur la plage sans voir un papayer sur la plage. Alors pourquoi l'histoire d'amour avec le Papayer ?

Le papayer de Taïwan, aussi humble qu'il puisse paraître, est l'un des fruits les plus consommés au monde. La papaye peut être utilisée pour l'alimentation, une aide à la cuisson de la viande, et aussi en médecine traditionnelle. Si vous frottez la papaye sur la viande ou faites tremper la viande dans son jus, c'est un attendrisseur naturel. C'est un fruit délicieux à manger. C'est l'un des trois fruits les plus importants au monde. Même la tige et l'écorce du papayer de Taïwan sont utilisées dans la production de corde. Dans certaines cuisines, les petits boutons floraux sont cuisinés comme un mets délicat. Il est chargé de vitamines, de calcium, de fer et de minéraux et contient 21 mg de magnésium et 182 mg de potassium. Même les graines noires sont comestibles et sont souvent utilisées pour la prévention et la guérison des parasites internes. Les feuilles nettoyées et séchées font un bon thé et peuvent être utilisées fraîches sur les plaies nerveuses. Alors, qu'est-ce qui ne plaît pas au papayer de Taïwan ?

Lorsque le fruit du papayer de Taïwan est jaune/orange, il est considéré comme mûr et peut être consommé cru sans peau ni graines. Il est souvent consommé en salade, frais dans un bol de fruits, et est délicieux avec une glace à la vanille maison. La papaye verte est considérée comme non mûre et est utilisée dans la cuisson des ragoûts, des currys et des salades. La papaye est géniale coupée avec des légumes et des légumes verts pour une salade. J'utilise quotidiennement la papaye, la banane et la pomme de terre car elles aident à contrôler la tension artérielle. La papaye fait une excellente gelée en raison de l'énorme quantité de pectine naturelle. Même les graines sont modifiables et sont utilisées en cuisine. Ils peuvent être mis dans des smoothies puis bu pour aider avec les parasites. Ils sont souvent séchés et broyés dans un moulin à poivre. En cuisine ces graines séchées peuvent être utilisées à la place du poivre noir. Les feuilles du papayer de Taïwan sont vraiment bonnes cuites à la vapeur comme vous le feriez pour des épinards à la vapeur. Je prépare parfois les deux feuilles ensemble et je sers avec du vinaigre de cidre de pomme biologique. Dans certaines parties du monde, les feuilles sont transformées en thé et utilisées pour traiter le paludisme. Pour moi, je trouve juste que c'est un bon thé à boire le matin. Il est également utilisé comme médicament contre le paludisme. Utilisé quotidiennement, c'est un médicament miracle pour le maintien d'un bon cœur et aide au contrôle de la tension artérielle. La papaye a même été injectée pour traiter les disques rompus.

Pour plus d'informations sur le papayer de Taïwan, consultez les liens ci-dessous. Profitez et rappelez-vous que la papaye n'est qu'une des raisons de venir à Taiwan.

http://www.iloveindia.com/indian-herbs/carica-papaya.html

http://www.online-family-doctor.com/fruits/papaya.html

Exploretraveler.com

1 réflexion sur "Le papayer de Taiwan et ses utilisations"

  1. Pingback: Sycomore dans l'ancien Israël | Explorer Voyageur

Les commentaires sont fermés.

Taiwan’s Papaya Tree And It’s Uses

Taiwan's Papaya Tree
Taiwan's Papaya Tree

Taiwan's Papaya Tree And How To Use It

Taiwan's Papaya Tree is found all over the island of Taiwan. The humble Papaya Tree is grown in almost every small orchard and around every house. You can not even take a walk to the beach without seeing a Papaya Tree at the beach. So why the love affair with the Papaya Tree?

Taiwan’s Papaya Tree, as humble as it may appear, is one of the most well used fruits in the world. Papaya can be used for food, an aid in cooking meat, and also in traditional medicine. If you rub papaya on the meat or soak meat in its juices it is a natural tenderizer. It is a delightful fruit to eat. It is one of the three most important fruits in the world. Even the stem and bark of Taiwan's Papaya Tree is used in the production of rope. In some cuisine, the small flower buds are cooked as a delicacy. It is loaded with Vitamins, Calcium, Iron, and Minerals and has 21 mg of Magnesium and 182 mg of Potassium. Even the black seeds are edible and are often used for the prevention and cure of internal parasites. The leaves when cleaned and dried make a good tea and can be used fresh on nervous wounds. So what is not, to like about Taiwan’s Papaya Tree?

When the fruit of Taiwan’s Papaya Tree is a yellow/orange it is considered ripe and can be eaten raw without skin or seeds. It is often eaten in salads, fresh in a fruit bowl, and is delicious with homemade vanilla ice cream. The green papaya is considered not ripe and is used in the cooking of stews, curries, and salads. Papaya is awesome cut up with vegetables and greens for a salad. I use the papaya, banana, and potato daily as they are an aid in the control of blood pressure. Papaya makes an excellent jelly due to the huge amount of natural pectin. Even the seeds are editable and are used in cooking. They can be put in smoothies and then drank to help with parasites. They are often dried and ground in a pepper mill. In cooking these dried seeds can be used in the place of black pepper. The leaves of Taiwan's Papaya Tree are really good steamed like you would steam spinach. I sometimes prepare the two leaves together and serve with Organic Apple Cider Vinegar. In some parts of the world the leaves are made into tea and used to treat Malaria. For me, I just find it a good tea to drink in the morning. It is also used as a medicine against Malaria. Used daily it is a wonder drug for the keeping of a good heart and helps in the control of blood pressure. Papaya has even been injected to treat ruptured discs.

For more information on Taiwan’s Papaya Tree, check out the links below. Enjoy and remember that Papaya is only one of the reasons to come to Taiwan in.

http://www.iloveindia.com/indian-herbs/carica-papaya.html

http://www.online-family-doctor.com/fruits/papaya.html

Exploretraveler.com

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

The Many Mysteries Of Petra Jordan

The Many Mysteries Of Petra Jordan is a showcase of Petra the city that was lost in the cliff of the rock and hidden for years.