Passer au contenu

La fin d'une journée parfaite

La fin de la journée parfaite

La fin d'une journée parfaite

A chaque jour parfait il y a un début et une fin. Cette journée, comme la plupart des jours d'hiver à San Diego, était magnifique. Les températures de San Diego sont généralement dans les années 60 et basses au milieu des années 70 en hiver. Ce jour-là, n'était pas une exception ! Avec un ciel bleu éclatant, quelques nuages ​​blancs gonflés, une légère brise et des températures autour de 70, c'était merveilleux. L'équipe Explore Traveler était de sortie. C'était un jour parfait!

Nous avons commencé notre journée au Salon international du voyage de San Diego. Comme tous les salons du voyage, il y a eu des moments où nous avons pu partager avec d'autres, et il y a eu des moments où nous avons appris des autres. C'était une journée de représentation d'Exploretraveler.com, comme nous le faisons toujours lorsque nous sommes en déplacement. Nous sommes toujours à la recherche des dernières informations à partager avec nos lecteurs. Ce fut aussi une journée d'écoute de nombreux intervenants de qualité. Chaque orateur vous laisse quelque chose de nouveau à méditer et à penser. Et puis, alors que la foire commençait à se terminer, nous étions partis pour notre prochaine aventure de la journée….Harbor House à Seaport Village.

En quittant le centre des congrès, il n'y a qu'une courte et agréable promenade de 15 minutes jusqu'à Seaport Village. Seaport Village est un petit village pittoresque de plus de 50 boutiques et 17 restaurants. Il y a un grand parc au bord de l'eau. Les vues sur la baie de San Diego sont inestimables depuis cet étonnant village. Prenez le temps de vous promener dans les 14 acres de boutiques, de restaurants et de divertissements. Seaport Village est une reconstitution unique d'un cadre portuaire d'il y a plus d'un siècle. Et notre journée parfaite continue………

Arrivés au Harbour House, nous montâmes à l'étage. Je sais que nous avions la meilleure vue sur la baie de la maison. Avec les larges baies vitrées, il semblait que nous pouvions voir pour toujours. Les sièges du premier étage sont un peu plus formels, tandis que ceux de l'étage sont légèrement informels. Pour notre photographe, seul l'étage lui permettrait d'immortaliser notre journée parfaite. Au Harbour House, vous trouverez certains des meilleurs fruits de mer locaux et des steaks de première qualité. Le trait d'ours est servi pour ceux qui le désirent. Leur mélange de thé glacé était l'un des meilleurs de la ville. Il y avait un grand bar à huîtres disponible au premier étage. Les tacos au poisson étaient hors de ce monde. Les portions étaient assez copieuses et c'est avec difficulté qu'une partie de l'équipe a pu se régaler d'un de leurs desserts signature. Le service était excellent.

En revenant, il y avait juste assez de lumière pour capturer quelques clichés du port, car notre journée parfaite touchait à sa fin. Alors que les bateaux revenaient dans le port et que le soleil commençait à se coucher, une autre journée parfaite s'est terminée.

Envisagez-vous de visiter la région de San Diego ? Assurez-vous d'inclure Seaport Village dans votre journée. Pendant que vous y êtes, découvrez tous les magasins spécialisés uniques en leur genre. Il sera alors temps de terminer votre aventure dans l'un des bons restaurants du village. De cette façon, vous créerez votre propre journée parfaite.

https://exploretraveler.com/

The End To A Perfect Day

The End of the Perfect Day

The End To A Perfect Day

To every perfect day there is a beginning and an end. This day, like most winter days in San Diego, was beautiful. San Diego temperatures are usually in the high 60’s and low to mid 70’s in the winter. This day, was not an exception! With bright blue skies, a few puffy white clouds, a slight breeze and temperatures around 70, it was marvelous. The Explore Traveler Team was out and about. It was a  perfect day!

We began our day at the San Diego International Travel Fair. Like all travel fairs, there were times that we were able to share with others, and there were times we learned from others. It was a day of representing Exploretraveler.com, as we always do when we are out and about. We are always looking for the newest information to share with our readers.  It was also a day of listening to many quality speakers. Each speaker leaves you with something new to ponder and think about. And then as the fair began to end, we were off to our next adventure for the day….Harbor House at Seaport Village.

Leaving the Convention Center, it is only a short pleasant 15 minute walk to Seaport Village. Seaport Village is a quaint small village of over 50 shops and 17 restaurants. There is a large park at the waterfront. The views of San Diego Bay are priceless from this astonishing Village. Take time to walk through the 14 acres of shopping, restaurants, and entertainment. Seaport Village is a unique re-creation of a harbor side setting from over a century ago. And our perfect day continues………

Arriving at the Harbor House, we made our way upstairs. I know we had the best view of the bay in the house. With the wide picture glass windows, it seemed as though we could see forever. The first floor seating is a little more formal, with the upstairs slightly informal. For our photographer, only the upstairs would let her capture our perfect day. At the Harbor House, you will find some of the best local seafood and premium steaks. Draft bear is served for those who desire. Their blend of ice tea was one of the best in the city. There was a large Oyster Bar available on the first floor. The fish tacos were out of this world. Portions were quite large and it was with difficulty that part of the team was able to enjoy one of their signature desserts. The service was excellent.

Coming back out, there was just enough light to capture a few shots of the harbor, as our perfect day was coming to a close. With the boats coming back into the harbor, and the sun beginning to set, another perfect day came to an end.

Are you planning on visiting the San Diego area? Be sure to include Seaport Village in your day. While you are there, check out all the one of a kind speciality stores. Then it will be time to end your adventure at one of the fine restaurants in the village. In this way, you will create your own, perfect day.

https://www.exploretraveler.com

Facebook Comments

You may also like

The Magnificent Church Of The Holy Sepulcher In Jerusalem Israel

 Light Shines In The Darkness At The Church