Passer au contenu

L'arbre aux orchidées parfumées de Hong Kong

Orchidée

L'arbre aux orchidées parfumées de Hong Kong

Le charmant arbre à orchidées de Hong Kong est un délice hivernal. Les snowbirds l'adorent, car il a de grandes fleurs rouge-violet qui fleurissent pendant l'hiver et au début du printemps. Tout comme les snowbirds, l'arbre commence à fleurir en novembre, juste après leur arrivée. Il finit de fleurir en mars, c'est-à-dire lorsque les Snowbirds commencent à remonter dans le Nord. Il aime les zones 10 et 9B, tout comme les Snowbirds. 

Cette belle L'orchidée Bauhinia a des fleurs à couper le souffle qui mesurent plus de 6 pouces. Quand rien d'autre ne fleurit, ce spectaculaire arbre à orchidées peut réveiller tout le quartier. C'est un arbre à croissance rapide et atteindra rapidement 30 ou 40 pieds de haut. Il a de grandes feuilles gris-vert qui ressemblent beaucoup à un cœur de papillon. Les feuilles mesurent souvent 3 à 4 pouces de long et 4 à 5 pouces de large. Il se ramifie rapidement pour former une large et frappante canopée de fleurs rouge-violet. Qu'y a-t-il à ne pas aimer à propos de l'arbre à orchidées de Hong Kong ?

Non seulement les fleurs de cet arbre à orchidées sont incroyables, mais elles sont l'une des orchidées les plus parfumées. En fait, ils sont l'une des plantes les plus parfumées de toutes les fleurs. Lorsque l'orchidée Bauhinia est en fleur, tout le quartier est béni avec son doux parfum. La plupart des orchidées produisent tout un gâchis de graines, mais pas l'orchidée Bauhinia. C'est un hybride et est donc considéré comme stérile. Il ne produit généralement ni graines ni fruits. Cependant, comme pour la plupart des choses, il y a eu des exceptions.

La multiplication se fait par bouturage ou par greffage. À ce jour, un seul arbre à Hong Kong a été connu pour avoir des graines. Il est trop tôt pour savoir si la graine de cet arbre germera ou non. Cependant, vous les démarrez, ou si vous les commandez déjà commencés, ils égayeront n'importe quelle cour. Donc, si vous vivez dans des endroits comme le sud de la Floride, San Diego, l'Arizona et certaines parties du Texas, vous voudrez peut-être envisager cet arbre d'ombre et d'intimité exceptionnel. C'est l'un des plaisirs les plus remarquables de la nature.

Pour ceux qui aiment garder leurs arbres dans de grands pots, c'est tout à fait possible tant que l'arbre est jeune. Cependant, vous voudrez éventuellement planter votre arbre dans un sol bien drainé et fertile. Tant que l'arbre est conservé dans des pots, il ne dépassera pas 6 pieds. L'arbre à orchidées Bauhinia convient mieux à une grande cour où il peut être l'arbre principal du paysage. Plantez au centre de l'avant et laissez-le être la star du bloc. Sa taille vous étonnera. La vitesse de sa croissance vous étonnera. Et surtout, ses fleurs vous béniront tout au long de l'hiver et du début du printemps.

Si vous voulez voir cet arbre étonnant dans sa ville natale de Hong Kong, réservez votre voyage pendant les mois de novembre à mars. C'est alors que vous le verrez fleurir dans tout Hong Kong. C'est un régal de le voir dans son cadre natif. Pendant que vous y êtes, découvrez tous les merveilleux marchés aux fruits et les délicieuses collations trouvées sur les marchés nocturnes. Hong Kong est un endroit agréable à visiter. Alors qu'est-ce que tu attends? Réservez votre aventure d'orchidée à Hong Kong dès aujourd'hui !

https://exploretraveler.com/

 

 

Ce message est co-publié sur Steemit @digitalleapmarketing.com

1 réflexion sur « L'arbre aux orchidées parfumées de Hong Kong »

  1. Pingback: Sycomore dans l'ancien Israël | Explorer Voyageur

Les commentaires sont fermés.

The Fragrant ‪Orchid‬ Tree of Hong Kong

Orchird Tree

The Fragrant ‪Orchid‬ Tree of Hong Kong

The lovely Hong Kong Orchid Tree is a winter delight. Snowbirds love it, as it has large reddish-purple flowers which are in bloom during the winter and early spring. Much like the snowbirds, the tree begins to bloom in November, just after they arrive. It finishes blooming in March, which is when the Snowbirds start going back up North. It loves zones 10 and 9B, as does the Snowbirds. 

This beautiful Bauhinia Orchid has breathtaking blooms that are over 6 inches in size. When nothing else is blooming, this spectacular Orchid Tree can awaken the whole neighborhood. It is a fast growing tree and will quickly grow to 30 or 40 feet high. It has large grey-green leaves that are shaped much like a butterflies heart. The leaves are often 3-4 inches long and 4-5 inches wide.  It quickly branches out to form a wide and striking canopy of reddish-purple flowers. What is there not to like about the Hong Kong Orchid Tree?

Not only are the flowers of this Orchid Tree unbelievable, but they are one of the most fragrant of the Orchids. In fact, they are one of the most fragrant of all blooming plants. When the Bauhinia Orchid is in bloom, the whole neighborhood is blessed with it's sweet fragrance. Most Orchid Trees produce quite a seed mess, but not the Bauhinia Orchid. It is a hybrid and is thus considered to be sterile. It generally produces neither seeds or fruit. However, as with most things, there has been exceptions.

Propagation is done by taking cuttings or by grafting. To date, only one tree in Hong Kong has been known to have seed. It is too early to know if the seed of this tree will germinate or not. However, you start them, or if you order them already started, they will brighten up any yard. So if you live in places like Southern Florida, San Diego, Arizona, and parts of Texas,  you might want to consider this outstanding shade and privacy tree. It is one of nature's most remarkable treats.

For those who like to keep their trees in large pots, this is definitely  possible while the tree is young. Eventually though, you will want to plant your tree in well drained and fertile soil. As long as the tree is kept in pots, it will not get much over 6 feet. The Bauhinia Orchid Tree is best suited to a large yard where it can be the main tree in the landscape. Plant in the center of the front and let it be the star of the block. It's size will amaze you. The speed of it's growth will astonish you. And most of all, it's blooms will bless you throughout the winter and early spring.

If you want to see this amazing tree in it's native Hong Kong, then book your trip during the months of November to March. It is then that you will see it blooming all over Hong Kong. It is a treat to see it in it's native setting. While you are there, check out all the wonderful fruit markets and delightful snacks found at the night markets. Hong Kong is a delightful place to visit. So what are you waiting for? Book your Hong Kong Orchid adventure today!

https://www.exploretraveler.com

 

 

This post is co-posted at Steemit @exploretraveler.com

Facebook Comments

1 Comment

Leave a Reply

You may also like

Great Texas & New Mexico BBQ

Rudy's "Country Store" and Bar-B-Q There is a