Passer au contenu

Les nombreux mystères de Petra Jordanie

Pétra Jordanie

La ville qui a été perdue pendant des siècles

Cet article est en cours de conversion en un guide plus complet du site historique, et plus d'informations seront ajoutées au fil du temps.

Les nombreux mystères de Petra Jordanie est une vitrine de Petra la ville qui a été perdu dans la falaise du rocher et caché pendant des années. Aujourd'hui encore, sans guide, l'entrée est mystérieuse et facile à défendre. Sa grandeur n'est pas remise en question, mais quel est son destin ? A-t-elle un rôle à jouer à la fin des temps ? Cachera-t-elle le reste d'Israël ? Pourquoi a-t-elle été si bien conservée ? Alors qu'une grande partie de la ville est encore en train d'être découvert, ce qui a été creusé à ce jour est d'une beauté incroyable. Bienvenue aux perdus ville, où l'histoire, les histoires anciennes et l'archéologie se rejoignent.

Petra est un joyau de Jordanie et tout le Moyen-Orient. Quand on le regarde, on ne peut s'empêcher de se demander comment il a été construit. La ciselure est magnifique. Le ville la planification est parfaite. Il y a un système d'aqueduc et d'égout, et tout un ville Besoins. Il y a des grottes cachées et d'autres plus ouvertes. Il est littéralement construit dans la roche, entièrement sculpté à la main. Il a été construit pour durer et il n'est pas dans un état de délabrement, malgré les intempéries, le temps, les tremblements de terre et la nature. Il a été caché pendant des années, si peu au-delà des Bédouins l'ont vu au fil des ans. Ce n'est qu'au cours du siècle dernier qu'elle est devenue une destination bien connue des voyageurs. Alors venez avec nous, alors que nous explorons Petra, la ville qui a été perdu pendant des siècles.

Pétra Jordanie

Le Siq spectaculaire long et étroit

, Siq, également connue sous le nom de Siqit, est une longue gorge étroite et sinueuse dans laquelle peu de lumière pénètre. Il serpente sur près d'un mile et prendra environ 0 minutes ou plus pour marcher into the ville si vous prenez le temps d'apprécier marcher et voir l'entrée unique et merveilleuse. À gauche, vous verrez où l'eau a été amenée dans le ville d'une source située à plusieurs kilomètres. À droite, le canal d'eau a été emporté au début, mais vous pouvez le voir plus tard dans votre marcher dans Pétra proprement dite. De plus, près du début, vous verrez les restes d'un type d'arc qui traversait l'entrée du Siq.

En chemin, vous verrez des niches pour les dieux du Nabatéen parts, citernes et belvédères. C'est l'un des deux seuls moyens d'entrer et de sortir du ville et était considérée comme l'entrée principale. Il y a des endroits qui ne font pas plus de 10 pieds de large. En fait, vous pouvez presque toucher les deux côtés lorsque vous marcher dans cette ruine spectaculaire et élaborée. Le Siq se termine lorsque vous arrivez à une clairière devant le Trésor ou Khazneh. Personne n'est certain de ce que c'était d'utiliser car, bien que beaucoup pensent que c'était une sorte de bibliothèque. Quoi qu'il en soit, il fait une déclaration dramatique après la faible intensité marcher into the ville.

Lorsque vous entrez dans l'entrée de la place du Siq, vous aurez de nombreuses offres de transport à travers le Siq. Les chariots se déplacent assez lentement pour que vous ne manquiez de rien et les chauffeurs s'arrêteront pour que vous preniez des photos. Pointer vers votre caméra sera généralement toute la communication nécessaire pour que votre chauffeur puisse comprendre vous voulez vous arrêter pour une photo. Les promenades en charrette et en buggy sont généralement tirées par des ânes ou de petits chevaux et sont assez peu coûteuses. Cette petite somme contribue grandement à aider les Bédouins à gagner leur vie dans ce désert rude et reculé. terre.

Pétra Jordanie

Le Trésor ou Khazneh de Petra Jordanie

En entrant dans cet ancien Nabatéen ville de Pétra, ce trésor élaboré est le premier monument vous poserez les yeux dessus. Lorsque vous sortez du Siq et levez les yeux, l'énormité et la magnificence de ce spectaculaire monument commencer à s'enfoncer. Il s'agit de plusieurs étages de haut, tous sculptés à la main et magnifiquement restaurés. Le Trésor vous laisse avec un sentiment d'admiration, alors que vous contemplez sa beauté. Alors que vous entrez dans ce monument, vous êtes subjugué par la qualité de ce travail ancien. Il est presque impossible de transmettre l'émerveillement et la crainte que vous ressentez lorsque vous vous tenez devant ce magnifique monument.

Pétra Jordanie

Explorer les passages et les grottes

Après avoir quitté le Trésor, nous arrivons à la Rue des Façades. C'est une zone qui regorge de tombes simples et gigantesques avec de grandes façades impressionnantes. Ces fausses façades sont très hautes et intrigantes, faisant une façade impressionnante pour les membres les plus importants de cette société. En vous déplaçant le long de la rue, vous verrez de nombreuses grottes plus simples et plus petites pour les résidents les plus humbles. Même les plus petites tombes avaient beaucoup de détails. C'est une zone qui n'a pas été restaurée et de nombreuses tombes sont encore remplies de sable provenant de nombreuses inondations au cours des siècles. En continuant dans cette rue des façades, vous arriverez au cœur de Petra.

Si vous avez prévu suffisamment de temps pour explorer les grottes, c'est une merveilleuse opportunité pour aventure. Vous pourrez découvrir les nombreuses œuvres de la nature, la création de Dieu et les capacités uniques des Nabatéens. Ces anciennes grottes ne sont qu'une partie du mystère entourant Petra.

Pétra Jordanie

Vivre dans les montagnes d'Edom

Coupé dans le flanc des montagnes d'Edom vivait un ancien parts connus sous le nom d'Édomites. Les Edomites étaient une ancienne civilisation qui descendait d'Esaü. Nous pouvons lire sur les générations d'Esaü dans Genèse chapitre 36. Quelle expérience incroyable cela a dû être pour Esaü, le frère de Jacob, d'avoir vécu dans ces montagnes étonnantes. Bien qu'il y ait encore un grand mystère quant à ce qui est arrivé aux Horites, qui ont été conquis par les Edomites, et plus tard aux Edomites qui ont été conquis par les Nabatéens vers l'an 400 av. Qu'est-il arrivé à leur terre, et leur capital ville, Pétra ? Qui a commencé à construire dans ces incroyables montagnes de grès ? Aujourd'hui, nous rendons tout le crédit aux Nabatéens pour ce spectaculaire ville, mais avec la majeure partie de Petra encore enterrée, beaucoup attend d'être découvert. Le mystère de Petra continuera pendant de nombreuses générations à venir.

Le tremblement de terre de 363 après JC

Nous savons qu'il y a eu un grand tremblement de terre en 363 après JC qui a détruit environ la moitié de Petra et les villes environnantes construites dans le roc des montagnes. Des historiens, des biblistes et des archéologues ont fouillé le ruines, et des manuscrits anciens, qui ont été découverts à ce jour, pour un indice, mais le seul indice semble être écrit dans Ézéchiel 35 de la Bible. Ézéchiel 35:15 donne une déclaration très forte sur cet ancien terre et la disparition des Édomites. Mais même il est silencieux sur les Nabatéens. Alors pour l'instant, on se demande ! Ensemble, ces nombreux chercheurs de différents domaines cherchent à découvrir ce qui est arrivé aux Nabatéens, une civilisation de parts si avancé pour avoir bâti une capitale ville si élaboré. À ce jour, ce grand mystère continue.

Pétra Jordanie

Superbes vagues de couleur dans le grès de Petra

 
Les couleurs de Petra sont à couper le souffle avec des couleurs vives qui tourbillonnent dans le grès, s'entremêlant avec des nuances douces qui scintillent au soleil. Aussi unique et spectaculaire que soit l'architecture, les couleurs remplissent parfois votre cœur d'un incroyable sentiment d'anticipation. Au fur et à mesure que le soleil brille et fait tourner les couleurs dans la lumière, le grès devient spectaculaire et semble presque danser. Jordanie est un comté sûr, avec de magnifiques déserts, des sites historiques incroyables, extrêmement sympathique parts et aventure pour tout le monde. Autour de Petra se trouve l'un des déserts les plus étonnants du monde, le Wadi Rum.
 
Pétra Jordanie
 

Piliers du Grand Temple

 
Les piliers du Grand Temple sont l'un des principaux éléments architecturaux de la métropole de Petra. Aussi étonnant que soit ce Grand Temple, ce que l'on voit ici ne représente qu'environ 15% de ce Temple magnifique et unique. De nombreux plus d'indices sur la vie du Temple restent encore profondément sous la surface. Cela signifie qu'il reste encore beaucoup d'indices à découvrir dans les 85% qui restent de ce Temple et qui a été enseveli par des tremblements de terre. Alors que les archéologues continuent de creuser et de découvrir davantage de cet incroyable Grand Temple, il reste encore beaucoup à voir pour la prochaine paire d'yeux.
 
Lorsque vous commencez votre découverte du temple, assurez-vous de prendre beaucoup d'eau, de crème solaire et de vous protéger des rayons du soleil. Le marcher monter les escaliers peut sembler presque interminable. Pour ceux qui préfèrent ne pas monter les escaliers, il y a des chameaux qui vous emmèneront au sommet pour une somme modique. Les chameaux ont le pied sûr et vous emmèneront en toute sécurité au sommet sur une pente très raide canyon chemin. Parfois vous Voyage ce qui semble un peu près du bord, là où le chemin se rétrécit, mais les chameaux savent où poser leurs pieds. Au fur et à mesure que vous montez le chemin, des signes du Grand Temple émergent. Il s'agit d'une ascension majeure, peu importe comment vous choisissez de monter dans la zone du temple, et elle est remplie de aventure.
 
Pétra Jordanie
 

Chamelier attendant avec ses chameaux

 
Les Bédouins attendent de voir qui a besoin d'être monté au sommet. Ils sont extrêmement sympathiques, les chameaux sont bien entretenus et les frais sont raisonnables. Quelque parts opter pour marcher et montez au sommet et vivez la descente à dos de chameau. Les deux méthodes sont uniques et seront remplies de souvenirs amusants.
 
Pétra Jordanie
 

La porte de Temenos et la vie nabatéenne des bédouins à Petra

 
Les merveilles architecturales de la porte de Temenos, une très grande porte monumentale à trois arches, dépassent vos attentes. Avec de belles décorations à l'intérieur et à l'extérieur dans plusieurs styles d'architecture différents, cette porte explore certaines des meilleures conceptions de la culture romaine hellénistique et bien sûr du nabatéen. Il y a des sculptures, des sculptures et des niches ornées de statues partout, rendant honneur et respect à leurs dieux. En franchissant le portail, vous apercevez les restes d'un escalier, d'une cuve, et même quelques socles de statues. Sur l'une, il y a une inscription au roi nabatéen, Aretas IV. Cette porte monumentale, ou porte, a été conçue pour séparer la vie mondaine d'un ville de la dévotion religieuse d'un dévot parts, adorant leurs dieux.
 
Tous les d'affaires les activités, bancaires, de vente et d'achat, restaient d'un côté de la porte. Lorsque vous êtes entré par la porte, tous les soucis quotidiens devaient rester dans le d'affaires partie de la ville. Vous veniez d'entrer dans une zone dévote et tranquille, où vous pouviez passer du temps avec les dieux. Au fur et à mesure que vous poursuiviez, votre première vue était celle d'un grand espace ouvert qui était d'utiliser pour différentes cérémonies religieuses. Cela se tenait devant le Temple Oasr Al Bint.
 
Pétra Jordanie
 

Le château de la fille de Pharaon ou Qasr al-Bint al-Faroun à Petra Jordanie

 
, templeSon nom moderne, « Qasr al-Bint al-Faroun », signifie « Le château de la fille de Pharaon ». Si vous continuez après la porte de Temenos, vous trouverez cet ancien et magnifique temple. Qasr al-Bint al-Faroun est l'un des rares bâtiments autonomes de cet ancien ville. Il a été construit vers 30 avant notre ère pour vénérer les dieux nabatéens par les Nabatéens. C'était un temple d'importance majeure et était vouée au service des dieux nabatéens.
 
Le nom, "Le château de la fille de Pharaon", est étroitement lié à une légende locale. La légende raconte que le pharaon de Égypte, au moment de l'Exode de Égypte, a poursuivi les Hébreux jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Puis lui et sa cour se sont finalement installés à Petra. Bien que ce soit l'une des nombreuses histoires locales amusantes racontées par les Bédouins, ce n'est pas historiquement correct. Ces histoires restent avec nous jusqu'à ce jour et font partie du folklore entourant Petra.
 
Certaines des caractéristiques de Qasr al-Bint al-Faroun sont époustouflantes. Il y a un spectaculaire escalier en marbre, de nombreuses colonnes et une plate-forme de culte. De nombreux exemples des caractéristiques ornées de la temple peut être vu au centre des visiteurs de Petra. Au centre se trouvait l'adyton, ou le Saint des saints où la première chose que l'on voit est l'autel sacrificiel. Tout au long de la temple, la pièce principale présente des images des divinités ou dieux nabatéens. On pense qu'il s'agit de la zone principale où parts adoraient et faisaient leurs sacrifices. C'est un emplacement au centre du quartier de culte, et étant au rez-de-chaussée, cela signifie qu'il était considéré comme particulièrement sacré.
 
Pétra Jordanie
 

Au-delà de la ville se trouvent des canyons escarpés et accidentés

 
Au-delà des canyons accidentés du désert et des falaises de grès se trouve l'ancien trésor de Petra. Remarquez à quel point la zone environnante est accidentée. Tout cela peut être vu au bord d'un désert rude mais magnifique. Ces canyons ont contribué à garder Petra cachée et entourée de mystère pendant des siècles. Toute la région est très chaude et dure. Bien que marcher dans le désert et autour des canyons de montagne soit un régal souhaitable, assurez-vous d'avoir beaucoup d'eau et de porter une protection solaire.
 
 
Ne soyez pas surpris si vous voyez une tente en poil de chèvre dans le désert. Ce sont les maisons des bédouins nomades et vous serez très probablement invités à prendre le thé. Vous pourriez également rencontrer du thé à Petra même. C'est une expérience que vous ne voudrez pas manquer.
 
Pétra Jordanie
 

Temps pour le thé dans le désert

 
Le thé traditionnel bédouin sucré et épicé, également connu sous le nom de Marmaraya, à Petra est un délice. C'est un thé noir mélangé avec des épices locales dont le marmaraya et le habuck. Il est servi avec des tonnes de sucre, il est donc assez sucré. L'une des herbes du thé est liée à la plante de sauge, qui régule la température corporelle. La plupart conviendraient que vous vous sentez plus frais après une tasse de ce thé spécial.
 
Une réflexion sur un Petra aventure est d'avoir beaucoup de temps. Il y a tellement de choses à voir et à explorer que même une journée entière ne vous permettra pas de tout voir et de tout expérimenter. Plus parts prenez un ou même deux jours juste pour Petra. Jordanie est un lieu sûr et agréable terre pour les touristes à visiter et à explorer. Si vous êtes heureux, ils sont heureux. Que peux tu demander de plus?
 

Les nombreux mystères de Petra Jordan et les expériences des anciens peuples nabatéens.

 
Les nombreux mystères de Petra dans Jordanie

Hébergements à proximité de Pétra

 
frontière 1
 
https://exploretraveler.com/young-bedouins-culture-desert/

The Many Mysteries Of Petra In Jordan

                                                    The City That Was Lost For Centuries

Petra is a city that was lost in the cliff of the rock, and hidden for years. Even today, without a guide, the way in is a mystery, and easy to defend. Her greatness is not questioned, but what is her destiny? Does she have a role to play in the end of time? Will she hide the remnant of Israel? Why has she been so well preserved? While much of the city is still being discovered, that which has been dug out to date is beautiful beyond belief. Welcome to the lost city, where history, ancient stories, and archaeology come together!

Petra is a jewel of Jordan, and all the Middle East. When you look at it, you can not help but wonder how it was built. The carving is magnificent. The city planning is perfect. There is a water and sewer system, and everything a city needs. There are caves that are hidden, and others that are more open. It is literally  built into the rock, all hand carved. It was built to last, and it is not in a state of decay, despite weather, time, earthquakes, and nature. It has been hidden for years, so few beyond the Bedouins have seen it over the years. Only in the last century or so, has it become a well-known destination for travelers. So come along with us, as we explore Petra, the city that was lost for centuries.

                                                 The Long Narrow Spectacular Siq

The Siq, also known as the Siqit, is a long narrow and winding gorge that has little light shinning into int0. It winds for almost one mile, and will take about 45 minutes or longer to walk into the city, if you take time to enjoy the walk and see the unique and wonderful entrance. To the left you will see where water was brought into the city from a spring that was several miles away. On the right, the water channel has been washed away at the beginning, but you can see it later on in your walk into Petra proper.  Also, close to the beginning you will see the remains of a type of arch that went across the entrance of the Siq.

Along the way, you will see niches for the gods of the Nabataean people, cisterns, and look outs. This is one of only two ways in and out of the city, and was considered the main entrance. There are places that are not more than 10 feet wide. In fact, you can almost touch both sides as you walk into this spectacular and elaborate ruin. The Siq ends when you come to a clearing in front of the Treasury or Khazneh. No one is certain what it was used for, though many think it was a library of some kind. Whatever it was, it makes a dramatic statement after the narrow dim walk into the city.

As you enter the plaza entrance to the Siq, you will have many offers of transportation through the Siq. The carts move slow enough for you not to miss anything and the drivers will stop for you to take pictures. Pointing to your camera will usually be all the communication necessary for your driver to understand you want to stop for a picture. The cart and buggy rides are usually drawn by donkeys or small horses, and are quite inexpensive. This small amount goes a long way toward helping the Bedouins make a livable wage in this harsh and remote desert land.

                                                            The Treasury Or Khazneh

As you come into this ancient Nabataean city of Petra, this elaborate Treasury is the first monument you will lay your eyes on. As you step out of the Siq and look up, the enormity and magnificence of this spectacular monument begins to sink in. It is several stories tall, all hand carved, and beautifully restored. The Treasury leaves you with a sense of awe, as you behold her beauty. As you step inside this monument, you are overwhelmed with the quality of this ancient workmanship. It is almost impossible to convey the the wonder and awe that you feel as you stand in front of this magnificent monument.

                                                    Exploring Passage Ways And Caves

After leaving the Treasury, we come to the Street of Facades. This is an area that is full of both simple and gigantic tombs with large impressive facades. These false fronts are very tall and intriguing, making an impressive facade for the more important members of this society. As you move along the street, you will see many simpler and smaller caves for the more humble residents. Even the smaller tombs had much detail. This is an area that has not been restored, and many of the tombs are still filled with sand from numerous floods through the centuries. As you continue down this Street of Facades, you will come to the heart of Petra.

If you have allowed enough time to explore the caves, it is a marvelous opportunity for adventure. You will be able to discover the many works of nature, God’s creation, and the unique abilities of the Nabataeans. These ancient caves are just one part of the mystery surrounding Petra.

                                               Living In The Mountains Of Edom

Cut into the side of the Edom Mountains lived an ancient people known as the Edomites. The Edomites were an ancient civilization that descended from Esau. We can read about the generations of Esau in Genesis chapter 36. What an amazing experience it must have been for Esau, the brother of Jacob, to have lived in these amazing mountains. Though, there still is a great mystery as to what happened to the  Horites, who were conquered by the Edomites, and latter the Edomites who were conquered by the Nabataeans around the year 400 BC. What happened to their land, and their capital city, Petra? Who began to build in these amazing sandstone mountains? Today, we give all the credit to the Nabataaeans for this spectacular city, but with most of Petra still buried, much is waiting to be discovered. The mystery of Petra will continue for many generations to come.

Earthquake of 363 AD

We do know, that there was a large earthquake in 363 AD that destroyed around half of Petra and the surrounding cities built into the rock of the mountains. Historians, Biblical scholars, and archaeologists have searched the ruins, and ancient manuscripts, that have been discovered to date, for a clue, but the only clue seems to be written in Ezekiel 35 of the Bible. Ezekiel 35:15 gives a very strong statement about this ancient land, and the Edomites disappearance. But even it is silent about the Nabataeans. So for now, we are left to wonder! Together, these many scholars from different fields seek to uncover what happened to the Nabataeans, a civilization of people so advanced to have built a capital city so elaborate. To this day, this great mystery continues.

                                            Stunning Waves Of Color In The Sandstone Of Petra
The colors of Petra are breathtaking with bright colors that swirl in the sandstone, intermingling with soft shades that  sparkle in the sunlight. As unique and spectacular as the architecture is, sometimes the colors fill your heart with an amazing sense of anticipation. As the sun shines and causes the colors to spiral in the light, the sandstone becomes spectacular and and almost seems to dance. Jordan is a safe county, with magnificent deserts, amazing historical sites, extremely friendly people, and adventure for everyone. Surrounding Petra is one of the world’s most amazing deserts, the Wadi Rum.
                                                                Pillars Of The Great Temple
Pillars of the Great Temple is one of the major architectural components of metropolitan Petra. As amazing as this Great Temple is, what is seen here only represents about 15% of this magnificent and unique Temple. Many more clues to Temple life still remain deep beneath the surface. This means that there is still many more clues to discover in the 85% that remains of this Temple and was buried by earthquakes. As archaeologists continue to dig and discover more of this amazing Great Temple, much still remains for the next set of eyes.
As you begin your Temple discovery, be sure to take plenty of water, sun screen, and protection from the harsh sunlight. The walk up the stairs can seem almost endless. For those who prefer not to climb stairs, there are camels that will carry you to the top for a small fee. The camels are sure footed and will take you safely to the top on a very steep canyon path. At times you travel what seems a little close to the edge, where the path narrows, but the camels know where to put their feet. As you climb up the path, signs of the Great Temple emerge. This is a major climb, no matter how you choose to ascend the Temple area, and it is filled with adventure.
                                                          Camel Driver Waiting With His Camels
The Bedouins wait to see who needs to have a ride to the top. They are extremely friendly, the camels are well cared for and the fees are reasonable. Some people opt to walk and climb to the top and experience the descent on the back of a camel. Both methods are unique and will be filled with fun memories.
                                The Temenos Gate And The Nabatean Life Of The Bedouins In Petra
The architectural wonders of the Temenos Gate, a very large three arched monumental doorway, are beyond your expectations. With beautiful decorations on the inside and out in several different styles of architecture, this door explores some of the best designs of the Hellenistic Roman culture and of course the Nabataean. There are carvings, sculptures, and ornate niches with statues throughout, giving honor and respect to their gods. As you go through the gate, you see the remains of a staircase, a tub, and even some bases of statues. On one there is an inscription to the Nabataean King, Aretas IV. This monumental doorway, or gate, was designed to separate the mundane life of a city from the religious devotion of a devout people, worshiping their gods.
All the business activities, banking, selling and buying, stayed on one side of the gate. When you entered through the gate, all everyday worries were to stay in the business part of the city. You had just entered a devout and quiet area, where you could spend time with the gods. As you continued, your first view was that of a wide open space that was used for different religious ceremonies. This stood in front of the Temple Oasr Al Bint.
                   The Castle Of The Daughter Of Pharaoh Or Qasr al-Bint al-Faroun In Petra Jordan
The temple’s modern name, “Qasr al-Bint al-Faroun,” means “The Castle of the Daughter of Pharaoh.” If you continue down past the Temenos Gate, you will find this ancient and magnificent temple. Qasr al-Bint al-Faroun is among the few free standing buildings in this ancient city. It was built around 30 BCE to worship Nabataean gods by the Nabateans. It was a temple of major importance and was dedicated to the service of the Nabataean gods.
The name, “The Castle Of The Daughter Of Pharaoh,” ties in closely with a local legend. The legend has it that the Pharaoh of Egypt, at the time of the Exodus from Egypt, pursued the Hebrews until he got tired. Then he and his court eventually settled down in Petra. Though it is one of many fun local stories told by the Bedouins, it is not historically correct. These stories remain with us till this day, and are an entertaining part of the folklore surrounding Petra.
Some of the features of Qasr al-Bint al-Faroun are mind-blowing. There is a spectacular marble staircase, many columns, and a platform for worship. Many examples of the ornate features of the temple can be seen at the Petra Visitors Center. In the center was the adyton, or the Holy of Holies where the first thing that is seen is the sacrificial altar. Throughout the temple main room are images of the Nabataean deities or gods. This is thought to be the main area where the people worshiped and made their sacrifices. It’s location in the center of the worship district, and it being on the ground floor, means it was considered especially sacred.
                                            Beyond The City Are Steep And Rugged Canyons
Beyond the rugged desert canyons and sandstone cliffs is the ancient treasure of Petra. Notice how rugged the surrounding area is. All this can be seen on the edge of a harsh but beautiful desert. These canyons have helped keep Petra hidden and surrounded with mystery for centuries. The entire region is very hot and harsh. While walking in the desert and around the mountain canyons is a desirable treat, make sure you have plenty of water and wear sun protection.
Don’t be surprised if you see a goat haired tent in the desert. These are the homes of the nomadic Bedouins and most likely you will be invited for tea. You also might run across tea in Petra itself. It is an experience that you will not want to miss out on.
                                                               Time For Tea In The Desert
Traditional sweet and spicy Bedouin Tea, also known as Marmaraya, in Petra is a delight.   It is a black tea mixed with local spices including marmaraya and habuck. It is served with tons of sugar, so it is quite sweet. One of the herbs in the tea is related to the sage plant, which regulates body temperature. Most would agree you feel cooler after a cup of this special tea.
One thought on a Petra adventure is to have plenty of time. There is so much to see and explore, that even one whole day will not let you see and experience everything. Most people take one or even two days just for Petra. Jordan is a safe and pleasant land for tourists to visit and explore. If you are happy, they are happy. What more can you ask for?
The Many Mysteries Of Petra In Jordan

Places to stay close by Petra

https://exploretraveler.com/young-bedouins-culture-desert/
 

Facebook Comments

You may also like

Happiness Abounds At The San Diego Zoo In Southern California