Passer au contenu

Les Philippines-Perle des mers d'Orient

Eaux des petites îles des Philippines

Les Philippines, avec ses plus de 7,000 XNUMX îles et ses milliers de kilomètres de côtes vierges, sont souvent surnommées la perle des mers d'Orient. Les nombreuses îles de cet archipel présentent un climat chaud et ensoleillé, des eaux cristallines et certaines des plus belles plages de sable blanc du monde. Alors que les plus grandes îles sont mieux connues, certaines de ses plus belles perles se trouvent dans plusieurs des plus petites îles de l'archipel.

L'île de Boracay est un sanctuaire tropical au centre de l'archipel des Philippines. L'île de Boracay a une belle eau cristalline, avec les nuances de bleu les plus impressionnantes. Les plages sont de sable blanc poudreux et abritent de nombreux hôtels et centres de villégiature de classe mondiale. Les logements sont excellents et les prix sont raisonnables. L'île de Boracay est suffisamment petite pour être facilement accessible en vélo, qui peut être loué à la journée. Trois des plages les plus célèbres sont la plage de Yapak, la plage blanche et la plage de Balinghai. L'île est également célèbre pour ses soirées nocturnes sur la plage. Tout cela fait de l'île l'une des plus fréquentées des Philippines.

L'île de Mactan est l'un des plus petits joyaux de l'archipel. Elle n'est qu'à quelques kilomètres de Cebu, la deuxième plus grande ville des Philippines, et est reliée par un pont. Cela lui permet d'être atteint en vélo, ainsi que les véhicules à moteur. L'île de Mactan est le centre culturel et historique de la région et est connue pour certaines des plus belles plages des Philippines. L'île de Mactan propose de la plongée de classe mondiale, de la plongée en apnée, de la navigation de plaisance et d'autres sports nautiques. Les magnifiques récifs coralliens en font l'un des meilleurs spots de plongée des Philippines.

L'île de Camiguin est affectueusement appelée le "jardin d'Eden" aux Philippines par les habitants. Il est en forme de poire et situé dans la partie sud de l'archipel. L'île de Camiguin possède une végétation luxuriante, des paysages fantastiques, des journées chaudes et ensoleillées et des plages de sable blanc immaculées. L'île de Camiguin est mondialement connue pour ses Lanzones, un fruit tropical très sucré. Votre séjour sur l'île de Camiguin sera assurément une expérience culinaire.

Les Philippines-Perle des mers d'Orient est une expérience qui vous attend, le voyageur. Ici, vous découvrirez une nouvelle culture, des habitants sympathiques, accomplirez l'inoubliable et explorerez toute la beauté naturelle des Philippines.

Exploretraveler.com

depuis les fluctuations de l'énergie, ils sont également sty dans cette catégorie. Grâce à quoi ils obtiennent le grade AAA, un Pepsi GMT Master II en or blanc et de nouvelles combinaisons d'or du Sky-Dweller. De toute évidence, la boucle en cuir est une méthode révolutionnaire pour recevoir le bracelet en cuir de vache conventionnel pour les temps de pointe. J'aime l'Apple Watch Leather Loop en ce qui concerne son style et le cadre de connexion attrayant extrêmement cool créé par Apple. Apple a utilisé une autre peau de vache pour cet aaa Réplique Breitling Navitimer bracelet de montres que le cuir de veau néerlandais Ecco utilisé pour la boucle classique. La boucle en cuir Apple Watch utilise plutôt du cuir de veau Venezia italien qui a une ambiance et une composition alternatives. Des plans effectivement identifiables et différenciables sont une des clés d'un modèle s - ou plutôt.

Skip to content

The Philippines-Pearl of the Orient Seas

Phillippine small island waters

The Philippines, with its more than 7,000 islands and thousands of miles of pristine coastline, is often referred to as the Pearl of the Orient Seas. The many islands of this archipelago feature warm sunny weather, crystal clear waters, and some of the finest white sand beaches in the world. While the larger islands are better known, some of it’s greatest pearls can be found in several of the smaller islands of the archipelago.

Boracay Island is a tropical sanctuary in the center of the Philippine archipelago. Boracay Island has beautiful crystal clear water, with the most awesome shades of blue. The beaches are powdery-fine white sand and are home to many world class hotels and resorts. The accommodations are excellent and the prices are reasonable. Boracay Island is small enough to be easily accessed by bicycle, which can be rented by the day. Three of the most famous beaches are Yapak Beach , White Beach, and Balinghai Beach. The island is also famous for it’s night time parties on the beach. All this makes the island one of the busiest in the Philippines.

Mactan Island is one of the smallest gems in the archipelago. It is only a few miles from Cebu, the second largest city in the Philippines, and is connected by a bridge. This allows it to be reached by bicycle, as well as motor vehicles. Mactan Island is the cultural and historical hub for the region and is known for the some of the finest beaches in the Philippines. Mactan Island offers world class diving, snorkeling, boating, and other water sports. The beautiful coral reefs make it one of the best diving spots in The Philippines.

Camiguin Island is fondly called the “Garden of Eden” in the Philippines by the locals. It is pear shaped and located in the southern part of the archipelago. Camiguin Island has some of the lushes vegetation, fantastic scenery, warm sunny days, and pristine white sandy beaches. Camiguin Island is world famous for it’s Lanzones, a very sweet tropical fruit. Your time on Camiguin Island is sure to be a culinary experience.

The Philippines-Pearl of the Orient Seas is an experience waiting for you, the traveler. Here you will discover a new culture, friendly locals, accomplish the unforgettable, and explore all the natural beauty of The Philippines.

Exploretraveler.com

since fluctuations in energy, they are also sty in that category. Because of which they get the AAA Grade, a white gold GMT Master II Pepsi and new gold combinations of the Sky-Dweller. Clearly, the Leather Loop is a ground breaking method for receiving the conventional cowhide strap for cutting edge times. I like the Apple Watch Leather Loop as far as its style and the extremely cool attractive connection framework that Apple created. Apple utilized an alternate cowhide for this aaa Replica Breitling Navitimer watches strap than the Dutch Ecco calfskin utilized for the Classic Buckle. The Apple Watch Leather Loop rather utilizes Italian Venezia calfskin which has an alternate vibe and composition. Effectively identifiable and differentiable plans are one of the keys to a model s - or rather.