Passer au contenu

Tokyo Disney Resort Japon

La magie de Disney à Tokyo au Japon

Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort, quelle beauté à couper le souffle ! Lorsque vous conduisez jusqu'au complexe, c'est comme si vous entriez au paradis. La magie est dans l'air au premier regard du Tokyo Disney Resort. Un beau bâtiment bleu sur blanc semble presque entrer au paradis. L'architecture est magnifique ! Les terrains sont incroyables. L'excitation est dans l'air! La station est incroyablement belle ! C'est un pays des merveilles réconfortant et fanatique dans un monde de livre de contes. Beaucoup de vos personnages préférés seront là pour vous rencontrer. Tokyo Disney Resort est un incroyable terrain de jeu magique. Le Resort est un étonnant pays des merveilles de l'imaginaire. La magie est dans l'air, au Tokyo Disney Resort.

Chemin de fer Western River

Le coup de sifflet, tous à bord ! Votre voyage a commencé. Vous voyagerez dans le Tokyo Disney Resort en passant par des régions comme Adventure Land, Critter Country et une petite partie de Western Land. Vous traverserez des forêts denses avec des animaux regardant à travers les arbres. Soyez prudent et alerte, vous pourrez même voir des dinosaures. En naviguant le long des rivières d'Amérique, vous verrez le Riverboat de Mark Twain passer. Quelle beauté elle est ! L'aventure est dans l'air alors que vous avancez sur la piste du Tokyo Disney Resort.

Adventureland 

L'excitation est partout ! C'est la magie de Disneyland ! Rejoignez-nous, alors que nous voyons les images et les sons d'Adventureland. Après avoir débarqué du Western River Railroad, rejoignez l'excitation des Pirates des Caraïbes. Embarquez dans la partie la plus profonde du bayou. Vous êtes entré dans le monde de l'anarchie. Les balles passent à côté de votre tête, alors que vous vous précipitez pour vous mettre à l'abri. Quelles histoires racontent les morts ?

Un autre endroit intrigant est l'île isolée où le clan Swiss Family Robinson a construit sa cabane dans les arbres. Fouillez les forêts voisines et profitez de la découverte de la journée. Quelle effervescence il y a dans cette île lointaine ! Avez-vous déjà rêvé que vous seriez abandonné sur une île ? Seuls les plus robustes survivent !

Découvrez Westernland avec ses aventures uniques. Faites une croisière sur le magnifique bateau à aubes, The Mark Twain Riverboat. Quelle élégance ! La romance est dans l'air alors que vous flottez tranquillement sur les rivières d'Amérique. Le capitaine vous divertira en vous racontant toutes les aventures de ses voyages. Quelle croisière passionnante !

Ceux qui aspirent à l'excitation peuvent faire un tour sur un radeau en rondins. Dirigez-vous vers l'île de Tom Sawyer. Pendant votre séjour sur l'île, vous explorerez des grottes et traverserez des passerelles qui se balancent au gré de la brise. L'excitation est dans l'air alors que vous explorez des grottes accidentées et inconnues. Attention cependant, vous ne savez pas qui peut être dans les bois !

Assurez-vous de vous arrêter à Big Thunder Mountain! Les horreurs des mines vides vous tiendront en haleine. Le danger est partout ! Accrochez-vous bien, car les trains miniers sont rapides et effrayants. Il ne semble pas y avoir beaucoup d'or, mais les fantômes des morts dominent la nuit à Big Thunder Mountain.

Découvrez Critter Country et profitez de l'hospitalité du sud en descendant la rivière dans des bateaux en rondins. Quel voyage incroyable, mais accrochez-vous pendant que vous traversez la cascade de Splash Mountain. Vous êtes-vous accroché au ventre ?

Fantasyland avec ses magnifiques châteaux et ses belles princesses ravira votre imagination. Si vous arrivez avant minuit, vous pourriez même voir Cendrillon. Naviguez autour du monde et chantez avec des enfants de nombreux pays. C'est vraiment un petit monde après tout ! Pendant que vous y êtes, vous êtes invité à rejoindre Mad Hatter et Alice pour le thé. Que la fête commence! Rencontrez tous vos personnages préférés à Fantasyland !

Courez et jouez à Toontown ! Rencontrez tous les résidents célèbres comme Minnie, Micky, Donald et même Goofy. Explorez leur ville, leurs maisons et passez du temps de qualité avec vos amis préférés. Faites un tour sur le bateau de Donald, le Miss Daisy. Profitez de Toon Lake en explorant Miss Daisy. Ce que c'est drôle!

Pour ceux qui aiment demain, vous pouvez faire un tour dans l'espace à Tomorrow land. Il y a beaucoup d'excitation lorsque vous entrez dans d'autres mondes. Explorez la galaxie en vous arrêtant à Star Wars. Quelle aventure vous attend à Tomorrowland.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses aventures amusantes que vous trouverez dans cet immense monde de magie. Entrez dans un autre monde, celui de l'excitation à Tokyo Disney Resort. L'aventure ne fait que commencer !

https://exploretraveler.com/

 

 

Les commentaires sont fermés.

Tokyo Disney Resort Japan

The magic of Disney in Tokyo Japan

Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort, what breathtaking beauty! As you drive up to the resort, it is like you are entering paradise.  Magic is in the air at the first glance of the Tokyo Disney Resort. A beautiful blue on white building seems almost like entering heaven. The architecture is magnificent! The grounds are amazing. Excitement is in the air!  The resort is astonishingly beautiful! It is a heartwarming and fanatic wonderland in a storybook world. Many of your favorite characters will be there to meet you. Tokyo Disney Resort is an incredible magical  playground. The Resort is an astonishing wonderland of make-believe. Magic is in the air, at the Tokyo Disney Resort.

Western River Railroad

The whistle blows, all aboard! Your journey has began. You will travel around the Tokyo Disney Resort passing through areas like Adventure Land, Critter Country, and a small amount of Western Land. You'll journey through dense forests with animals peering through the trees. Be careful and alert, you may even see dinosaurs. While cruising along the Rivers of America, you will see Mark Twain's  Riverboat as she passes by. What a beauty she is! Adventure is in the air as you make your way down the track at the Tokyo Disney Resort.

Adventureland 

Excitement is everywhere! It is Disneyland magic !Join us, as we see the sights and sounds of Adventureland. After disembarking from the Western River Railroad, join the excitement at the Pirates of the Caribbean. Set sail into the deepest part of the bayou. You have entered the world of the lawlessness. Bullets wiz by your head, as you scurry for cover. What stories do dead men tell?

Another intriguing location is the remote island where the Swiss Family Robinson clan built their tree house. Search the near-by forests and enjoy the day's discovery. What excitement there is in this remote island! Have you ever dreamed you would be marooned on an island? Only the hardy survive!

Discover Westernland  with her unique adventures. Take a cruise on the beautiful sternwheeler, The Mark Twain Riverboat. What elegance! Romance is in the air as you leisurely float on down the Rivers of America. The captain will keep you entertained as he recounts all the adventures in his travels.  What an exciting cruise!

Those who yearn for excitement can catch a ride on a log raft. Head on out to Tom Sawyer's Island. While on the island you will explore caves, and cross foot bridges that sway in the breeze. Excitement is in the air as you explore rugged and unknown caves. Be careful though, you don't know who may be out in the woods!

Be sure to stop on by Big Thunder Mountain! The horrors of the empty mines will keep you in suspense. Danger is everywhere! Hang on tight, as the mine trains are fast and scary. There doesn't seem to be much gold, but the ghosts of the dead rule the night at Big Thunder Mountain.

Discover Critter Country and enjoy some southern hospitality as you float down the river in log boats. What an amazing trip, but hang on as you go over the waterfall on Splash Mountain. Did you hang onto your stomach?

Fantasyland with her gorgeous castles and beautiful princesses will delight your imagination. If you arrive before midnight, you might even see Cinderella. Sail around the world and sing with children from many countries. It really is a small world after all! While there, you are invited to join Mad Hatter and Alice for tea. Let the party begin! Meet all your favorite characters at Fantasyland!

Run and play at Toontown! Meet all the famous residents like Minnie, Micky, Donald, and even Goofy. Explore their town, their homes, and spend quality time with your favorite friends. Catch a ride on Donald's boat, the Miss Daisy. Enjoy Toon Lake as you explore Miss Daisy. What fun!

For those who love tomorrow, you can catch a ride into outer space at Tomorrow land. There is lots of excitement as you enter other worlds. Explore the galaxy as you stop by Star Wars. What adventure awaits in Tomorrowland.

These are just a few of the many fun adventures that you will find in this immense world of magic. Step into another world, one of excitement at Tokyo Disney Resort. The adventure is just beginning!

https://www.exploretraveler.com

 

 

Facebook Comments

2 Comments

  1. This is a dream destination for us! I wish it wasn’t so far.

  2. Pingback: Tokyo Disney Resort Japan - ETravel

Leave a Reply

You may also like

A Malaysian Experience

The Straits Of Malacca In Beautiful Malaysia Perhaps