Passer au contenu

Palais impérial de Tokyo (皇居, Kōkyo)

Le palais impérial de Tokyo

Palais impérial de Tokyo

Le palais impérial de Tokyo est la résidence principale de l'empereur du Japon. Quel magnifique parc aux allures de parc entoure le palais. Quelle beauté à bout de souffle ! Le palais impérial de Tokyo est situé dans le quartier Chiyoda de Tokyo. Ce magnifique palais contient plusieurs bâtiments et est en partie ouvert au public. Le palais impérial de Tokyo est composé du palais principal, de la résidence privée de la famille impériale actuelle, du complexe administratif et d'un fantastique musée d'art. Quel endroit génial pour passer quelques heures. L'actuel palais impérial est situé sur l'ancien site du château d'Edo. Il reste des vestiges de l'ancien château d'Edo. Il y a un beau grand parc entouré de murs de pierre massifs. Un magnifique fossé entoure toute la zone. Les murs, les douves et la tour de garde assurent la sécurité. Le palais impérial de Tokyo est l'un des plus magnifiques au monde. Il respire la paix et la tranquillité! Au printemps, le parfum des fleurs de cerisier remplit l'air. Toute cette beauté se trouve au centre-ville de Tokyo. C'est une belle promenade agréable depuis la gare du centre-ville de Tokyo.

Le Palais Impérial de Tokyo est au milieu d'un magnifique parc dans le ville de Tokyo. C'est une oasis dans la ville ! Il n'est qu'à 5-10 minutes à pied du centre-ville. Avec de beaux arbres et des fleurs partout, c'est une bouffée d'air frais pour cette région métropolitaine. Quel endroit agréable pour se promener! Sentez la fraîcheur de l'air ! Détendez-vous dans ce parc paisible ! Profitez de ce sanctuaire urbain. Vous êtes invités à visiter les environs du palais lui-même avec une réservation préalable. Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur : http://sankan.kunaicho.go.jp/order/index_EN.html.

Musée des collections impériales

Le Musée des Collections Impériales est situé dans le Jardin Est du Palais Impérial. Le jardin oriental lui-même est l'un des jardins les plus étonnants du Japon. Le Musée des collections impériales abrite environ 9,500 XNUMX œuvres d'art. Il y a certaines des peintures les plus étonnantes qui ont été transmises aux générations précédentes. Parmi les collections, vous trouverez des peintures et des calligraphies d'anciennes familles royales. Quels beaux métiers d'autrefois. C'est l'une des plus belles collections d'art au monde.

Directions et heures d'ouverture telles qu'indiquées sur le site Web :

Adresse : Jardins Est du Palais Impérial, 1-1 Chiyoda, Chiyoda-Ku, Tokyo
Téléphone : 03-3213-1111 ( Jardins Est du Palais Impérial)
Horaires d'ouverture aux visiteurs : 09h00-5h15 (entrée jusqu'à 5h00). L'heure de fermeture varie tout au long de l'année selon la saison.
Frais d'admission: Entrée libre
Fermé : les lundis, vendredis, Nouvel An (du 28 décembre au 3 janvier) et autres occasions spéciales et jours fériés. Si le lundi ou le vendredi est un jour férié, les jardins sont fermés le lendemain à la place.
Instructions : À 5 minutes à pied de la station Otemachi du métro de Tokyo

Jardins extérieurs du palais impérial

Les jardins extérieurs du palais sont le plus grand parc public de Tokyo. Il est rempli de beaux arbres verts, de cerisiers en fleurs et d'autres fleurs et arbustes indigènes. C'est le plus grand espace vert sur un front de mer à Tokyo. Dans le parc se trouvent les vestiges de l'ancien château d'Edo. Vous trouverez des photos du château d'Edo dans le musée. Le parc compte de nombreux espaces riverains. Il est fréquenté quotidiennement par les hommes et les femmes d'affaires locaux. Quel endroit fantastique pour déjeuner! Quelle paix ! Quelle tranquillité ! Les jardins extérieurs sont une bouffée d'air frais au cœur de l'une des plus grandes villes du monde. C'est un lieu d'harmonie et de sérénité au milieu du chaos urbain.

Informations sur le jardin extérieur :

Adresse : 1-1 Kokyo-gaien, Chiyoda-ku, Tokyo
Instructions : À 10 minutes à pied de la gare JR de Tokyo ;
À seulement 5 minutes à pied de la station Nijubashi du métro de Tokyo ;
À 5 minutes à pied de la gare Hibiya sur la ligne Hibiya.

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-japan/

https://www.pinterest.net

Publié sur steemit.com@exploretraveler le 4 juillet 2017 à :

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/tokyo-imperial-palace-k-kyo

Tokyo Imperial Palace (皇居, Kōkyo)

The Tokyo Imperial Palace

Tokyo Imperial Palace

Tokyo Imperial Palace is the main residence of the Emperor of Japan. What  magnificent park-like grounds surround the palace. What breathless beauty! The Tokyo Imperial Palace is  located in the Chiyoda ward of Tokyo.  This beautiful palace contains several buildings and is in part open to the public. The Tokyo Imperial Palace is made up of the main palace, private residence of the current Imperial Family, Administration Complex, and a fantastic art museum.  What an awesome place to spend a few hours. The current Imperial Palace is located on the former site of Edo Castle. There remains remnants of the ancient Edo Castle. There is a beautiful large park that is surrounded by massive stone walls. A magnificent moat surrounds the complete area. The walls, the moat, and the guard tower provide security. The Tokyo Imperial Palace is one of the most magnificent in the world. It radiates peace and tranquility! In spring, the fragrance of Cherry blossoms fill the air. All this beauty can be found in downtown Tokyo.  It is a nice pleasant walk from the downtown Tokyo train station.

The Tokyo Imperial Palace is in the midst of a magnificent park in the city of  Tokyo. It is an oasis in the city! It is only a 5-10 minute walk from city center. With beautiful trees and flowers through out, it is a breath of fresh air for this metropolitan area. What a pleasant place to walk! Smell the freshness of the air! Relax in this peaceful park! Enjoy this urban sanctuary.  You are welcome to visit the area surrounding  the palace itself with an advance reservation. Reservations may be made online at:  http://sankan.kunaicho.go.jp/order/index_EN.html.

Museum of the Imperial Collections

The Museum of the Imperial Collections is located in the East Garden of the Imperial Palace. The East Garden itself, is one of the most amazing gardens in Japan.  The Museum of the Imperial Collections is home to approximately 9,500 works of art. There are some of the most amazing paintings which have been passed down through previous generations. Among the collections find paintings and calligraphy from previous Royal families. What beautiful crafts of a former time. This is one of the world's finest collections of art.

Directions and Hours of operation as given on the Website:

Address: East Gardens of the Imperial Palace, 1-1 Chiyoda, Chiyoda-Ku, Tokyo
Phone: 03-3213-1111 ( East Gardens of the Imperial Palace)
Hours open to visitors: 09:00-5:15 (admission until 5:00). Closing time varies throughout the year according to the season.
Admission Fee: Free Admission
Closed: Mondays, Fridays, New Year (Dec 28 to Jan 3) and other special occasions and holidays. If Monday or Friday is a national holiday, the gardens are closed on the day following instead.
Directions: 5 minutes on foot from Otemachi Station on the Tokyo Metro Subway

Imperial Palace Outer Gardens

The Outer Gardens of the palace is the largest public park in Tokyo. It is filled with beautiful green trees, flowering cherry trees, and other native flowers and bushes. It is the largest green space on a waterfront in Tokyo. With-in the park are remnants of the ancient Edo Castle. You will find pictures of Edo Castle in the museum. The park has many waterfront spaces.  It is frequented  by the local business men and women daily. What a fantastic place to have lunch! What peace! What tranquility! The Outer Gardens are a breath of fresh air in the midst of one of the world's largest cities. It is a place of harmony and serenity in the midst of urban chaos.

Information on the Outer Garden:

Address: 1-1 Kokyo-gaien, Chiyoda-ku, Tokyo
Directions: Short 10-minute walk from JR Tokyo Station;
Just a  5-minute walk from Nijubashi Station on the Tokyo-metro;
Short 5-minute walk from Hibiya Station on the Hibiya Line.

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-japan/

https://www.pinterest.net

Published on [email protected] July 4th, 2017 at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/tokyo-imperial-palace-k-kyo

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Great Texas & New Mexico BBQ

Rudy's "Country Store" and Bar-B-Q There is a