Passer au contenu

Déverrouiller l'oasis du sanctuaire Meiji-Jingu

Sanctuaire Meiji-Jingu

Sanctuaire Meiji-Jingu à Tokyo

Niché dans la belle et sereine ville de Shibuya, à Tokyo, vous trouverez le sanctuaire Meiji-Jingu. Ce sanctuaire simple mais extrêmement attrayant est exclusivement consacré aux esprits déifiés de l'empereur Meiji et de son épouse, l'impératrice Shōken. Le sanctuaire Meiji-Jingu et le magnifique parc Yoyogi sont une oasis dans l'une des villes les plus animées du monde. Le magnifique terrain du sanctuaire Meiji-Jingu est magnifiquement boisé. Le terrain du sanctuaire compte de nombreux sentiers de randonnée agréables. C'est l'endroit idéal pour une belle promenade relaxante. En effet, le parc Yoyogi et le sanctuaire Meiji-Jingu est une oasis pour les japonais. De nombreux hommes et femmes d'affaires trouvent que c'est l'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie au bureau.

L'empereur Meiji était le premier des empereurs modernes. Au cours des années où il a siégé sur le trône, le Japon s'est modernisé et s'est fortement occidentalisé. Sous sa direction, le Japon a rejoint les grandes puissances mondiales. En effet, elle était devenue une nation moderne dans un monde moderne. Le sanctuaire a été achevé en 1920, huit ans seulement après la mort de l'empereur. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le sanctuaire Meiji-Jingu a été complètement détruit. Il a été très vite reconstruit après la guerre.

Les bâtiments principaux du sanctuaire sont situés à peu près à mi-chemin entre l'entrée nord et l'entrée sud. Il se trouve à 10-15 minutes à pied de l'une ou l'autre porte. L'entrée nord est située très près de la station de transit de Yoyogi. La porte sud est idéalement située à proximité de la gare de transit de Harajuku. L'entrée dans le sanctuaire se fait par une belle et massive porte. Une fois que vous êtes entré dans le sanctuaire Meiji-Jingu, la ville animée est laissée pour compte. Vous ne ressentirez rien d'autre que l'harmonie. C'est un lieu de tranquillité. Vous venez d'entrer dans un sanctuaire avec plus de 100,000 100 arbres. C'est une forêt très respectueuse et tranquille. Cette belle forêt a été plantée lors de la construction du sanctuaire et du parc. Il y a des arbres ici du monde entier. Ces arbres ont presque XNUMX ans. Il n'y a rien d'autre que du contentement une fois que vous entrez par la porte.

Une fois arrivé au centre du sanctuaire, vous verrez la maison du trésor Meiji-Jingu. Vous y trouverez de nombreux effets personnels de l'Empereur et de l'Impératrice. Vous verrez même la voiture qui les transportait fidèlement lors de toutes les excursions d'affaires officielles. A côté de la Maison du Trésor, vous trouverez un musée qui abrite de nombreuses expositions temporaires. En tournant régulièrement les expositions, il y a toujours de nouvelles choses à voir et à apprendre au musée.

De nombreux visiteurs du sanctuaire viennent participer à de nombreuses activités shinto différentes. L'une des activités proposées est la boutique pour acheter des charmes et des amulettes. Ils peuvent également faire des offrandes dans la zone principale. Il y a aussi un endroit pour écrire leurs besoins et leurs désirs pour l'avenir. C'est ce qu'on appelle un ema.

Lorsque vous venez au sanctuaire, vous voudrez peut-être visiter le magnifique jardin d'iris. C'est magnifique! Le jardin d'iris est en pleine floraison en juin. C'est un endroit très spécial pour de nombreux fidèles shintoïstes. Le lieu spirituel principal du jardin est la zone autour du puits. Il y a un petit droit d'entrée au jardin.

À Tokyo, assurez-vous d'éviter la foule. Passez des moments paisibles au sanctuaire Meiji-Jingu et au parc Yoyogi. Considérez-le comme une opportunité de découvrir la paix au centre de la ville.

https://exploretraveler.com/

Publié avec permission sur steemit.com@exploretraveler à :

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/unlocking-the-oasis-at-meiji-jingu-shrine

Unlocking the oasis at Meiji-Jingu Shrine

Meiji-Jingu Shrine

Meiji-Jingu Shrine In Tokyo

Nestled in serene and beautiful Shibuya, Tokyo you will find the Meiji-Jingu Shrine. This simple but extremely attractive Shrine is exclusively devoted to the deified spirits of Emperor Meiji and his wife, Empress Shōken. The Meiji-Jingu Shrine and the beautiful Yoyogi Park are an oasis in one of the world's busiest cities. The beautiful grounds of the Meiji-Jingu Shrine is beautifully forested. The Shrine grounds has many  pleasant walking paths. It is the perfect place for a nice relaxing stroll. Indeed, Yoyogi Park and the Meiji-Jingu Shrine is an oasis for the Japanese. Many business men and women find this the perfect place to unwind from a busy day at the office.

Emperor Meiji was the first of the modern emperors. During the years he sat on the throne, Japan modernized and became very westernized. Under his leadership, Japan joined the world's major powers. Indeed, she had become a modern nation in a modern world. The shrine was completed in 1920, just eight years after the death of the Emperor. During World War II the Meiji-Jingu Shrine was completely destroyed. It was very quickly re-built after the war.

The main buildings of the Shrine are located about mid-way between the Northern entrance and the Southern entrance. It is a short 10-15 minute walk from either gate. The Northern entrance is located very close to the Yoyogi Transit Station. The Southern gate is conveniently close to the Harajuku Transit Station. Entrance into the shrine is through a beautiful and massive gate. Once you have entered Meiji-Jingu Shrine, the busy city is left behind. You will feel nothing but harmony. It is a place of tranquility. You have just entered a Shrine with over 100,000 trees. This is a very reverent and tranquil forest. This beautiful forest was planted during the construction of the Shrine and park. There are trees here from all over the world. These trees are almost 100 years old. There is nothing but contentment once you enter through the gate.

Once you arrive in the center of the Shrine you will see the Meiji-Jingu Treasure House. Here you will find many personal belongings to the Emperor and Empress. You will even see the carriage that faithfully carried them on all official business excursions. Next to the Treasure House you will find a museum which is home to many temporary exhibits. By rotating the exhibits regularly, there is always fresh things to see and learn at the museum.

Many visitors to the shrine come to take part in many different Shinto activities. One of the activities that is offered is shop to buy charms and amulets. They can also make offerings in the main area. There is also a place for writing out their needs and desires for the future. These are called an ema.

When you come to the Shrine, you might want to check out the beautiful Iris garden. It is magnificent! The Iris garden is in full bloom during June. It is a very special place to many of the Shinto faithful. The main spiritual place in the garden is the area around the well. There is a small admission charge to the garden.

When in Tokyo, be sure to ditch the crowds. Spend some peaceful moments at the Meiji-Jingu Shrine and Yoyogi Park. Think of it as an opportunity to discover peace in the center of the city.

https://www.exploretraveler.com

Published by permission on [email protected] at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/unlocking-the-oasis-at-meiji-jingu-shrine

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Bakso Indonesian Meatball Soup Recipe

Bakso (Indonesian meat ball) is Indonesian food made from beef and tapioca flour. Bakso is originally from china and historycally basko is popular in Indonesia since a thousand years ago when Chinese merchants came and stay in Indonesia