Passer au contenu

Aventures d'hiver en Alaska aux États-Unis

Alaska 1

                              La joie de Noël vit toute l'année au pôle Nord, en Alaska

Qui ne connaît pas le pôle Nord et toutes les histoires sur le Père Noël ? Mais ce que la plupart ne réalisent pas, c'est qu'il y a une ville en Alaska, où ce Père Noël serait au travail. Ici, on dit qu'il vit toute l'année. Il est toujours occupé dans son atelier à rendre les gens heureux. Ici, la joie remplit l'air quelle que soit la période de l'année, mais surtout pendant l'hiver. Quoi qu'il en soit, que vous croyiez ou non en l'homme au costume rouge joyeux, vous ne pouvez pas échapper à la joie qui est dans l'air à l'approche de l'hiver. Le pôle Nord, en Alaska, est la patrie des délices de l'hiver, de la créativité étonnante et du charme du comté.

Alaska 2

                                     Un voyage de foi au pôle nord de l'Alaska

A travers l'épais brouillard hivernal, les fidèles viennent participer à la célébration hebdomadaire du culte corporatif. Quelle que soit la météo, si possible, le voyage se fait à l'endroit où ils rencontrent les autres chaque semaine. La spiritualité est bien vivante dans les nombreuses communautés qui composent l'État de l'Alaska. Parfois, l'hiver est un peu précaire, au mieux, et les gens peuvent ne pas faire leur voyage hebdomadaire vers leur lieu de culte. Mais la plupart du temps, les gens qui vivent en Alaska font le voyage sous la pluie, le soleil, le brouillard ou la neige. C'est juste une autre partie de la vie quotidienne dans le Grand Nord.

Au pôle Nord, en Alaska, vous n'êtes jamais tout à fait sûr de ce que la journée peut vous apporter. Une chose est sûre, l'hiver arrive avec diligence chaque année à la fin de l'automne et les gens qui habitent North Poll sont bien préparés. C'est ce qu'on appelle, couchez-vous, emmitouflez-vous et partez pour une autre aventure dans le nord glacial de l'Alaska.

Alaska 16

                                    Conduire dans le brouillard de glace dans le subarctique de l'Alaska   

Conduire dans le brouillard glacé demande du talent ! Gardez vos roues dans les traces du dernier véhicule, vos yeux sur la route devant vous et vos phares baissés afin de voir juste devant les pneus. Lent et facile est la devise du jour. Plus vous allez lentement, plus vous avez de chances de voir votre route secondaire lorsqu'elle apparaît pendant une brève seconde. Manquez votre chance et vous n'avez pas de chance, il n'y a nulle part où faire demi-tour. C'est une tranche de vie dans le brouillard glacé !

Alaska 3
                                           Cabane en rondins de toit de gazon givré au pôle Nord

L'héritage de la simple cabane en rondins est tissé dans le cadre même de la vie quotidienne en Alaska. Les bûches épaisses fournissent une isolation lorsqu'elles sont calfeutrées correctement et les cabines sont faciles à garder au chaud. La plupart sont assez petites et sont chauffées par un seul poêle à bois.

Cette cabane en rondins a un toit de tourbe qui est extrêmement respectueux de l'environnement. Le poids du gazon pèse sur les bûches, ce qui comprime les bûches encore plus serrées qu'un toit ordinaire. Il contribue à l'isolation de la cabine pendant les longs hivers froids. Les murs n'ont presque pas de courant d'air avec un toit en terre, ce qui réduit les coûts de chauffage et de refroidissement de la cabine. Le gazon offre également un endroit où l'eau de pluie peut s'imprégner et réduit le ruissellement qui se produit d'un seul coup. Au lieu de cela, l'eau de pluie est doucement autorisée à s'écouler dans l'environnement, et les malheurs de ruissellement et les inondations sont évités.

Les toits de tourbe sont également un lieu convivial pour la faune qui utilise les herbes indigènes dans sa vie quotidienne. Les petits animaux trouvent du matériel de nidification au printemps et utilisent souvent le toit comme maison. Souvent, les gens ajoutent quelques graines de fleurs sauvages au gazon lorsqu'il est planté. Cela fournit un toit très attrayant au printemps, en été et en automne. Les plantes filtrent l'air, produisent de l'oxygène et fournissent de l'ombre.

Alaska 4

                                 Explorer l'arrière-pays de l'Alaska alors que l'hiver s'installe

Explorer le vaste arrière-pays de l'intérieur de l'Alaska est passionnant à tout moment de l'année, mais à mesure que la neige commence à s'accumuler, elle l'est encore plus. Tout est si calme et si blanc que les petits animaux sont faciles à voir alors qu'ils se préparent pour les mois plus maigres de l'hiver dans le Grand Nord. De nombreux animaux emmagasinent de la nourriture pour les mois à venir et d'autres encore mangent juste assez pour pouvoir vivre de l'excédent pendant les mois de neige épaisse et de glace. C'est une période de préparation dans le vaste intérieur de l'Alaska !

C'est aussi un moment où vous verrez de nombreux orignaux manger les brindilles qui ne sont pas encore couvertes et gelées dans la neige profonde. Ils sont faciles à voir avec leurs hautes pattes et leur couleur brune dans cette mer de blanc.

Alaska 5

                  Le lagopède des saules caché dans les fourrés du parc national de Denali 

L'un des oiseaux les plus adaptables et les plus répandus en Alaska est le lagopède des saules. Le lagopède des saules est d'un beau brun en été, virant au blanc presque neigeux en hiver. Ils sont si adaptables à leur environnement qu'ils sont difficiles à repérer à l'œil nu. En 1955, le Lagopède des saules est officiellement devenu l'oiseau d'État de l'Alaska.

Alaska 6

                                        L'hiver dans les montagnes du delta de l'est de l'Alaska

Les magnifiques montagnes du Delta sont une sous-chaîne de la chaîne de l'Alaska formant sa frontière orientale. La chaîne du Delta est l'une des montagnes les plus accessibles de la chaîne de l'Alaska. Il y a généralement beaucoup de neige en hiver, ce qui en fait une destination hivernale de choix. Trois des principales autoroutes de l'Alaska entourent cette magnifique région sauvage, la route Glenn, la route Richardson et la route de l'Alaska. C'est peut-être l'un des terrains de jeux d'hiver les plus accessibles de la chaîne de l'Alaska.

Les sports d'été dans les montagnes du Delta comprennent l'escalade, la randonnée, l'alpinisme, la navigation de toutes sortes et tout simplement le plaisir de la montagne. La pêche est excellente dans les différents ruisseaux, rivières et lacs. Il y a beaucoup à apprécier dans cette magnifique région montagneuse. L'hiver, bien sûr, apporte une toute nouvelle gamme de sports, et il y a toujours les magnifiques glaciers, qui ne demandent qu'à être admirés.

Alaska 11b

                                   La nature sauvage et accidentée des montagnes du delta 

Alaska 7

                                                Glaciers dans les montagnes du delta

Il y a plusieurs glaciers et grottes de glace dans cette chaîne de montagnes. Les glaciers Gulkana et Castner sont deux des glaciers les plus pittoresques avec un accès facile. Les deux ont des sentiers menant aux champs de glacier. Vous pouvez également faire une randonnée dans les grottes de glace de Castner à certaines périodes de l'année. Si vous aimez l'hiver, les montagnes du Delta seront un délice.

Alaska 8

                       Un orignal appréciant les brindilles des arbres pas encore enterrés dans la neige

L'orignal mange principalement les brindilles de la taille d'un cure-dent des bouleaux, des peupliers et des saules qui poussent en Alaska. L'hiver peut apporter la faim, et une belle parcelle de brindilles est une belle découverte.

L'orignal est l'un des sujets les plus recherchés par les photographes de tout l'Alaska. De nombreux visiteurs sont extrêmement surpris par leur taille extrêmement grande. Les mâles adultes pèsent généralement au moins 1,000 1,500 livres, et souvent les mâles peuvent peser jusqu'à XNUMX XNUMX livres. Ils mesurent bien plus de six pieds et demi de haut, et souvent jusqu'à sept pieds. Ils sont mieux reconnus par leurs longues pattes grêles.

La plupart des vaches donnent naissance à un bébé et à l'âge de cinq mois, la plupart des bébés pèsent généralement environ 300 livres. Ces bébés à croissance rapide sont très amusants à regarder lorsqu'ils commencent à sortir de leurs tanières sécurisées et à suivre leurs mères à la recherche de brindilles.

Alaska 9

                               Orignal d'Alaska se reposant dans un lit de neige molle dans la toundra

Lorsque les températures atteignent 23 degrés Fahrenheit, les orignaux commencent à se sentir submergés par la chaleur. C'est pendant cette période que vous les trouverez se reposant dans un lit de neige, alors qu'ils essaient de se refroidir.

Alaska 10

                   La beauté des longs hivers froids sur la rivière Robertson   

La rivière Robertson est l'une des rivières les plus pittoresques d'Alaska. À divers endroits, il a une couche mince à épaisse de glace de glacier pendant l'hiver. Cette glace glaciaire est magnifique avec une teinte bleutée. Alors que le soleil d'hiver brille sur la glace, cette glace bleutée fait le bonheur des photographes.

Alaska 13

                                       Pêche sur glace dans le confort du lac Chena en Alaska 

À seulement dix-sept milles au sud-est de Fairbanks, à l'intérieur de l'Alaska, se trouve le magnifique lac Chena. Il s'agit d'une zone de loisirs de 2,000 260 acres partagée par le parc du lac Chena et le parc de la rivière Chena. Les deux zones regorgent d'animaux sauvages et le lac est un lieu de prédilection pour la pêche sur glace pendant les hivers froids une fois que la glace est complètement solide. Le lac Chena est un lac de 4 acres qui gèle extrêmement solide pendant les longs hivers froids. Le parc comprend également environ XNUMX beaux miles courbes de la rivière Chena qui est assez belle. La rivière est également un abreuvoir majeur pour la faune, ce qui en fait un paradis pour les photographes.

La photo ci-dessus est un camp de pêche sur glace très luxueux sur le lac. C'est un camp très professionnel et il fait beaucoup plus chaud que la façon normale de pêcher sur la glace. Lorsque la plupart des habitants pêchent, ils creusent un trou dans la glace et plongent une ligne dans l'eau. Si un poisson est attrapé, il est récupéré par ce même trou. La pêche sur glace est un mode de vie à l'intérieur de l'Alaska, fournissant du poisson indispensable pour la table pendant les longs hivers.

Alaska 14

                                 Belles épinettes chargées de neige fraîche

Sapins enneigés décorés par la nature pour les prochaines festivités hivernales. Ils sont un beau spectacle à voir pendant cette saison de températures élevées ? Si vous aimez les paysages d'hiver et que vous n'avez pas peur des températures qui peuvent souvent plonger dans le négatif, l'Alaska est l'endroit idéal pour s'amuser en hiver.
                                            Alaska 17

 

                                   ISentier ditarod Sled Dog Race à Fairbanks en Alaska

Il n'y a absolument rien comme l'Iditarod Trail Sled Dog Race dans le monde. Il s'agit de 1,000 XNUMX miles incroyables et magnifiques de certains des pays de neige les plus difficiles et les plus difficiles que la nature puisse offrir. Cet événement est plein de montagnes et de falaises, de neige et de glace profondes et de températures bien en dessous de zéro. Le brouillard glacé peut être si épais que tout ce que vous pouvez faire est de faire confiance à votre chien. C'est un événement qui est l'homme et le chien contre la nature, et la nature peut être cruelle. Seuls les meilleurs des meilleurs viennent ici pour participer à cette course lointaine et dangereuse. C'est le plaisir hivernal de l'Alaska à tous les niveaux et la plupart des Alaskiens semblent regarder quelque part en cours de route. Elle a souvent été appelée la « dernière grande course sur terre ».

Alaska 18

                               Braver le froid pour regarder un Tradition

Chaque fois qu'un coureur traverse un village de n'importe quelle taille, il y aura une foule dans les rues. Il y aura salle comble tant sur la ligne de départ que sur la ligne d'arrivée. C'est plus qu'une course, c'est un mode de vie. Cela rappelle des souvenirs pas si lointains d'une autre époque, quand tout tournait autour de ces chiens. Il s'agit d'un événement en Alaska, et chaque coureur sera accueilli en héros. Ces équipes sont les meilleures des meilleures et elles viennent du monde entier. Il peut y avoir une seule équipe numéro 1, mais il n'y a pas de perdants.

Alaska 19

                                Le moment le plus merveilleux de l'année

La période de Noël au pôle Nord, en Alaska, est considérée par la plupart des habitants comme le point culminant de l'année. Ce qui le rend encore meilleur, c'est que la Maison du Père Noël fête Noël toute l'année. Une visite à la maison du Père Noël est l'une des choses les plus excitantes à faire au pôle Nord, en Alaska. À la maison du Père Noël, vous pourrez rendre visite aux rennes du Père Noël, recevoir une lettre du Père Noël portant le cachet de la poste du pôle Nord et faire du shopping est incroyable. Ici, à la maison du Père Noël, vous trouverez des cadeaux fabriqués en Alaska, des ornements sur le thème de l'Alaska, des bijoux spéciaux de l'Alaska, des vêtements uniques et, bien sûr, de nombreux jouets. Si vous recherchez une touche spéciale pour votre propre célébration, alors la Maison du Père Noël est l'endroit où aller.

Alaska 20

                                   Les décorations sont spéciales à la maison du Père Noël

Profitez des rennes alors qu'ils vous guident jusqu'à la maison du Père Noël. C'est l'une des périodes les plus festives de l'année, lorsqu'il y a de la neige ou du brouillard glacé sur les décorations.

Alaska 21

                     Le Denny's le plus au nord du monde est uniquement alaskien

Pouvez-vous trouver un autre Denny's qui sert des saucisses de renne avec des pommes de terre et des œufs ? C'est un régal pour les papilles, tellement c'est délicieux. Si les pommes de terre et les œufs ne vous conviennent pas, que diriez-vous d'une pile de gâteaux avec de la saucisse de renne en accompagnement ? Pendant que vous y êtes, assurez-vous de regarder par la fenêtre, car on voit souvent passer des orignaux.

Alaska 22

                                  La longue nuit polaire au pôle nord de l'Alaska 

Le pôle Nord est à son inclinaison maximale par rapport au soleil, ce qui en fait le jour le plus court de l'année et le début du solstice d'hiver. Les aurores boréales et les étoiles sont spectaculaires à cette période de l'année ! Par une nuit froide et claire, il y a tellement de lumière de la lune et des étoiles que la neige brille dans l'obscurité de la longue nuit. Ces belles nuits claires sont excellentes pour observer les aurores boréales.

Alaska 23

                 La glace et le givre font de Fairbanks en Alaska un pays des merveilles hivernal pittoresque

Même si les nuits sont longues et sombres pendant les longs hivers, les journées courtes sont belles alors que le soleil brille sur les arbres couverts de glace et de givre. C'est un endroit incroyable, d'une beauté spectaculaire où que vous alliez. Si vous aimez l'hiver, alors venez au Nord et profitez du pays des longues nuits polaires avec ses belles journées courtes, ensoleillées et fraîches.

frontière 1

Winter Adventures In Alaska USA

                              Christmas Joy Lives Year Around In North Pole, Alaska

Who doesn't know about the North Pole and all the stories about Santa Claus? But what most do not realize is that there is a town in Alaska, where this Santa is believed to be at work. Here he is said to live year around. He is always busy in his workshop making people happy. Here, joy fills the air no matter what time of year, but especially during the winter. Regardless, if you believe in the man with the jolly red suit or not, you can not escape the joy that is in the air as winter approaches. North Pole, Alaska is the home of winter time delight, astonishing creativity, and county charm.

                                     A Journey Of Faith In North Pole Alaska

Through the thick winter fog, comes the faithful to partake in the weekly celebration of corporate worship. Regardless of the weather, if at all possible, the journey is made to the location where they meet others each week. Spirituality is alive and well in the many communities that make up the State of Alaska. Sometimes winter is a little precarious, at best, and then people may not make their weekly trip to their house of worship. But most of the time, the people who call Alaska home, make the trek come rain, shine, fog, or snow. It is just another part of daily life in the far north.

In North Pole, Alaska, you are never quite sure what the day may give you. One thing is for sure, winter arrives with diligence each year in late Autumn and the people that call North Poll home are well prepared. It's called, layer up, bundle up, and head on out for another adventure in Alaska's frosty north.

                                    Driving In The Ice Fog In The Subarctic Of Alaska   

Driving in the ice fog takes talent!  Keep your wheels in the tracks of the last vehicle, your eyes on the road ahead, and your lights low, so as to see right in front of the tires. Slow and easy is the motto of the day. The slower you are going the more likely you are to see your side road when it appears for a brief second. Miss your chance and you are out of luck, there is no where to turn around. This is a slice of life in the ice fog!


                                           Frosty sod roof log cabin in North Pole

The legacy of the simple log cabin is woven into the very framework of everyday Alaskan life. The thick logs provide insulation when caulked properly and the cabins are easy to keep warm. Most are quite small and are heated by a single wood stove.

This log cabin has a sod roof which is extremely friendly to the environment. The weight of the sod bears down on the logs, which compresses the logs together even tighter than a regular roof. It helps in the insulation of the cabin during the long cold winters. The walls have almost no draft with a sod roof, which lowers the cost of heating and cooling the cabin. The sod also provides a place for the rainwater to soak in, and reduces the run off happening all at once.  Rather the rain water gently is allowed to run to the environment, and run off woes and flooding is avoided.

The sod roofs are also a friendly place for wildlife to utilize the native grasses in their daily life. Small animals find nesting material in the spring, and often utilize the roof as a home. Often people add a few wild flower seeds to the sod when planted. This provides a very appealing roof in the spring, summer, and fall. The plants filter the air, produce oxygen, and provide shade.

                                 Exploring The Alaskan Back Country As Winter Sets In

Exploring the vast back-country of Alaska's interior is exciting any time of the year, but as the snow begins to accumulate it is even more so. Everything is so still and white, that small animals are easy to see as they prepare for the leaner months of winter in the far North. Many animals store up food for the upcoming months and still others just eat enough that they can live off of the extra during the months of deep snow and ice. This is a time of preparation in Alaska's vast interior!

This is also a time when you will see many moose eating the twigs that are still not covered and frozen in the deep snow. They are easy to see with their tall legs and brown color in this sea of white.

                  The Willow Ptarmigan hiding in the thickets at Denali National Park 

One of the most adaptable birds and the most common across Alaska is the Willow Ptarmigan. The Willow Ptarmigan is a beautiful brown in the summer, changing to almost snowy white in winter. They are so adaptable to their surroundings, that they are hard to spot with the naked eye. In 1955, the Willow Ptarmigan officially became the State Bird of Alaska.

                                        Winter In The Delta Mountains Of Eastern Alaska

The magnificent Delta Mountains is a sub-range to the Alaska Range forming it's Eastern border. The Delta Range is one of the most accessible mountains within the Alaska Range. It usually has an abundance of snow in the winter, making it a prime winter get-away destination. Three of Alaska's major highways surround this beautiful wilderness, the Glenn Highway, the Richardson Highway, and the Alaskan Highway. It is perhaps one of the most accessible winter play grounds in the Alaska Range.

Summer sports in the Delta Mountains include climbing, hiking, mountaineering, boating of all kinds, and just plain mountain fun. Fishing is great in the different streams, rivers, and lakes. There is a lot to enjoy about this amazing mountain area. Winter time, of course, brings a whole new array of sports, and there is always the magnificent glaciers, just waiting to be admired.

                                   The Rugged Wilderness Of The Delta Mountains 

                                                Glaciers In The Delta Mountains

There are several glaciers and ice caves in this mountain range. Gulkana and Castner Glaciers are two of the most scenic glaciers with easy access. Both have trails leading to the glacier fields. You can also hike into Castner Ice Caves at certain times of the year. If you enjoy winter, then the Delta Mountains will be a delight.

                       A Moose Enjoying The Twigs From The Trees Not Yet Buried In Snow

Moose mainly eat the toothpick size twigs from the Birch, Poplar, and Willow trees that grow in Alaska. Winter can bring on hunger, and a nice patch of twigs is a great discovery.

Moose are one of the most sought after subjects for photographers in all of Alaska. Many visitors are extremely surprised at their extremely large size. Adult males usually weigh at least 1,000 pounds, and often males can weigh as much as 1,500 pounds. They stand well over six and a half feet tall, and often as much as seven feet. They are best recognized by their long spindly legs.

Most cows give birth to one baby and by five months old, most babies are usually around 300 pounds. These fast growing babies are a lot of fun to watch as they begin to emerge from their secure dens and follow their moms around looking for twigs.

                               Alaskan Moose Resting In A Bed Of Soft Snow In The Tundra

When the temperatures reach 23 degrees Fahrenheit, moose begin to feel overwhelmed with the heat. It is during this time that you will find them resting in a bed of snow, as they try to get cooled down.

                   The Beauty Of The Cold Long Winters On The Robertson River   

The Robertson River is one of the most scenic rivers in Alaska. In various places it has a thin to a thick layer of glacier ice during winter. This glacial ice is beautiful with a bluish tint. As the winter sun gleams on the ice, this bluish ice is a photographer's delight.

                                       Ice Fishing In Comfort On  Chena Lake In Alaska 

Only seventeen miles to the southeast of Fairbanks, in Alaska's interior, is beautiful Chena Lake. This is a 2,000 acre recreation area shared by the Chena Lake Park and the Chena River Park. Both areas are filled with wildlife and the lake is a favorite spot for ice fishing during the cold winters after the ice is completely solid. Chena Lake is a 260 acre lake that freezes extremely solid in the long cold winters. The park also includes about 4 beautiful curved miles of the Chena River that is quite beautiful. The river also is a major wildlife watering hole, making it an awesome photographers paradise.

The photo above is a very deluxe ice fishing camp on the lake. This is a very professional camp and is much warmer than the normal way of ice fishing. When most locals are fishing, they cut a hole in the ice and feed a line down into the water. If a fish is caught, then it is retrieved through that same hole. Ice fishing is a way of life in the Interior of Alaska, providing much needed fish for the table during the long winters.

                                 Beautiful Spruce Trees Laden With Fresh Snow

Snow covered spruce trees decorated by nature for the upcoming winter festivities. They are a beautiful sight to see during this season of brisk temperatures? If you love the sights of winter and you are not afraid of temperatures that can often plunge way into the negatives, Alaska, is the place to be for winter fun.
                                            

 

                                   Iditarod Trail Sled Dog Race In Fairbanks Alaska

There is absolutely nothing like the Iditarod Trail Sled Dog Race in the world. It is 1,000 amazing and beautiful miles of some of the toughest, most challenging snow country that nature can dish out. This event is full of mountains and cliffs, deep snow and ice, and temperatures way below zero. The ice fog can be so thick that all you can do is trust your dog. This is an event that is man and dog verses nature, and nature can be cruel. Only the best of the best come here to compete in this remote and dangerous race. This is Alaskan winter fun at every level and most Alaskans appear to watch somewhere along the way. It has often been called the "Last Great Race On Earth."

                               Braving The Cold To Watch A Tradition

Every time a racer passes through a village of any size, there will be a crowd lining the streets. There will be a full house at both the starting line and the finish line. This is more than a race, it is a way of life. It brings back not so distant memories of another time, when things revolved around these dogs. This is an Alaskan event, and every racer will be given a hero's welcome. These teams are the best of the best and they come from all over the world. There may be only one team that is number 1, but there are no losers.

                                The Most Wonderful Time Of The Year

Christmas time in North Pole, Alaska is considered by most locals as the highlight of the year. What makes it even better, is that Santa Claus House has Christmas all year long. A visit to Santa Claus House is one of the most exciting things to do in North Pole, Alaska. At Santa Claus House you will be able to visit with Santa's reindeer, receive a letter from Santa postmarked from the North Pole, and the shopping is unbelievable. Here at Santa Claus House you will find gifts that are made in Alaska, ornaments with an Alaskan theme, special Alaskan jewelry, one of a kind clothing, and of course lots and lots of toys. If you are looking for that special one of a kind touch for your own celebration, then Santa Claus House is the place to go.

                                   The Decorations Are Special At Santa Claus House

Enjoy the reindeer as they guide you To Santa Claus House. This is one of the most festive times of the year, when there is snow or ice fog on the decorations.

                     The Northernmost Denny’s In The World Is uniquely Alaskan

Can you find another Denny's that serves Reindeer Sausage with it's potatoes and eggs? This is a treat for the taste buds, as it is so delicious. If potatoes and eggs aren't for you, then how about a stack of cakes with Reindeer Sausage on the side? While you are there, be sure to look out the window, as moose are often seen passing by.

                                  The Long Polar Night In North Pole Alaska 

The North Pole is at it's maximum tilt away from the sun, making it the shortest day of the year and the beginning of winter solstice. The Northern lights and the stars are spectacular this time of year! On a cold clear night, there is so much light from the moon and stars that the snow gleams in the darkness of the long night. These beautiful clear nights are excellent for viewing the Northern Lights.

                 Ice and Hoar Frost makes Fairbanks Alaska  A Picturesque Winter Wonderland

Even though the nights are long and dark during the long winters, the short days are beautiful as the sun beams down on trees covered with ice and frost. This is an amazing place, with spectacular beauty wherever you go.  If you enjoy winter, then come on North and enjoy the land of the long polar nights with it's beautiful, though short, sunny and brisk days.

 

 

                                       

 

 

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Great Texas & New Mexico BBQ

Rudy's "Country Store" and Bar-B-Q There is a