Passer au contenu

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA

 Un hiver rempli de neige dans la vallée de Baskahegan dans le nord du Maine  

Les premières familles pionnières qui se sont installées dans cette belle vallée cultivaient pendant les mois d'été, économisant les produits pour les longs mois d'hiver. Pendant les mois d'hiver, les hommes partaient en forêt et l'exploitation forestière était leur passion. L'un des arbres préférés pour cette entreprise était les pins citrouilles, qui étaient faciles à transporter car ils étaient proches des ruisseaux et autres voies navigables. Les vieux journaux disent que les souches étaient si grandes qu'un attelage de bœufs pouvait se tenir debout sur la souche. À une certaine époque, le nord du Maine était la capitale mondiale de l'exploitation forestière.

Avec l'approvisionnement facile en bois, vous verrez de nombreuses belles demeures dans le nord du Maine. Faites une excursion d'hiver dans un buggy conduit par des chevaux et voyez toutes les belles maisons alors qu'elles sont enterrées dans l'étoffe blanche. Juste à l'extérieur des villes se trouvent des stations de ski, de snowboard, de raquette et d'autres sports d'hiver. Prenez le temps de profiter de l'hiver comme jamais auparavant.

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA2

 Moosehorn National Wildlife Refuge dans le Maine est l'une des réserves fauniques nationales les plus septentrionales de la côte atlantique

Moosehorn National Wildlife Refuge a des activités toute l'année. Il y a toute l'année Moose Tours, où vous êtes assuré de voir un orignal, des excursions de pêche, des excursions de pêche blanche, de la chasse aux différentes saisons, de la randonnée, de l'escalade, de l'observation de la faune et de la photographie. Au fur et à mesure que les étangs gèlent, il y a du patin à glace, ainsi que des stations balnéaires à proximité avec une gamme complète d'activités hivernales. Si vous n'êtes jamais allé dans une région où vous pourrez profiter au maximum de l'hiver, vous aurez de nombreuses surprises.

C'est un refuge principal pour les oiseaux migrateurs de toutes sortes. Ici, ils peuvent se nourrir et nicher dans une zone protégée. À différentes périodes de l'année, vous pourrez voir des rapaces, des oiseaux aquatiques, des oiseaux chanteurs et bien d'autres. Si vous aimez observer les oiseaux, c'est un excellent endroit pour une aventure ornithologique.

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA3

 Les motifs élégants des cristaux de glace sont un chef-d'œuvre croissant sur le verre  

Pouvez-vous imaginer vous réveiller et regarder par la fenêtre et voir des chefs-d'œuvre de cristal de glace qui se sont formés sur la fenêtre pendant la nuit ? Quel plaisir de voir le talent créatif de la nature. Si vous n'avez jamais vu cela, vous allez être surpris.

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA4

 Fried Haddock Fish Sandwich est un favori de l'année dans le Maine 

Dans le Maine, les sandwichs au poisson préparés à partir d'aiglefin frais et frit sont très appréciés. La plupart des restaurants de la région servent ce favori de l'État. Si vous n'en avez jamais essayé, c'est le moment de commander un sandwich au poisson composé d'aiglefin fraîchement préparé. Printemps, été, automne et hiver, c'est un incontournable lorsque vous venez dans le Maine.

Toutes les différentes saisons apportent leurs propres activités délicieuses dans le Maine. Mais si vous voulez profiter d'une courte visite hivernale, vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit que le Maine.

 

 

clipart

  ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

 et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

 @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage, 

ExploreTraveler.com 

 © 2018 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés  

ktl

A Winter Wonderland In Northern Maine USA

 A Snow Filled Winter In The Baskahegan Valley In Northern Maine  

The early pioneer families that settled in this beautiful valley would farm in the summer months, saving produce for the long winter months. During the winter months, the men took to  the forest and logging was their passion. One of the favorite trees for this endeavor was the Pumpkin Pines, which were easy to haul since they were close to the streams and other waterways. Old diaries talk about the stumps being so large that a team of Oxen could stand on the stump. At one time, Northern Maine was the logging capital of the world.

With the easy supply of lumber, you will see many beautiful mansions in Northern Maine. Take a winter tour in a horse driven buggy and see all the beautiful houses as they lay buried in the white stuff.  Just outside of the towns are resorts with skiing, snowboarding, snowshoeing, and other winter sports. Take time to enjoy winter like never before.

 Moosehorn National Wildlife Refuge In Maine Is One Of The Northernmost National Wildlife Refuges On The Atlantic  Seaboard

Moosehorn National Wildlife Refuge has activities year around. There are year around Moose Tours, where you are guaranteed to see a moose, fishing tours, ice fishing trips, hunting in the different seasons, hiking, climbing, wildlife viewing and photography. As the ponds ice over, there is ice skating, as well as near by resorts with a full range of winter activities. If you have never been in an area where you could enjoy winter to the max, you are in for many surprises.

This is a main refuge for migrating birds of all kinds. Here, they are able to feed and nest in a protected area. During different times of the year, you will see birds of prey, waterfowl,song birds and many others. If you enjoy bird watching, this is an excellent place for a bird adventure.

 The Elegant Patterns Of Ice Crystals Are A Growing Masterpiece On Glass  

Can you imagine waking up and looking out the window and seeing ice crystal masterpieces that formed on the window over night? What a delight to see the creative talent of nature. If you have never seen this, you are in for a surprise.

 Fried Haddock  Fish Sandwich Is A Year Around Favorite In Maine 

In Maine, fish sandwiches made from fresh fried Haddock is a favorite. Most eateries in the area serve this state favorite. If you have never tried one, then this is the time to order a fish sandwich made of freshly prepared Haddock. Spring, summer, fall, and winter, this is a must try when you come to Maine.

All the different seasons bring their own delightful activities in Maine. But if you want to enjoy a short winter visit, you can not find a better place than Maine.

 

 

 

 

  ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

 and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

 @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels, 

ExploreTraveler.com 

 © 2018 ExploreTraveler. All Rights Reserved  

Popular searches to this page
  • winter wonderland in northern maine

About the author

Travel and discover that the world is full of wonderful people.

Related Posts

Facebook Comments

You may also like

Sanxiantai Dragon Bridge

Sanxiantai Dragon Bridge in Taitung, Taiwan