Passer au contenu

Tendances de voyage 2023 - Changement époustouflant aux États-Unis

Les tendances de voyage pour cette année 2022 en cours montrent des changements, et je suis sûr que l'industrie en est pleinement consciente. Des Américains étant exclus des parcs à thème aux hôtels utilisant Covid comme excuse pour augmenter les prix en 2020 et 2021. Ces changements de prix n'ont jamais baissé, et le jeu du blâme est toujours présent. C'est le covid, le manque de travailleurs, ou quoi que ce soit. Ce n'est jamais honnêtement pour la plupart, et cela laisse les consommateurs prendre ces changements en main.

Les deux dernières années ont été une perturbation majeure pour tout le monde dans tous les domaines économiques. Le changement a entraîné une augmentation des vagues de criminalité et les zones où les touristes aimaient visiter commencent à baisser. La Californie est un excellent exemple de personnes qui choisissent de voyager ailleurs. San Francisco n'a plus cet attrait en raison de ces changements, et nos idées quant à l'endroit où ces tendances de voyage peuvent aller sont exposées ci-dessous.

Le but de cet article est de souligner les changements que nous avons constatés, et peut-être d'aider à fournir des éclaircissements à d'autres qui se préparent également à voyager avec les tendances de voyage en constante évolution. Commençons donc par l'évidence et les voyages en avion et ce qui s'est passé jusqu'à présent.

tendances du voyage en avion
tendances du voyage en avion

Tendances de voyage en avion

Aujourd'hui, les voyages en avion sont inconfortables et la 1ère classe ne semble vraiment pas offrir autre chose que plus d'espace pour les jambes. La différence de prix est la plupart du temps importante et la majorité des employés doivent être totalement épuisés. Ils peuvent souvent être impolis et ne fournir aucune aide. Mais quand ils le font, nous nous efforçons de les faire reconnaître par leur employeur. Faire partie de la solution est toujours notre devise de voyage. Les prix globaux augmentaient en 2021 et les excuses provenaient toujours de diverses raisons. À notre avis, la réduction des matières premières réellement disponibles en 2020/2021 en raison du confinement imposé par le gouvernement et les réductions de travail sont au cœur de ce que nous constatons aujourd'hui.

Cela a changé notre planification globale pour nos futurs voyages, et nous planifions à long terme pour que cela continue à aller de l'avant. Nous avons conclu que la classe moyenne inférieure de la société sera bientôt privée des voyages en avion si cela ne s'est pas déjà produit. Si les billets d'avion ne sont pas abordables, alors rien d'autre n'a vraiment d'importance pour ce groupe de personnes.

La façon dont les employés traitent les voyageurs et la façon dont les voyageurs se traitent entre eux et les employés des compagnies aériennes ne peut être sous-estimée. Les gens sont stressés de devoir se confiner, de porter des masques et de payer plus pour moins aller de l'avant. Cela nous a amenés à changer notre propre état d'esprit et ce que nous prévoyons de faire pour aller de l'avant.

Nous avons nous-mêmes réduit nos voyages en avion et nous nous attendons à conduire beaucoup plus à l'avenir. Il n'y a aucune raison de s'entasser dans un siège quand on peut voyager dans un véhicule confortable. Cette tendance de voyage pourrait même voir certaines routes réduites, et les petits aéroports reçoivent moins de voyageurs à plus long terme.

Hôtels Tendances de voyage

Les hôtels peuvent être mélangés et si vous passez suffisamment de temps au même endroit, vous en apprendrez beaucoup. En 2021, nous avons souvent utilisé un Marriott et entendions les malheurs de la direction là-bas. Les employés étaient un problème sérieux, mais aussi la sécurité et l'anxiété des clients. Le personnel de nettoyage de la maison était également un gros problème, et certaines personnes ne sont pas revenues après avoir été licenciées. Je pense que la morale de cette histoire est qu'une fois que vous avez licencié des personnes à faible revenu, elles apprennent à vivre avec moins d'argent et ne peuvent tout simplement pas revenir sur le marché du travail assez rapidement pour que l'industrie se rétablisse complètement.

Maintenant, il y a le problème de l'hôtel qui dit qu'il est plein en 2020 et 2021 et qui facture des tarifs plus élevés. Oui, c'était un mensonge total, et ce qui se passait vraiment, c'est que certains États avaient imposé des fermetures partielles d'hôtels. Donc, pour récupérer les coûts perdus, ils ont augmenté les prix en disant que la disponibilité était faible, mais c'était d'abord induit par le gouvernement, puis une fois pleinement en mesure d'ouvrir, l'hôtel n'était plus doté en personnel pour ouvrir à 100%.

Le personnel de l'hôtel pourrait également déménager tous les quelques mois et obtenir des salaires plus élevés. Cela augmente également le chiffre d'affaires des bureaux ou du nettoyage, ce qui contribue à augmenter le temps d'attente des clients et à réduire la disponibilité des chambres d'hôtel. Avec tout cela qui se produit en même temps, ainsi que d'autres coûts de base, l'augmentation des prix augmentera. Cela met normalement le personnel de l'hôtel sur place pour expliquer pourquoi le prix de l'hôtel est de 50% à 100% plus élevé dans certains cas. Pour diverses raisons, ils se contentent de dire covid jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus l'utiliser comme excuse.

La tendance des voyages ici semble être un recentrage sur les membres de leur cœur de métier. Je pense que nous verrons les hôtels réorganiser leurs programmes d'adhésion et réduire ce qu'ils offrent gratuitement. Mais essayez également de vous concentrer sur un meilleur service client en supposant qu'ils aient les employés pour y arriver. Nous avons remarqué pendant covid que Marriot ne devait pas grand-chose aux membres platine, et vous pourriez obtenir un surclassement de chambre si vous aviez de la chance. Rien ne semble être simplement offert et nous devons demander ou insister pour que notre statut soit pris en considération.

Certains hôtels peuvent commencer à offrir des ressources pour les camping-cars qui en ont besoin, et les hôtels-casinos ont déjà un avantage sur ce marché et continueront à faire mieux.

Image 3
Plus de camping-cars d'aventure sont disponibles

Tendances de voyage des Américains conduisant plus

Cette importante tendance de voyage ne fera que croître pour ce qui reste de la classe moyenne à la recherche de vacances. Avec ce changement, nous verrons une pression supplémentaire s'exercer sur le prix du carburant et le faire augmenter encore plus rapidement. Nous ne nous attendons pas à ce que grand-chose change ici avant la fin des élections de 2024. Nous nous attendons à une réaction violente de la part des électeurs et le coût du carburant va fortement grimper. Ces personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir des vacances exposeront les gens à la nature, et cette tendance augmentera au cours des prochaines années.

Image 2
Van de conversion de tarif aller simple

Cependant, même avec la hausse des prix, nous nous attendons toujours à ce que les VUS et la possession de camions augmentent. C'est parce que plus d'Américains commenceront à visiter les parcs d'État et fédéraux pour les vacances. Le coût sera prohibitif pour certains, mais bien inférieur à ce qu'ils devraient payer s'ils volaient ou se rendaient dans un parc à thème. Nous constatons déjà que les conversions de camping-cars deviennent difficiles à trouver, et les camions tels que le Ford F250 également. Les pénuries de semi-conducteurs n'expliquent qu'une partie de cela, et le besoin des gens pour ces véhicules plus gros, et leur désir d'être au grand air ne font qu'ajouter à la pénurie.

Image 4
Campeur de camion Loki Basecamp

Fondamentalement, les personnes qui veulent des véhicules AWD et 4WD capables de devenir des camping-cars ou d'en tirer un prennent de la valeur. Plusieurs camions capables de contenir 3,000 XNUMX livres sont très rares.

Image 5
Campeur scout Kenai

Comme vous pouvez le constater, les produits en cours de développement évoluent et les gens en demandent plus dans ce sens. Attendez-vous à voir de plus en plus de gens partir dans la nature et voir la nature.

Image 6
Camping-car Kimbo

Les intérieurs représentent la tendance à l'autosuffisance, et les gens veulent profiter des commodités de base, et ils cherchent à profiter de nos terres publiques.

Image 1
Camping-cars pour cyclistes et randonneurs

Nous entendons parler de temps d'attente plus longs pour les entreprises de conversion de camionnettes telles que la configuration de démarrage à moindre coût de Way Fare, et même les produits de gamme supérieure sont sur des listes d'attente. Les gros camions comme le F250 ou le F350 sont rares. Les camping-cars coulissants ont également des délais de livraison plus longs. Les bons utilisés par les voyageurs d'aventure qui ont besoin de 4xXNUMX peuvent prendre neuf mois de plus. Les campeurs haut de gamme voient également une demande plus élevée, et les baby-boomers paient toujours le gros prix pour certains VR plus gros. Cette tendance est claire et nous prévoyons qu'elle ne fera que s'amplifier au cours des prochaines années.

Image 7
Parc d'État LL Stub Stewart

Tendances de voyage dans les parcs d'État

C'est un sujet passionnant et peut varier d'un endroit à l'autre. À l'heure actuelle, les parcs d'État n'étant pas souvent mis à jour, nous voyons des camping-cars plus grands pouvoir se garer dans les parcs. Il y a donc de la place disponible, mais avec plus de personnes visitant les parcs, les réservations sont faites bien à l'avance. Maintenant, les prix augmentent et nous voyons des panneaux mis en place par la direction de ces parcs avertissant les consommateurs que les budgets sont réduits.

Image 8
Faire du vélo dans le parc d'État LL Stub Stewart

Avec la réduction des budgets, force est de constater que les parcs ne sont plus en mesure de couvrir leurs propres finances avec les redevances des usagers. Ou ces gouvernements détournent des fonds pour financer des initiatives qui, selon eux, recueillent plus de votes. Nous pensons que c'est ce dernier mais c'est encore difficile à dire. Alors qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui les utilisent ? Cela signifie que les prix augmenteront chaque année et que la disponibilité sera réduite. La disponibilité de l'entretien de l'hôte du terrain de camping ne semble pas être un problème, les coûts doivent donc être faibles. Nous nous sommes récemment rendus dans le nord-ouest du Pacifique et semblons héberger la maintenance du site. En retour, ils peuvent s'y garer gratuitement.

Image 9
Tendances de voyage - Marcher sur les plages des parcs d'État de l'Oregon

Les parcs d'État varient d'un État à l'autre, et ce que vous trouverez peut être des panoramas et des formations rocheuses incroyables. Ne pensez pas que les offres ne peuvent être trouvées que dans les parcs fédéraux et donnez une chance à vos parcs d'État. Les personnes âgées et les vétérans trouveront également des offres pour le camping gratuit ou des coûts réduits, et votre capacité à trouver ce lieu de vacances idéal peut être juste au coin de la rue.

tendances de voyage parc national de mesa verde habitations dans les falaises
Tendances de voyage aux États-Unis en 2023

Tendances de voyage dans les parcs nationaux

Nous avons vu beaucoup parcs fédéraux des monuments aux forêts domaniales réduisent la taille de l'espace de stationnement. Cela permet au parc d'obtenir des plates-formes plus petites à l'intérieur, et les prix sont les mêmes, donc ils gagnent plus d'argent dans l'ensemble. Étant donné que ces parcs qui sont restés ouverts pendant le covid étaient encore très occupés, les coûts d'application de la loi auraient augmenté. Tous les campeurs ne sont pas intéressés par le camping-car et y vont peut-être pour d'autres raisons. Ces frais sont répercutés sur nous les campeurs. Avec cela, les tendances de voyage que nous voyons sont une réduction de la taille des VR et l'augmentation des camions et des camping-cars qui peuvent profiter de l'espace de stationnement plus petit.

Parc historique national de la culture Chaco Pueblo Bonito
Canyons des anciens sites culturels Pueblo

Alors que nous voyagions autour du National; Parcs au cours des deux dernières années, nous avons vu des changements. Le gouvernement fédéral réduit les espaces plus grands et les gens se rendent davantage dans les terres BLM où leurs frais sont très bas, voire nuls parfois. Les principaux parcs et monuments auront toujours une valeur plus élevée, mais vous pouvez vous attendre à ce que les gens se tournent davantage vers le pass America the Beautiful et que les vétérans commencent à l'utiliser davantage. le changement ne vient pas seulement mais il est déjà là. Même nous sommes passés à couvrir plus souvent les parcs nationaux et à aider les gens à trouver ces opportunités plus aventureuses qui ont été oubliées depuis longtemps.

image
Laissez-passer de réduction pour le parc fédéral

En conclusion, les coûts seront pris en considération, et nous pensons que l'utilisation des laissez-passer pour les parcs et les Amériques utilisant les avantages pour les anciens combattants et les personnes âgées augmenteront. Voir notre dernier article sur 8 incroyables parcs fédéraux et laissez-passer pour les parcs d'État ici pour voir quelques-unes des options.

Les gens ont commencé à modifier leur comportement depuis la fin de 2019 et certains États ont refusé de rouvrir. D'autres États n'ont jamais fermé. mais tout le monde regardait tout cela arriver. Les gens ont un désir naturel d'être libres de mener leur propre vie, et la façon dont ils passent leurs vacances est également quelque chose que les gens peuvent modifier, changer et réduire les coûts en cours de route.

La classe moyenne inférieure est exclue du marché et continuera de prendre des vacances. Mais pas au sens traditionnel, et nous pouvons nous attendre à ce que les gens reviennent à leurs racines avant les parcs à thème et les hôtels de luxe, et s'aventurent à nouveau dans les grands espaces. Les vacances de la société moderne comme aller à Disney Land ou dans un complexe ne seront plus possibles pour une partie de la classe moyenne. Mais ces gens prendront toujours des vacances, et ils le feront dans les parcs d'État ou nationaux.

Les tendances ci-dessus ne deviendront plus évidentes qu'à mesure que 2022 avancera, et nous pouvons nous attendre à ce que d'autres problèmes surgissent. Ces nouveaux problèmes ne feront que pousser la classe moyenne vers des solutions de camping haut de gamme à l'avenir. Les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des campeurs auront de belles tentes, et les familles continueront à se détendre et à profiter de la compagnie des autres autour d'un feu de camp.

Si vous avez lu cet article jusqu'à la fin, nous aimerions vous demander de le partager sur vos réseaux sociaux. Notre objectif est d'aider les gens moyens à sortir et à s'amuser avec des voyages locaux, régionaux ou internationaux à l'étranger. En partageant notre contenu et en lisant nos publications sur les réseaux sociaux, vous nous aidez à comprendre les informations dont vous avez besoin. Veuillez commenter ci-dessous ce que vous avez vu et faites-nous part de vos idées sur les tendances de voyage à venir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire nos articles, et nous espérons qu'ils vous plairont.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

2023 Travel Trends – USA Mind-Blowing Change

John Gentry at Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins travel trendsJohn Gentry at Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins travel trends

Ruins can be seen traveling in 2022 throughout the United States and Mexico.

Travel trends for this current year 2022 show changes, and I’m sure the industry is fully aware of them. From Americans being priced out of theme parks to hotels using Covid as the excuse to increase prices in 2020, and 2021. These price changes never went back down, and the blame game is always ever-present. It’s covid, lack of workers, or whatever. It’s never honestly for the most part, and that leaves consumers taking these changes into their own hands.

The last two years have been a major disruption for everyone in all economic areas. The change has seen increased crime waves and areas where tourists used to love to visit begin to drop off. California is a great example of people choosing to travel elsewhere. San Francisco no longer has that appeal due to these changes, and our ideas as to where these travel trends may go are exhibited below.

The purpose of this article is to point out the changes we have seen, and maybe to help provide some clarity to others too who are also preparing to travel with the ever-changing travel trends. So let’s start with the obvious and plane travel and what has happened to date.

air travel trends

Plane Travel Trends

Today plane travel is uncomfortable, and 1st class really does not seem to offer much other than more leg space. The price difference is large most of the time, and a majority of the employees must be totally burned out. They can often be rude, and provide no assistance. But when they do we try really hard to get them recognized by their employer. Being part of the solution is always our travel motto. Overall prices were rising in 2021, and excuses were always coming from various reasons. In our opinion, the reduction of really available raw materials in 2020/2021 due to government-based lockdown, and work reductions are at the core of what we are seeing today.

This has changed our overall planning for our future travels, and we are planning long-term for this to continue moving forward. We have concluded that the lower middle class of society will be priced out of plane travel soon if it has not happened already. If the plane tickets are not affordable then really nothing else matters for this group of people.

The way employees treat travelers, and the way travelers treat each other, and airline employees cannot be underestimated. People are stressed from having to lockdown, wear masks, and pay more for less moving forward. This has caused us to change our own mindset, and what we plan to do moving forward.

We ourselves have reduced our air travel, and expect to be driving much more moving forward. There is no reason to be crammed into a seat when we can travel in a comfortable vehicle. This travel trend might even see some routes reduced, and small airports receive fewer travelers longer term.

Hotels Travel Trends

Hotels can be a mixed bag and if you spend enough time in one location you will learn a lot. In 2021 we used a Marriott often and would hear the woes from management there. Employees were a serious issue, but also security, and guest anxiety. House cleaning staff was also a big deal, and some of the people didn’t return after being laid off. I think the moral of that story is once you lay off lower-income people they learn to live on less money, and just may not return back to the workforce quickly enough for the industry to fully recover.

Now there is the issue of the hotel saying they are full during 2020 and 2021 and charging higher rates. Yes, it was a total lie, and what was really happening was some states had mandated partial hotel closures. So to recoup the lost costs they raised prices saying availability was low but it was first government-induced, and then once fully able to open the hotel was no longer staffed to open at 100%.

Hotel staff also could move every few months, and get higher wages. This also increases desk or cleaning turnover helping to increase customer wait time and to reduce hotel room availability. With all of this happening at once along with other core costs raising prices will rise. This normally puts the hotel staff on the spot to explain why the hotel price is 50% to 100% higher in some cases. For various reasons, they just say covid until they can no longer use it as an excuse.

The travel trend here seems to be a re-focus back to their core business members. I think we will see hotels revamp their memberships programs, and reduce what they give out for free. But also try and focus a better customer service assuming they have the employees to make this happen. We noticed during covid Marriot didn’t due much for platinum members, and you might get a room upgrade if you were lucky. Nothing seems to be just offered and we must ask or insist for our status to be taken into consideration.

Some hotels may begin to offer resources for RVs that require them, and casino hotels ready have an edge in this market and will only continue to do better.

More adventure truck campers are available

Travel Trends Of Americans Driving More

This important travel trend will only grow for what is left of the middle class looking to have vacations. With this change, we will see additional pressure put on the price of fuel, and cause it to rise even faster. We don’t expect much to change here until the 2024 elections are over. We do expect a serious backlash from the voting public, and the cost of fuel will wade heavily. These people not being able to afford a vacation will expose people back to nature, and this trend will rise over the next few years.

Way Fare Conversion Van

However even with prices rising we still expect SUVs, and truck ownership to rise. This is because more American will begin visiting State and Federal parks for vacations. The cost will be prohibitive to some, but much less than what they would have to pay if flying or going to a theme park. We are already seeing Camper van conversions becoming difficult to find, and trucks such as Ford F250 difficult as well. Semiconductor shortages only explain part of this, and people’s need for these larger vehicles, and their want to be in the great outdoors are only adding to the shortage.

Loki Basecamp Truck Camper

Basically, people who want AWD and 4WD vehicles that have the ability to become camper or pull one are going up in value. Several trucks that have the capability to hold 3,000 pounds are in very short supply.

Kenai Scout Camper

As you can see the products being developed are changing, and people are asking for more along these lines. Expect to see more and more people heading out into the wild, and seeing nature.

Kimbo Truck Camper

The insides represent the trend of self sufficiency, and people want to enjoy basic amenities, and they seek to enjoy our public lands.

Camper Vans for bikers and hikers

We are hearing of longer wait times for van conversion companies such as the lower cost starter setup by Way Fare, and even the higher range products are on waiting lists. Larger trucks like the F250 or F350 are in short supply. The slide-in campers also have higher lead times. The good ones used by adventure travelers who need 4WD can take nine months more. Higher-end truck campers are also seeing higher demand, and the baby boomers are still paying top dollar for certain larger RVs. This trend is clear, and we expect it to only grow bigger over the next few years.

L.L. Stub Stewart State Park

State Parks Travel Trends

This is an exciting subject and can vary from location to location. Right now with state parks not being updated often, we do see larger RVs being able to park in the parks. So space is available but with more people visiting the parks reservations are being made way in advance. Now prices are rising, and we are seeing signs being put up by the management of these parks warning consumers that budgets are being cut.

Biking in L.L. Stub Stewart State Park

With the reduction of budgets, you have to conclude that the parks are no longer able to cover their own finances with fees from users. Or these governments are diverted funds to fund initiatives that they feel garner more votes. We think is the latter but it’s still difficult to tell. So what does this mean to those of us who use them? This means prices will rise each year, and availability will be reduced. The campground host’s maintenance availability does not seem to be an issue so costs must be low. We have recently been in the Pacific Northwest and seem host performing maintenance at the site. They in return get to park there for free.

Travel Trends – Walking the beaches of Oregon State Parks

State Parks vary from state to state, and what you find can be some amazing vistas and rock formations. Don’t think the deals can only be found in Federal parks, and give your state parks a chance. Senior citizens and veterans alike will also find deals to free camping or reduced costs, and your ability to find that great vacation spot may be just around the corner.

2023 Travel Trends In The USA

National Park Travel Trends

We have seen many federal parks from monuments to national forests reduce the size of the parking space. This allows the park to get smaller rigs inside, and prices are the same so they earn more money overall. Since these parks that remained open during covid still were very busy law enforcement costs would have risen. Not every camper is interested in the camper and maybe go there for other reasons. These costs are passed on to us the campers. With this, the travel trends we see are a reduction in RV size and the rise of Truck, and Camper vans that can take advantage of the smaller parking space.

Canyons Of The Ancients Pueblo Cultural Sites

As we traveled around the National; Parks over the last two years we have seen changes. The federal government is reducing larger spaces, and people are going more into BLM land where their fees are very low to even at zero at times. The major parks and monuments will always carry a higher value, but you can expect people to look more into America the Beautiful pass, and for veterans to begin using this more. change is not just coming but it is already here. Even we have switched to covering National Parks more often, and helping people find those more adventurous opportunities that have long been forgotten.

Federal Park Discount Pass

In conclusion, costs will be taken into consideration, and we think the use of park passes, and Americas using veterans and senior citizen benefits will rise. See our latest post on 8 Amazing Federal Parks And State Park Passes here to see a few of the options.

People have begun to modify their behavior since 2019 came to an end, and some states refused to open back up. Other states never closed. but everyone was watching all of this happen. People have a natural longing to be free to lead their own lives, and how they spend their vacation is also something people can modify, change, and reduce costs along the way.

The lower middle class is being priced out of the market, and they will still be taking vacations. Just not in the traditional sense, and we can expect people to go back to their roots before theme parks, and fancy hotels, and venture back out into the great outdoors. Modern society vacations like going to Disney Land or a resort will no longer be possible for some of the middle class. But these people will still take vacations, and they will do so at the state or national parks.

The trends above will only become more evident as 2022 goes on, and we can expect that more issues will arise. These newer issues will only drive the middle class into higher-end camping solutions moving forward. People who cannot afford campers will get nice tents, and families will continue to relax and to enjoy each other’s company around a campfire.

If you have read this article all the way to the end we would like to ask you to share this on your social media. It’s our goal to help average people get out and enjoy themselves with local, regional or international travel abroad. By sharing our content, and reading our posts on social media you help us understand what information you need. Please comment below on what you have been seeing, and let us know your ideas on travel trends moving forward. We thank you for taking the time to read our articles, and we hope you enjoy them.

Related Post