Passer au contenu

L'aventure de manger à notre façon autour de Taiwan

curry

Anguille BBQ Chaude, Saine Et Épicée

Favoris culinaires de Taïwan

L'anguille est souvent présentée comme la viande saine de demain à Taïwan et au Japon. Ce plat contient une abondance de vitamines A et E, ainsi que des protéines, du calcium et des graisses insaturées. C'est l'une des soupes et des ragoûts les plus copieux, et les habitants l'adorent. Il est peut-être plus recommandé aux visiteurs que la plupart des autres plats figurant sur un menu.

Hizen Ya est un restaurant très populaire et il est surtout connu pour son anguille japonaise. Les places assises sont plutôt serrées, ce n'est donc pas l'endroit idéal pour arriver en retard, sauf si vous voulez faire la queue. L'anguille est l'un des nombreux points forts du menu, elle est toujours fraîchement préparée et manque chaque jour de la plupart des plats d'anguille. Vous trouverez le restaurant dans le Zhongshan Dist.

  Hizan Ya

No.13-2 Allée 121, Section 1,

Route nord de Zhongshan

Zhongshan Dist, Taipei, Taïwan

Shabu Shabu

 La fabuleuse fondue de Taïwan

Quoi de plus taïwanais que hotpot? C'est tellement rapide et facile à faire. Tous les grands restaurants ont hot pot. Cela peut être ce que vous voulez. Chaud, épicé, doux ou à mi-chemin au milieu. Chacun cuisine sa propre nourriture dans une grande marmite au centre de la table. Êtes-vous prêt pour le hotpot?

Hotpot est un incontournable de toute aventure taïwanaise. Il n'y a rien de plus authentique et c'est un autre favori de l'île. Commandez votre hotpot aujourd'hui.

cuisine végétarienne

 

Les gros escargots terrestres sont une spécialité du nord de Taiwan

Les escargots terrestres du nord sont une spécialité du nord de Taiwan, où le climat pluvieux devient très important. Vous les verrez dans tous les grands restaurants du nord de Taiwan. Vous le verrez aussi souvent servi avec des haricots noirs. Il est également couramment servi avec une soupe de seiches séchées et de pousses de bambou. De nombreuses épices sont utilisées avec les escargots de terre et presque toujours beaucoup de basilic.

fruits de mer

 Maquereau bleu sauté au vinaigre épicé

Le maquereau bleu est un autre des trésors de la mer à Taiwan. Tout bon restaurant en sert. La façon la plus courante de servir est de faire sauter dans du vinaigre épicé. C'est délicieux! Rien n'est plus succulent que le maquereau bleu sauté au vinaigre épicé. Alors venez goûter une spécialité taïwanaise alléchante et excitante. C'est l'heure du maquereau bleu.

Taïwan doit avoir plus de plats de spécialité uniques que la plupart des pays du monde. Voici quelques-uns des meilleurs plats gastronomiques de l'île. Ce n'est que le début d'une aventure dans la cuisine gastronomique taïwanaise. Tentez votre chance, quittez votre zone de confort et explorez ces savoureux plats taïwanais.

 

hôtel 2

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Pont du Dragon de Sanxiantai Taitung, Taïwan

The Adventure Of Eating Our Way Around Taiwan

Hot, Healthy And Spicy BBQ  Eel

Eel is often billed as the healthy meat of tomorrow in both Taiwan and Japan. This dish has an abundance of vitamins A and E, as well as protein, calcium, and unsaturated fat. This is one of the more hearty soups and stews, and the local people love it. It is perhaps recommended to visitors more than most other dishes  found on a menu.

Hizen Ya is a very popular restaurant and it is best known for it's Japanese Eel. Seating is rather tight, so it is not the place to come late, unless you want to wait in line. Eel is one of the many highlights on the menu, it is always freshly made and runs out of most of the eel dishes each day. You will find the restaurant  in the Zhongshan Dist.

  Hizan Ya

No.13-2 Alley 121, Section 1,

Zhongshan North Road

Zhongshan Dist, Taipei, Taiwan

 The Fabulous Hotpot Of Taiwan

What can be more Taiwanese than hotpot? It is so fast and easy to make. All the major restaurants have hot pot. It can be whatever you want it bo be. Hot, Spicy, mild, or halfway in the middle. Everyone cooks their own food in one big pot in the center of the table. Are you ready for hotpot?

Hotpot is a must try on any Taiwanese adventure. There is nothing more authentic and it's another island favorite.  Order your hotpot today.

Large Land Snails Are A Northern Taiwan Specialty

Northern Land Snails are a specialty of Northern Taiwan, where the the rainy climate grows really large. You will see them in all the major restaurants of Northern Taiwan. You will also see it often served with black beans. It is also commonly served with a soup of dried cuttlefish and bamboo shoots.  Many spices are used with the Land snails and almost always lots of basil.

 Blue Mackerel Sauteed In Spicy Vinegar

Blue Mackerel is another of the treasures of the sea in Taiwan. Any good restaurant serves them. The most common way to serve is to saute in a spicy vinegar. It is delicious! Nothing is more scrumptious than Blue Mackerel  sauteed in spicy vinegar. So come on and taste an enticing and exciting Taiwanese specialty. It is time for some Blue Mackerel.

Taiwan must have more unique specialty dishes than most countries of the world. These are a few of the top gourmet dishes on the island. This is just the beginning to an adventure in gourmet Taiwanese cooking. Take a chance, leave your comfort zone, and explore these tasty Taiwan favorites.

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

"Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

https://exploretraveler.com/sanxiantai-dragon-bridge/

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

The Many Mysteries Of Petra Jordan

The Many Mysteries Of Petra Jordan is a showcase of Petra the city that was lost in the cliff of the rock and hidden for years.