Passer au contenu

Aventures à Mobile en Alabama

Zones humides

Le delta de la rivière Mobile Tensaw

L'incroyable delta de la rivière Mobile Tensaw est le plus grand de plusieurs deltas de ce type dans l'État de l'Alabama aux États-Unis. L'Alabama compte de nombreuses zones humides, mais il s'agit d'une superficie de 266,000 40 acres. C'est la taille de certaines villes, soit environ 10 milles sur 400 milles, soit XNUMX milles carrés. C'est la deuxième plus grande zone humide des États-Unis d'Amérique contigus. Cette zone humide spectaculaire est si grande que la plupart des gens pourront trouver un endroit dans cette zone humide à couper le souffle pour en profiter quelques heures. Venez longtemps avec nous pour découvrir le delta de la rivière Mobile Tensaw, la porte d'entrée de la plus grande zone humide de l'Alabama.

C'est une zone où le fleuve converge vers la mer. Voici une jungle si dense et vaste avec des rivières qui s'entremêlent et forment des îles, grandes et petites. Ces petites îles inhabitées abritent certains des animaux les plus grands et les plus dangereux du monde. Ici, les ours et les alligators courent librement et sauvagement. Les requins bouledogues règnent sur la mer et les Bobcats attendent leur prochain repas dans un arbre. Dans cette jungle de l'Alabama, vous trouverez des porcs sauvages qui sont énormes et cinq grands serpents venimeux. En attendant notre désir d'exploration et d'aventure, à moins que vous ne compreniez la jungle et ses habitants, il est préférable d'y aller avec un guide formé qui connaît le chemin et la vie de la jungle.

Ici, dans ce grand delta, vous pourrez découvrir les 300 espèces d'oiseaux qui habitent ce magnifique environnement. Il est également rempli d'un nombre incroyable d'insectes, de nombreuses variétés d'amphibiens et de reptiles spectaculaires. Tous ceux-ci trouvent leur habitation dans une zone où toute l'eau des collines se précipite dans la mer. C'est une zone qui est constamment inondée, et pourtant, elle a un côté mystérieux qui vous interpelle. Venez, et partons à la découverte de cette terre magique du grand Sud. C'est la terre sauvage du delta de la rivière Mobile Tensaw.

Cette zone profonde et mystérieuse ressemble à un drame sur grand écran. Hebdomadairement, sinon quotidiennement, l'environnement du delta change. L'eau douce se précipite et pousse constamment vers la mer, et la mer repousse souvent. À une occasion, le delta peut avoir des niveaux élevés de sel, attirant ainsi les animaux qui désirent une maison avec beaucoup de sel dans l'eau. Tandis que d'autres viennent au cours de l'année lorsque les rivières poussent le plus fort dans la mer et que l'eau est fraîche. Quel étonnant théâtre de la nature !

Ce qui se passe pendant les inondations printanières est effrayant, mystérieux et peut être dangereux. Les petites créatures de la jungle se précipitent vers les falaises et les falaises qui entourent le delta. C'est un moment où les écureuils et les lapins à queue touffue rejoignent les grands ours dans les forêts et les hautes terres qui entourent la région du delta. Maintenant qu'ils se sont glissés dans de grands arbres et d'autres endroits sûrs, ils sont capables de survivre aux inondations des zones humides. Ce n'est pas une bonne période pour ces animaux terrestres du delta, mais ceux qui passent leur temps dans l'eau arrivent pour prendre leur place. Le delta de la rivière Mobile Tensaw est maintenant boueux et inondé.

des eaux boueuses

Le delta mobile de la rivière Tensaw au stade d'inondation

C'est une zone de nombreux sentiers incroyables et de merveilleux sites. Mais le printemps n'est pas la saison pour parcourir ces sentiers à travers les bois. Les sentiers qui sont sûrs et amusants à d'autres moments sont devenus boueux et dangereux, car les eaux de crue font rage dans toute la forêt du delta. Il y a une saison pour tout dans la jungle, et c'est la saison de la pêche à la brème, un favori des pêcheurs difficiles et difficiles à attraper dans ce Bayou.

Alors que les inondations printanières se terminent et que juin approche à grands pas, vous pouvez commencer à voir et à entendre des milliers d'insectes bourdonner jour et nuit. C'est peut-être le bon moment pour appliquer votre anti-moustique. Pendant ce temps, quand l'air se réchauffe partout, ce climat de jungle devient chaud et étouffant. Un environnement parfait pour ces moustiques embêtants a maintenant été créé. Mais pour ceux qui viennent observer les oiseaux, c'est leur saison. De nombreuses espèces d'oiseaux s'interpellent lorsqu'ils s'accouplent et pondent leurs œufs. C'est le moment où les ornithologues inondent les jungles du désert du delta, c'est le moment où la jungle devient un paradis pour les ornithologues.

À l'arrivée du mois d'août, la scène change encore une fois et les pêcheurs voulant attraper les gros sont arrivés et d'autres viennent chercher les plus petits poissons du golfe. Le golfe du Mexique regorge de maquereaux espagnols, ces délicieux tarpons et de requins géants. C'est devenu le moment idéal pour les charters Gulf Fishing de faire le tour du golfe et de prendre la mer. Au cours de la même période, les rivières du delta ont des niveaux de sel plus élevés car la mer a poussé ses créatures profondément dans les rivières. Alors les pêcheurs arrivent, installant les casiers pour les crabes bleus et recherchant les crevettes, la truite, le poisson rouge et même le flet de la mangrove. Il est maintenant temps que le Bayou ait beaucoup d'eau douce. C'est le moment pour les pêcheurs de briller. Le Bayou est devenu le paradis des pêcheurs !

La sur-histoire de la jungle est composée de plusieurs favoris des Amériques. Vous trouverez le châtaignier américain chargé de châtaignes à rôtir, les chênes du Sud, les lauriers des montagnes, les érables rouges et les bouleaux, tous de plus en plus grands et forts. L'automne est le moment idéal de l'année pour découvrir l'étonnante passiflore et les fèves de pomme de terre qui enroulent leurs vignes sur les arbres de la jungle. C'est le moment idéal pour ceux qui veulent découvrir les fleurs, les arbres et l'étonnant sous-étage de la jungle. Les cyprès, dont les huiles sont précieuses, poussent haut dans le marais de la jungle. Au printemps, les petites fleurs jaunes du millepertuis fleurissent. Partout où il y a des cyprès, vous trouverez du millepertuis qui s'enroule autour de leurs troncs. C'est l'époque de l'herboriste médicinal et de ceux qui chassent les jungles pour leurs herbes et arbres curatifs.

Et que pouvez-vous trouver dans les tourbières disséminées dans la nature sauvage entourant Mobile ? C'est une zone qui est toujours humide et entoure les zones humides. Les tourbières se trouvent à flanc de collines et à proximité de sources constamment mouillées par l'eau qui coule. C'est dans ces zones super humides que les herboristes descendent pour cueillir les sarracénies, une seule des plantes et herbes résidentes renommées de la tourbière.

Maintenant que nous avons exploré les zones du delta et les tourbières, il est temps de visiter le port d'Alabama. Pas une bonne journée pour voir un coucher de soleil, mais les nuages ​​orageux ajoutent du caractère au port.

port de Mobile

Ciel orageux sur le seul port en eau profonde de l'Alabama

Bienvenue au port de Mobile, le seul port en eau profonde de l'Alabama. Ce port profond et spacieux permet à l'Alabama de desservir des cargos surdimensionnés avec des produits pour les villes le long de la voie navigable intercôtière. Le port de l'Alabama est en mesure de desservir la région des Grands Lacs, la vallée de la rivière Tennessee et même au sud du golfe du Mexique. Ce port, en 2014, se classait au neuvième rang du pays pour sa capacité à desservir les plus grands cargos. Après le déchargement de ces méga-navires, il existe d'importants chemins de fer et autoroutes pour terminer le voyage jusqu'à sa destination finale.

Le port de Mobile ne se limite pas à l'industrie des cargos. Plusieurs navires de croisière incluent Mobile dans leur port d'escale. Le mobile regorge d'opportunités culturelles. La ville a de nombreuses rencontres historiques de banlieue, y compris les manoirs du Sud tout droit sortis des pages de votre roman historique préféré. Avec de nombreux restaurants et hôtels de qualité à proximité du port, passer une journée supplémentaire à Mobile est plus facile que jamais.

bateau de sauvetage

Incendie et bateau de sauvetage dans le port de Mobile, Alabama

Les bateaux d'incendie et de sauvetage du port de Mobile, en Alabama, ont connu de nombreuses actions au fil des ans. Le bateau de sauvetage ci-dessus fait une démonstration de la puissance hydraulique de leurs bateaux. Les bateaux-pompes sont indispensables au service d'incendie et de secours. Il arrive souvent que les camions terrestres ne puissent pas faire le travail seuls. Bien qu'ils ne soient pas utilisés quotidiennement, lorsqu'ils sont nécessaires, c'est un travail qu'eux seuls peuvent faire.

Vous êtes donc venu trouver l'un des nombreux poissons ou créatures des zones humides, vous avez exploré les blogs, et vous avez visité le Port de Mobile, mais qu'en est-il du reste de la journée ? Il doit être temps de découvrir la cuisine méridionale bien de chez nous ! Mobile a quelques-uns des meilleurs endroits pour goûter et voir les délices du Sud. Ces restaurants du Sud vous attendent pour découvrir ce qu'est la cuisine du Sud. Bienvenue dans le Grand Sud où la nourriture est "bonne à s'en lécher les doigts".

Gombo

Gumbo est la star du sud profond

Deep in the South est un joyau caché, une star du monde culinaire. Il s'agit d'une soupe épaisse remplie de crabe en morceaux local, de crevettes de baie, de pétoncles, de saucisse Conecuh fumée au hickory et de gombo. Tout cela, est servi avec du riz. Bienvenue dans le monde des délices culinaires du Sud. Les mystères culinaires de la cuisine du Sud vous attendent à Mobile, en Alabama, aux États-Unis. Le temps se refroidit et en vous promenant sur les plages de Mobile, vous commencez à rêver de Gumbo. C'est maintenant le moment, et Mobile le lieu, pour une aventure Gumbo !

Il existe de nombreuses variétés de Gumbo à Mobile et le Mobile Seafood Bay partage l'une de ses nombreuses recettes pour ceux qui veulent rentrer chez eux tout en ayant un bon Alabama Gumbo.

Gombo aux fruits de mer Mobile Bay

Partagé depuis le site www.allrecipes.com

  1. Faire fondre le beurre clarifié dans une grande casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'une pincée de farine saupoudrée dans l'huile commence à peine à bouillonner. Fouetter la farine pour former une pâte épaisse de la consistance d'un glaçage à gâteau. Poursuivre la cuisson, en fouettant constamment, jusqu'à ce que la farine prenne la couleur du chocolat fondu, environ 45 minutes. Incorporer lentement l'eau et porter à ébullition. Fouetter jusqu'à ce qu'il ne reste plus de grumeaux de roux; mettre de côté.
  2. Pendant ce temps, chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen-doux. Incorporer l'oignon, le gombo et le poivron vert. Cuire et remuer jusqu'à ce que les légumes soient ramollis et commencent à dorer, environ 30 minutes.
  3. Incorporer la pâte de tomate dans le mélange de gombo jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux de pâte de tomate. Ajouter les tomates, l'ail, le sel, le poivre noir, les feuilles de laurier, l'assaisonnement pour fruits de mer et l'eau épaissie pour le roux. Porter à ébullition à feu moyen-élevé, puis réduire le feu à moyen-doux, couvrir et laisser mijoter pendant 1 heure.
  4. Incorporer les crevettes, le crabe et les huîtres dans le gombo, récupérer et cuire 20 minutes de plus.


Moes

Moe est à Mobile, Alabama

Si vous voulez goûter un bon vieux barbecue du Sud, alors il est temps de visiter Moe's. Lancé par trois amis universitaires qui aimaient tout ce qui est dans le Sud, Moe's est connu pour sa viande fraîche préparée quotidiennement et sa bière de qualité. Quand vous allez chez Moe's, vous rejoignez le rival pour tout ce qui concerne le Sud. Chez Moe's Original BBQ, vous n'obtenez jamais les viandes fumées d'hier, mais chaque jour, toute la viande est préparée fraîche. Vous trouverez également au moins huit à dix plats d'accompagnement, tous méridionaux. Et bien sûr, ces déserts du sud viennent tout droit du paradis. Ce sont les recettes de générations de meilleurs cuisiniers du sud de l'Alabama. Alors passez à l'étape suivante et rejoignez le rival de Southern Soul Food chez Moe's. L'atmosphère est familiale, détendue et remplie de cet esprit du Sud.

Horaires du restaurant : Dim-Mer : 11h9 – XNUMXhXNUMX
Horaires du restaurant : Jeu – Sam : 11 àm – 10 h
Le Bar est ouvert tous les jours : 11h2 – XNUMXhXNUMX

Steak grésillant

Steak BBQ fumé à l'hickory

Y a-t-il une meilleure façon de clôturer cette journée parfaite que de dîner sur un steak BBQ fumé à l'hickory ? En Alabama, on s'attend à ce que votre steak soit d'abord soigneusement fumé sur un lit de copeaux de hickory, puis le frottement est appliqué et il est placé sur le gril du barbecue. Il est lentement et parfaitement grillé. Il n'y a pas de steak plus fin qu'un steak barbecue fumé à l'Alabama Hickory.

Maintenant que vous avez un avant-goût de ce qui vous attend à Mobile, Alabama, il est temps de planifier une véritable aventure du Sud, au cœur du Bayou, à Mobile, Alabama USA.

frontière 1Explorer le logo du voyageur

La région de Mobile Alabama est la vraie affaire avec une culture diversifiée et des zones historiques à long terme à explorer. Lors de la recherche sur la zone, vous devrez peut-être envisager de regarder beaucoup de contenu. La plupart des gens s'arrêtent à Wikipédia, mais envisagent d'approfondir ces termes supplémentaires et recherchent une quantité étendue de contenu.

Mobile Alabama

histoire de mobile al

Grand barbecue au Texas et au Nouveau-Mexique

Adventures In Mobile Alabama

                                                             The Mobile Tensaw River Delta

The amazing Mobile Tensaw River Delta is the largest of several deltas of it’s kind in the State of Alabama USA. Alabama has many wetlands, but this is an area of 266,000 acres. That is the size of some cities, or roughly 40 miles by 10 miles in size, or 400 square miles. It is the second largest wetland in the Contiguous United States Of America. This spectacular wetland is so large that most people will be able to find some place within this breathtaking wetland to enjoy a few hours. Come a long with us as we discover the Mobile Tensaw River Delta, the gateway to Alabama’s greatest wetland.

This is an area where the river converges on the sea. Here is a jungle so dense and vast with rivers that inter weave and cause islands to form, both big and small. These small uninhabited islands are home to some of the largest and most dangerous animals in the world.  Here the bears and alligators run free and wild. Bull sharks rule the sea and Bobcats wait for their next meal in a tree. In this jungle of Alabama you will find feral hogs that are huge and five major poisonous snakes. While it awaits our desire for exploration and adventure, unless you understand the Jungle and it’s inhabitants,  it is best to go with a trained guide who knows the way and life of the jungle.

Here, in this grand delta, you can discover the 300 species of birds that call this magnificent environment home. It is also filled with an unbelievable number of insects, numerous varieties of amphibians and spectacular reptiles. All these find their habitation in an area where all the water from the hills comes rushing down into the sea. This is an area that is constantly flooding, and yet, it has a mysterious side that calls to you. Come, and let’s explore this magical land of the deep South. This is the wilderness land of the Mobile Tensaw River Delta.

This profound and mysterious area is like a big screen drama. Weekly, if not daily, the environment of the delta changes. Fresh water is constantly rushing and prodding it’s way to the sea, and the sea often pushes back. On one occasion the delta may have high levels of salt, thus attracting animals that desire a home with much salt in the water. While others come during the year when the rivers push the hardest into the sea, and the water is fresh. What an amazing theater of nature!

What happens during the spring floods is spooky, mysterious, and can be dangerous. The little creatures of the jungle scamper for the cliffs and bluffs that surround the delta. This is a time when the bushy tail squirrels and rabbits join the big bears in the forests and highlands that surround the delta region. Now that they have scrambled into tall trees and other places of safety, they are able to survive the flooding wetlands. This is not a good time for these land animals in the delta, but those who spend their time in the water arrive to take their place. The Mobile Tensaw River Delta is now muddy and at flood stage.

                                               The Mobile Tensaw River Delta At Flood Stage

This is an area of many amazing trails and marvelous landmarks. But spring is not the season to hike these trails through the woods. Trails that are safe and fun at other times, have become muddy and dangerous, as the flood water rages throughout the delta forest. There is a season for everything in the jungle, and this is the season for fishing for Bream, a challenging and harder to catch angler’s favorite in this Bayou.

As spring floods end and June is on the horizon, you can begin to see and hear thousands of insects buzzing day and night. This might be a good time to apply your mosquito repellent. During this time, when the air is warming up everywhere, this jungle climate becomes warm and muggy. A perfect environment for those pesky mosquitoes has now been created. But for those who come to watch the birds, this is their season. Many species of birds call out to each other as they mate and lay their eggs. Now is the time that bird watchers flood the jungles of the delta wilderness, This is the time that the jungle becomes a bird watchers paradise.

As August arrives, the scene changes yet again and the fishermen wanting to catch the big guys have arrived and others come for the smaller fish of the gulf. The Gulf of Mexico is teaming with Spanish Mackerel, those delightful Tarpon, and giant sharks. It has become the perfect time for Gulf Fishing charters to make their way around the Gulf, and out to sea. During the same period, the rivers of the Delta have higher salt levels as the sea has pushed it’s creatures deep into the rivers. So the fishermen arrive, setting the pots for blue crabs, and looking for Shrimp, Trout, Red Fish, and even the Mangrove Flounder.  Now is the time that the Bayou has plenty of freshwater. This is the fishermen’s time to shine. The Bayou has become a fishermen’s paradise!

The over-story of the jungle is made up of several favorites of the Americas.  You will find  the American Chestnut Tree that is loaded with chestnuts to roast, Southern Oaks, Mountain Laurels, Red Maples, and the Birch trees, all growing tall and strong. Fall is the perfect time of year to discover the amazing Passion flower, and the potato beans that wind their vines up and over the trees of the jungle. This is the perfect time for those who want to discover the flowers, tress, and amazing under-story of the jungle. Cypress Trees, whose oils are precious, grow tall in the jungle swamp. By spring the small yellow flowers of the Saint John’s Wort are blooming. Whereever there are Cypress Trees, you will find Saint John’s Wort winding around their trunks. This is the time of the Medicinal Herbalist and those who hunt the jungles for their healing herbs and trees.

And what can you find in the bogs that are scattered throughout the wilderness surrounding Mobile? This is an area that is always wet and surrounds the wetlands. The bogs are on hillsides and near springs that are constantly wet with flowing water. It is in these super damp areas that herbalists descend upon to gather the Pitcher plants, only one of the re-nouned resident plants and herbs of the bog.

Now that we have explored the delta areas and the bogs, it is time to visit the Port of Alabama. Not a great day for seeing a sunset, but the stormy clouds add character to the port.

                                              Stormy Skies Over Alabama’s Only Deep Water Port

Welcome to the Port of Mobile, Alabama’s only deep water port. This deep and spacious port enables Alabama to service over-sized cargo ships with product for the cities up and down the Inter coastal Waterway. The Port of Alabama is able to serve the Great Lakes Region, The Tennessee River Valley and even way south to the Gulf of Mexico. This port, as of 2014, ranked ninth in the nation for ability to service the largest cargo ships. After unloading these mega ships, there are major railroads and interstates to complete the journey to it’s final destination.

The Port Of Mobile is not limited to the cargo ship industry. Several cruise ships include Mobile in their Port of Call. Mobile is full of cultural opportunities. The city has many suburb historical encounters including Southern Mansions right out of the pages of your favorite historical novel. With many quality restaurants and hotels close to the Port, spending an extra day in Mobile is easier than it ever was.

                                  Fire And Rescue Boat In The Port Of Mobile, Alabama

The fire and rescue boats of the Port Of Mobile, Alabama have seen plenty of action over the years. The rescue boat above is giving a demonstration of the water power that their boats have. The fire boats are indispensable to the Fire and Rescue Department. There are many times that the land trucks can not do the job alone. While they are not used daily, when they are needed, it is a job that only they  can do.

So you have come to find one of the many fish or creatures of the wetlands, you have explored the blogs, and you visited the Port of Mobile, but what about the rest of the day? It must be time to discover some down home Southern cooking! Mobile has some of the best places to taste and see, the delicacies of the South. These Southern eateries are waiting for you to discover what Southern cooking is all about. Welcome to the Deep South where food is “finger licken good.”

                                                         Gumbo Is The Star Of The Deep South

Deep in the South is a hidden gem, a star of the culinary world.  This is a thick soup filled with local Lump Crab, Bay Scrimp, Scallops, Hickory Smocked Conecuh Sauage, and Okra. All this, is served with rice. Welcome to the world of Southern Culinary Delights. The culinary mysteries of Southern cooking await in Mobile, Alabama USA. The weather is turning cold, and as you walk the beaches of Mobile,  you begin to dream of Gumbo. Now is the time, and Mobile the place, for a Gumbo adventure!

There are many varieties of Gumbo in Mobile and the Mobile Seafood Bay shares one of it’s many recipes for those that want to go home and still have a good Alabama Gumbo.

Mobile Bay Seafood Gumbo

Shared from the www.allrecipes.com

  1. Melt the clarified butter in a large saucepan over medium heat until a pinch of flour sprinkled into the oil will just begin to bubble. Whisk in the flour to form a thick paste the consistency of cake frosting. Continue cooking, whisking constantly, until the flour turns the color of melted chocolate, about 45 minutes. Slowly whisk in the water and bring to a simmer. Whisk until no lumps of roux remain; set aside.
  2. Meanwhile, heat the olive oil in a large pot over medium-low heat. Stir in the onion, okra, and green bell pepper. Cook and stir until the vegetables have softened and begun to brown, about 30 minutes.
  3. Stir the tomato paste into the okra mixture until no lumps of tomato paste remain. Add the tomatoes, garlic, salt, black pepper, bay leaves, seafood seasoning, and roux-thickened water. Bring to a simmer over medium-high heat, then reduce heat to medium-low, cover, and simmer 1 hour.
  4. Stir the shrimp, crab, and oysters into the gumbo, recover, and cook 20 minutes longer.


                                                                Moe’s in Mobile, Alabama

If you are wanting to taste some good old Southern BBQ, then it is time to visit Moe’s. Started by three University friends that loved all things Southern, Moe’s is known for it’s fresh meat done daily, and quality beer. When you go to Moe’s, you join the rival for all things Southern. At Moe’s Original BBQ you never get yesterday’s smoked meats, but each days all meat is prepared fresh. You will also find at least eight to ten side dishes, that are all southern. And of course, those southern deserts are straight from paradise. These are the recipes of generations of Alabama’s best southern cooks. So take the next step and join in the rival of Southern Soul Food at Moe’s. The atmosphere is family oriented, relaxed, and filled with that Southern spirit.

Restaurant hours: Sun – Wed: 11 am – 9 pm
Restaurant hours: Thu – Sat: 11 am – 10 pm
The Bar is open Daily: 11am – 2am

                                                                  Hickory Smoked BBQ Steak

Is there any better way to close that perfect day than to dine on Hickory smoked BBQ Steak? In Alabama, it is expected that first your steak is carefully smoked over a bed of Hickory Chips, and then the rub is applied and it is placed on the BBQ grill. It is slowly and perfectly grilled. There is no finer steak, than a Alabama Hickory Smoked BBQ Steak.

Now that you have a taste of what awaits you in Mobile, Alabama, it is time to plan a real Southern adventure, deep in the heart of the Bayou, in Mobile, Alabama USA.

Explore Traveler Logo

The Mobile Alabama area is the real deal with a diverse culture, and long term historical areas to explore. When researching out the area you may need to consider looking at allot of content. Most people stop at Wikipedia but consider going deeper with these additional terms, and search for a extended amount of content.

mobile alabama

history of mobile al

 

Facebook Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like

Petersburg Alaska

   A Quaint Little Fishing Village The Little