Passer au contenu

Belle soirée brumeuse sur la plage de Big Sur en Californie

Belle soirée brumeuse sur la plage de Big Sur en Californie

Le surf des plages de Big Sur au coucher du soleil

Si vous aimez les plages plus accidentées, qui ne regorgent pas de baigneurs, Big Sur est l'endroit où aller. À Big Sur, il y a des plages pour tout le monde. Certains doivent marcher un peu pour y arriver et d'autres vous pouvez conduire tout le chemin. Certaines sont sauvages et rocheuses, d'autres moins sauvages et isolées. Certains ont des toilettes et d'autres pas. Les vues sont toutes différentes, il semble que vous puissiez voir pour toujours, et bien sûr, les couchers de soleil sont incroyables.

Il existe de nombreuses plages parmi lesquelles choisir, mais le parc d'État de Garrapata est l'un des préférés des voyageurs d'aventure. Les plages ne sont qu'à quelques minutes de marche, les vues sont spectaculaires et qui sait ce que vous pourriez voir. Souvent, vous pourrez apercevoir des loutres de mer et d'autres espèces marines prenant un bain de soleil sur les rochers escarpés qui bordent le littoral. Avez-vous déjà vu un lion de mer de près ? Avez-vous déjà regardé un Seal jouer ? Big Sur abrite de nombreux types de vie marine, et cette plage est un endroit parfait pour voir la vie marine profiter de la journée sur la côte rocheuse.

Pfeiffer Beach est une autre plage amusante de la région. C'est un autre favori pour les habitants qui apprécient les plages plus plates. Il est facile d'accès, a toujours une sensation d'isolement et la vue est incroyable. C'est un favori local pour regarder le coucher du soleil ou simplement se promener sur la plage. C'est unique parmi les plages!

Une autre plage unique et différente est Julia Pfeiffer Burns State Park Beach. Si vous aimez plonger, c'est la plage pour vous. Cela nécessite une courte randonnée d'environ 2 miles, mais cela en vaut la peine. C'est une belle plage et la plongée est bonne.

Belle soirée brumeuse sur la plage de Big Sur en Californie2

Sand Dollar Beach et Jade Cove sont populaires auprès de ceux qui aiment rechercher des rochers uniques et intéressants. Jade peut être repéré parfois sur les deux plages.

Les hébergements sont excellents dans la région avec des parcs de camping-cars, des terrains de camping d'État, plusieurs chambres d'hôtes, des lodges, des hôtels et des retraites spécialisées. Il y a aussi de nombreux restaurants de qualité dans le quartier. Il y a un centre d'accueil des visiteurs à Big Sur qui contient des informations sur les plages ci-dessus, ainsi que sur bien d'autres. Vous trouverez également des informations sur la restauration et l'hébergement.

Si vous êtes à la recherche d'une aventure à California Beach, alors Big Sur est l'endroit où il faut être.

 

main

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

 @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

 Bon voyage,

ExploreTraveler.com

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Beautiful Misty Evening On The Big Sur Beach In California

The Surf Of The Beaches Of Big Sur At Sunset

If you like the more rugged beaches, that are not packed with sun bathers, Big Sur is the place to go. In Big Sur there are beaches for everyone. Some you have to hike a little to get there and others you can drive all the way. Some are wild and rocky, and others are less wild and secluded. Some have restrooms and others do not. The views are all different, it seems like you can see forever, and of course,  the sunsets are amazing.

There are many beaches to choose from, but Garrapata State Park is a favorite of adventure travelers. The beaches are just a short hike, the views are spectacular, and who knows what you might see.  Often you will be able to spot Sea Otters and other marine life sun bathing on the rugged rocks that line the coastline. Have you ever seen a Sea Lion up close? Have you ever watched a Seal at play? Big Sur is home to many different types of marine life, and this beach is a perfect place to see marine life enjoying the day among the rocky coastline.

Pfeiffer Beach is another fun beach in the area. It is another favorite for those locals who enjoy the flatter beaches. It is easy to get to, still has a secluded feel, and the views are amazing. It is a local favorite for watching the sunset, or just walking the beach. It is unique among the beaches!

Another unique and different beach is Julia Pfeiffer Burns State Park Beach. If you like to dive, this is the beach for you. It does require a short hike of about 2 miles, but it is well worth the effort. This is a beautiful beach and the diving is good.

Sand Dollar Beach and Jade Cove are popular with those who like to look for unique and interesting rocks. Jade can be spotted at times on both beaches.

Accommodations are excellent in the area with RV Parks, State Camp Grounds, several Bed and Breakfasts, Lodges, hotels, and specialty retreats. There are also many quality restaurants in the area. There is a visitors center in Big Sur that has information on the above beaches, as well as many others. You will also find information on dinning and accommodations.

If you are looking for a California Beach adventure, then Big Sur is the place to be.

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

 @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

 Happy Travels,

ExploreTraveler.com

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

You may also like

The Church Of The Annunciation In Nazareth, Israel

The Church Of The Annunciation In Nazareth, Israel