Passer au contenu

Durian Fruit d'Asie du Sud-Est

Durian Fruit d'Asie du Sud-Est

Marché nocturne de Hong Kong avec de nombreuses sélections internationales.

           Durian Fruit d'Asie du Sud-Est

Le fruit du durian est connu dans toute la Chine, à Taïwan, à Hong Kong et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est, comme le « roi des fruits ! » C'est l'un des fruits les plus bénéfiques de toute l'Asie. On pense que le fruit durian aide à soulager la constipation, les ballonnements, les gaz et l'indigestion. Il vous aide dans la prévention de l'ostéoporose! Le Durian Fruit vous procurera d'excellentes nuits de sommeil. On pense qu'il réduit les maladies cardiaques et aide au maintien d'une tension artérielle saine. De nombreux médecins disent que cela aide à prévenir le cancer, l'asthme et l'infertilité. On pense qu'il retarde le vieillissement prématuré, les taches de vieillesse et la dégénérescence maculaire. Ce sont toutes des choses pour lesquelles la médecine alternative utilise la plante Durian. Les Chinois, les Taïwanais et les Indiens utilisent la plante Durian pour aider à la prévention et au contrôle de ces maladies et d'autres. Avec une liste d'avantages comme celle-ci, pourquoi quelqu'un ne voudrait-il pas en manger un par jour ?

Les nombreux avantages pour la santé de ce «roi des fruits» proviennent des vitamines et minéraux impressionnants du Durian Fruits. Il contient de grandes quantités de vitamines C, B6 et A. Il contient des quantités impressionnantes d'acide folique, de thiamine, de riboflavine et de niacine. Il est chargé de minéraux comme le potassium, le fer, le calcium et le magnésium. Vous trouverez de grandes quantités de sodium, de zinc et de phosphore. Il est chargé de phytonutriments, d'eau, de protéines et de fibres alimentaires et de graisses bénéfiques. Encore plus que l'avocat. Un par jour vous donnerait tout ce dont vous avez besoin. Alors pourquoi ne pas vous précipiter et en acheter quelques-uns aujourd'hui ?

Beaucoup de gens trouvent que les migraines, la fatigue, l'anxiété et les dysfonctionnements cognitifs appartiennent au passé. Les personnes qui en mangent régulièrement disent que la démence et la maladie d'Alzheimer sont à peine observées dans ce groupe. Alors ne serait-il pas bon d'en manger régulièrement ? Beaucoup en Asie en raison de cela. Il a un problème mineur qui l'a fait ne pas être vu dans de nombreux cafés ou restaurants ...... il a une odeur légèrement puante. Mais si vous pouvez le faire passer par le nez, cela en vaut la peine !

Pour ceux qui n'y sont pas habitués, l'odeur est légèrement envahissante ! Si vous pouvez le faire passer votre nez et ne pas bâillonner, le goût n'est pas trop mauvais. Ci-dessous, le Durian Challenge de l'été 2014, lorsque l'équipe Explore Traveler a décidé de couper un Durian. Bien sûr, nous aimons choisir le plus jeune membre de l'équipe pour faire notre vidéo. Il est à noter que tous les membres de l'équipe mangent du fruit. Il semble avoir les réactions les plus intéressantes. Profitez du Durian Fruit Challenge !

https://www.youtube.com/v/apyj0ipfJ9o?fs=1%E2%80%B2%E2%80%B2

Alors, qu'êtes-vous prêt à faire pour être en bonne santé ? Pouvez-vous manger le roi des fruits ? Ce n'est vraiment pas aussi mauvais que ça en a l'air ! Pensez à toutes les bonnes choses qu'il fera pour votre santé! Taiwan vous invite à venir découvrir par vous-même le célèbre fruit Durian. C'est vraiment un miracle médical dans un seul fruit ! Profitez de tout ce que Taïwan a à offrir et rétablissez-vous pendant que vous êtes ici ! Maintenant c'est génial ! L'aventure attend à Taiwan. On se voit là-bas!

Exploretraveler.com

Il s'agit également d'un message autorisé sur seemit sous @exploretraveler à : https://steemit.com/treanding/@exploretraveler/exploring-more-of-the-backroads-of-washington

Durian Fruit Of Southeast Asia

Durian Fruit of Southeast Asia
Hong Kong night market with many international selections.

           Durian Fruit Of Southeast Asia

Durian Fruit is known through-out all of China, Taiwan, Hong Kong, and other Southeast Asian Countries, as the "King of Fruits!" It is one of the most beneficial fruits there is in all of Asia.  The Durian Fruit is believed to help relieve constipation, bloating, gas, and indigestion. It helps you in  prevention of Osteoporosis! The Durian Fruit will give you an excellent nights sleep. It is believed to  reduce heart disease and will aid in the maintaining of a healthy blood pressure. Many Doctors say that it  helps in the prevention of Cancer, Asthma, and infertility. It is believed to  delay premature aging, age spots, and macular degeneration. These are all things that Alternative Medicine uses the Durian plant for.  The Chinese, Taiwanese, and Indians use the Durian plant to assist in the prevention and control of these diseases and others. With a list of benefits like this, why would anyone  not want to eat one a day?

The many health benefits of this "King of Fruits" come from the Durian Fruits impressive vitamin and minerals. It contains large amounts of Vitamin C, B6, and A. It has impressive amounts of folic acid, thiamine, riboflavin, and niacin. It is loaded with minerals like potassium, iron, calcium, and magnesium. You will find large amounts of sodium, zinc, and phosphorus. It is loaded with phytonutrients, water, protein, and beneficial dietary fiber and fat. Even more than the Avocado. One a day would give you everything you needed. So why not rush out and buy a few today?

Many people find that migraines, fatigue, anxiety, and cognitive malfunction become a thing of the past. People who eat it regularly say that Dementia and Alzheimer's are hardly seen in this group. So wouldn't it be good to eat it regularly? Many in Asia due just that. It does have one minor problem that has caused it not to be seen in many cafes or restaurants.......it has a slightly stinky odor. But if you can get it past your nose, it is worth the effort!

For those not used to it, the smell is slightly overwhelming! If you can get it past your nose and not gag, the taste is not too bad. Below is the Durian Challenge of the Summer of 2014, when the Explore Traveler Team decided to cut a Durian.  Of course we like to choose the youngest member of the team to do our video. It is worth noting that all members of the team are eating of the fruit. He seems to have the most interesting reactions. Enjoy the Durian Fruit Challenge!

https://www.youtube.com/v/apyj0ipfJ9o?fs=1%E2%80%B2%E2%80%B2

So what are you willing to do for good health? Can you eat the King of Fruits? It really is not as bad as it looks! Just think of all the good things it will do for your health! Taiwan invites you to come and to experience the famous Durian Fruit for yourself. It really is a medical miracle in one fruit! Enjoy all Taiwan has to offer and get well while you are here! Now that is awesome! Adventure is waiting in Taiwan. See you there!

Exploretraveler.com

This is also an authorized post on seemit under @exploretraveler at: https://steemit.com/treanding/@exploretraveler/exploring-more-of-the-backroads-of-washington

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Denali National Park and Preserve In Alaska

Welcome to Denali National Park Welcome to Denali