Passer au contenu

Pêche La mer de Galilée

Pêche

Pêche La mer de Galilée

La pêche en mer de Galilée est l'une des plus anciennes occupations d'Israël. La pêche en mer de Galilée au cours des derniers siècles a peu changé. Il y a vingt-quatre espèces de poissons trouvées dans la mer de Galilée. Trois de ces espèces ne se trouvent pas ailleurs, sauf dans le Nil tropical. La pêche en mer de Galilée était extrêmement importante il y a 2000 ans. Il continue d'être important à ce jour.

Le Musht est l'un des poissons les plus importants de la mer de Galilée. À l'époque où Jésus marchait sur cette terre, la pêche au Musht était extrêmement populaire. C'était un poisson important ! C'est encore un poisson d'importance majeure. Le Musht est et était l'un des poissons les plus populaires. La pêche en mer de Galilée tournait alors autour du Musht et le fait encore aujourd'hui. C'est un poisson facile à manger. Il a une forme plate et la colonne vertébrale est facile à enlever. Il a à la fois des nageoires et des écailles. Il est considéré comme un poisson pur pour les Juifs. Tous ces faits font du Musht un poisson populaire d'aujourd'hui.

Un autre poisson important aujourd'hui est le Biny Fish. À l'époque biblique, ce poisson était souvent utilisé comme plat principal pour la fête du sabbat. C'est un autre poisson avec des nageoires et des écailles. C'est un poisson propre aux Juifs. C'est un poisson populaire aujourd'hui et la pêche de ce poisson inhabituel est d'une importance majeure dans la mer de Galilée. C'est le seul poisson de la mer qui a des moustaches qui pendent de chaque côté de sa bouche. C'est un poisson robuste. La pêche en mer de Galilée pour le poisson Biny est meilleure dans les zones où il y a des bancs de sardines. Les Biny Fish sont des prédateurs de ces petits poissons et fréquentent les zones où il y a un grand nombre de sardines.

Le troisième poisson le plus important de la mer de Galilée est la sardine. C'est le plus petit de ces poissons qui sont pêchés commercialement. Il est souvent appelé "petit poisson". Les érudits religieux semblent penser que ces "petits poissons" sont très probablement les poissons dont parle Matthieu. 15:34, Marc 8:7 et Jean 6:9. C'est là que nous voyons le récit d'un repas miraculeux de multitudes de personnes.

Ces petites sardines sont appréciées dans le monde entier. Ils sont exportés dans le monde entier. Rares sont les pays qui ne mangent pas ces « petits poissons ».

La pêche en mer de Galilée est magnifique. C'est le gagne-pain de nombreux habitants de la région. Pêcher en mer de Galilée est un mode de vie. Il a bien pourvu les gens qui vivent autour de la mer de Galilée pendant des siècles. La pêche est un cadeau pour le peuple ! La pêche est apaisante! C'est rentable ! Il est généralement facile d'installer vos filets dans la mer de Galilée. Une fois qu'ils sont définis, vous vous asseyez, vous détendez et attendez. Beaucoup des pêcheurs les plus célèbres ont travaillé sur cette mer étonnante. C'était la mer dont parlait le Nouveau Testament. Simon Pierre, pêcheur, fut le premier disciple de Jésus.

La mer de Galilée au coucher du soleil est incroyable ! Certains des couchers de soleil les plus étonnants sont vus de ses rives. L'aventure est partout ! La vie sur la mer de Galilée est simple. Chaque jour tourne autour de la mer. Pêcher dans la mer de Galilée est incroyable ! Ils sont une ressource abondante. Les couchers de soleil sont un régal ! Alors venez rejoindre notre équipe, au bord de la mer de Galilée.

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-israel/

Fishing The Galilean Sea

Fishing

Fishing The Galilean Sea

Fishing the Galilean Sea, is one of the oldest occupations in Israel. Fishing the Galilean Sea over the last few Centuries has changed little. There are twenty-four species of fish found in the Sea of Galilee.  Three of these species  are not found elsewhere, except in the tropical Nile River. Fishing the Galilean Sea was extremely important 2000 years ago. It continues to be important to this very day.

The Musht is one of the most important fish in the Galilean Sea.  At the time Jesus walked this earth, fishing for the Musht was extremely popular. It was an important fish! It is still a fish of major importance. The Musht is and was one of the most popular fish. Fishing the Galilean Sea revolved around the Musht then and still does today. It is an easy fish to eat. It has a flat shape and the spine is easy to remove. It has both fins and scales. It is considered a clean fish to the Jews. All these facts, make the Musht a popular fish for today.

Another fish that is important today is the Biny Fish. Back in Bible times, this fish was often used as the main dish for the Sabbath Feast. This is another fish with fins and scales It is a clean fish to the Jews. This is a popular fish today and fishing for this unusual fish is of major importance in the Galilean Sea. This is the only fish in the sea that has whiskers hanging down on each side of its mouth. This is a hardy fish. Fishing the Galilean Sea for the Biny Fish is best in areas where there are schools of Sardines. The Biny Fish are predators to these small fish, and frequent areas where there are large numbers of Sardines.

The third most important fish in the Galilean Sea is the Sardine. It is the smallest of those fish that are harvested commercially. It is often called "small fish." Religious scholars seem to think that these “small fish” are most likely the fish talked about in Matthew. 15:34, Mark 8:7, and John 6:9. This is where  we see the account of  a miraculous feedings of multitudes of people.

These small Sardines are liked the world over. They are exported all over the world. There are few countries that do not eat these "small fish."

Fishing the Galilean Sea is magnificent. It is the livelihood of many of the local people. Fishing the Galilean Sea is a way of life. It has provided well for the people who live around the Sea of Galilee for centuries. Fishing is a gift to the people!  Fishing is calming! It is profitable! It is usually easy to set your nets in the Galilean Sea. After they are set, you sit back and relax and wait. Many of the more famous fisherman, labored on this amazing sea. This was the sea spoke of in the New Testament. Simon Peter, a fisherman, was the first disciple of Jesus.

The Sea of Galilee at sunset is amazing! Some of the most amazing sunsets are seen from her shores. Adventure is everywhere! Life on the Galilean Sea is simple. Everyday revolves around the sea. Fishing the Galilean Sea is amazing!  They are an abundant resource. Sunsets are a treat!  So come, and join our team, on the banks of the Galilean Sea.

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-israel/

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Lose Weight Traveling Via Paleo-Keto Diet

Losing weight via paleo keto diet. How I