Passer au contenu

Herbes: Médecine Du Monde

Herbes

Mystérieuses herbes chinoises dans les magasins de médecine traditionnelle de Hong Kong

Herbes: Médecine Du Monde

Les herbes sont une plante ou une partie d'une plante qui est utilisée pour son parfum, son goût ou ses propriétés thérapeutiques. Chaque culture a des herbes qui sont utilisées pour nous aider à vaincre différentes maladies. La clé est d'apprendre lesquels sont bons pour quoi et quand et comment les utiliser. Les herbes des champs sont une bénédiction pour notre bien-être. L'herboristerie est l'utilisation des plantes à des fins médicinales et l'étude de cette utilisation. Certains nous sont très communs et d'autres moins. Le monde entier constitue l'armoire à pharmacie. Les plantes ont été à la base des traitements médicaux pendant une grande partie de l'histoire de l'humanité. Surtout dans des endroits comme l'Inde, la Chine, Hong Kong et Taïwan, les herbes médicinales traditionnelles sont encore largement utilisées.

Les herbes pour les thés, ou tisanes, sont lorsque vous infiltrez un certain type d'herbe dans un liquide, généralement de l'eau chaude. Bien que les thés soient fabriqués de différentes manières, c'est peut-être la plus courante. La menthe est un excellent apéritif ou nettoyant. Une tasse de thé à la menthe chaud avant un repas aide à la digestion. Elle est également très apaisante pour les estomacs en cas d'indigestion ou d'inflammation. Il peut également faire des merveilles pour un mal de tête. En cas de mauvais asthme, cela a été très utile à certains. Lorsque vous vous sentez mal à l'estomac, boire une tasse de thé à la menthe peut vous procurer un soulagement presque instantané. La menthe est l'une des herbes communes de notre société et est facile à cultiver. En fait, il est préférable de le cultiver dans un récipient à moins que vous ne vouliez un verger de menthe. Il se propagera rapidement. Vous pouvez utiliser les feuilles fraîches ou les sécher pour plus tard. Les nombreuses herbes à la menthe sont très faciles à préparer.

Les décoctions sont généralement bouillies et sont généralement composées de substances plus dures comme les racines ou l'écorce. Lorsque je fais une tisane au gingembre, par exemple, j'utilise généralement la racine ou les rhizomes. Je l'aime beaucoup plus fort et je fais bouillir les rhizomes jusqu'à ce qu'ils soient tendres et écrasés. Ensuite, je continue à mijoter à feu très doux pendant 8-10 minutes au moins. Le résultat est un thé au gingembre très fort. C'est le type de thé que vous voudrez si vous l'utilisez pour combattre une maladie majeure comme le cancer de l'ovaire, le SII ou la maladie d'Alzheimer. Il est souvent utilisé avec des méthodes traditionnelles pour des bienfaits curatifs supplémentaires et pour soulager les nausées qui accompagnent certains des traitements standard. Si la maladie d'Alzheimer sévit dans votre famille, envisagez d'ajouter du gingembre dans tout ce que vous pouvez et de boire plusieurs tasses de thé fort par jour. Dans le cas de la maladie d'Alzheimer, vous pouvez également faire un bonbon au gingembre en utilisant du miel à la place du sucre. Si je combats le cancer, je voudrais faire attention à tout type de sucre. J'ai aussi trouvé ceux qui ont de bons résultats pour soulager la douleur. Le gingembre est également bon pour les muscles fatigués, le contrôle du poids, les niveaux de glucose et l'inflammation arthritique. Le gingembre est une autre des herbes communes qui sont faciles à utiliser.

La macération est l'ancienne méthode d'infusion d'herbes à forte teneur en mucilage, comme la sauge et le thym. Pour faire des macérats, les plantes sont hachées et ajoutées à de l'eau froide. Ils sont ensuite laissés au repos pendant 7 à 12 heures (selon l'herbe utilisée). Pour la plupart des macérats, 10 heures sont utilisées. Je mets généralement dans un bol d'eau froide et couvre d'une assiette et laisse reposer 10 heures. La sauge est utilisée pour traiter des affections allant des chancres à la perte de mémoire. C'est plus qu'une simple herbe de cuisine moyenne. La macération donne un thé fort et vous pouvez le servir sur une petite quantité de glace ou le servir à température ambiante. Les résultats ont confirmé que boire beaucoup de thé à la sauge et utiliser de la sauge dans tout ce que vous pouvez aider le cerveau à fonctionner et est utile pour caler la maladie d'Alzheimer. L'huile de sauge est également excellente pour les adultes en bonne santé pour augmenter leur activité cérébrale.

Les teintures sont généralement faites avec de l'alcool ou des vinaigres. Souvent, les sirops contre la toux sont fabriqués à partir d'alcool. Différentes herbes peuvent être ajoutées au vinaigre pour faire de superbes vinaigrettes. Les teintures semblent être utilisées lorsque vous voulez quelque chose de vraiment fort avec les avantages de l'alcool ou du vinaigre.

Il existe des milliers d'herbes à travers le monde et chaque région a ses herbes locales. Vous pouvez également cultiver vos propres herbes et les utiliser fraîches, ou en commander plusieurs du monde entier, séchées ou lyophilisées. Le monde des plantes médicinales est unique et fascinant. Cultivez ce qui est facile pour vous de commencer, puis commencez à vous diversifier et à cultiver d'autres plantes et fruits à base de plantes. Il existe de nombreux groupes d'échange de semences en ligne où vous pouvez commencer à obtenir des choses d'Inde ou d'Amérique du Sud. Une fois que vous avez commencé, le monde devient votre médecin. Bien sûr, consultez toujours votre médecin avant d'utiliser quelque chose de nouveau ou de différent et faites vos propres recherches. Google est un excellent partenaire de recherche. De nombreuses régions ont des cours sur différentes herbes et huiles à base de plantes. Le ciel est vraiment la limite !

http://umm.edu/health/medical/altmed/treatment/herbal-medicine

http://www.drweil.com/drw/u/ART00469/Herbal-Botanical-Medicine-Dr-Weils-Wellness-Therapies.html

Exploretraveler.com

Ceci a été publié avec permission sur Steemit.com à :

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/herbs-medicine-of-the-world

Herbs: Medicine Of The World

Herbs
Mysterious Chinese herbs in the traditional medicine shops of Hong Kong

Herbs: Medicine Of The World

Herbs are a plant or a part of a plant that is used for its scent, taste, or therapeutic properties. Every culture has herbs that are used to help us overcome different diseases. The key is to learn which ones are good for what and when and how to use them. The herbs of the field are a blessing for our welfare. Herbalism is use of plants for medicinal purposes, and the study of such use. Some are very common to us and others not so much. The whole world makes up the herbal medicine cabinet. Plants have been the basis for medical treatments throughout much of human history. Especially in places like India, China, Hong Kong, and Taiwan traditional medicine herbs are still greatly used.

Herbs for teas,  or tisanes, are when you seep a certain type of herb in liquid, usually hot water. Though teas  are made in a few different ways, that is perhaps the most common.  Mint is a great appetizer or cleanser, A cup of warm mint tea before a meal helps with digestion.  It is also very soothing for  stomachs in cases of indigestion or inflammation. It can also work wonders for a headache. In cases of bad asthma, it has been very helpful to some. When you feel sick to your stomach, drinking a cup of mint tea can give you almost instant relief. Mint is one of the common herbs in our society and is easy to grow. In fact it is best grown in a container unless you want a mint orchard. It will quickly spread. You can use the leaves fresh or dry them for a later time. The many mint herbs are very easy to prepare.

Decoctions are usually boiled and are  usually of harder substances like roots or bark. When I make a ginger herb tea, for example, I usually use the root or rhizomes. I like it a lot stronger and I boil the rhizomes till soft and mash. Then I continue to simmer on a very low heat for 8-10 minutes at least. The result is a very strong ginger tea. This is the type of tea you will want if you are using it to fight a major disease like Ovarian Cancer, IBS, or Alzheimer's. It is often used along with traditional methods for added healing benefits and to help with the nausea that accompanies some of the standard treatments. If Alzheimer’s runs in your family, consider adding ginger in everything you can and drinking several cups of the strong tea daily.  In the case of Alzheimer's, you could also make a ginger candy using honey instead of sugar.  If fighting cancer, I would want to be careful about any type of sugar. I have also found those who have good results for pain relief.  Ginger is also good for tired muscles, weight control, Glucose levels, and Arthritic inflammation.  Ginger is another one of the common herbs that are easy to use.

Maceration  is the old infusion method of herbs with a high mucilage-content, such as sage and thyme. To make macerates, plants are chopped and added to cold water. They are then left to stand for 7 to 12 hours (depending on herb used). For most macerates 10 hours is used. I generally put in a bowl of cold water and cover with a plate and let stand 10 hours. Sage is used for treating conditions from cankers to memory loss.  It is  more than just your average kitchen herb. Maceration makes a strong tea and you can serve it over a small amount of ice or serve at room temperature. Findings have confirmed that drinking lots of sage tea and using sage in all you can help the brain to function and is useful to stall off Alzheimer's.  Sage oil is also excellent for healthy adults for increasing their brain activity.

Tinctures are usually made with either alcohol or vinegars. Often times cough syrups are made using alcohol. Different herbs can be added to vinegar to make awesome salad dressings. Tinctures seem to be used when you want something really strong with the benefit of either alcohol or vinegar.

There are thousands of herbs throughout the world and each area has their local herbs. You can also grow your own herbs and use fresh, or order many of the ones from across the world either dried or freeze-dried. The world of herbal medicines is unique and intriguing. Grow what is easy for you to get to start and then start branching out and growing other herbal plants and fruits. There are many seed exchange groups online where you can start getting things from India or South America. Once you get started, the world becomes your doctor. Of course always check with your medical doctor before using something new or different and do your own research. Google is a great research buddy. Many areas have classes on different herbs and herbal oils. The sky is really the limit!

http://umm.edu/health/medical/altmed/treatment/herbal-medicine

http://www.drweil.com/drw/u/ART00469/Herbal-Botanical-Medicine-Dr-Weils-Wellness-Therapies.html

Exploretraveler.com

This was published with permission on Steemit.com at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/herbs-medicine-of-the-world

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

A Malaysian Experience

The Straits Of Malacca In Beautiful Malaysia Perhaps