Passer au contenu

Fermes de kakis de Hsinchu Taiwan

Par ExploreTraveler.com
Fermes de kakis de Hsinchu Taiwan
Avec toute l'excitation que nous avons eue à voyager à Taiwan, nous manquons parfois ce qui est devant nous. Heureusement, nous avons reçu un e-mail d'un collègue qui nous a informés de la récolte du kaki et de sa préparation ici dans le comté de Hsinchu.

Le voyage là-bas a été très mouvementé et a commencé juste à l'extérieur de Jubei Taiwan. De là juste à l'extérieur de la ville nichée dans les collines de la campagne. Lorsque nous sommes arrivés, l'une des premières choses que nous avons vues était le séchage du kaki à l'extérieur au soleil devant l'ancien bâtiment dans l'enceinte de la ferme. Les habitants sont la plupart des touristes ici, et il était très intéressant que les employés de la ferme aient vraiment apprécié et encouragé les photographies dès le début. Très rarement dans la culture occidentale voyez-vous ce genre de comportement symbiotique ; les fermes aux États-Unis sont pour la plupart interdites et très privées.

chargement

Le kaki sèche au soleil ! http://explore1.wpengine.com

Voir sur Instagram

L'atmosphère était remarquable pour son ouverture et son interaction avec le personnel local. Une femme plus âgée s'arrêtait et posait chaque fois qu'elle tournait le séchage du kaki dans des casiers au soleil. Elle se rendait ensuite devant une grande pile de ces séchoirs pour prendre des photos des touristes locaux. Ce cycle se répétait environ toutes les heures et chaque employé tournait autour du public en proposant des boissons, des glaces et des produits locaux en kaki à vendre.

chargement

 

Séchage de kaki dans de grands casiers #Comté de HsinChu. http://explore1.wpengine.com Voir sur Instagram


Les terrains autour de la ferme étaient également ouverts pour que chacun puisse s'émerveiller parmi les arbres, les fleurs et toute autre végétation locale. Un autre élément important noté était que d'autres petits vendeurs avant, après et pendant notre promenade étaient mélangés en cours de route. Cela nous a permis d'acheter du kaki frais et pelé en cours de route. Comme il s'agissait d'une ferme en activité, les animaux se promenaient également à l'extérieur des vergers.

Dans l'ensemble, ce fut un excellent court voyage et fortement recommandé à tous ceux qui vivent dans la région, travaillent ou ne font que passer.

ExploreTraveler.com

[modèle amazon=multinational&asin=1426207174]

Persimmon Farms of Hsinchu Taiwan

By ExploreTraveler.com.
Persimmon Farms of Hsinchu Taiwan
With all of the excitement we have had traveling around Taiwan sometimes we miss what is in front of us. Thankfully we received an email from a colleague that gave us a heads up about the Persimmon harvest, and preparation here in Hsinchu county.

The trip there was very UN-eventful, and started just outside of Jubei Taiwan. From there just outside of town nestled in the hills of the countryside. When we arrived one of the first things we saw was persimmon's drying outside in the sun in front of the old building within the farm compound. Locals are most the tourists here, and it was very interesting that the farm employees really enjoyed, and encouraged photographs from the beginning. Very seldom in western culture do you see this kind of symbiotic behavior; farms in the USA are mostly off limits and very private.

Loading

Persimmon's drying in the sun! http://explore1.wpengine.com

View on Instagram

The atmosphere was remarkable for it openness, and interaction with the local staff. One older women would stop and pose every time she rotated persimmon's drying in racks out in the sun. She would then go to the front of a large stack of these drying racks to take photographs the local tourists. This cycle would repeat about every hour, and every employee would rotate around within the public offering drinks, ice cream, and local persimmon goods for sale.

Loading

 

Persimmon's drying in large racks #HsinChu County. http://explore1.wpengine.com View on Instagram


Grounds around the farm were also open for everyone to wonder within the trees, flowers, and other local vegetation. One other important item noted was that other small vendors before, after and during our walk was mixed in along the way. This allowed us to buy persimmon's fresh, and peeled along the way. Since this was a working farm, animals were also wondering around on the outside the the orchards.

All in all this was a great short trip and highly recommended to anyone who is in the area living, working or just passing through.

ExploreTraveler.com

[amazon template=multinational&asin=1426207174]

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

A Malaysian Experience

The Straits Of Malacca In Beautiful Malaysia Perhaps