Passer au contenu

Les explorateurs portugais à l'époque des découvertes à Lisbonne Portugal

tourisme

Les explorateurs regardent le Tage à Lisbonne

Les nombreux explorateurs portugais de cette époque sont les héros et les mécènes de cette petite terre, comme Vasco Da Gama, Magellan, Dias et le prince Henri le Navigateur, pour n'en nommer que quelques-uns. C'est le monument qui honore tout cela et plusieurs autres. Ces explorateurs ont affronté sans crainte les dangers de la mer. De nombreux grands explorateurs ont navigué sous pavillon portugais. Au cours des années 1400 et 1500, cette petite nation maritime a conquis la mer pour devenir une puissance mondiale de premier plan et s'est ainsi enrichie.

Le prince Henry était un homme instruit, intelligent et bien informé. Il s'est entouré de ceux qui avaient les compétences et les connaissances nécessaires à l'époque. Le prince Henri a financé des expéditions à des fins lucratives, pour repousser les frontières et emmener le christianisme dans le monde. À sa mort, dans les années 1500, il avait repoussé les frontières de l'Afrique du Nord et était devenu assez riche en le faisant. Son objectif principal a toujours été de répandre le christianisme dans les parties inconnues du monde.

En l'an 1488, Bartolomeu Dias a navigué autour du cap de Bonne-Espérance à la pointe sud de l'Afrique. Il a également localisé plusieurs nouvelles îles qu'il a revendiquées pour le Portugal. C'était un territoire inconnu à l'époque. Vasco da Gama a construit sa base de connaissances sur les découvertes et les connaissances de Bartolomeu Dias naviguant plus loin pour trouver l'Inde. Dans les années 1500, Pedro Cabral a navigué encore plus loin et a trouvé le Brésil. Ce modèle s'est poursuivi au fil des ans, chaque marin et explorateur s'appuyant sur les connaissances et les succès du précédent. Leurs cartes étaient les meilleures du monde connu à l'époque et étaient gardées avec soin. Les cartes faites au Portugal sont devenues des secrets d'État qui ne pouvaient pas être révélés, bien que de nombreux espions aient essayé. Cette technique de construction sur l'explorateur qui avait vécu et navigué auparavant, a fait du Portugal à la fois riche et une puissance majeure avec laquelle il faut compter, répandant le christianisme au fur et à mesure. Ces derniers, après avoir trouvé l'île du Japon, ils ont commencé à apporter de la soie chinoise aux Japonais et à la vendre. Cela représentait une grande partie de l'accumulation d'une grande quantité d'argent. Au fil des siècles, le Portugal est devenu la première puissance maritime mondiale au monde.

Tous ces explorateurs et bien d'autres sont commémorés et honorés avec ce monument à Lisbonne qui surplombe la rivière Targus. Le monument a été construit en 1940 pour l'exposition universelle. Il met en lumière toutes les réalisations réalisées au cours de l'ère des découvertes. Il célèbre également la création de l'empire portugais.

Le Monument aux Découvertes a été construit pour montrer au monde ce qui avait été fait par cette petite nation maritime et rendre hommage à ses héros. Il a été conçu pour l'exposition universelle de 1940. Il a célébré les nombreuses réalisations des grands explorateurs qui ont vécu à cette époque de l'histoire. Il a également honoré la création du vaste empire mondial du Portugal. Pendant votre séjour à Lisbonne, il est indispensable de prendre contact avec ce monument étonnant, qui représente le cœur et l'âme du peuple portugais.

Histoire

Une autre vue du monument

 

hôtel 2

ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

 et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

 Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Portuguese Explorers During The Age Of Discoveries In Lisbon Portugal

The Explorers Are Looking To The Tagus River In Lisbon

Portugal’s many explorers during this time are the heroes and patrons of this tiny land, like Vasco Da Gama, Magellan, Dias, and Prince Henry The Navigator, just to name a few. This is the monument that honors all these and several others. These explorers faced the dangers of the sea head on without fear.  There were many great explorers who  sailed under the Portuguese flag.  During the 1400’s and 1500’s this tiny sea faring nation conquered the sea to become a leading global power and grew quite rich in so doing.

Prince Henry was a man that was educated, intelligent, and knowledgeable. He surrounded himself with those who had the skills and knowledge needed at that time.  Prince Henry financed expeditions for gain, to push  back borders, and to take Christianity to the world.  When he died, in the 1500’s, he had pushed back borders in Northern Africa and became quite rich while doing so. His main goal had always been  to spread Christianity to the unknown parts of the world.

In the year of 1488, Bartolomeu Dias sailed  around the Cape of Good Hope at the Southern tip of Africa.  He also located several new islands which he claimed for Portugal. This was unknown territory at that time. Vasco da Gama built his knowledge base on the findings and knowledge of Bartolomeu Dias sailing farther on to find India. In the 1500’s Pedro Cabral sailed even further and found Brazil.  This pattern has continued throughout the years, with each sailor and explorer building on the knowledge and successes of the one before. Their maps were the best in the known world at the time and were guarded with care. The maps made in Portugal became state secrets that could not be revealed, though there were many spies that tried. This technique of building on the explorer that had lived and sailed before, made Portugal both rich and a major power to be reckoned with, spreading Christianity as they went. Latter, after finding the island of Japan, they began bringing Chinese silk to the Japanese and sold it. This accounted for much of the  amassing of great amount of silver.  Over the centuries, Portugal became the first global sea power in the world.

All these explorers and many more are remembered and honored with this monument in Lisbon that overlooks the Targus River. The monument was built in 1940 for the World Exhibition. It highlights all the achievements made during the Age of Discoveries. It also celebrates the making of the Portuguese empire.

The Monument to the Discoveries was built to show the world what had been done by this tiny seafaring nation and to give honor to their heroes. It was designed for the 1940 World Exhibition. It celebrated the many achievements of great explorers that lived during this time in history. It also honored the creation of Portugal’s vast global empire. While in Lisbon, it is a must to make contact with this amazing monument, which represents the heart and soul of Portuguese people.

Another View Of The Monument

 

ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

 and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

 We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

 

Facebook Comments

You may also like

Photo of the Day ~ Blending The Old And The New In Lisbon Portugal

The Old City And The New Modern City