Passer au contenu

Queens Head Rock à Yehliu Taïwan

Rocher de la tête de la reine

Queens Head Rock à Yehliu Taïwan

Queens Head Rock est une merveille naturelle incroyable à Yehliu, Taiwan. Queens Head Rock a été naturellement sculpté par la nature. Quel travail fabuleux fait la nature ! Le géoparc de Yehliu est une attraction majeure du nord de Taiwan. Les gens viennent du monde entier pour voir Queens Head et les autres. Il existe de nombreuses formations géologiques qui s'étendent le long de la plage et dans le cap. L'une d'elles est la reine du cap ! Elle est Queens Head (女王頭) ! Il va sans dire que la reine est là.

Le géoparc de Yehliu est situé près de la ville de Wanli, à Taïwan. Wanli est à mi-chemin entre Taipei et Keelung. Le géoparc est considéré comme rural, mais tous les efforts que vous investissez pour vous y rendre en valent la peine. Il abrite de nombreuses formations géologiques naturelles et uniques. Aucun sculpteur ne travaille mieux que le vent et la pluie ! Le géoparc de Yeldiu est l'endroit à explorer si vous aimez voir les merveilles rares et uniques de Taiwan !

Le géoparc de Yehliu est une merveille géologique de renommée mondiale. Il existe de nombreux rochers nommés dans le parc, mais Queens Head est le plus célèbre. Ces formations rocheuses intrigantes et uniques sont composées de grès et de schiste. Au fil du temps, ils ont été sculptés par la main de la nature. Le martèlement du vent et de l'eau a créé cette impressionnante galerie de magnifiques formations rocheuses. Alors qui est le héros de cette histoire ? C'est la pointe du vent et de l'eau ! Leur travail est magnifique !

Si vous recherchez l'aventure, vous la trouverez dans le géoparc de Yehliu. Le parc s'étend sur plus d'un mile et compte de nombreuses formations rocheuses célèbres. Certains sont sur le sable et d'autres se jettent dans l'eau. Vous pouvez passer des heures à découvrir toutes les différentes formes uniques. Il n'y en a pas deux pareils ! Comme ils sont battus par le vent et la pluie, ils changent constamment. Si vous regardez attentivement, vous verrez leurs personnalités. Parmi les autres trésors géologiques figurent les bougies de la mer            (燭台石), Ces rochers ressemblent à des bougies dans la mer. Quel spectacle incroyable ils sont! Éclairent-ils le chemin vers Queens Head ? Après tout, c'est elle la reine !

Avez-vous déjà vu un éléphant à Taïwan ? Non, probablement pas, car c'est une nation insulaire. Promenez-vous et vous découvrirez Elephant Rock ! Peut-être pas la vraie chose, mais la ressemblance est certainement là. Quelle aventure!

Chaque reine a besoin d'une cour. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à Princess' Head. Elle est une autre sculpture exceptionnelle! Elle est belle alors qu'elle attend sa reine. Elle se tient si posée et belle! Elle est une autre des belles formations rocheuses de la nature. Un sculpteur peut-il faire mieux que le vent et la pluie ?

Pendant que vous planifiez votre voyage à Taïwan, assurez-vous de découvrir le nord de Taïwan. Le nord de Taiwan est complètement différent des autres parties de l'île. Le rivage rocheux est magnifique ! L'aventure est partout ! Ici, dans le Nord, vous trouverez Yehliu Geopark et Queens Head. Un regard sur elle et vous saurez….. pourquoi elle est la reine !

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-taiwan/

Il s'agit également d'un message autorisé sur seemit sous @exploretraveler à :https://steemit.com/treanding/@exploretraveler/exploring-more-of-the-backroads-of-washington

Pont du Dragon de Sanxiantai Taitung, Taïwan

1 réflexion sur « Queens Head Rock à Yehliu Taiwan »

  1. Pingback: Taiwan Travel Un reflet de l'époque - EXPLORETRAVELER

Les commentaires sont fermés.

Queens Head Rock at Yehliu Taiwan

Queen's Head Rock

Queens Head Rock at Yehliu Taiwan

Queens Head Rock is an amazing natural wonder in Yehliu, Taiwan. Queens Head Rock was naturally sculptured by nature.  What a fabulous job nature does! Yehliu Geopark is a major attraction in Northern Taiwan. People come from all over the world to see Queens Head and the others. There are many geological formations that stretch along the beach and out into the cape. One of these is the Queen of the cape! She is Queens Head  (女王頭)! It goes without saying, the Queen is here.

Yehliu Geopark is located near the town of Wanli, Taiwan. Wanli is about half-way between Taipei and Keelung. The Geopark is considered rural, but it is worth any effort you invest in getting there. It is home to many natural and unique geological formations. No sculptor does work any better than the wind and the rain! Yeldiu Geopark is the place to explore if you like to see the rare and unique wonders of Taiwan!

Yehliu Geopark is a world-famous geological wonder. There are many named rocks in the park, but Queens Head is the most famous. These intriguing and unique rock formations are composed of sandstone and shale.  Over time, they have been sculpted by nature's hand. The pounding of the wind and water has created this impressive gallery of magnificent rock formations. So who is the hero in this story? It is the cutting edge of the wind and the water! Their work is magnificent!

If you are looking for adventure, you will find it in Yehliu Geopark. The park is over a mile long and there are many famous rock formations. Some are on the sand, and others jet out into the water. You can spend hours discovering all the different unique forms. No two are alike! As they are battered by the wind and rain, they are constantly changing. If you look closely, you will see their personalities. Among the other geological treasures are the Sea Candles            (燭台石), These rocks look like candles in the sea. What an amazing sight they are! Are they lighting the way to Queens Head? After all, she is the Queen!

Have you ever seen an elephant in Taiwan? No, probably not, as this is an island nation. Take a walk and you will discover Elephant Rock! Maybe not the real thing, but the resemblance is certainly there. What an adventure!

Every Queen needs a court. Be sure to check out Princess' Head. She is another outstanding sculpture! She is beautiful as she waits for her Queen. She stands so poised and beautiful! She is another one of natures beautiful rock formations. Can any sculptor do any better than the wind and the rain?

As you are making your Taiwan travel plans, be sure to discover Northern Taiwan. Northern Taiwan is completely different from the other parts of the island. The rocky shoreline is magnificent! Adventure is everywhere! Here in the North,  you will find Yehliu Geopark and Queens Head. One look at her and you will know..... why she is the Queen!

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-taiwan/

This is also an authorized post on seemit under @exploretraveler at:https://steemit.com/treanding/@exploretraveler/exploring-more-of-the-backroads-of-washington

https://exploretraveler.com/sanxiantai-dragon-bridge/

Facebook Comments

3 Comments

  1. Pingback: Queens Head Rock at Yehliu Taiwan | Expl | MYAN

  2. It would be great to visit this place and it is super to win a TomTom update here.

  3. I would like to take a look at this if I travel to the region.

Leave a Reply

You may also like

Denali National Park and Preserve In Alaska

Welcome to Denali National Park Welcome to Denali