Passer au contenu

Côte sud de la Californie États-Unis

Côte sud de la Californie États-Unis

Océan et armoise le long de la côte sud de la Californie USA

Côte sud de la Californie États-Unis

La côte sud de la Californie est l'une des routes côtières les plus uniques et les plus belles que vous puissiez emprunter. Descendez la côte sud de la Californie et découvrez certaines des plages les plus fabuleuses des environs. Prenez le temps de visiter les meilleures plages que Los Angeles, le comté d'Orange et San Diego ont à offrir. La conduite est agréable et l'aventure est sans fin. Ici, vous verrez quelques-unes des plages qui ont fait la renommée du sud de la Californie. Des plages comme Laguna, Coronado, El Matador et d'autres vous attendent pour vous ravir. Alors venez avec moi alors que nous visitons certaines des plages célèbres et uniques du sud de la Californie.

Laguna Beach avec son eau calme et propre est un aimant pour les touristes et les habitants. L'eau est généralement chaude et le sable est blanc comme neige. C'est une fantastique plage de sable blanc, parfaite pour le volley-ball et autres jeux de plage. Ou vous pouvez simplement tirer une chaise et vous prélasser au soleil. C'est une plage fabuleuse dans le comté d'Orange, qui n'attend que d'être explorée par vous. Enlevez vos tongs et promenez-vous sur la plage. L'aventure vous attend à Laguna Beach.

La belle plage de Coronado a attiré les amateurs de plage de tous types. La plage en face du célèbre hôtel Del Coronado s'étend sur un mile et demi le long du célèbre Ocean Boulevard. Cette plage du sud de la Californie accueille les surfeurs, les boogie boarders, les nageurs, les sculpteurs de sable et ceux qui aiment se promener dans les bassins de marée. Pendant l'hiver, les observateurs de baleines se rendent à la plage alors que ces beautés géantes effectuent leur migration annuelle dans ces eaux. La plage nord est célèbre pour ses vagues. Le matin, vous verrez des surfeurs se jeter à l'eau. Tout au nord se trouve Dog Beach, ici les chiens sans laisse profitent de la plage et jouent dans les vagues. Coronado Beach fait partie de la région du Grand San Diego et est pratique pour tous.

La plage d'El Matador n'a pas toute l'agitation des villes. Évadez-vous de Los Angeles et dirigez-vous vers la plage. C'est l'un des secrets les mieux gardés de Malibu. C'est l'endroit où aller si vous voulez simplement ne rien faire, mais profiter de la plage. Consultez l'horaire des marées et venez pique-niquer en famille sur la plage. Restez pour regarder quelques-uns des plus beaux couchers de soleil partout. Commandez le dîner et mangez sur une couverture au bord de la mer. El Matador regorge de criques et de recoins pour ravir tous les amateurs de plage. Ce doit être l'une des plages les plus romantiques du monde, surtout au coucher du soleil. Donc, si c'est une plage tranquille que vous désirez, c'est celle-là. Faites d'aujourd'hui le jour où vous marcherez sur la plage d'El Matador.

Newport Beach est un autre plaisir de la Californie du Sud. Beaucoup viennent ici dans leurs yachts et profitent du port fantastique et luxueux. Il y a de petits chalets près de la plage qui valent des millions. Peut-être faut-il de l'argent réel pour louer ou posséder les cottages de plage, ou pour amarrer votre yacht, mais la plage est gratuite. C'est une plage magnifique avec un large lit de sable soyeux et blond. Il s'étend de Balboa Pier à Newport Pier et accueille de nombreux surfeurs purs et durs. Ceux qui se contentent de bronzer et les familles qui aiment jouer dans le sable adorent Newport Beach. Pour les acheteurs branchés, il y a un quartier commerçant très chic à proximité. Venez vous asseoir sur la jetée et regarder les magnifiques couchers de soleil au coucher du soleil. Ce sont quelques-uns des couchers de soleil les plus fabuleux et les peintres adorent les capturer sur toile. Ils font le bonheur des photographes ! Venez profiter du meilleur de ce que le sud de la Californie a à offrir.

La Jolla Cove est peut-être la plus petite plage, mais elle est photographiée et peinte avec délice. Il a une très petite plage en forme de croissant qui est nichée entre d'impressionnantes falaises de grès imposantes. La plage de sable peut être petite, mais la vue est grande. Il a de nombreux rochers qui rendent la plage magnifique à regarder. C'est fantastique de voir les vagues arriver et les embruns voler lorsqu'ils frappent le rivage rocheux. C'est une plage préférée du sud de la Californie pour les plongeurs et les plongeurs. La visibilité ici peut être de 30 pieds et l'eau est si claire. Il fait également partie de la réserve écologique du parc sous-marin de San Diego La Jolla. C'est l'une des plages les plus fantastiques de la Californie du Sud.

Ce ne sont là que sept des raisons de visiter les nombreuses plages du sud de la Californie. Elles varient considérablement de l'une à l'autre et il existe une infinité de plages magiques qui vous raviront, vous et votre famille. Faites de cette année l'occasion de découvrir les nombreuses plages qui habitent la Californie du Sud.

 http://www.aaccessmaps.com/show/map/us/ca/sccoast

Exploretraveler.com

 

 

1 réflexion sur « Côte sud de la Californie aux États-Unis »

  1. Pingback: 9 meilleures plages de la côte de l'Oregon - EXPLORETRAVELER

Les commentaires sont fermés.

Southern California Coast USA

Southern California Coast USA
Ocean and Sagebrush along the Southern California Coast USA

Southern California Coast USA

Southern California Coast is one of the most unique and beautiful coastal drives you will ever take. Drive down the Southern California coast and discover some of the most fabulous beaches around. Take time to visit the best beaches that  Los Angeles, Orange County and San Diego have to offer. The drive is pleasant and the adventure is endless. Here you will see some  of the beaches that have made Southern California famous. Beaches like Laguna, Coronado, El Matador, and others are waiting to delight you. So come along with me as we visit some of the famous and unique beaches of Southern California.

Laguna Beach with it’s calm and clean water is a magnet for the tourist and locals alike. The water is generally warm and the sand is snowy white. It is a fantastic white sand beach, perfect for volleyball and other beach games. Or you can just pull up a chair and bask in the sun. This is a fabulous beach in Orange County, just waiting to be explored by you. Kick off your flip flops and walk the beach. Adventure is waiting in Laguna Beach.

Beautiful Coronado Beach has attracted beach goers of all types. The beach in front of the famous Hotel Del Coronado stretches for a mile and a half along the famous Ocean Boulevard. This Southern California beach welcomes surfers, boogie boarders, swimmers, sand sculptors, and those who like to wander the tide pools. During the winter, Whale watchers take to the beach as these giant beauties make their yearly migration through these waters. The North Beach is famous for it’s waves. In the morning you will see surfers taking to the water. At the very North is Dog Beach, here leashless canines enjoy the beach and play in the surf. Coronado Beach is part of the Greater San Diego area and convenient for all.

El Matador Beach lacks all the hustle and bustle of the cities. Escape from Los Angeles and head to the beach.  It is one of Malibu’s best kept secrets. This is the place to go if you want to just do nothing, but enjoy the beach. Check the tide schedule and come have a family picnic on the beach. Stay to watch some of the finest sunsets anywhere. Order out dinner and eat on a blanket at the shore. El Matador is full of coves and nooks to delight any beach bum. It must be one of the most romantic beaches in the world, especially at sunset. So if it is a quiet beach you desire, this is the one. Make today the day you walk the beach at El Matador.

Another Southern California treat is Newport Beach. Many come here in their yachts and take advantage of the fantastic and ritzy harbor. There are small cottages near the beach that are worth millions. Maybe it takes real money to rent or own the beach cottages, or to dock your yacht, but the beach is free. This is a magnificent beach with a wide bed of silky and blond sand. It extends from Balboa Pier to Newport Pier and plays host to many diehard surfers. Those who are contented to sunbath, and families who like to play in the sand love Newport Beach. For those trendy shoppers, there is a very ritzy shopping district near by. Come sit on the pier and watch the awesome sunsets as the sun goes down. These are some of the most fabulous sunsets and painters love to capture them on canvas. They are a photographers delight! Come enjoy some of the best of what Southern California has to offer.

La Jolla Cove is perhaps the smallest beach, but it is photographed and painted with delight. It has a very small crescent shaped beach that is tucked between awesome towering sandstone cliffs. The sandy beach may be small, but the view is big. It has many rocks that  makes the beach beautiful to watch. It is fantastic to see the waves come in and the spray fly as it hits the rocky shore. It is a favorite beach in Southern California for divers and snorkelers. The visibility here can be 30 feet and the water is so clear. It is also part of the San Diego La Jolla Underwater Park Ecological Reserve. This is one of the most fantastic Southern California Beaches.

This is just seven of the reasons to visit the many beaches of Southern California. They vary greatly from one to the other and there are an endless supply of magical beaches waiting to delight you and your family. Make this the year that you discover the many beaches that call Southern California home.

 http://www.aaccessmaps.com/show/map/us/ca/sccoast

Exploretraveler.com

 

 

Facebook Comments

You may also like

The Magnificent Church Of The Holy Sepulcher In Jerusalem Israel

 Light Shines In The Darkness At The Church